La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Conseils en tout genre [Aide RP]

+70
Kaa
Arakasi Hirondawa
Seika
Seshiru
Izaya Kiddo
Yukitutso
Shikayto
catnat_kay
Thessar
Stark
De retour
Orlamm Rocnoir
Sato Aki
Shizuka
Hiroshi Ashina
Keiryuu
Teijo Shi'wey
Miztoni Makoto
Ishima
Haoru Naku
zekka muramasa
Jerri Tournechezmoi
Ryu666
Evaline
Ardanel
Lu
Mayura
GTB
Lelouv
Kezashi
Yoroi
Naoma Tao
Hakaima
claus
Ax-kun
Zakio
Ben Colfud
Vandokou Seikiai
Kael
Haruhisa
Otarin
Taïga
Kensei
Tyrande
Desui
Sheinji
Hayamaru
Seol
ikira s
Delzebuth
Siddharta
Keitaro
Kentaro
Itagachi Yodasu
Kota
Shimaru
Allen'
Ryosuke
Kiai
Fenrir Shinzen
Chihousou
Tokri
Takeshi Masumane
Iarwain
Yan Raïzaki
Jackie Takahara
Makaya
Yassin
Mei-Lynn Sabishii
Sarouh
74 participants

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 42 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kalem 22/6/2010, 13:29

Ben, je suis sur que tu es une des personnes qui dit, c'est pourri parce que d'habitude, ses écrits sont dignes d'un dieu... xD
Non, sincèrement, j'aime, il est bien meilleur que le mien...

Edit: Hyûma, I love you, ton rp est vraiment très drôle, j'essaie de faire de mon mieux pour la suite.
Kalem
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 42 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Shikayto 23/6/2010, 02:50

Bonsoir je viens de poster mon Second Rp, et j'aimerais bien avoir quelques critiques que ce soit en MP ou bien directement ici Smile En tout cas merci à tous ! Smile
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 42 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Kentaro 23/6/2010, 10:16

Kalem>> Très drôle ? Mon rp ? T'as lu le bon ?
Ben, content que ça te plaise. J'me suis contenter de te faire endosser le rôle de Tsume. Hyûma a toujours besoin de quelqu'un avec qui se bouffer le nez...

Shikayto>> Alors, les posts d'entraînement, c'est méga-pas-mon-truc, donc de ce côté, je passe...
Après, ben... Hérétique !! T'as pas de lien vers ta fiche en signature ! (Bon, ok, j'ai une souris, je peux aller la chercher moi-même dans le fatras de fiches...)
Après, disais-je, soit ton perso est quand même vachement soupe au lait (ce qui serait bon de mentionner dans ta fiche... C'est le genre de détail que j'aime bien connaître), soit le dialogue de début est un peu rapide. Tu claques la porte à la première réflexion, ça me paraît un peu excessif, comme réaction. Après, on peut mettre ça sur le compte d'une éventuelle crise d'adolescence...

Et sinon, je pense que ç'aurait été plus intéressant de développer l'échange de fin (çui où le cuisinier parle de sa fille), mais bon, vu que ton perso est super-timide, ç'aurait peut-être tourné au monologue, alors pourquoi pas. Et au passage, justement, ça ne se ressent absolument pas à la lecture qu'il est super timide, gêné et bafouillant, lorsque quelqu'un lui adresse la parole.

Mais tu t'en tires quand même bien, pour un post d'entraînement.
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 42 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Shikayto 23/6/2010, 20:52

Merci beaucoup pour tes conseils Smile

EDIT : Haha deuxième Rp de posté en deux jours ! Ouah je suis un dingue Wink Non allez sérieusement... N'hésité pas pour les critiques, sa ne me fera que du bien Smile

PS.: J'aurais deux petites questions.

Première : Comment puis-je faire pour avoir une mission ? Il me semblait avoir vu un topic là dessus mais pas moyen de le retrouver.

Et deuxième : La fille dans le Rp, elle vas me suivre un petit moment, que ce soit en mission ou juste dans le Rp simple, je lui créer une petit fiche dans ma Fiche ? Smile Si oui, serais t-il possible de "nettoyer" ma fiche en enlevant les messages svp ? Smile
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 42 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Otarin 23/6/2010, 22:45

Réponse à la première question: Ben, ça dépend, mission de rang D, tu la créé toi même sans avoir besoin d'accord, mission au dessus, susceptible de gêner, tu va dans discussions et aides au Rp, demande de mission.

Deuxième question: Ben, comme tu veux, sois tu lui fait une fiche, sois non,tu peux si tu le veux, et il serait mieux que tu le fasse. Sinon, pour nettoyer ta fiche, tu le demandes dans le topic approprié.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 42 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Shikayto 23/6/2010, 22:50

Merci beaucoup pour ta réponse si rapide !

EDIT : 3ème Rp de poster... Mouhaha, laisser allé vos esprits critiques... Je chercherais aussi un camarade du village de Mahou pour une première mission... Si jamais vous êtes intéresser Mp Moi...
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 31
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Conseils en tout genre [Aide RP] - Page 42 Empty Re: Conseils en tout genre [Aide RP]

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 42 sur 42 Précédent  1 ... 22 ... 40, 41, 42

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum