La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Scénario de la Mission Makayavélique

Aller en bas

Scénario de la Mission Makayavélique Empty Scénario de la Mission Makayavélique

Message par Makaya 21/5/2009, 01:59

Salut les glandus!

Afin de voir quels sont les Rpgistes motivés, nous avons donc organisés cette mission tout en prévoyant un scénario qui nous parait correct (malgré quelques incohérences dues à des rajouts de dernières minutes et quelques effectifs douteux genre Yassin Razz ). Le scénario prévoit plusieurs évents (relatant principalement des combats entre les différentes factions et qui m'aura en sa possession) qu'on demandera aux Rpgistes de respecter pour la cohérence de l'ensemble. Hormis cela, une fois les grandes lignes suivies, vous êtes libres -dans une certaine mesure et plus spécialement ma mesure- d'écrire ce que vous voulez: relations avec le reste du groupe, découverte des lieux, rapport avec les autochtones, combats etc...

Ici un récapitulatif du scénario qui se déroulera en 3 actes:

Acte I, le départ, l'arrivée à Arasu, en cours a écrit:1/ J'ai une succursale de Pizza Put à ouvrir à Nobeoka. Pour m'assurer que tout est prêt, je descend à Nobeoka deux semaines et demi avant l'inauguration. Je me rend compte qu'un truc ne colle pas, il manque des choses primordiales

2/ Vite, Mahou est contactée car c'est la que sont les meilleurs ateliers pour mes besoins (Des boites de Pizza et des statues à mon effigie). Une team est donc constituée par le QG, avec pas mal d'effectifs car j'ai demandé à ce que le colis soit en parfait état, donc j'ai mis le prix et j'ai fait en sorte que la venue des Mahousards ne cause aucun problème à Nobeoka. En retour, le QG met deux juunins et le reste avec pour montrer qu'ils sauront se montrer dignes de l'argent versé. Et tout ce beau monde part. Et impossible pour moi de savoir que la team sera constituée de connaissances, of course.

3/ Lorsque j'arrive à Nobeoka, aussitôt un agent gensousard prévient le QG qu'une des primes figurant sur son BB (haha, Bingo Book-Biatch Beach) est présente. Gensou avait renoncé à me mettre la main sur moi, ayant perdu ma trace. Mais au même moment, Shimaru revient de Yuugen et le QG le renvoie direct en mission pour aller me chercher, en tant qu'excellent ninja et surtout, me connaissant. Savoir ma psychologie étant une donnée vitale pour la réussite de toutes les missions. Il se constitue une équipe avec quelques genins pour prouver au QG qu'il est parfaitement apte à gérer des troupes, espérant que ce choix incitera le QG a le faire passer Kounin. Au même moment, le QG de Mahou met la main sur un espion de la mafia qui les informe que l'entrepreneur pour laquelle la mission est partie est en réalité un de leurs Juunins mystérieusement disparu: Makaya Korove. Sa présence à Nobeoka est problématique car le QG nourrit quelques suspicions suivant ce qui se trame dans cette région. Elle profite donc de la mission pour en changer les ordres: mettre la main sur le Juunin disparu et le ramener entier à Mahou pour qu'il soit interrogé.

4/ Chikara, qui nourrit de la rancœur envers moi et qui surtout veut toucher de l'argent de ma prime entend que Gensou se lance à ma poursuite. Aussitot ils décident d'envoyer une team pour me mettre la main dessus avant que Gensou ne le fasse. Ainsi ils pourront toucher ma prime et par la même occasion me faire un peu payer. Mais ils envoient des recrues peu puissantes pour ne pas générer de tensions. Si ils envoyaient des forces balaises, Gensou pourrait mal le prendre, pretextant une concurrence qui n'aurait pas lieu d'etre. Au final, Chikara n'a pas grand chose à perdre dans cette mission. Si elle gagne, elle récupère du pouvoir vis-a-vis de Gensou et du fric. Si elle perd...ben pas grand chose...ptet ses troupes décimées mais bon, c'est quoi deux chuunins et quelques genins?

4/ L'espion de Gensou est grillé et Arasu apprend alors que Gensou veut mettre la main sur l'instigateur du BB, qui travaille a la fois pour 3gangs et qui a la bénédiction d'Izanami. Elle decide alors d'envoyer un petit groupe afin d'assurer sa protection jusqu'a l'inauguration du Pizza Put puis de le ramener sain et sauf à Arasu. Et ca tombe sur les KnA+Sarouh qui est la en guise de chair à canon


Dernière édition par Makaya le 21/5/2009, 02:06, édité 1 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de la Mission Makayavélique Empty Re: Scénario de la Mission Makayavélique

Message par Makaya 21/5/2009, 02:02

Acte II, Nobeoka, théatre des opérations a écrit:
1/ Mahou arrive en premier, s'installe et se lance à ma recherche, mais ne me trouve pas immédiatement, la ville leur étant inconnue.
Un jour après arrive Gensou qui constate rapidement que Mahou est la et que je suis protegé par KnA. Gensou truffe alors la zone de pièges et attend son heure, attendant la bonne occasion pour me mettre le grappin dessus au nez et à la barbe de tous, en se servant de la ruse car il y'a trop de ninjas expérimentés pour leur petite équipe.
Puis, première altercation entre Mahou2 et KnA+moi, qui gagne. Mahou2 est donc bien amochée mais Mahou1 arrive à la rescousse, alertée par le bruit et continue le combat se soldant finalement par une victoire contre KnA + met la main sur moi et se réfugie dans un hotel en attendant que Mahou2 récupère.

Pendant ce temps Chikara arrive à Nobeoka, se doutant de la présence de Gensou mais ne savant rien de celle de Mahou, retrouve Kna blessés à Pizza Put et les interpellent. Seulement ces derniers ne m'ont pas donc Chikara se retrouve à chercher. Puis finalement, grace à Gensou qui leur donne des conseils (espérant ainsi que Chikaz crée une diversion pour me prendre) ils savent que Mahou m'a et tentent une action


2/ Mahou est donc coincée à Nobeoka, cernée par KnA qui veut me reprendre et un ennemi invisible (Gensou, toujours sous couvert, Shim se méfie de son ancien coéquipier Allen) et soudain Chikara attaque.
Je rêve de m'échapper de ce merdier et finalement profitant de la confusion ambiante causée par l'attaque de Chikaz, je parviens à m'échapper de l'hotel. Aussitot Gensou qui surveillait le tout, apparait et me propose ce pacte: je les suis sans faire d'histoires et je vois mes soucis à Gensou allégés grace à l'influence de Shimaru. J'accepte et m'échappe discretement, quittant Nobeoka, au nez et à la barbe de KnA qui me croit toujours avec Mahou.


3/ Finalement Mahou se rend compte de ma fuite mais une seule Mahou2 file le train à la Gensou tandis que Mahou1, plus fraiche, doit combattre contre Chikara (combat rapide ou finalement Mahou arrive à faire comprendre que je me suis enfui et donc arret du combat. Chikara part à son tour à la suite de Mahou2).
Mahou1 reste pour reprendre des forces et leurrer KnA qui restera donc à Arasu, faisant un souci de moins à gérer pour leurs acolytes partis.
Pour finir, KnA s'aperçoit de la supercherie mais abandonne: pas assez nombreux face à Chikara et Mahou et ils se disent que je suis un gros relou qui ne vaut pas toutes ces peines et qu'ils ont autre chose à branler...


Dernière édition par Makaya le 5/6/2009, 23:32, édité 1 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de la Mission Makayavélique Empty Re: Scénario de la Mission Makayavélique

Message par Makaya 21/5/2009, 02:02

Acte III, mystère! a écrit:
Sera dévoilé quand l'acte II sera déja bien entamé par tous.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Scénario de la Mission Makayavélique Empty Re: Scénario de la Mission Makayavélique

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum