La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Vous et votre perso

+16
Obushi Hirako
De retour
zekka muramasa
Uncahl Yptus
Teijo Shi'wey
Tokri
Seol
Sheinji
Haruhisa
Ax-kun
Otarin
Keitaro
Kota
Iarwain
Delzebuth
Makaya
20 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Vous et votre perso Empty Vous et votre perso

Message par Makaya 13/6/2009, 00:48

Salut les glandus!

Bon c'est un titre de merde, je le sais et j'vous parcmetre le fondement. Bref, suite a une pertinente remarque de Ryo, voila une question que je juge interessante: quel est votre degré d'implication dans votre création RP. Est ce que vous avez fait un perso de toutes pièces, totalement inventé qui n'a aucune attache avec vous IRL, est ce qu'au contraire vous "sentez" votre perso très proche de vous, une sorte d'idéal?

A vous de répondre! Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Delzebuth 13/6/2009, 01:03

Intéressant.
Bon autant t'avouer que si mon gars et moi on était pareil... j'te raconte pas le carnage xD.
En fait, personnellement il a été créé de A à Z (jusqu'à l'avatar !) pour tenter de développer une facette de ma personnalité que je ne montre guère. Oui, je prône la haine xD. C'est un peu mon cobaye pour voir jusqu'où je peux l'interpréter dans le vice. A quel point peut-on être mauvais ? Peut-on tirer enseignement du mal ? Peut-on le considérer comme une sagesse ?
Après moult réflexion, je me suis rendu compte que ouais, si on veut, on peut considérer que le mal c'est bien. Et inversement. Car le véritable bien doit aussi être capable d'aimer les méchants. Hihi ^^.

Bref, c'est un perso qui représente l'image que je me fais d'une pensée tout à fait dénaturalisée. En plus, c'est les types les plus funs à jouer, 'fin à mon sens. Les mecs qui se prennent pour des héros et veulent protéger leur belle, c'est chiant.
Bilan : pour moi, c'est pas une représentation de moi-même mais une facette du cerveau dégénéré que je possède. Voilà ^^.

Pour toi Mak', je ne me fais pas d'illusion xD.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Iarwain 13/6/2009, 10:18

J'dirais que Iarwain est a peu pres moi il y a deux ans et demi (ca doit etre ca, et c'est la date a laquelle je l'ai cree) moins le cote totalement aplati devant les autres xD
Mais bon, finalement, maintenant il est un peu en retard sur moi maintenant XD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Kota 13/6/2009, 12:21

Mon perso et moi... ça fait 3.

C'est pas que l'on est opposé mais je ne vois aucun point commun avec lui. Du toute pièce, juste un de mes persos parmi tant d'autres...
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Keitaro 13/6/2009, 16:19

Oulaaaaaah ! Ca c'est vraiment la question qui tue Smile Je dois bien avoué que Keitaro me ressemble beaucoup Smile Je fais parfois office de boulet de service et si je devais avoir quelqu'un comme Delze dans mon entourage IRL je pense bien que je lui aurais fait la même chose xD Je suis aussi assez intelligent (QI de 160 Eh Oui Cool ) Mais je ne le prouve jamais xD Pour le physique c'est à peu près la même chose (Il est grand , je suis grand ; il est brun je suis brun ; il est beau je suis beau Laughing )
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Otarin 14/6/2009, 17:04

Ben moi, mon perso à une fâcheuse tendance à me ressembler. M'enfin, on ne peut pas juger par soi-même. Sheinji vous le dira mieux que moi.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Ax-kun 14/6/2009, 18:13

Mon perso a de moi ce côté solitaire....et c'est tout. Le reste c'est de la pure invention meme si j'avoue beaucoup m'inspirer des series americaines^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Haruhisa 14/6/2009, 19:37

moi je me sens assez proche de mon perso même si les traits sont aux limites du ridicules, malgré tout plus il avance moins il me ressemble ^^
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Sheinji 14/6/2009, 22:13

Keitaro Tameiki a écrit:Oulaaaaaah ! Ca c'est vraiment la question qui tue Smile Je dois bien avoué que Keitaro me ressemble beaucoup Smile Je fais parfois office de boulet de service et si je devais avoir quelqu'un comme Delze dans mon entourage IRL je pense bien que je lui aurais fait la même chose xD Je suis aussi assez intelligent (QI de 160 Eh Oui Cool ) Mais je ne le prouve jamais xD Pour le physique c'est à peu près la même chose (Il est grand , je suis grand ; il est brun je suis brun ; il est beau je suis beau Laughing )

Wow, à ce point là? T'es boulet et brun et (et moche Razz?) et intelligent? (160 de Q.I, la vache! *se sent écrasé* Shocked)

Sinon, mon perso... Baah, j'ai glané deux ou trois trucs de moi pour le façonner, au niveau détails physiques et traits de caractère, mais je pense que la ressemblance, comme pour beaucoup de RPgistes, doit surtout se ressentir dans les dialogues... De toute façon, si mon perso était une copie conforme de moi- même, je ne le supporterai pas, je pense. Laughing
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Seol 14/6/2009, 22:25

Petite digression a écrit: Le Q.I., ou quotient intellectuel, ne mesure qu'une seule forme d'intelligence. Ne me demandez pas laquelle, j'm'en souviens plus. Mais ce n'est pas parce qu'on a un faible Q.I. qu'on est plus bête que les autres. Et inversement. Le Q.I. ne permet pas de mesure l'ensemble de l'inteligence d'un individu. D'autre part, la plupart des tests pratiqués pour mesurer le QI ne tiennent volontairement pas compte de certains aspects de l'utilisation de l'esprit humain : culture générale alias mémoire à long terme, certains aspects de la psychologie.D'ailleurs, il n'existe pas d'outil permettant de mesurer l'ensemble de l'intelligence. Et, tant chez les scientifiques que chez profs/instits, le sujet est extrêmement controversé, ces derniers reniant l'intérêt des tests de Q.I. Cela dit, Keitaro peut être effectivement très intelligent. Mais ce n'est pas la valeur de son Q.I. qui le démontre.

En général, mes persos ne me ressemblent pas, ni sur le plan physique, ni sur le plan mental. D'ailleurs, je pars généralement de l'avatar, et je construis mon perso autour. D'abord l'aspect physique et ensuite l'aspect psychologique.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Sheinji 14/6/2009, 22:30

Seol a écrit:
Petite digression a écrit: Le Q.I., ou quotient intellectuel, ne mesure qu'une seule forme d'intelligence. Ne me demandez pas laquelle, j'm'en souviens plus. Mais ce n'est pas parce qu'on a un faible Q.I. qu'on est plus bête que les autres. Et inversement. Le Q.I. ne permet pas de mesure l'ensemble de l'inteligence d'un individu. D'autre part, la plupart des tests pratiqués pour mesurer le QI ne tiennent volontairement pas compte de certains aspects de l'utilisation de l'esprit humain : culture générale alias mémoire à long terme, certains aspects de la psychologie.D'ailleurs, il n'existe pas d'outil permettant de mesurer l'ensemble de l'intelligence. Et, tant chez les scientifiques que chez profs/instits, le sujet est extrêmement controversé, ces derniers reniant l'intérêt des tests de Q.I. Cela dit, Keitaro peut être effectivement très intelligent. Mais ce n'est pas la valeur de son Q.I. qui le démontre.

En général, mes persos ne me ressemblent pas, ni sur le plan physique, ni sur le plan mental. D'ailleurs, je pars généralement de l'avatar, et je construis mon perso autour. D'abord l'aspect physique et ensuite l'aspect psychologique.

Euh... Tu veux dire que si t'as un avatar de princesse en jupe avec des cheveux roses, ton personnage sera un gringalet qui pratique la danse de combat et qui se bat avec des plumes? De quel(s?) avatar(s?) sont partis tes persos? Surprised
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Seol 14/6/2009, 22:41

Hisoka est parti de Gouki. Tsume, un personnage de Ragnarok. Bien entendu, l'avatar me plaît, au départ et que les idées fusent quand je le vois.
Mais, effectivement, si jamais un avatar féminin me plaisait vraiment, au point d'avoir une fiche qui s'élabore dans ma tête, je n'hésiterais pas.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Keitaro 14/6/2009, 23:04

[quote="Seol"]
Petite digression a écrit: Le Q.I., ou quotient intellectuel, ne mesure qu'une seule forme d'intelligence. Ne me demandez pas laquelle, j'm'en souviens plus. Mais ce n'est pas parce qu'on a un faible Q.I. qu'on est plus bête que les autres. Et inversement. Le Q.I. ne permet pas de mesure l'ensemble de l'inteligence d'un individu. D'autre part, la plupart des tests pratiqués pour mesurer le QI ne tiennent volontairement pas compte de certains aspects de l'utilisation de l'esprit humain : culture générale alias mémoire à long terme, certains aspects de la psychologie.D'ailleurs, il n'existe pas d'outil permettant de mesurer l'ensemble de l'intelligence. Et, tant chez les scientifiques que chez profs/instits, le sujet est extrêmement controversé, ces derniers reniant l'intérêt des tests de Q.I. Cela dit, Keitaro peut être effectivement très intelligent. Mais ce n'est pas la valeur de son Q.I. qui le démontre.

A vrai dire c'est justement cet mémoire à longue terme que j'ai assez développé ... Imaginez vous : Mon père me raconte il y a dix mois de cela l'histoire de Margaret Thatcher , ex premier ministre du Royaume Uni, aussi surnommé "la dame de fer" . Donc , ca fait à peu ,près trois semaines, la prof' de francais nous fait lire un texte sur les chaussures Calisto et Mme Thatcher apparassait . Croyant qu'elle avait affaire à des imbéciles , elle nous demande qu'elle était son surnom ... Silence . Elle sourie sournoisement . Je lève mon doigt et je reponds sans hésiter "La dame de fer , Madame" . Silence chez la prof" xD
D'autres petites aventures du genre me son arrivé avec des questions comme "Pourquoi les animaux ont touours les dents blanches ?" " D'où viens l'origine du doigt d'honneur?" "Pourquoi les musulmans ne boivent pas d'alcool ? " ( Qui d'ailleurs est une idée recu Smile )

Merci Papaaaaa Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Haruhisa 15/6/2009, 10:42

...sauf peut etre m'dame thatcher !

je me rappel plus le reste la chanson ^^'
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Iarwain 15/6/2009, 11:56

D'ailleurs, la memoire a long(ue) terme et le QI n'ont aucun lien avec par exemple l'ecriture. Tu peux avoir tout ce que tu veux, t'as ecrit "a longue terme" au lieu de "a long terme". Ou par exemple t'ecris "qu'elle était son surnom" au lieu de "quel était son surnom". Ou t'ecris "elle sourie" au lieu de "elle sourit.
Et comme sur ce forum on fait de l'ecriture >.>

BWAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHAHA !!! XD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Delzebuth 15/6/2009, 12:56

Iarwain, des fois... que dis-je, souvent, je t'adore xD !
En attendant Kiki, ce déballage de tes mérites (dont on ne peut savoir s'ils sont vrais ou pas hein, faute de preuve) est en totale contradiction avec ta grotesque personne. Je ne citerai pas le vécu de ton perso xD !
Bon j'arrête d'être méchant. Juste j'aimerai avoir une petite réponse de celui qui a lancé ce topic pour savoir s'il est aussi fou IRL que IG xD.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Haruhisa 15/6/2009, 13:05

toi je suis sur qu'au plus profond de ton etre ce trouve un psiychopathe dont le seul moyen de s'exprimer s'appelle zeze...
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Tokri 15/6/2009, 13:44

Ben moi je dois avouer que je me suis assez inspiré de moi même pour créer Tokri. Tant sur le plan physique( excepté la coupe de cheveux, c'est celle que j'aimerai avoir xD) que le plan moral. En faite, j'adore jouer sur la psychologie et lorsque j'invente des situations à mon perso, je me demande toujours comment j'agirai à sa place(je fais également cela dans les livres que j'écris)
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Ax-kun 15/6/2009, 13:54

Mais je crois qu'on a tous en notre personnage quelque chose qui nous ressemble. Peut-être pas niveau physique mais obligatoirement au niveau intelligence. En effet, il y a des situations où notre personnage s'en sort mais en réalité, c'est notre intelligence, pas la leur...donc je pense que même si on tient à représenter tel ou tel aspect, il y a certains points où nous n'aurons pas le choix.

Ensuite, le caractère, c'est aussi un choix meme si une part de nous y réside
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Makaya 15/6/2009, 15:58

Pour répondre à Delze (rha damned, je pensais qu'on ne chercherait pas à savoir ^^):
-Sur le plan physique, mon perso est une exacte copie de moi...enfin ceux qui m'ont vus IRL (Fuzzy, Ryo, Iarwain, Daten, Arda...) et via des photos-cam toussa, savent à quoi je ressemble et n'ont qu'a calquer ça sur le fofo ^^ j'ai même pas envie de m'imaginer plus grand, plus musclé, plus beau...Je me considère déja comme parfait (*quinte de toux monumentale*)
-Sur le plan moral...j'invente rien quand je définis mes actions...enfin pour faire simple, "Makaya" c'est moi IRL avec des pouvoirs, dans un monde fictif, en un peu plus exagéré sur certains points mais ouep...(ca m'arrive vraiment de brailler en pleine rue "HERETIQUE! ENNEMI DU RACLETOISME!!" )

Keitaro: J'osef...mais grave ^^
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Delzebuth 15/6/2009, 16:31

Haruhisa à écrit :
toi je suis sur qu'au plus profond de ton etre ce trouve un psiychopathe dont le seul moyen de s'exprimer s'appelle zeze...

Tien donc ! Bien sûr que j'ai toujours voulu assassiner des petites filles et lécher des femmes agonisantes ! xD
Non, s'il y a un truc qui lie mon personnage à moi-même... C'est bien ce côté disons... pragmatique xD. Ouais, suis un peu barbare des fois. Sinon, on n'a pas les mêmes pensées mais le même type de remarques, de style vestimentaire, tout ça... Et puis il manie la lance, mon arme préférée ! (Par contre il se gave plus que moi, je dois avouer T_T).

ax-kun a écrit:Mais je crois qu'on a tous en notre personnage quelque chose qui nous ressemble. Peut-être pas niveau physique mais obligatoirement au niveau intelligence. En effet, il y a des situations où notre personnage s'en sort mais en réalité, c'est notre intelligence, pas la leur...donc je pense que même si on tient à représenter tel ou tel aspect, il y a certains points où nous n'aurons pas le choix.

Ensuite, le caractère, c'est aussi un choix meme si une part de nous y réside

Tout à fait d'accord.


Enfin, pour Makkelmak : des fois je me dis que la montagne ça a beau être paumé... ça me garantit tout de même une certaine sécurité vis-à-vis de ta présence xD.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Haruhisa 15/6/2009, 21:35

putain mak' en vrai...ça doit être trop bien !!!

est ce que tu as des équivalents de tes chuchu actuels ? (les pauvres ^^)
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Teijo Shi'wey 6/12/2009, 10:38

• En tout premier lieu, je trouve un thème général de techniques
, manipulation des vecteurs forces, invocation des élémentaires, maîtrise moléculaire ect... )

• Puis, je base la personnalité de mon perso dessus. Je symbolise un état d'esprit pour faire un personnage, l'empathie ( un personnage de soutien me tente assez ) la démence, ( la dernière idée sérieuse que j'ai envisagé, c'est un berserk qui se bat au corps à corps, sans se soucier de son corps, puisqu'il ne connaîtrait que des techniques médicales pour se soigner ) , ect...


Ces temps-ci, un personnage maniant le poison et le kempuri ( fumée ) m'intriguait. de plus, j'ai toujours rêvé d'un bouquin où le héros se bat dans son intérêt et pas pour sauver des donzelles d'affreux manieurs de fromage à la pilosité démente, et où les personnages principaux ne soient pas des rois cachés, princes, et super sabreurs qui trucident une quinzaine de personne en deux minutes... ) où la mort est omniprésente pour tous, et où ils ne font pas de noble sacrifice pour sauver leur amis, et où les protagonistes soient assez pragmatiques pour analyser la situation ( j'adorerais une scène finale, apparemment située à la moitié du récit, qui se termine par l'assassinat de l'acteur principal qui n'a pas été sauvé miraculeusement par la force de l'amitié, avec le bouquin qui se clôt là-dessus, laissant une sensation de manque au lecteur *o* )


Enfin bref, je me suis demandé la personnalité qui collerait bien avec ces techniques.
J'ai cherché, et trouvé.
Un manipulateur, inconsistant, pragmatique, ne reculant devant rien et sans attaches / chaînes du style clan, famille ou village. Définitivement sans-pitié mal placée.

La morale, notre éducation et la civilisation ont fait perdre quelque chose à l'homme,
Sa dureté.
Dans la nature, la pitié n'existe pas, seul ceux qui anéantissent leur ennemis, pour leur laisser aucune chance. survivent
La sélection des espèces. C'est le maître mot.

JE ne dit pas que cette perte soit une mauvaise chose, mais ça reste une perte.



Pour définir Teijo, j'donnerais une phrase ;

Il faut anéantir son ennemis, pour ne lui laisser aucune opportunité de vengeance. Frapper fort pour enrayer l'obstacle définitivement.
Ca sera la ligne de conduite de mon perso =)
Teijo Shi'wey
Teijo Shi'wey
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 37
Date d'inscription : 03/12/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Uncahl Yptus 6/12/2009, 11:20

Ouais mais la Teijo c'beaucoup trop compliqué pour une simple question hein...

Perso, mon perso c'est pas moi physiquement, puis je ne sais pas pour le moral. Mais je voulais rigoler alors je l'ai créé quoi...
Uncahl Yptus
Uncahl Yptus
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 14
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par zekka muramasa 6/12/2009, 14:45

Pour mon perso... a la base, y'a une bonne partie de moi... (en même temps on ne peux réellement parler que de soit^^), pour l'histoire de départ, c'est un moi dans le futur (qui va envoyer chier tout ses proches), mais j'espère pouvoir diverger petit à petit, pas envi de jouer a retour vers le futur jocolor
zekka muramasa
zekka muramasa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 34
Date d'inscription : 13/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Vous et votre perso Empty Re: Vous et votre perso

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum