La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

+45
Miztoni Makoto
Teijo Shi'wey
zekka muramasa
Haoru Naku
Dastan Mattes
Jerri Tournechezmoi
Oni
GTB
Ardanel
Makaya
Seol
Mayura
Mengeikou
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Kezashi
Jackie Takahara
Ryu666
Tetsuya Nomura
Lelouv
Taki
Tsarik-sama
Chihousou
claus
Hakaima
Naoma Tao
Akimoto
Kiai
Delzebuth
Keitaro
Sheinji
Kota
Molem
Tokri
Siddharta
Zakio
Ax-kun
Hayamaru
Otarin
Sarouh
Haruhisa
ikira s
Ben Colfud
Iarwain
49 participants

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Iarwain 22/5/2009, 00:54

Chi': Merci Iarwain, je t'emprunte ton post:

Règles communes au Bar et au Restaurant :

1. Le bar n'est ouvert qu'aux personnes participant au RP du forum.

2. Tout combat ou rixe quelconque doit correspondre à vos capacités dans le RP du forum.

3. L'établissement se réserve le droit de refuser certaines personnes

4. Seuls les membres VIP ont accès aux chambres, buissons, salles de massages et autres infrastructures supplémentaires

5. Seuls les Chefs d'établissement ont le droit de choisir qui Bannir! Les VIP peuvent, quand à eux, émettre des protestations aux chefs d'établissement qui décideront du sort du gêneur

6. Nourriture et boissons sont gratuits et à volonté!


Règles propres au Bar "Kyuuketsuki" :

1. Il est interdit de boire de l'eau!

2. L'utilisation de techniques Katon n'est pas conseillée! Toute personne utilisant Katon dans l'établissement devra payer une tournée générale

3. La Carte VIP permet l'accès au coffre-fort contenant les "boissons précieuses" (Monkey Shoulder, Sang, Absolute ect...)

4. En l'absence du chef de l'établissement, les membres VIP ont la charge du bar, du service et devrons fermer l'établissement avant de partir.
De plus, si des clients entrent dans le bar alors qu'il n'y a personne (ni barman, ni VIP) pour servir, un système de service automatique est à votre disposition!

5. En cas de dispute sérieuse entre deux clients "normaux", n'importe quel VIP est habilité à prendre position afin de régler le problème... en cas de problème entre deux VIP, le gérant du bar se chargera personnellement de régler le problème.

6. Tout membre du "Staff" est considéré comme VIP.



Oui, dans la mesure ou c'est des posts genre convenable, et pas 2 lignes en sms (un lointain langage qu'un genin etranger venu a l'examen chuunin nomme Yondaime94 parlait couramment).
Et aussi si c'est reparti dans le temps. T'y peux rien si personne poste entre-temps.

dit Iarwain en entrant dans le bar, evenement rare, s'il en est.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 02:07

Moult rassurant ^^ ce forum me plaît de plus en plus

*Prend une grande rasade de saké.*

Il me plaît bien ce bar avec toutes ces lumières qui clignotes au plafond...

*Commence à loucher de manière fortement inquiètante.*
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par ikira s 22/5/2009, 11:44

Fini sa cigarette en regardant les autres se taper dessus.

Je me fous des lois !!!! Je fume si je veux !!!



Des fois tu arrives comme un cheveux sur la soupe.
C'est soupe mais on m'avait dit potage !!
ikira s
ikira s
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 234
Date d'inscription : 25/12/2008
Age : 27
Localisation : La où personne n'est et ne me trouvera...

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 14:03

Mais au moment où Ikira aurait du jeter son mégot,
Prend une expression purement sadique.


*Rire démoniaque du lapin crétin*

Gnéhéhé ! Twisted Evil


Jette le reste de l bouteille de saké sur Ikira et renouvel l'attaque de l'incinération.

Hé ! Je savais pas que je maîtrisais katon aussi bien... Hips ! Elles est où ma bouteille ? ... Hips ?
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Haruhisa 22/5/2009, 14:57

laisse obiwan seul face à la dure réalité de la bouteille vide.

tu viens de découvrir la source de tout malheur sur terre, tant que cela existera il n'y aura pas de paix dans le monde...

quoi le dernier chapitre de naruto ?
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 15:56

Ben louche alors affreusement entre le bar, Haruhisa, une bouteille de bière chinoise (nan sacrilège !) et (ouai !) une bouteille de saké même pas ouverte !

Et euh.. Tu crois qu'il existe un biju de l'alcool ?

Effectue une série de sceaux

Ethanon(l) [?] Alcoolo no jutsu !

se met à courrir vers le bar où il s'étale, se redressant alors fierement en brandissant sa bouteille de saké.

OUai, je pense qu'il doit exister un jutsu Mukuton (bois --> plantes --> fruits --> alcool) permettant de créer de l'alcool. Et alors ... notre monde connaîtra... la paix. Very Happy
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 22/5/2009, 16:33

Yosh les gens.

*voit un gennin chikarate d'aprés son bandeau tenant a peine debout certainement après le passage d'une grosse dose d'alcool*

Tu veux que je te dégrise?

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 16:44

*Observe d'un oeil lubrique en prennant un air méfiant.*

Dégrise ? Tu trouve pas que mes cheveux et ma peau sont assé blancs comme ça ? ... Hips ?!

*En effet la couleur pâlote naturelle et le teint "white" de ses cheveux était impressionnant.*
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 22/5/2009, 16:51

Non, juste de dessouler. Sinon tu t'es tellement imbibé que tu frole le coma éthylique.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 16:54

*titube en louchant de manière encore plus aigue*

Euh... Ouaip'... Hips ! Ca peut être une bonne idée. Mais comment tu fais... Hips ?! *heum*... Hips ! Pour déssouler quelqu'un comme ça, en un clin d'...hips ?

*Prend un sourire de déglingué. se jurant intérieurement, sachant pertinement qu'il se mentait à lui même, de ne plus jamais toucher au saké*
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 22/5/2009, 16:58

Oh, riend e bien méchant juste une technique ninjutsu.

*envoie une lance aqueuse a basse pression sur le gennin trop soule pour l'éviter*

Ca va mieux?

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 17:02

*Littéralement projeté de l'autre côté du bar, du côté habituellement occupé par le barman, se casse la figure, les jambes vers le plafond*

Mouai mouai fa va.

*Puis tombe à la renverse et se redresse aussitôt, miraculeusement... redevenu sobre !

Il se remet alors sur pied, pose un coude sur le bar, prend une serviette sur le côté et se la passe sur le bras *


Euh, ouai, beaucoup mieux même. Ben Colfud, enchanté, je t'offre un verre ?
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 22/5/2009, 17:05

Ouaip, s'il te pläît. Tu m'en veux pas trop? Je me devais de réagir tu te trainais comme un ver, c'est contraire au sens moral. Même si un déserteur est mall placé pour parlé.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Otarin 22/5/2009, 17:07

BASTON!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 22/5/2009, 17:10

*Voit un gennin foncait vers lui et se substitue a ce derner, qui emporté par son élan passe de l'autre coté du bar, tout en renversat Ben et le verre qu'il servait a Sarouh*

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Hayamaru 22/5/2009, 17:12

*déboule dans le bar, défonce Otarin*

N'attaque pas les gens sans raison.

*défonce Sarouh*

Sois pas méchant avec lui, je l'aime bien après tout.

*disparaît dans un nuage de fumée*
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 17:13

*Lance un sourire à Sarouh en sortant un verre lorsque Otarin lance un cris de barbarie fort déconcertant.

Lance alors un regard interrogateur en direction de l'auteur de ce cris inquietant et se décale de deux pas dans le sens invers de sa position.

Se tourne de nouveau Sarouh avec un sourire gêné*


Oh non, je t'en veux pas. Merci même. J'ai tendance à forcé un peu *heum* bon d'accord beaucoup, sur ce genre de chose.

*Puis remarquant le caractère "j'ai envi de ttaaapppeerrr" de Otarin, et après sa charge ayant renversé tout le monde, se redresse, se décale de un bon mètre et se troune de nouveau vers Sarouh, avec un air inquiet*

Qu'est-ce que j'te sert ?

*en ressortant un verre*
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 22/5/2009, 17:18

Un saké s'il te plait.
*Ignore le clone D'Haya, qui fais même Po mal*

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 17:30

*ah le saké, pêcher mignon de notre jeune Chikarate.

Prend une troisième bouteille de saké et remplit le verre à moitié et le fait glisser jusqu'à Sarouh. Puis sort un autre verre qu'il remplit cette fois avec un jus de lichi...*


Tu es d'Arasu alors ? Moi, (bon ok tu l'a remarqué) j'suis un tit nouveau ici ^^ d'ailleur je m'ennuis tout seul au village parce que le Chikakage a envoyé tout le monde cherché un affro déglingué à Naobeoka (un truc comme ça) Alors je sombre dans l'alcool... *heum*

*Remarque alors Otarin, toujour par terre*
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 22/5/2009, 17:33

Non, j'étais de Gensou avant. Même si j'étais a Chikaz avant de déserter. J'avais un pôte super là bas. Faut croire que la vengeance est mauvaise conseillére. Mis je te déconseille l'alcool, si après y'a un mecqui vient a chikaz tu en sera dépendant, puis je doute l'ébriété soit un code de conduite honorable.

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 17:39

Yep' t'a entièrement raison. Oulàlà, t'a fait du chemin toi entre les villages... J'enchaîne là, je suis en train d'écrire mon quatrière Rp de suite à Chikara... Ah... Makaya, laisse toi attraper, qu'on nous donne cette prime et que tout le monde rentre au village : le jeunes genins s'ennuis :p
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 22/5/2009, 17:44

Je suis assez ancien ouaip. Le truc c'est que je suis chargé de défendre Maka'. Donc pas touche.
*prend une gorgée de saké*

Si je deviens soul, hésite pas a me foutre une pêche, je supporte mal l'alcoool, même si j'adore ça.Sinon l'apprentissage du fuuton avance?


Dernière édition par Sarouh le 22/5/2009, 17:57, édité 1 fois

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Ben Colfud 22/5/2009, 17:57

Pfiou... Je galère vachement... Je suis encore très loin du niveau demandé. Mais c'est bien sur voulu. Avant d'être un maître, on est d'abord un humble scarabé.

*prend une gorgée de... jus de litchi...*

Mais ouai ça avance, doucement mais sûrement. Very Happy (pas de soucis pour la pêche ^^) Il me faudrait juste quelques amis genins chikarates pour aller plus vite et rajouter du piquant quoi...
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Sarouh 22/5/2009, 18:00

Bah. t'es du genre fdéle a ton village toussa toussa, j'imagine?
Dans ce cas on va pas être amis. Puis même si tu l'étais pas on serait pas ami, j'ai mes raisons. Pourquoi je dis ça? Aucune idée. Moi je vais aider un mec que vous voulez cpturé ç fait de nous des ennemis non? Figth?

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Otarin 22/5/2009, 18:11

Oui, moi! Baston!
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace" Empty Re: Bar "Kyuuketsuki" - Restaurant "The Turk's Palace"

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 43 1, 2, 3 ... 22 ... 43  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum