La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Chikara] Shangoku Kimany

+4
Kakashi Atake
Yan Raïzaki
Lelouv
Hayamaru
8 participants

Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Invité 19/9/2009, 17:56

Prénom: Shangoku

Nom: Kimany

Age: 13 ans

Grade: Genin

Village: Chikara

Description physique:

Shangoku est un jeune garçon de treize ans aux cheveux noirs et raides qui lui tombent sur le visage mais qui ne le gêne aucunement, il trouve plutôt que ça lui fait un style unique. Le jeune ninja a un visage assez rondellet. Il mesure 1 mètre 73 cm pour 65 kg : son corps est très musclé. Le Kimany a des yeux bleus clairs perçants et des sourcils assez relevés. Par contre, il possède de fines oreilles. Il possède sur sa taille un katana qu'il a depuis tout petit et qu'il garde en souvenir de son père disparu. Il porte un long pull déchiré à une manche, de couleur noire avec un shuriken étincelant imprimé dessus. Il a tout le temps un pantalon de couleur grise étincelante. Le Kimany a une cicatrice en forme d'éclair sur le bras droit depuis le jour où son frère Yuri l'a attaqué avec une technique Raiton. Le Kimany est très rapide, assez endurant mais aussi assez agile.

Caractère:

Shangoku est mature pour son âge : il philosophe la plupart des bêtes qu'il aperçoit sur son passage, c'est son passe-temps favoris. Vu son intelligence hors normes, il connaît à peu près toutes les éspèces. Le Kimany s'amuse à décliner leur aspect et leur histoire dans sa tête, quand il n'a rien d'autre à faire. Il a un comportement très expressif. Même s'il a pas mal de qualités, ce jeune garçon à quelques défauts : il se vante, il se moque mais est aussi assez orgueilleux. Comme Yuri, Shangoku n'aime pas qu'on le dérange pendant ses entraînements et encore moins pendant ses heures de méditation dans la nature. Il est du genre à garder ses promesses et s'engage toujours à finir quelque chose qu'il a commencer.
Sinon, il aimerait se faire des copains dans son nouveau monde. Il est sympathique avec ceux qui le sont pour lui. Attention, il ne faut pas le chercher!

Histoire:

Shangaku n'est, comme son frère, pas comme les autres enfants, ils ont été élevés par leur frère de 18 ans car leur père les a abandonnés. Il est avec Yuri, le seul à être né sans apercevoir ses parents. Et, jusqu'à ses 7 ans, Shangoku viva en paix dans son clan aux côtés de ses deux frères...
Dès que le Kimany eu atteint cet âge, il demanda à son grand frère de lui donner les bases de l'enseignement. Yuri fit de même. Leur grand frère leur répondit de passer à l'académie car ce n'était pas à lui de leur apprendre l'enseignement. Ils passèrent d'abord par l'académie pour connaître toutes les bases de l'enseignement d'un élève classique. Cette étape de l'apprentissage passée, le grand frère Jounin leurs appris à utiliser la base pour un ninja de Kimany : la technique Akken. Vers ses 10 ans, dès que Shangoku arriva à maîtrisé le Akken, à lire et écrire, il apprit une autre capacité que Yuri ne maîtriser pas : le "Laser éléctrique".
Maintenant, Shangoku pouvait apprendre de nouvelles techniques en s'améliorant à Chikara...

Clan : Kimany (Histoire)

Le clan Kimany est un très ancien clan de plusieurs centaines d'années. C'était un très grand clan respecté de tous il y a 150 ans de cela. Malheureusement lors des grandes guerres, il fut détruit et il resta quelque dizaines de survivants. Après cette guerre, le clan n'eut plus d'autorité et n'était plus respecté. Alors les membres du clan décidèrent de s'isoler plusieurs années avant de réapparaitre et d'être traités comme un clan classique. La génération de Shangoku et Yuri est importante car ce sont deux des rares ninjas du clan à être les "lanceurs" d'une nouvelle réintégration du village car ils veulent le protéger. Le clan Kimany maîtrisait très bien l'affinité Raiton comparer aux autres affinités, même si d'autres clans la maîtrisait mieux. Cette affinité est très bien maîtrisée depuis des générations dans le clan qui en plus, en connaît un rayon en techniques de ce type.

Projets pour l'avenir:

Les projets de Shangoku sont de devenir un grand shinobi respecté et de retrouver son père.
Il espère aussi ce faire admirer à Chikara.

Missions:

Le jeune shinobi a éffectué:

Mission de rang D:0
Mission de rang C:0
Mission de rang B:0
Mission de rang A:0
Mission de rang S:0

Répertoire de combat:

Affinités:

Raiton
Futon (à partir du niveau chuunin).

Ninjutsu:

Akken no Jutsu
Cette technique permet de créer de petites étincelles électriques qui parcourent le corps de l'utiliateur et qui le protègent des faibles attaques de Taijutsu et des projectiles tel que les Kunai ou les Shuriken. Un ninjutsu de niveau bas est facilement capable de briser cette protection.
Pour Shangoku, cette technique est un son dernier recours. Il l'utilise quand il n'a presque plus de chakra Raiton.
Le Kimany frotte ses deux mains sur son bracelet et réunit des éclairs qu'il propage sur tout son corps. Même si cette technique est très pratique, elle rate souvent.

Laser éléctrique
Shangoku utilise cette technique pour commencer ses combats car si elle réussie, il n'a plus qu'à utiliser le Akken et lancer quelques shurikens.
La technique à la forme d'un éclair qui avance plus vite qu'un guépard.
Si elle réussie, la technique cause pas mal de dommages à l'ennemi.
Avant que l'adversaire ai pratiqué une technique, le Kimany utilise cette attaque.
Il réunit ses deux mains en les remplissant de chakra raiton et projète l'éléctricité sur l'ennemi à une vitesse hallucinante.
Cette capacité est rapide, pas très puissante et rate malheuresement souvent.
Elle demande beaucoup plus de chakra que le Akken.
Shangoku ne sais pas encore bien maîtriser cette technique pour l'instant.

Genjutsu:

Shangoku n'a aucune technique en Genjutsu car il trouve que ce n'est pas très interressant.

Le Kimany s'améliore de jours en jours en Taijutsu dans les poings et essaye d'apprendre des attaques. Il est déjà très puissant en Ninjutsu pour son niveau même s'il peut encore s'améliorer.
Pour le Genjutsu, c'est une mauviète.

Style de combat:

Shangoku à un très bon cerveau même s'il ne s'est jamais vraiment rendu compte de ce qu'était un vrai combat. Il fait trembler l'adversaire en faisant des signes quelconques et en envoyant des shurikens qui sont ses gadjets favoris avant de l'attaquer brusquement avec ses techniques en commençant par le laser éléctrique et en concluant par le Akken.
Shangoku se met à la position de l'ennemi dès qu'il l'a mis à plat, et tape sur son bracelet qui est le symbole du clan Kinamy.

Arme: Attiraille de base du shinobi (shuriken...).


Dernière édition par Shangoku le 26/9/2009, 21:27, édité 15 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Hayamaru 19/9/2009, 18:30

Encore toi ? ^^

Bon, attaquons cette nouvelle fiche...

Tout d'abord c'est bien aéré, mais ça serait encore mieux si tu utilisais des balises :
Code:
[b]gras[/b][i]italique[/i][u]souligné[/u]

Ensuite...
Ton histoire comporte un défaut majeur : tu n'es qu'un civil sans aucune notion d'art martial jusqu'à tes 12 ans... Et paf à 13 ans t'es déjà genin.

De plus, faut voir avec les admins, mais il me semble que l'éducation doit se faire à l'académie, et non pas exclusivement par un proche.

Pour ta qualité de RP, primo c'est un peu court, et tu pourrais remplacer les "Shagoku" à répèt par le "garçon", "il", "le jeune ninja", etc.

Ensuite ta technique du laser électrique me chiffone un rien : très rapide, très puissant... Choisis l'un des 2 selon moi ! ^^ Ta technique ne comporte aucun défaut, faudrait plutôt choisir entre une attaque super rapide qui étourdit ton adversaire pendant une ou 2 secondes, ou un tir puissant mais facile à esquiver pour l'adversaire. Voit avec les admins une fois encore. ^^

Sinon niveau puissance générale, ça me paraît correct bon en ninjutsu, moyen en taï et 0 en gen. Moi ça me va. Smile
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Lelouv 19/9/2009, 19:48

Pour le kaméhaméha, je dis bien joué xD
Mais il faudrait que tu ne le maîtrise pas aussi bien dès le début... Là ça risque de faire mal, pour un genin ^^'
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Invité 19/9/2009, 19:53

C'est bon, j'ai rajouté une phrase dans laquelle j'ai écris que Shangoku ne maîtrisé pas très bien cette technique.

EDIT: J'arriverais à gérer les deux comptes, ne t'en fait pas. Et merci pour le compliment!


Dernière édition par Shangoku le 19/9/2009, 20:05, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Lelouv 19/9/2009, 20:01

Ouaip, je trouve ça plutôt bien, personnellement ^^

Par contre bonne chance pour gérer 2 / 3 comptes à la fois... Tu devrais faire d'un de tes 2 ninjas chikariottes un PNJ. Après, 2 comptes c'est gérable : difficile, mais gérable...


EDIT >>> oups, je viens de capter que tu n'es pas Yuri, à priori ^^ ! Dans ce cas c'est mieux. En plus c'est sympa, si vous êtes du même clan vous pourrez RP à 2 dès le début ! Je suis sûr que Sangoku va devenir ton compte principal, à terme... Razz


Dernière édition par Lelouv le 19/9/2009, 20:05, édité 1 fois
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Yan Raïzaki 19/9/2009, 20:03

Le troisième c'est pas Entoni, c'est un autre gars.
Moi je suis contre le fait qu'il ait reroll mais chacun son avis
Yan Raïzaki
Yan Raïzaki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 25/02/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Invité 19/9/2009, 20:08

T'inquiète, j'y arriverais, comme ça au moins, j'aurais du boulot.
Et puis, moi et Kakashi, on sera du même village et de la même famille!
Ioupi!!!!!!!!!!!!!!!!

EDIT: oué, c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par Shangoku le 19/9/2009, 20:21, édité 1 fois

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Kakashi Atake 19/9/2009, 20:15

Oui en faite on est frère du clan kimany plutôt bien pour nous Wink
Kakashi Atake
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Invité 19/9/2009, 20:24

Lelouv >> ben on va pas dire ça quand même, mais c'est certain que ce sera super cool!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Mais surement!!!!!!!!!!!!!!!!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Ryosuke 19/9/2009, 21:13

Bon, bah comme t'es un multi, tu sais quoi faire donc fais de ton mieux pour peaufiner ta fiche, j'vais d'abord m'occuper de l'autre Kimany.

Donc stop flood, que Yuri aille faire ce qu'il a à faire xD (Balises spoiler ~~)


Dernière édition par Ryosuke le 19/9/2009, 21:15, édité 1 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Invité 19/9/2009, 21:15

Oui, je vais l'améliorer, va voir pour Yuri si tu veux.

EDIT: J'ai peaufiné ma fiche comme tu me l'avais dis Ryosuke.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Kakashi Atake 20/9/2009, 13:29

Shangoku elle est pas mal mais tu peux encore mieux faire
Donc je te fais confiance j'espère q'uon va pas tarder à être accepter
Kakashi Atake
Kakashi Atake
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 55
Date d'inscription : 16/09/2009
Localisation : Avec Shangoku

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Chihousou 20/9/2009, 20:03

Après l'un, au tour du second.

Physique: D'abord on ne sait absolument pas à quoi ressemble son visage donc rajoute la couleur des yeux et tout ces trucs là(et si tu me sors qu'il suffit de regarder ton avatar tu t'en prends une, nanmého).
Ensuite il faut que tu m'explique ce que t'enteds par "corps très dévellopé" parce que là, je vois pas.

Caractère: C'est court et je peux te faire la même remarque que pour ton pote sur l'importance de cette partie de la fiche. Par exemple quand tu dis qu'il est mature pour son âge, et bien concrètement ça signifie absolument rien, si par là t'entends qu'il philosophe sur la vie et les petits oiseaux alors faut l'explique si c'est à cause d'autre chose faut l'expliquer aussi.

Histoire: Bon, si vous êtes deux, t'es pas le seul, vous êtes les seuls mais pas toi uniquement. Ensuite, même histoire que Kakashi, faut qu'il y est un morceau académie dans ton histoire sinon le titre de genin "c'est dans le cul Lulu".

Clan: Va voir la fiche de Kakashi vu que c'est du copier/coller.

Projets: idem

Répertoire de combat:
Taï: il ne connait aucune technique, pas capacité. Les capacités c'est courir vite et les machins comme ça donc tu les connait forcément.

Nin: Pourquoi donc la main électrique est nul si t'es pas du clan? Tu nous balance ça comme ça alors que concrètement c'est juste du raiton dans la main que tu fout dans la tronche d l'autre. Sinon même commentaire que Kakashi.
Pour l'autre technique ben je sais pas quoi dire étant donné que y a aucune description concrète de ce qu'elle fait(forme, dégâts infligés...) et pourquoi il l'utilise pour commencer? Et c'est hallucinante(comme les substances) pas alucinante.

Gen: Ok

Style de combat: Sur ta dernière fiche on a était très pointilleux avec ça et tu refait une description très courte qui au final n'apprend pas grand chose alors que c'est quand même un truc important.

Comme c'est un reroll y a pas besoin de test rp.

Globalement la fiche est pas trop mal même si on serait en droit d'attendre mieux de la part de quelqu'un qui en est à sa deuxième. Mais bon, corrige ce que je t'ai dit et ça devrait être bon.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Makaya 20/9/2009, 20:56

Moi y'a un truc qui me dérange chez beaucoup de nouveaux c'est "je suis un grand stratège" et "quand je tue un ennemi je fais comme ça"

Faut arreter avec ca les enfants...vos personnages sont des genins, ils ne sont jamais sortis du village, ils n'ont effectués que des missions de meeerde et donc n'ont jamais réellement planchés sur ce que peut etre de la vraie stratégie et n'ont jamais tués d'individu...

Donc a revoir svp.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Invité 20/9/2009, 21:28

J'ai modifié tout ce que vous m'avaient dis et ma fiche est beaucoup plus cohérente, pensez-vous que ma fiche est prête?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Ryosuke 25/9/2009, 00:09

Le Kimany est très rapide, endurant mais aussi exeptionnellement agile.

Vu son intelligence or normes

Petites notes, c'est hors normes. Mon correcteur me signale aussi que t'as oublié un c à exceptionnellement. Juste du détail pour la culture ça. Le hic, c'est que t'es parfait (ou tout du moins très rapide, très endurant, encore plus agile, encore plus intelligent...) bref, mollo sur les superlatifs, t'es que genin et t'es aussi humain: y'a pas de défauts là dedans?

Dans l'histoire... je ne comprends pas comment tu peux apprendre à utiliser un jutsu raiton avant d'apprendre le reste à l'académie. Une affinité, ça se construit après l'acquisition des bases. Bref, ton histoire est un peu mal tournée.

Le clan Kimany fut connu par une affinité dont le nom est Raiton, qui en ce temps là était encore très rare.
Et là, je vois pas en quoi le raiton était rare vu que c'est de la génétique (>> héréditaire, et y'a pas eu de rentrée particulière à chikaz'). Donc nop, vire ce truc.

Pour la main électrique, j'vais dire non. Paralyser quelqu'un c'est extrêmement puissant. Trop pour un genin. Que la technique soit faiblissime si employée par quelqu'un hors du clan, c'est pas logique ni rien. Pour finir, tu racontes que la technique a été inventée par un Kage maîtrisant le sharingan qui serait le fondateur du clan... et pour cette partie, je dis totalement niet: l'histoire de chikaz' ne parle d'aucun kage avec un sharingan, et... bref, oublie le reste, trouve un truc plus humble (et moins puissant aussi, tiens).

Ensuite... je pourrais continuer, mais j'ai remarqué que t'as pas corrigé tout ce qu'à dit Chi'. Dont le truc du tai déjà parlé sur ton autre fiche pour exactement la même chose. Et manque de bol, ce constat a fait fuir toute trace de motivation du pauvre petit Ryo... déjà pas motivé dès lors qu'on lui envoie des mp.

Donc, reprend tout ça bien en détail, on t'as déjà dit quoi faire ET t'as les règles de présentations qui pourraient te faire du bien à consulter. Prends ton temps. Fais le bien, comme ça y'aura pas de prob.

Pour que tu le fasses bien, j'vais continuer (pas répéter pour le tai, déjà fait assez).

Donc le laser électrique.... trop puissant. Tu dis mal le maîtriser, mais les effets décris sont quand même radicaux. Revoit à la baisse. D'après ta stratégie de combat, c'est limite automatique...

Et plus rien à dire en fait. Si, j'vais insister mais je préfère le faire plutôt que d'avoir à reprendre des trucs: fais le bien, assure toi que tout est ok avant de reposter après moi pour nous dire de repasser. C'est d'autant plus frustrant que t'as déjà été validé sur un autre compte et que ton écriture, malgré un petit trop de fautes, n'est pas vraiment un problème.

Bref, assure toi que j'ai pas l'impression que t'ai bâclé le truc pour être validé plus vite. Jusque là, c'est le cas à certains égard ('fin je pense que t'es trop rpessé...)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Invité 26/9/2009, 21:31

J'ai pris soin à changer tout ce que tu m'as dis de modifier et ma fiche est beaucoup mieux à présent. Est ce que c'est bon maintenant?
Et pourquoi je ne vois pas les académies dans les villages?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Iarwain 26/9/2009, 21:36

Les academies ont il me semble ete retirees car elles enfermaient les etudiants dans une sphere de fanfic' sans grand interet ^_^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Chihousou 27/9/2009, 20:26

Oui, académie retiré car trop peu usitées et puis le grade étudiant n'est plus donné.

Physique: t'as dernière phrase serait certainement mieux placé dans la partie Taï de ta fiche mais sinon ça me va.

Caractère: Ca peut aller même si t'étais pas obligé de reprendre ma proposition de philosophie sur les animaux, la maturité à bien des moyens de s'exprimer mais si tu veux le voir comme ça, c'est ton choix.
Je pense toujours que ça pourrait être rallonger, par son approche du danger et des combats par exemple, ça lui plait d'être shinobi? Il croit être capable de tuer? Ce genre de choses et d'autres qui pourraient être utiles.

Histoire: Je suis pas sûr que "passer à l'académie" soit le meilleur terme pour parler de l'apprentissage de genin, ça me fait penser à passer chez le boucher ou une connerie comme ça mais bon.
Ensuite tu dis avoir appris deux techniques mais tu ne précises pas que tu es genin au moment où tu les a appris or déjà qu'un genin a pas le droit d'avoir trop de techniques alors un non-shinobi avec déjà 2 jutsus ça passe mal. Dis que tu es devenu genin à 10 ans et qu'ensuite t'as décidé de ne pas t'impliquer dans ton rôle afin de t'entrainer ou une autre raison mais avant d'être genin, no techniques.
Sinon ça peut aller.

Clan: Je sais pas si t'as changer quelques chose(il me semble que oui) mais je trouve ça toujours aussi mal écrit, désolé mais c'est mon avis. On comprend mais ça donne l'impression d'être écrit à la va vite. Mais bon...

Projets: Ok, sauf que c'est "se" et pas "ce" pour ce qui touche à la personne, "ce" c'est du démonstratif.

Ninjutsu:
Akken no jutsu: tu l'a changé non? Enfin bref. Ca protège des armes de jets? C'est de la défense qui roxx alors parce qu'elles sont quand même jetées de manière a te transpercer, les dévier légèrement à la limite, ça les arrêtera quand tu seras plus costaud mais en genin, non. Sinon, j'ai besoin de quelques précisions: tu peux bouger quand tu t'en sers? Utiliser d'autres jutsus? Ca coute bonbon en chakra? Ca fait que te protéger ou tu peux attaquer avec(ce qui implique que tu puisse bouger)?

Laser: Quelques incohérences, tu dis que si elle marche t'as presque plus rien à faire et qu'elle cause pas ma de dommages mais derrière tu met qu'elle n'est pas très puissante, tu sens le problème ou pas? Sinon quels sortes de dommages elle fait? Parce que comme tu la présente je la voie comme une sorte de lance électrique qui transperce l'autre mais peut être que je me trompe. Donc voila, plutôt que de jolies métaphores soit le plus clair possible.

Genjutsu: Qu'est ce que j'aime quand les gens sont mauvais dans une catégorie, rien à demander comme précision, c'est génial.

Tai: Une rubrique à rajouter et où tu pourrais par exemple mettre la phrase de trop dans ta description physique mais aussi d'autres choses intéressantes sur ta façon de combattre au taïjutsu parce que si comme je le vois tes nin sont gourmands en chakra t'as quand même intérêt à te servir du taï et donc à bien nous décrire tes capacités et ton style.

Style de combat: Apparition de l'utilisation des shurikens(à foutre dans le tai par exemple). Sinon ça peut être encore à développer mais ça peut aller. Et je comprend absolument rien à ta dernière phrase.

Petite réflexion quand même, comme on se pose la question en privée(enfin surtout Ryo et moi même) à savoir t'accorder ou pas la rerollite. On sait déjà pas si tu peux t'occuper d'un perso sur la durée, alors de deux.
Enfin, sache qu'on sait toujours pas ce qu'on va faire mais il est possible qu'on te demande d'arrêter l'un de tes personnages si l'on considère que ça fait trop.
Ceci est dit à titre informatif et rien n'est encore à décider mais perso je suis contre le fait que tu es d'hors et déjà deux personnages(ce qui ne veut pas dire que je vais t'empêcher d'être validé avec cette fiche).
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Invité 28/9/2009, 21:23

Bon dac je trouves que ça fait beaucoup deux persos alors je vais supprimer celui ci et continuer avec l'autre.
Merci de ta compréhension.
PS: comment on fait pour supprimer son compte?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Shangoku Kimany  Empty Re: [Chikara] Shangoku Kimany

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum