La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

Orientation du RP général

+55
Teijo Shi'wey
Keiryuu
Haoru Naku
zekka muramasa
Datenshi
Hakaima
Ryu666
Ardanel
GTB
Takai Sendaishi
Mayura
Rintaro
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Tetsuya Nomura
Ax-kun
Evaline
Lelouv
Kezashi
Zakio
Fenrir Shinzen
Lu
Ben Colfud
Iarwain
Haruhisa
Naoma Tao
Takeshi Masumane
Izyroth
Siddharta
Kentaro
Sarouh
Mei-Lynn Sabishii
Tyrande
Itagachi Yodasu
Taïga
Sayemi Ansatsu
darktrunks
Kensei
Sheinji
Otarin
Delzebuth
Jackie Takahara
Hayamaru
NarutoRudy
Kota
Chihousou
Tokri
Yassin
Ryosuke
Shimaru
Keitaro
Allen'
Makaya
Seol
59 participants

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Chihousou 4/12/2009, 22:51

Pour les missions, si ça se passe à l'intérieur du village, y a rien à préparer, tu fais ça au milieu des autres rps, sans distinction.
Si ça se passe dans le monde extérieur, proposez votre idée de mission au staff et si c'est bon vous pouvez y aller(faut juste qu'il y est au moins un chunin avec vous, PJ ou PNJ)
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Datenshi 4/12/2009, 23:23

Arda>> Perso j'trouve (par exemple) que Ryo toi et Maka vous écrivez superbement bien aussi oO. Dans des styles qui vous sont propres, certes, et différents du mien, admettons, mais il n'empêche.

Et je RE-réitère: Ninjutsu affinitaire j'ai quedalle ou presque (2 techniques), Genjutsu jpeux pas lutter (mes kiais consomment un max car je maitrise comme une bille...), invoc' niet... Bon après, c'est clair qu'au corps à corps vaut mieux pas trainer avec Shin' et Daten xD. Mais comme l'a si bien dit Ryo: je triche car j'ai pris le tarif de groupe lol!. Mais bon, ma "toute puissance" n'est pas éternelle, sinon ça serait pas drôle, mais alors pas du tout...

PS: Et sinon je RP tout seul pendant les deux jours gracieusement fournis par notre Kage adoré? Au pire pas de soucaï mais tant qu'à faire j'aimerai bien renouer avec des RPistes. A un rythme modéré hein! Je viens qu'en week end pour poster (je m'auto-régule un peu sinon c'est la mort xD)
Datenshi
Datenshi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 70
Date d'inscription : 08/03/2008
Age : 35

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 5/12/2009, 00:14

Daten >>> En fait, Arda et moi on écrit ce qui c'est passé ya plusieurs semaines encore, donc bon... On va pas pouvoir se croiser avant un moment (et perso, pas avec Ryu). Et j'ai pas encore lu ton post ! T_T

Sinon, je vais reprendre le cours normal de mon activité la semaine prochaine, là j'ai eu peu de temps ^^ !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Naoma Tao 5/12/2009, 02:03

Zou, un p'tit post dans ma fifiche à propos du clan... J'crois que y'avait besoin de détailler certains trucs xD
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 5/12/2009, 03:36

Lelouv >> Bon, je post demain. J'ai du boulot, des exams toute la semaine à venir, j'suis pas complètement guéris, j'ai pas commencé mon post mais osef Very Happy J'ai envie de poster, surtout qu'il y a pleins de gens qui arrivent \o/, je veux commencer mes reroll et redevenir actif merde >< Donc dès demain soir tu pourras t'y remettre Razz
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 5/12/2009, 05:46

Prends tout le week-end si tu veux Wink !
Je pourrai prendre la suite (fin) que lundi / mardi ! ^^

Mais j'avoue, on a encore du taf (j'aurai encore un ultime post à faire avec Ryu, puis l'entrainement de Lelouv... soit 2 posts qui seront certainement monstrueux). Le RP, c'est vraiment pour les jeunes étudiants qu'ont rien d'autre à foutre de leurs journées !!!


PS : la seule personne visée par cette dernière phrase, c'est moi : je préfère préciser xD.

PS2 : et Arda, je t'ai déjà dit, attend d'être guéri pour poster ! les virus circulent bien sur le net !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 5/12/2009, 15:27

V'pouvez me rendre mon avatar M'sieur les modos ... Sad Ouais, ouais je sais que j'ai pas été très sympa avec le nouveau mais c'est parce que je croyais que c'était un autre rigolo du forum principal qui venait foutre encore le bordel : Faut aussi dire qu'avec le titre de sa fiche ça peut prêter à la confusion ... De plus je suis sur que si j'avais rajouté des smileys à mon message ça serait passer ^^' (Et j'avais la flemme de les mettre ... )

Spoiler:
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 5/12/2009, 15:38

Je suis d'accord avec Keitaro.

On peut déconner, ça y'a pas de soucis ce forum est là pour ça après tout. Mais il y'a tout de même une section qui se doit de conserver son sérieux, c'est celle des fiches. Le titre du sujet doit respecter la forme "Nom prénom [Village]". Or là il s'est un peu lâché ; notre YY.

Les règles de la présentation sont respectées, mais c'est trop incomplet, il y'a un manque évident de sérieux qu'il a reproché.

Pour le ton désagréable, c'est vrai avec des smileys ça serait bien mieux passé je pense. ^^

Cependant on peut quand même te blâmer pour avoir oublié la formule de politesse qui inclue "bonjour et bienvenue". Razz

Je propose donc la punition suivante : garder l'avatar pour une durée déterminée de disons 3 jours ? Ca me paraît raisonnable.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 5/12/2009, 16:27

L'avatar, j'y suis pour rien. Même si je trouve que c'est justifié. D'autant plus avec ce genre commentaire :
Keitaro a écrit:je croyais que c'était un autre rigolo du forum principal qui venait foutre encore le bordel

Ce genre de phrase, c'est exactement le genre de truc qui me fout en boule. Car ce n'est absolument pas une excuse.
Quelle que soit la personne qui vienne (du forum Shinobi le jeu, ou d'un forum kikoolol), il y a un minimum de politesse et de respect à avoir. Il ne faut pas tomber dans leur jeu. Si c'est un agent "provocateur", il gagne à chaque fois que quelqu'un a une réaction débile comme celle-là. Alors qu'une réaction calme et polie, avec des remarques un peu plus construites lui coupe l'herbe sous le pied.

Et s'ils viennent réellement foutre le bordel, nous autres, modos, aurons tôt fait de le remettre dans le droit chemin.

Bien sûr, cece est valable pour l'ensemble des membre de ce forum. On agresse pas les nouveaux arrivants. Même lorsque ceux-ci provoquent ouvertement. C'est ce qu'on appelle avoir de la jugeote.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Naoma Tao 5/12/2009, 16:29

Seol a écrit:L'avatar, j'y suis pour rien. Même si je trouve que c'est justifié. D'autant plus avec ce genre commentaire :
Keitaro a écrit:je croyais que c'était un autre rigolo du forum principal qui venait foutre encore le bordel

Ce genre de phrase, c'est exactement le genre de truc qui me fout en boule. Car ce n'est absolument pas une excuse.
Quelle que soit la personne qui vienne (du forum Shinobi le jeu, ou d'un forum kikoolol), il y a un minimum de politesse et de respect à avoir. Il ne faut pas tomber dans leur jeu. Si c'est un agent "provocateur", il gagne à chaque fois que quelqu'un a une réaction débile comme celle-là. Alors qu'une réaction calme et polie, avec des remarques un peu plus construites lui coupe l'herbe sous le pied.

Et s'ils viennent réellement foutre le bordel, nous autres, modos, aurons tôt fait de le remettre dans le droit chemin.

Bien sûr, cece est valable pour l'ensemble des membre de ce forum. On agresse pas les nouveaux arrivants. Même lorsque ceux-ci provoquent ouvertement. C'est ce qu'on appelle avoir de la jugeote.
D'ailleurs, Papy Seol, j'aurais besoin de ton sadisme légendaire *patapé* pour me dire si le poste sur le Clan Tao est correct ou pas =D
(j'aurais bien voulu écrire "Mister" mais ça sonne mieux quand je parle à mes amis xD)
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 6/12/2009, 03:00

Lelouv a écrit:Prends tout le week-end si tu veux Wink !
Je pourrai prendre la suite (fin) que lundi / mardi ! ^^

Et voilà !! Tu me dis ça et du coup cet aprem, j'ai été sérieux et j'ai travaillé et pas rp.
Tu veux ma mort ou quoi ? Crying or Very sad

Bon ,j'essaye de poster demain sans faute, mais je suis tellement mauvais avec mes délais dernièrement que je promet plus rien ^^"
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 7/12/2009, 23:16

Uhuhu... Toutes façons j'suis vraiment pas pressé ! Rolling Eyes

Je dois lire le post sur le clan Tao (ainsi que celui de Daten et euh... 5-6 autres), écrire l'entrainement de Lelouv, et les mois précédent le combat avec Ryu et Ardanel...

Bref, tu ne me retardera pas, quoi qu'il arrive. M'enfin ce serait plaisant que tu postes quand même ^^ !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Takeshi Masumane 9/12/2009, 00:49

Jackie / Chi' / Mak' => Alors, pour la suite, on fait comment ? c'est qui qui poste ?
Je suppose que coté nord, c'est à Mak'... Coté sud, Chi', tu prends ou je m'en charge ?
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Chihousou 9/12/2009, 00:53

Comme tu veux Take et il me semble que Mak' nous avait dit d'attendre son post.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Takeshi Masumane 9/12/2009, 02:30

KK ça marche pour moi ^^
Allez Mak' !
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 10/12/2009, 13:29

Rp posté! Je me suis marré a l'écrire et je l'aime bien celui la...ca me change de la fan fic a Arasu et des RP massifs de la MM avec plein de mecs à mettre...un retour aux sources en quelque sorte ^^
Enfin j'préfère le début hyper dialogué mais j'pouvais pas faire que ca si je voulais avancer...

TakéChi vous pouvez commencer la traque, Fuzzy désolé j'ai pas eu la force d'aller jusqu'aux montagnes T_T Tu veux bien te taper le trajet jusqu'au mont Fuji, la traversée et l'arrivée dans Heiki steuplaaait?

Mercideuvozavi!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 10/12/2009, 20:33

Putain, mais c'est toujours aussi bien.

Des discours et dialogues savoureux, bon y'a quand même quelques trucs pas clairs qui traînent. Genre pourquoi les samouraïs voient pas que Fuz a pas de cicatrice à l'oeil et n'est pas vairon, pourquoi ils vous laissent également sans surveillance.

Perso ça me paraîtrait PRIMORDIAL de pas laisser 2 shinobis attachés sans surveillance, surtout un type avec des cheveux préhensiles... -_-

Ensuite, s'ils vous poursuivent pas sous terre, c'est parce que les taupes ont rebouché le trou ? Parce que dans le cas contraire, c'est pas malin de leur part. xD

Bref 2 ou 3 incohérences, mais dans l'ensemble c'est toujours aussi marrant, et c'est surtout jouissif de voir ENFIN (!!!!!!!!!!!!!!) Makaya dans une position de faiblesse. Razz
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 10/12/2009, 20:58

C'est du bon ça Maka' Wink J'ai surtout aimé la fin où ça devient un peu plus sérieux que d'habitude sans trop s'éloigner du caractère du perso Wink Sinon y a toujours quelques coquilles comme d'hab' mais c'est rien de bien méchant Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Takeshi Masumane 11/12/2009, 00:03

Oki !!!
Bon, effectivement, deux trois broutilles, mais on s'ennuie pas.
Pour la suite, ce sera Chi' ou moi.

Chi' => T'as de l'inspi, ou pas ? Pask là, avant Heiki, je suis un peu à cours.
(si jamais t'as besoin, faut savoir que je suis déjà allé à Koori ^^)
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ishima 11/12/2009, 03:07

Celui qui veut me mettre une raclée a écrit:Perso ça me paraîtrait PRIMORDIAL de pas laisser 2 shinobis attachés sans surveillance, surtout un type avec des cheveux préhensiles... -_-

et qui, de plus est recherché par les trois villages ninja.
Bref, Macaque t'es toujours aussi à chier !! (j'ai bien aimer =D)
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 11/12/2009, 17:09

Tak: t'es déja allé à Koori...le Koori tel qu'on l'a décrit dans la RRP? Le Koori qui est une dictature ou tout le monde est conditionné et ou t'as très peu de chances d'etre allé? Le village meme ou la région?
Sinon ca te dérange pas que je t'ai inclus comme ca mon fidèle adepte?

Kiki: Aaah merci d'avois admis que je pouvais être calme. Maintenant que je l'ai prouvé, je vais pouvoir etre que chiant Smile
(Et oui des coquilles mais j'ai écrit exceptionnellement mon texte sur bloc-notes et donc pas de correcteur qui me mache le boulot...mea culpa)

Ishimabruti le cassouletiste: content que t'ai lu et que t'ai apprecié! (j'ai pensé a toi, j'ai retrouvé un vieeux dossier sur un pc avec les discussions qu'on avait eu dans Tsukiyo ou comment défoncer Shokujin ^^ J'veux relire ce combat!)


Des discours et dialogues savoureux, bon y'a quand même quelques trucs pas clairs qui traînent. Genre pourquoi les samouraïs voient pas que Fuz a pas de cicatrice à l'oeil et n'est pas vairon, pourquoi ils vous laissent également sans surveillance.
Euuh alors pour Fuzzy j'ai pas d'excuses, j'ai juste complètement zappé et en effet c'est un gros point illogique dans mon Rp. Merde...Pour la surveillance: nan nan on est au milieu d'un campement samurai, au pied de la cité et tout le monde passe dans le coin...J'étais un peu obligé de faire ca parceque j'avais envie de faire intervenir des samurais et j'avais pas envie d'etre exécute par eux pour autant ^^

Perso ça me paraîtrait PRIMORDIAL de pas laisser 2 shinobis attachés sans surveillance, surtout un type avec des cheveux préhensiles... -_-

Ensuite, s'ils vous poursuivent pas sous terre, c'est parce que les taupes ont rebouché le trou ? Parce que dans le cas contraire, c'est pas malin de leur part. xD
Oui oui, la terre nous aspire, ce n'est pas un trou qui se forme. Donc ils ne peuvent pas nous suivre.

Bref 2 ou 3 incohérences, mais dans l'ensemble c'est toujours aussi marrant, et c'est surtout jouissif de voir ENFIN (!!!!!!!!!!!!!!) Makaya dans une position de faiblesse.
Ouais c'est vrai que je ne m'auto flagelle pas souvent. Relis le texte plusieurs fois, t'auras l'impression que ca arrive souvent et ca rattrapera les autres fois ou je m'en tire toujours avec classe et panache! Quoi que j'ai prévu de morfler un peu dans Heiki...
Merci de la critique Haya, je ferais du plus costaud question crédibilité la prochaine fois (j'vais textoter Fuzzy, il a toujours pas vu ni sa promotion, ni mon post!)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 12/12/2009, 02:24

Makaya a écrit:
dans Tsukiyo ou comment défoncer Shokujin ^^ J'veux relire ce combat!)

Promis, je mettrais tout dès que j'aurais le temps ^^ (probablement en février, ou ptêtre pendant les vacs de noël. Mais plus probablement en février ^^)
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Jackie Takahara 12/12/2009, 15:12

Juste pour redire ce que j'ai dit par MP à Mak' : j'ai kiffé ce RP Very Happy Franchement, je retrouve de super souvenirs du bon vieux temps, de ces coups de pute qu'on se faisait, sur fond de références obscures que nous seuls (et Lisa xD) comprenions... Chapeau, Mak', ça fait plaisir =D

Et en fait, sisi j'avais déjà vu ma promotion, n@@b, j'ai même posté sur le topic y'a une semaine... è_é Bouuuuuuuuuuuuuh

Donc no soucy je fais péter la suite (pré-Fuji, Fuji et début de Heiki), en me basant sur la description d'Heiki Razz

Sinon à ce propos j'aurais une question : est-ce qu'Hokuto est situé sur l'hémisphère Sud ou Nord de la planète?^^ Parce que dans la description de la plaine arctique, on nous parle de la réverbération du soleil sur la neige qui est dangereuse... Mais ce n'est que quand on regarde dans la direction dudit soleil Razz (d'autant que si le climat polaire est situé sur la partie nord d'Hokuto, c'est que l'île-continent doit être dans l'hémisphère nord ; donc le coup de la réverbération ne s'applique pas aux voyageurs arrivant à Heiki, mais à ceux en repartant... Laughing)
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 12/12/2009, 15:34

Jackie Takahara a écrit:Sinon à ce propos j'aurais une question : est-ce qu'Hokuto est situé sur l'hémisphère Sud ou Nord de la planète?^^ Parce que dans la description de la plaine arctique, on nous parle de la réverbération du soleil sur la neige qui est dangereuse... Mais ce n'est que quand on regarde dans la direction dudit soleil Razz (d'autant que si le climat polaire est situé sur la partie nord d'Hokuto, c'est que l'île-continent doit être dans l'hémisphère nord ; donc le coup de la réverbération ne s'applique pas aux voyageurs arrivant à Heiki, mais à ceux en repartant... Laughing)
Ben tu viens de répondre toi-même à la question, non ?
Perso, j'y connais rien, donc je vais peut-être dire une grosse connerie, mais l'éblouissement est dû aux rayons du soleil se reflétant sur les cristaux de glaces, non ? Donc quelque soit ta position au sol, la lumière se reflétant dans toutes les directions, je pense que tu seras gêné. Me semble que c'est pour ça qu'on bronze en faisant du ski... Et je ne crois pas que ça dépende de l'orientation de la piste. Après, j'ai jamais skié...
Après, entre être ébloui/gêné par la luminosité de la neige et s'en cramer les yeux, je pense qu'il y a un monde (sauf si ton perso est naturellement hypersensible des yeux, comme l'est Hyûma).

Donc réponse a) Shinnen se situe probablement dans l'hémisphère nord.
et réponse b) Mais on s'en fout, la réverbération te nique certes les yeux, mais pas au point que ce soit dangereux. Pis suffit d'avoir des lunettes de soleil, au pire...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2191
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Takeshi Masumane 13/12/2009, 21:52

Mak' => Pour Koori, oui, le village même... Mais avant qu'il deviene ce qu'il est aujourd'hui.
Tu sais, quand j'étais orga de l'exam avec Tyrande et 'Wain.
mais personne n'a posté en fait, donc résultat, on a rien dit dessus, il pourrait s'être passé n'imp', osef.
C'est juste que dans l'histoire de Take, il y est dja allé.
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 31 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 31 sur 40 Précédent  1 ... 17 ... 30, 31, 32 ... 35 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum