La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Orientation du RP général

+55
Teijo Shi'wey
Keiryuu
Haoru Naku
zekka muramasa
Datenshi
Hakaima
Ryu666
Ardanel
GTB
Takai Sendaishi
Mayura
Rintaro
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Tetsuya Nomura
Ax-kun
Evaline
Lelouv
Kezashi
Zakio
Fenrir Shinzen
Lu
Ben Colfud
Iarwain
Haruhisa
Naoma Tao
Takeshi Masumane
Izyroth
Siddharta
Kentaro
Sarouh
Mei-Lynn Sabishii
Tyrande
Itagachi Yodasu
Taïga
Sayemi Ansatsu
darktrunks
Kensei
Sheinji
Otarin
Delzebuth
Jackie Takahara
Hayamaru
NarutoRudy
Kota
Chihousou
Tokri
Yassin
Ryosuke
Shimaru
Keitaro
Allen'
Makaya
Seol
59 participants

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant

Orientation du RP général - Page 29 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 24/11/2009, 22:49

Ben moi j'ai moyennement apprécié...après c'pas ta faute mais j'en ai lu tellement des RP de réveils a l'hopital ou "damned, j'apprends un truc de ouf!" que l'effet de surprise est un peu grillé ^^
Bon sinon je regrette un peu que le retour a chikaz soit totalement occulté sinon on sait que t'es trimballé en charette...mais bon un commando chikariote qui finit down, souillé, meurtri, élargi et finalement catapulté a plusieurs dizaines de metres...merde quoi, j'avais envie de lire comment vous vous en remettiez! Et que dalle Sad

Autrement ben concernant l'action...on attend la deuxieme partie parceque il ne se passe pas grand chose de palpitant. Après j'ai l'air méga négatif comme ca mais sinon c'est tout a fait honnete hein!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Message par Ryosuke 24/11/2009, 23:43

Trop long et y'a des fautes. Allez, j'rigole, me regardez pas tous comme ça quoi T_T

A part ça, j'ai trouvé que la troisième personne rendait extrêmement bien sur le début et la fin. 'Fin, ça s'est mit à briller dans mon cerveau sur le coup xD. Même chose pour le compte rendu médical, c'est sympa comme forme (bon après, si j'vais creuser le fond... encore un sceau magique, hein? Oublie, chuis hyper subjectif ~~). Et ce qui m'étonne (ou tout du moins qui m'a l'air bien gros xD), c'est que le Kage s'intéresse directement à ton cas. Disons que... c'est le Kage quoi, le chef d'état major doublé du président dictateur xD

Quand au touffu...
un commando chikariote qui finit down, souillé, meurtri, élargi et finalement catapulté a plusieurs dizaines de metres...merde quoi, j'avais envie de lire comment vous vous en remettiez!
Tu viens de me rappeler un truc: si tu infliges un traitement pareil aux autres, je n'ai plus à avoir aucun remord de jouer à Tesla. Sans ton avis, niark.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Makaya 25/11/2009, 00:02

Tu viens de me rappeler un truc: si tu infliges un traitement pareil aux autres, je n'ai plus à avoir aucun remord de jouer à Tesla. Sans ton avis, niark.

Ouais ouais pas de souci! Sur les autres! Tu peux crever la gueule ouverte si tu espères un jour me peinturlurer de ton sceau a la con!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Sheinji 25/11/2009, 00:07

Makaya a écrit:mais bon un commando chikariote qui finit down, souillé, meurtri, élargi et finalement catapulté a plusieurs dizaines de metres...merde quoi, j'avais envie de lire comment vous vous en remettiez!

- Héhéhéhé... T'inquiètes. Twisted Evil

Haya: Moi, j'en ai pas lu des masses des RPs de ce genre, et du coup ça m'a bien plu... (tu vas me dire, je suis que Genin xD) maybon voilà, j'ai bien ressenti l'atmosphère de tragique du texte, je veux voir la suite avant de me faire un avis complet, mais sinon... Pas mal, quand même.^^ (quoique, l'infirmière est un peu trop naïve pour moi: après avoir une carrière de passée dans un hôpital shinobi ou la moitié des types se réveillent en gueulant: "naaaaan, j'ai rien du tout, jeveumelevé! Quoi, comment ça, ce bras? Boh, pas grave, ça me f'ra moins de frais d'armure! Taaagle!" je m'attendais à ce qu'elle ait l'habitude de ce genre de combines pour échapper à sa vigilance... Razz)

Voilà, sinon je propose de faire un 'tit flash-back sur notre retour, histoire de pas tout occulter et parce que j'en ai envie. S'too!
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Message par Makaya 25/11/2009, 00:20

Après Haya est il en état de faire ledit flash back si il a passé son temps trimballé a dos de boeuf?

Autre chose, tu m'excuse Haya mais j'aime comment t'écris seulement JE trouve que t'es bon pour écrire sur toi. Tes formules, tes ptites phrases toussa...c'est niquel mais sur un texte solo...chais pas si finalement pour faire intéragir autrui...d'une vu ton style et de deux vu ton personnage un peu rigide (discipline, entrainement, autorité...enfin c'est comme ca que je l'ai ressenti) tu pouvais faire pleinement vivre un récit avec plein de protagonistes. Tu l'as déja fait hein, mais j'ai pas été transcendé s'pour ca

Désolé si ca te blesse, c'pas le but. Mais bon j'pense que c'est un avis valable.

EDIT: très drole Ryo, vraiment ^^ Et la tu vois, je réponds a la demande de commentaires a fond pour t'induire en erreur! Gniaaaarque!
Euh... dédoublement de personalité? T'as déjà commenté ça au dessus xD
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Iarwain 25/11/2009, 00:31

Pour ceux qui veulent dire que le kage s'interesse a eux, c'est facile, c'est meme possible : quand y'a ecrit "VillageKage" faut remplacer par "Administration du village" ou "Gratte-papier du village de X"

Ensuite, le coup de l'histoire... Bon, franchement, sans deconner, serieusement... Le coup du mec qui a un double malefique a l'interieur de lui qui veut tuer tout le monde et est over-puissant, ca fait un peu surexploite, comme idee, a la base.
Ensuite, bon, le pere, visiblement, pour toi, c'est le type sympa, il voulait te prevenir et tout... tralala. Mais pourquoi il t'a pas prevenu avant ? Rolling Eyes
Un sceau qui peut te rendre dangereux et instable, et tout le tintouin...

Ah, et aussi... vu le temps depuis lequel les shinobis essaient tous de s'enfuir de l'hopital (c'est quoi cette obsession, d'ailleurs ? Genre ca fait plus cool, ou plus "rebel" ? Des nefles !) les infirmieres doivent avoir des formations de catcheuses pro xD

Bon, sinon, il se passe pas grand-chose, assez classique dans le deroulement... Souvenirs qui reviennent, les grands pontes qui discutent de ton destin dans ton dos mais que tu surprends sans comprendre... C'est pas de la pure innovation, mais ca se lit bien, c'est pas penible.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Message par Hayamaru 25/11/2009, 00:41

Bon pour le flash back tu le fais si tu veux, moi je dois finir.

Et tu sais, j'ai pas vraiment utilisé de combine. Si la nana voit que y'a plus personne elle va pas se dire "tiens il pourrait être encore là en fait". xD

Sorry Mak, la rentrée après le poutrage j'ai dit que je modifierais mais en fait ça m'est passé complètement au dessus de la tête. ><

Mais tu vois tout s'arrange, Sheinji s'en occupe.

Bon pour le coup du "Wooo abusé le kage s'intéresse directement à lui", ne t'en fais pas, c'est fait exprès par soucis de modestie.
Sisi t'en fais pas tu comprendras. Orientation du RP général - Page 29 3811

Trop long ? Tutfoudmaggle ? xD

Makaya, navré que ça t'ait pas émerveilllé. Bon en même temps j'ai posté derrière Kentaro, fallait que je m'attende à ce que tu n'aies pas récupéré de ton orgasme. Razz

T'en as lu beaucoup, j'imagine, de RP écrits par des mecs qui croient trop se créer des histoires trop classes (et originales en plus Rolling Eyes). C'est vrai que l'idée brute n'est pas géniale, je m'en repentis. Mais j'espère quand même te faire plus apprécier la suite.
EDIT : Pareil pour Iarwain, qui a devancé mon post. Smile

On verra bien. ^^

EDIT 2 : Bordel vous écrivez vite, j'ai vu le 2ème post de Mak. "Tes ptites phrases toussa." Hein, quelles phrases ? xD
Le caractère de mon perso, j'ai effectivement fait un gars strict, et plutôt à l'opposé de toute le bande de chieurs indisciplinés que vous êtes ! Razz

Moi perso au contraire, ce trait de caractère, je trouve que ça colle à un chef d'équipe, qu'il est. Mon perso est peu puissant, et dans la base j'ai essayé d'en faire un type comme tous les autres, normal, commun quoi.
Être bon en RP solo honnêtement au début j'aimais bien qu'on me le dise, mais là c'est plus du tout mon but. J'aime bien entendre que j'aie des progrès à faire en multi. Si tu pouvais me dire ce qu'il manque pour m'améliorer j'aimerais encore plus. Smile
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Message par Makaya 25/11/2009, 01:49

Bon bah content que tu l'ai bien pris (ca prouve que les gens sur ce forum sont les meilleurs. Sur Shinobi.fr, j'aurais pu avoir un gros troll en guise de réponse ^^)

1/ Oui en effet, j'ai encore une gaule monstre. Surtout que je me suis bouffé le recapitulatif des posts de la MM pour le remettre a jour, donc j'ai relu la moitié de la page 2 et la page 3 (pour le plaisir ^^) et ouep, j'ai encore eu un orgasme littéraire après Kentaro...
Enfin je ne dis pas que ton texte est de qualité, mais c'est -comme l'indique si justement Iarwain avec sa franchise qui devient légendaire et que j'adore- le fait que tu innoves point qui blesse le bat (oui ca ne se dit pas, je sais).

2/ Tes petites phrases= tes phrases de transition entre les paragraphes, les petits passages en anglais, en italique...enfin c'est tout a ton honneur, moi j'admire! Je suis infoutu de coller une balise dans ce que j'écris: pas un seul gras/italique/changement de taille...Mais c'était pas une critique!

3/
Ah, et aussi... vu le temps depuis lequel les shinobis essaient tous de s'enfuir de l'hopital (c'est quoi cette obsession, d'ailleurs ? Genre ca fait plus cool, ou plus "rebel" ? Des nefles !) les infirmieres doivent avoir des formations de catcheuses pro xD
/Fan

4/ Ben pour des progrès en multi...moi chais pas j'ai ma façon de faire qui est spéciale et un peu inimitable, en -réelle- toute modestie vu qu'intéragir avec moi se résume en
-discours sur le raclétoisme
-sur moi et ma grandeur
-sur des hurlements inarticulés
-sur des flots ininterrompus d'insultes
etc etc...j'ai un perso très prévisible et donc facile a faire causer...c'est loin d'etre le cas de tout le monde. Exemple Ryo qui est frustré quand on ne joue pas bien son role d'autiste ^^
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Lelouv 25/11/2009, 04:02

Makaya a écrit:Exemple Ryo qui est frustré quand on ne joue pas bien son role d'autiste ^^

Orientation du RP général - Page 29 3811 J'ai fait fuir mon chat de la chambre à cause de mon fou rire ^^

C'est totalement inconstructif, mais fallait que je le dise.
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Otarin 26/11/2009, 20:18

Bon, j'ai posté un petit Rp qui changera totalement les aptitudes de mon personnage. Celui ci comme vous pourrez le lire fera que je ne pourrais plus utiliser le Tai, ce qui ne veut pas dire que je serais plus fort dans les autres domaines. Enfin vous verrez. ça à rapport avec un post de Kenseï dans lequel je me casse la gueule contre un muret. Sheinji m'avait dit que ça aurait été mieux avec la muraille de chine ou je me ferais défoncer par un juunin mais je trouvais ça moins classe...xD
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Message par Hayamaru 26/11/2009, 23:18

Ha putain énorme le mec. xD

"Ho tiens y'a un type dont l'esprit enfermé dans un mur de brique a pris contrôle de mon corps. Ouais cool !"

Jerry, c'est assez fun la façon de penser de ton personnage. Orientation du RP général - Page 29 83915626

C'est même presque humoristique ce changement aussi brutal. Orientation du RP général - Page 29 3811

"Bon bah allez le Taïjutsu à la poubelle. Bon je suis une grosse quiche en Genjutsu, mais je vais en faire ma spécialité. Allez soyons fous !" cheers

Bon tes infos sur KnA tu balances ça quand même un peu facilement. xD

Quand à merde un schyzo de plus ! bah même si certains trouveront ça dommage, c'est pas grave je trouve. La manière est quand même vachement plus décontractée et directe. Smile
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Otarin 27/11/2009, 19:46

Merci pour ce fabuleux résumé de mon Rp. En fait, t'as totalement raison, j'ai trouvé que le taijutsu c'était pas mon truc et que le Gen serais peut être un peu plus utile. M'enfin bon, le schyzo je sais que c'est pas original mais j'aime bien l'idée... Je vais faire les changements fichiers tout de suite.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Message par Datenshi 29/11/2009, 16:21

Yop all,

y'en a pas beaucoup qui se rappelleront de moi mais osef ^^". J'espère qu'on pourra à nouveau RP ensemble, même si j'ai beaucoup moins de temps qu'avant :s

PS: Désolé Ryu, Makaya a été trop fort... Je posterai bientôt le deuxième post qui te forcera à montrer ton anatomie Wink
Datenshi
Datenshi
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Lelouv 29/11/2009, 17:05

affraid

Content de te voir, le Datenchieur ! (t'as posté le premier, là ? J'avais même pas vu !)
Ton inconscient refuse de voir, nuance xD Dans pas longtemps, tu vas essayer de nous faire croire qu'on a tous halluciné, tu verras.

PS: toi aussi tu veux voir mon cul ? bande d'obsédés !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Kezashi 29/11/2009, 17:32

Moi je me souviens de toi Datenshi. Même si je ne t'aimais pas du tout.

Nan je rigole. Very Happy

edit: Merde par contre je suis pas sur que tu te souviennes de moi. Aveugle maître corbeau. ^^
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

http://jdr-leval.1fr1.net

Message par Sarouh 29/11/2009, 19:27

DATTEN'S RETURN!!!

Mon rpgiste préféré (avec Ryo et Maka) est de retour, s'cool ça!:
(en plus ça fait un moment qu'on s'est pas fait de W3)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Message par Jackie Takahara 29/11/2009, 20:45

!!!

Ôo

DATEEEEEEEEEEEEEEEEEEEENNNNNNNNICHOUUUUUUUUUUUUUUUU!!

Ca fait plaisir ça Very Happy Content de te revoir, j'espère pour quelque temps parmi nous ^^

Au passage, pour les Gensouyards : je vais poster ma poursuite de Makouille, blabla... Mais... Je le récupère comme ça ou on se fait un RP à plusieurs histoire de pimenter un peu?^^
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Datenshi 29/11/2009, 22:10

Ryu>> Tout à fait... Tout à fait, on en veut tous à ton cul... (yen a j'te jure, niveau narcissisme Razz). De mon coté c'est juste pour te faire chier Wink

Kezashi>> Si je me souviens de toi, tu m'avais contacté par MP pour savoir si ta manière de te repérer dans l'espace pouvait être assimilée à du En si je me souviens bien.

Sarouh>> lol merci ^^ (pour War3 j'y vais plus trop, j'ai mes partiels qui approchent et c'est la mort -_-)

Pan-Pan-Le-Super-Lapin-Sayen3>> Merci mon choux, j'ai adoré ton smiley xD

Sinon, pour ceux qui sont à Chikara et qui n'ont rien à faire de spécial, y'en a à qui ça dirait qu'on RP un ptit peu ensemble? Des trucs cons de la vie de tous les jours, pas une énormissime mission de la mort qui tue, avant que je devienne un chieur pour les gosses de l'académie?... D'ailleurs qui est à Chikaz? ^^"

Bon sur ce j'vais promener mon chien (je sais osef)
Datenshi
Datenshi
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Hayamaru 29/11/2009, 23:32

Datenshi la légende !!! Very Happy

Tu ne me connais pas, normal j'ai débarqué sur le forum quasiment au moment où t'as disparu, il me semble. ^^

Mais j'ai beaucoup entendu parler de toi, de plus ton retour signifie un évènement très spécial de la part de Ryu. Donc même si on ne t'a pas connu, on ne peut qu'apprécier ton retour ! Laughing

Sinon je suis de Chikara, donc on peut RP ensemble si ça te convient. J'ai un mot à faire passer à mon équipe selon on est 8 donc c'est pas simple de discuter par MP.

C'est pourquoi je demande à ce que l'idée qui avait été de proposer l'ouverture d'un sous-forum privé, seulement autorisé aux membres des villages correspondants, qui permettrait à ceux-ci de discuter de la façon dont vont s'organiser les RP, et d'autres choses comme ça, lorsque l'on est nombreux. Ca serait franchement bien pratique. Un peu comme le topic où on parlait de la MM.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Ryosuke 29/11/2009, 23:37

Tu crées un topic en section propositions, tu nous y exposes le pour (voir le contre, ça te permettra de le maîtriser et de minimiser son impact ainsi que mon énergie xD), et on voit ça. Fais comme pour ton jouet en RRP, c'était très bien ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Hayamaru 30/11/2009, 00:59

Haouch. Méchant, t'as pas le droit de m'imposer ça. Orientation du RP général - Page 29 3811

Bon ok, m'en occuperais quand j'aurais le temps. Là je vais devoir poser ma question par MP. >_<
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Ryosuke 30/11/2009, 01:26

Et hop, la connerie s'est encore exprimée à travers mes pixels. Sur ce coup, je dirais que ça ne vole pas, mais alors pas haut du tout. Un sussucre à celui qui devine la suite!

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Iarwain 30/11/2009, 02:14

Je peux, je peux ? Razz
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Message par Kezashi 30/11/2009, 11:49

sauf qu'avec les rerolls ça risque d'être compliqué, accès à deux parties en meme temps si deux villages différents.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

http://jdr-leval.1fr1.net

Message par Lelouv 30/11/2009, 17:04

Crée un topic genre "Organisation de la mission des 8 chikanoobs" Razz.

Ce sera comme pour la MM, tout en étant beaicoup plus simple qu'une partie privée...
(T_T j'ai toujours pas lu le post de Daten)
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 29 sur 40 Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 34 ... 40  Suivant