La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -67%
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ ...
Voir le deal
4.99 €

Orientation du RP général

+55
Teijo Shi'wey
Keiryuu
Haoru Naku
zekka muramasa
Datenshi
Hakaima
Ryu666
Ardanel
GTB
Takai Sendaishi
Mayura
Rintaro
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Tetsuya Nomura
Ax-kun
Evaline
Lelouv
Kezashi
Zakio
Fenrir Shinzen
Lu
Ben Colfud
Iarwain
Haruhisa
Naoma Tao
Takeshi Masumane
Izyroth
Siddharta
Kentaro
Sarouh
Mei-Lynn Sabishii
Tyrande
Itagachi Yodasu
Taïga
Sayemi Ansatsu
darktrunks
Kensei
Sheinji
Otarin
Delzebuth
Jackie Takahara
Hayamaru
NarutoRudy
Kota
Chihousou
Tokri
Yassin
Ryosuke
Shimaru
Keitaro
Allen'
Makaya
Seol
59 participants

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant

Orientation du RP général - Page 33 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 24/12/2009, 19:03

Kentaro : avant de m'attarder à commenter ton RP je voulais te montrer quelque chose :

"En me comptant, ça donne trois cogneux et un sabreur…"

Mets 4 cogneurs à la place, car j'ai été un peu paumé et j'ai du relire le paragraphe plusieurs fois pour comprendre combien vous étiez. Oui j'ai du mal, et je vous merde. =w=

Bon, ensuite : bah c'est pô mal du tout, comme d'habitude hein. ^^

Mais bon y'a un peu moins d'humour que d'ordinaire, tu as déjà fait mieux. Wink

Et puis j'ai également relevé quelques fautes comme or à la place de hors, bref rien de bien grave. Smile
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Message par Kentaro 24/12/2009, 19:48

Mais... Heu... C'est parce que je ne comptais pas le senseï dans le le lot, évidemment ! Bordel, où est passé mon smiley qui sifflote innocemment ?!

Pour le côté humour en moins, normal, c'est un rp "sérieux". Si, si, je vous assure, alors arrêtez de me regarder comme ça. Bon, j'avoue, j'ai toujours eu du mal avec les rps sérieux, du coup j'insère un paquet de conneries pour faire passer la pilule sinon j'arriverai pas à les boucler.

Edit: Là, valà, c'est rectifié... Le pire, c'est qu'il a été lu par deux autres personnes qu'ont rien relevé non plus T_T
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Haoru Naku 24/12/2009, 19:53

Kentaro a écrit:
Bon, j'suis pas modo, mais je peux toujours commenter.

Alors, le projet en lui même, ben y'a rien à dire, si ce n'est que ce ne sont que des genins qui participent, même pas en passe de passer chunin, alors le coup de la mort accidentelle est particulièrement peu crédible (ben ouais, y'aura ne serait-ce que des chunins pour éviter ce genre de dérapage). M'enfin si ça peu écarter les pnj-trouillards, pourquoi pas, les combats n'en seront que plus spectaculaire.

Ensuite, les 12 équipes de 3 tirées aléatoirement... Vous comptez mettre tous les rpgistes ensemble ou bien chacun va devoir se pointer avec un binôme de pnj ? Après, difficile de se prononcer sur si c'est trop/pas assez, tant qu'on ne saura pas le nombre de rpgistes impliqué dans l'évènement.

Sinon, ça pourrait être intéressant de préciser comment sont reliées les 12 salles entre elles (ben ouais, niveau tactique, ça change selon que les 12 salles sont toutes reliées à une même salle commune, et donc une seule entrée à protéger, ou selon qu'on ait un carré de 3 salles sur 4, et donc potentiellement quatre entrés à protéger).

Attention : avis hautement personnel.
Le coup du pourcentage de chance d'ouvrir un coffre avec la combinaison, c'est nul !

Les gars sont des shinobis en puissance : qu'ils crochètent/ouvrent/pulvérisent donc les coffres par tous les moyens qui leur passent par la tête, inutile de les restreindre dans leurs options. Ben ouais, pense au spectacle : un type qui fait péter une serrure avec un parchemin explosif, c'est plus classe qu'un autre type, le nez dans ses papiers, qui rentrent trois combinaisons successives.
(D'ailleurs, petite question qui tue : si le trinôme utilise sa combinaison pour ouvrir le coffre, y place ses trois colliers et referme le coffre. On ne peut plus l'ouvrir ?)

Toujours dans l'optique spectacle, plus que des gradins, mets des caméras : pour peu qu'une équipe se barre à perpète de sa salle (Tiens, et autre question qui tue... Les coffres sont transportables ? Et là, Teijo se dit qu'il est heureux que mes idées débiles et moi, on ne puisse pas participer...) et se fasse laminer au loin, tout ce que le public verra du tournoi, c'est un shinobi qui va venir ouvrir le coffre sans rencontrer de résistance et repartir comme il est venu (alors en plus, s'il utilise les combinaisons au lieu d'un truc spectaculaire, y'en a qui vont te demander le remboursement des places...).

Enfin, le rouleau secret... Heu, même si je pige bien le message subliminale, je ne suis pas sûr qu'un rouleau qui insulte le vainqueur soit le bienvenue dans une épreuve supervisé par le GensouKage (Ou alors, il s'occupe juste du tirage et ne se préoccupe pas de la suite ? Mais là, n'importe haut placé du Qg pouvait s'en charger, non ?)

Bref, tout ça pour dire que ça a l'air correct et que tu peux te lancer, d'après moi.
Juste, pour le coup de " comment ouvrir " les coffres, donc avec des pourcentages ... personnellement, même avec les codes, j'voulais les pulvériser contre un mur, ou avec la tête d'un autre participant. =W=

Pour la répartition des équipes, j'pense que c'est bien plus amusant de mettre les Rplayer dans les mêmes équipes.

Pour en revenir à l'épreuve, moi même, j'ai pas bien compris. J'aurais dû demander plus d'explications >___>
Haoru Naku
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Message par Yassin 25/12/2009, 21:22

En ce jour de Noël, je vous salue. Certains anciens me reconnaissent sûrement, d'autre m'ont certainement oublié tandis que les plus récents n'ont pas encore la chance de me connaître.

Dire que je fais parti désormais des anciens, ça fait chaud au coeur.

Trêve de bavardages, je ne suis plus là pour étaler ma vie, une âme charitable pourrait elle m'expliquer ce qu'il s'est passé durant ma longue absence, autrement dit, avoir un résumé de l'année 2009, à vrai dire je ne saurais dire à quelle date ais-je quitté le forum... mais provisoirement, comme vous pouvez le voir.

Ah, j'oubliais, bonnes fêtes. Smile
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Ryosuke 25/12/2009, 22:05

Wouais, un cadeau de plus!

La mission Makaya est finie. Tous les post sont listés sur ce topic (mais certains le sont deux fois, donc en fait on en a pas fait 100 xD).

https://laplume-rp.1fr1.net/archives-forum-rp-f13/recapitulatif-des-posts-t557.htm

Pour ton perso, j'l'ai pnjisé avec tout mon amour dans ce Rp. Ridicule, bien sûr. Si j'ai mal respecté un trait de ton perso, je dois toujours pouvoir éditer xD

https://laplume-rp.1fr1.net/mission-makayavelique-f20/mission-makayavelique-nobeoka-t583-40.htm#29474

Pour le reste... ben tout le monde recommence à vaquer à ses occupations. Et y'a la section du monde de shinnen qu'a gagné quelques articles. Et on a eu des promotions récemment (>>voir les annonces).

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Hayamaru 25/12/2009, 23:34

Le pauvre. Il vient juste de revenir et il se prend tout ça à lire... Rolling Eyes

Rebienvenue Yassin. Very Happy

Chais même pas si il me connaît... u_u

EDIT pour pas faire de DP : Je pars une semaine aux sports d'hiver dans quelques heures. A bientôt les gens. ^^

Faites pas TROP de conneries tant que je suis pas là. Razz J'veux en profiter moi aussi. Wink
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Teijo Shi'wey 26/12/2009, 02:10

Kentaro a écrit:[justify]Bon, j'suis pas modo, mais je peux toujours commenter.

Alors, le projet en lui même, ben y'a rien à dire, si ce n'est que ce ne sont que des genins qui participent, même pas en passe de passer chunin, alors le coup de la mort accidentelle est particulièrement peu crédible (ben ouais, y'aura ne serait-ce que des chunins pour éviter ce genre de dérapage). M'enfin si ça peu écarter les pnj-trouillards, pourquoi pas, les combats n'en seront que plus spectaculaire.
Bonne idée pour les arbitres, on note !

Ensuite, les 12 équipes de 3 tirées aléatoirement... Vous comptez mettre tous les rpgistes ensemble ou bien chacun va devoir se pointer avec un binôme de pnj ? Après, difficile de se prononcer sur si c'est trop/pas assez, tant qu'on ne saura pas le nombre de rpgistes impliqué dans l'évènement.
Justement, on pense décider de ça après coup, lorsqu'on aura une idée du nombre de participants.

Sinon, ça pourrait être intéressant de préciser comment sont reliées les 12 salles entre elles (ben ouais, niveau tactique, ça change selon que les 12 salles sont toutes reliées à une même salle commune, et donc une seule entrée à protéger, ou selon qu'on ait un carré de 3 salles sur 4, et donc potentiellement quatre entrés à protéger).
Oups, oublié de préciser, La salle sera un carré et chacune des salles aura 4 entrées ( N, S, E, O, je dirais =/ )

Attention : avis hautement personnel.
Le coup du pourcentage de chance d'ouvrir un coffre avec la combinaison, c'est nul !

Les gars sont des shinobis en puissance : qu'ils crochètent/ouvrent/pulvérisent donc les coffres par tous les moyens qui leur passent par la tête, inutile de les restreindre dans leurs options. Ben ouais, pense au spectacle : un type qui fait péter une serrure avec un parchemin explosif, c'est plus classe qu'un autre type, le nez dans ses papiers, qui rentrent trois combinaisons successives. Pas bête, à réfléchir...
Ou alors, les deux cas sont possibles, si ont n'a pas de grosse technique de berserk qui défonce tout *w*

(D'ailleurs, petite question qui tue : si le trinôme utilise sa combinaison pour ouvrir le coffre, y place ses trois colliers et referme le coffre. On ne peut plus l'ouvrir ?)
Nop', On a du ne pas l'avoir précisé, Les colliers devront être en permanence porté autour du cou...
Toujours dans l'optique spectacle, plus que des gradins, mets des caméras : pour peu qu'une équipe se barre à perpète de sa salle Excellente idée =D (Tiens, et autre question qui tue... Les coffres sont transportables ? Nop', fixés au sol, mais peuvent être camouflés avec du genjutsu, si des participants ont cette capacité ) et se fasse laminer au loin, tout ce que le public verra du tournoi, c'est un shinobi qui va venir ouvrir le coffre sans rencontrer de résistance et repartir comme il est venu (alors en plus, s'il utilise les combinaisons au lieu d'un truc spectaculaire, y'en a qui vont te demander le remboursement des places...).
Laughing ! Cela dit, c'est vrai ›…‹
Enfin, le rouleau secret... Heu, même si je pige bien le message subliminal, je ne suis pas sûr qu'un rouleau qui insulte le vainqueur soit le bienvenue dans une épreuve supervisé par le GensouKage (Ou alors, il s'occupe juste du tirage et ne se préoccupe pas de la suite ? Mais là, n'importe haut placé du Qg pouvait s'en charger, non ?)
Mouais, l'idée, c'est que les membres de l'équipe gagnante n'accèdent pas à une technique over-cheaté-d'abusay-sur-mer-déchainée, mais c'est à débattre ( la phrase, hein, pas la technique ›.‹ )

Sinon, pour la date, on a pas encore trop décidé, selon les possibilités de chacun j'suppose... =/

Bref, l'épreuve est un peu un survival par équipe ou faut défoncer les adversaires rester dans une idée ''soft'' sans meurtre, on peu marave les adversaires, mais pas plus Orientation du RP général - Page 33 839905 .
Si l'épreuve parait incompréhensible, j'ai bien une autre idée ( Ike, les bouboules ) mais pour cela, un espace entièrement ouvert ( toute la ville / un quartier ) serait plus approprié ( avec des chuunins qui patrouillent pour éviter tout débordement...
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Message par Makaya 26/12/2009, 23:15

Rien a voir mais j'ai retrouvé des posts datants de Mathusalem
-mon combat contre Shokujin avec Ishi et Daten (en gros personne n'a lu ca mais le fight est terrible: premier passage/découverte du paradis du fromage merde!)
-Le debriefing de Fuzzy après la mission à Yukita (ouais ouais, avec Gogeta, Aklamens, Hitsuu...)
-Tousen Shiname VS Ishima
-Un RP datant du 02/2007 ou je découvre mon affinité
Spoiler:

*ému*
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Message par Yassin 27/12/2009, 09:14

Bon, j'ai lu intégralement et d'une traite la mission makiamachin. Vous vous en doutez, vu l'heure du post, j'y ai passé toute la nuit, et je m'excuse d'avance si ce post est décousu, je tiens simplement à livrer mes impressions et mes ressentis "à chaud" concernant ce périple.

Concernant les défauts, il y'en a un qui s'est ressenti tout au long de la mission, c'est le manque cruel de cohérence. Outre les quelques coquilles par-ci par-là, la trame principale est saccadée, les transitions sont absentes, dès lors qu'on change d'équipe, on se remémore difficilement ce qu'ils viennent de vivre à cause des différents trames qui ne se suivent pas, on se retrouve désorienté. Bref, le scénario global en devient décousu, incohérent toutes les ramifications du périple ont dû mal à s'imbriquer entre elles... Et ça devient assez gênant pour le lecteur lamda.

De plus, j'ai dû lire aussi le topic à propos de la MM pour clarifier les choses dans mon esprit et rendre cohérent, logique, harmonieux tout le récit.

Par ailleurs, je reviens sur les coquilles, ce n'est pas très grave étant donné que le travail fourni est gigantesque et pardonne quelques étourderies mais globalement, les erreurs d'inattention s'intensifient à la fin de la mission, ça dénote un début de ras-le-bol général, une envie pressante de terminer le récit. Néanmoins, le périple a le très grand mérite de ne pas avoir été bâclé (quoique... ), il n'en est pas moins excellent.

Sinon, ces défauts restent négligeables voire insignifiant face à l'ampleur du travail et à la qualité fournie, j'en reste admiratif. C'est pour cela que je tiens particulièrement à féliciter et à acclamer chaleureusement (j'ai applaudi tout seul devant mon écran lorsque j'avais terminé de lire xD) tous les RPistes qui ont participés et particulièrement ceux qui ont su rester jusqu'au bout, qui ont tenu à bout de bras les abonnés absents (mea culpa comme qui dirait l'autre), qui m'ont fait vivre une sublime, une magnifique, que dis-je, une abracadabrante (dans le bon sens du terme), une magistrale aventure épique. Et je pèse mes mots.

Donc, je termine sur un très très très grand bravo à tous, vous le méritez à juste titre.
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Delzebuth 27/12/2009, 16:34

Yo ! Rp posted. Si quelqu'un pouvait me raconter plus précisément que Keitaro ce qu'on doit foutre à Chikara, je serais aux anges (pour tous les trucider, ces ******).
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Keitaro 27/12/2009, 20:18

Toi t'es censé t'occuper de Kensei (Si il est toujours en vie), stout pour l'instant ... Sinon j'ai besoin de quelqu'un pour suivre mon Rp (Taiga/Chi' ou Tokri ... )
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Delzebuth 27/12/2009, 20:42

Et Kensei je lui fais quoi ? Je l'entraîne ? Je le poutre ? Je le démembre ? Je l'emmène au parc de jeux ?
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Keitaro 27/12/2009, 21:58

Oui tu l'entraines et en passant tu peux l'entrainer dans tes emmerdes diverses et jouer les Sherlock Holmes avec toi ... Et éventuellement te trainer dans les pattes pour te faire chier Very Happy
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Makaya 28/12/2009, 00:26

Yassin: merci, ton commentaire est super Smile Ca fait plaisir et je trouve ca cool que t'ai pris la peine de tout lire alors que bon, rien ne t'y obligeais (sinon voir comment Ryo a interprété ton gus ^^ Wink ) En tout cas la MM aura quand meme été -malgré les incohérences, le scénar flexible et surtout la longueur- une chouette expérience et je suis très content d'avoir été au coeur de tout ce merdier ^^ Mais plus sérieusement, on saura a peu près a quoi s'en tenir si jamais on organise d'autres évents dans le genre Smile

Membres présents à la fin de la MM:
Arasu: Iarwain, Tak, Chi, Sarouh (Adios Sidd et Hak)
Mahou: Ryo, Allen, Fuzzy, Kentaro (Adios NR, Tyrande, Yassin, Yan, Tyrande, Kaede, Haruhisa)
Gensou: Ax (Tous les autres down, que je blâme. Je vous vomis mon mépris sur votre tronches difformes!)
Chikara: Tout le monde a été présent et un gros merci à eux!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Message par Ryosuke 28/12/2009, 01:36

Yan était toujours actif, à mahou. Sissi.

Delze>> Chuis super content de te voir reposter à nouveau (et ce même si j't'ai pas encore lu, haha. T'inquiètes, j'vais le faire. Faut aussi que je lise Chi', en espérant que son Rp sera aussi sexy que sur OP. Chi', si tu vois ça, sache que j'ai asphyxié de rire par trois fois). Par contre, tu peux le faire un peu plus petit, l'avatar xD?

Et si un staffeux se sent de pouvoir règler les avatars pour pas dépasser une certaine taille, qu'il y aille avec toute ma bénédiction... comment est-ce possible xD?

Yassin>> Bon sommeil, tu vas en avoir besoin. Pour le freestyle du scénar'... forcément, vu comment ça vole pas haut, on pouvait pas y échapper. La difficulté à suivre pour quelqu'un qui arrive une fois fini... ben c'était pas le cas quand on voyait arriver les post au jour le jour, forcément, mais c'est bon à savoir. Effectivement, sur la fin, on était pressés d'en finir.

En tout cas, grand merci du comm's ^^

Rhaaa, en fait j'ai posté que deux Rp dans tout ce tintouin... ok, le scénar' ne mettait pas mon groupe en avantage dans tout ça, mais chuis low de chez low sur ce coup ~~.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Delzebuth 28/12/2009, 16:08

Dommage, je me sentais imposant avec cet avatar... Pour régler la taille des avatars =>
Panneau d'administration > Affichage > Galerie des avatars > Avatars personnels.

Bref, il est vrai que je rp peu ces temps-ci, à défaut de temps. Mais je reste présent ne vous inquiétez pas ! =D
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Message par Chihousou 28/12/2009, 16:58

Salut tout le monde, même message que su op ou presque: désolé de pas être là depuis jeudi mais, j'étais pas là. Et je risque de pas être super actif ces deux prochaines semaines, révisions et partiels obligent. Voilà, même si vous vous en foutez.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Ax-kun 28/12/2009, 23:47

Bon ben moi je suis désolé, je suis dans l'impossibilité de poster aujourd'hui car je n'ai pas mon ordi. J'essaye de vous balancer çà au plus vite. Surtout qu'écrire un rapport, c'est long et compliqué. Je ne sais pas à quel point çà doit être détaillé et montrer au Kage quel part du travail chacun a eu. En effet, vu qu'on forme une team, je parle au "on" et au "nous".

PS : sinon, c'est quoi cet OP?
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Message par Ryosuke 28/12/2009, 23:57

OP, diminutif de OPBO, diminutif de One Piece Blue Ocean. Un forum qui pratique le même type de Rp qu'ici, qui est grosso modo au manga One Piece ce que Shinobi est à Naruto (en pas aussi éloigné, tout de même). Fondé par Shim' dans la lointaine époque mythique où, en plus d'être actif, il était hyperactif.

Là bas, y'a Chi', Kentaro, Seol, Iarwain, moi et quelques autres qui n'ont rien à voir avec Shino. Le forum est semi mort pour la 4/5ième fos, et on est en train de le remodeler en profondeur. Ptêtre même qu'on va en créer un nouveau, si Shim' ne répond pas à mon mp pour nous refiler le titre de fondateur à un actif d'ici le premier janvier.

Bref, on va relancer la machine, et on fera de la pub sur Shino quand ça sera fait. En attendant, un lien pour les curieux.

http://onepiecebo.all-forum.net/forum.htm

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Ax-kun 30/12/2009, 02:46

RP posté!

Enfin fini avec cette mission, maintenant faut que je m'occupe de ma fiche.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Message par GTB 30/12/2009, 19:57

Le début de la mission est lancée, un post un peu trop court à mon avis mais faut bien démarrer ^^
GTB
GTB
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Message par Jackie Takahara 31/12/2009, 17:08

Désolé pour le retard, surtout pour pondre un RP "en une seule fois" (enfin n un seul post), mais... Les fêtes, les révisions, blabla... ^^ Posté, donc, pour la dernière fois en Yuukan ; on reprendra donc à Heiki, et... Mak' tu veux poster ou je continue quand j'aurai plus de temps? Razz

Enjoy!
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Hayamaru 3/1/2010, 15:35

Salut à tous, je suis revenu de vacances à la montagne en un seul morceau, mais dans un pitoyable état quand même ('ai gerbé hier soir... u_u ).

Bon, donc je suis pas en forme, mais prêt à reprendre le RP quand même, pour l'instant je m'attelle à lire ceux que vous avez posté cette semaine.

Quel plaisir de vous revoir. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Keitaro 3/1/2010, 16:09

Salut tout le monde, comme Hayamaru, je suis moi aussi revenu de mes vacances en Belgique (Z'ai vu tomber de la neige pour la première fois de ma vie Orientation du RP général - Page 33 Icon_tongue ) et je suis prêt à reprendre ... Je voudrais savoir par contre où en est Tokri ? ^^
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Message par Tokri 3/1/2010, 20:16

RP écrit sur feuille hier soir... tu concluras la mission une fois que j'aurai posté ^^
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

http://disturbed089.skyrock.com/

Message par Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé

Page 33 sur 40 Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant