La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

[Gensou] Tenten

3 participants

Aller en bas

[Gensou] Tenten Empty [Gensou] Tenten

Message par tenten9 23/1/2010, 13:51

-Nom/Prénom- tenten ????
-Âge- 14 ans.
-Description physique-
Tenten a les cheveux brun , un regard noisette percant. Un habit blanc avec des manches asser grosse et asser longues .elle est asser grande et possede un seau sur le bras gauche dont personne ne connait la signification, pas même tenten. Son arc fidele quel a fait avec une tehnique mokuton faite par son ariere grand pere le premier hokage . elle un pantalon de couleur noir qui est encore trop grand. .elle maitrise parfaitement les armes ninja se qui en fait un adversaire redoutable a distance


-Moral- elle n’aime pas que l'ont ne l'ecoute pas, ces d'ailleurs pour sa quel prefere vivre en solitaire plutot qu'en groupe . Pour elle, à part ses arme qui sont asser banal(sauf son arc), elle trouve que les gens sont trop gentil. elle est prêt à tout pour réaliser son rêve qui est de rejoindre akatsuki. elle est assez gentils envers les personnes qui la respecte , elle trouvent que tous ceux qui font de mauvaises actions sont inutiles pour le village. elle n’a peur daucune chose quel connait a se jour .

-Histoire/biographie- elle commence à manier ses premières armes très jeune, à environ cinq ans, elle pouvait tuer un homme en une seule fleche.
déjà raisonner sur le comportement des gens. Son père lui apprit très tôt à penser et à raisonner. Son père lui apprit également ses pensées des choses, Le poussant jusqu’à frapper les personnes, et,pars un acte involontaire elle tua son pere et s'evanouie apres,a son reveil la marque de son bras brillait et elle ne se souvenais de rien. -Ses projets-
-Détruire son clan car il pense que eux même ne seront pas assez utiles pour la paix qu'il veut essayer d'amener et de plus, il pourra voir lui même qu'il est fort.
-Déserter pour pouvoir être totalement indépendant..




.Combat :

Affinité : glace(yuton je crois j'ai oublier ^_^).


Taijutsu/bukijutsu :
Nom : bukun yo nun
Effets :sa seul technique taijutsu consiste a enchainer des cous rapide comme l'eclair sur l'ennemi
Ninjutsu :miroir de glace,shuriken de glace
Ninpô :
Les techniques de l’académie sont parfaitement maitriser au prix d'un entrainement intensif
Futon : oeil de lynx,permet de voir des ennemi et des kilometre,toucher les point vitaux avec des armes devient alors un jeu d'enfant pour tenten


Genjutsu :
monota (illusions de base) :



Objet / Nanika :rouleau d'invocation d'arme,aiguille ninja et arc





Fuînjutsu : elle utilise le fuînjutsu uniquement pour invoquer ses arme et ses parchemins explosifs, fils de nylon invisible à l'œil nu ce qui lui évite de le porter.

Marque :
Nom :taken juron(le seau des dieu)
Effets : La marque se compose de trois stade.
Le premier stade a pour effet de délivré une quantité importante de chakra dans le corps et de doubler la vitesse et la puissance ,le deuxieme stade vise a defié la vitesse du son tout en portant des coups tres puissant,le dernier stade declanche une force fenomenal ,mais qui coute la vie a l'utilisateur
Puissance des technique :

0,1 => Très faible 2,3 => Faible 4,5 => Moyen 6,7 => Puissant 8,9 => Très puissant 10 et + => Puissance monstrueuse

Style de combat
Il préfère le combat a distance, n’ayant pas de technique ninjutsu qu’il puisse utiliser à en combas raprocher, d’ailleurs, son affinité aussi l'amene a combattre a distance. elle utilise son arc (avec une presision remarquable)

Armes :
shitain arc (l'arc des dieu) :
Taijutsu : Like a Star @ heaven

Endurance : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Vitesse : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Précision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Force : Like a Star @ heaven
Agilité : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Esquive : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Parade :


Ninjutsu : Like a Star @ heaven

Contrôle du chakra : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Contrôle affinitaire : Like a Star @ heaven
Malaxage du chakra : Like a Star @ heaven
Maitrise de la forme :
Vitesse des mudras (signes) : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven


Genjutsu :

Dissipation des genjutsu :
Lancer des genjutsu : Like a Star @ heaven
Dissipation des armes : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Non mental :
Mental :


Fuînjutsu :


Bukijutsu/kenjutsu (armes) : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

Lancer des projectiles : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Armes tranchantes : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Armes de traits : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Précision : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Force : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Parade :





Tactique :

Improviser : Like a Star @ heaven
Planifier : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Analyse : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Réaction : Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven

: aucune maitrise
Like a Star @ heaven :peu de maitrise
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven :maitrise juste acceptable
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven bonne maitrise
Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven maitre de la maitrise
tenten9
tenten9
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 23/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Tenten Empty Re: [Gensou] Tenten

Message par Iarwain 23/1/2010, 16:25

Bienvenue, membre peu scrupuleux a l'egard des regles !
Tout d'abord, pas d'Akatsuki, pas de Konoha, et pas d'hokage, et pas de Naruto, etc...
Nom/Prenom : avec une majuscule, c'est mieux... Et Tenten, la ou tu l'as mis, c'est son nom. Les points d'interrogation signifient qu'elle ne le connait pas, son vrai nom ? Tu devrais ptet mettre un nom d'usage donne par le QG de ton village, a des fins d'identification.
Age : RAS
Description physique : Tu dis que ton arc a ete fait par ton aieul le premier hokage (qui n'existe pas ici) et tu connais pas ton nom ? Personne connait le nom de la descendante du premier kage ? Bizarre ^_^ Puis, comment un arc peut-il etre fidele ? C'est un bout de bois taille avec une corde... Concernant la maitrise des armes ninjas, j'y reviendrai plus tard, mais je vois pas ce que ca fait dans la section de description physique.
Description morale : Ouais, okay, mais comment elle reagit avec les gens qu'elle connait pas ? Etc... Etoffe cette section, car les autres RPistes doivent pouvoir PNJiser ton personnage et le faire agir en adequation avec la facon dont tu le percois.

Biographie : Un peu court, on ne sait rien de sa famille, de sa mere, son pere est (petit ?)-fils du Hokage mais a part ca, c'est personne. Explique-moi juste comment a 5 ans tu manipules un arc suffisamment puissant pour oneshoter un type, et comment tu fais pour utiliser a 14 ans un arc suffisamment petit et maniable pour convenir a une gamine de 5 ans. Et explique-moi aussi, au passage, comment une naine bande un arc avec suffisamment de puissance pour tuer quelqu'un (je parle meme pas de la precision).
L'histoire de ton pere qui apprend les pensees des choses et frappe les personnes, j'ai pas trop compris. Et dis-moi comment tu tues ton pere involontairement a 5 ans xD

Projets : T'as un clan mais pas de nom ? S'pas possible. Ensuite, t'utilises "il" mais je croyais que Tenten etait une fille... Sinon, rien d'autre.

Combat : glace=Hyoton. C'est une affinite speciale, et donc soumise a l'aval des modos/admins.
Alors on va faire bref. T'es une (un ?) petite genin qui sort tout frais de l'academie. T'es une sous-merde, meme pas de la chair a canon. Tu vaux rien nul part, et ton entrainement est plus theorique que pratique. Voila ce qu'est etre un genin ^_^
Donc quand t'enchaines des coups rapides comme l'eclair, c'est pas terrible.
Quand tu maitrises des techniques de l'autre Hyoton de Naruto, c'est pas terrible, surtout les miroirs de glace.
Comme je le disais, futon + Suiton ne donne pas Hyoton. Donc t'as que Hyoton, dans cette optique, si les modos acceptent.
Ensuite, c'est pas parce que tu vois loin que tu tires loin : ca demande une force enorme, un arc adapte (long, a peu pres ta taille, quoi) un terrain degage, une cible immobile, une precision inhumaine. Et t'es genin, donc ca me semble compromis.
Le genjutsu, la section est vide, donc c'est bon.

Alors, le sceau des tenebres Sasuke a la sauce Tenten. Il s'active quand ? A volonte ? Ca me semble un peu costaud si c'est le cas. Quelles sont les consequences des deux premiers stades ? (oui, tu peux pas obtenir une puissance pareille sans contrepartie... C'est la vie)

Pour finir, sache que le trucs a etoiles, c'est pas terrible, rien ne vaut un bon paragraphe explicatif =D Et t'es genin, donc maitrise de maitrise, c'est mort...
Manque le post RP.

En gros, le soucis principal, c'est plus l'ecriture. Il manque des mots, il y a un grand nombre de fautes, donc utilise ton correcteur word, ton correcteur firefox eventuellement, et ce site : http://bonpatron.com/

Ah, et poster des messages "je flood" dans des sections non-appropriees... C'est un comportement que je comprends pas. T'arrives quelque part, et t'as envie de te faire coller direct une etiquette de floodeur-sms ? Au lieu de te faire bien voir ?
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Tenten Empty Re: [Gensou] Tenten

Message par Seol 23/1/2010, 16:37

Welcome sur notre forum!

Rien à redire à ce qu'a marqué Magicarpe.

Bon, autant mettre les choses au point :
  1. Ici, il n'y a qu'une seule section de floode, et on n'y fait pas n'importe quoi quand même. D'ailleurs, j'ai zappé ton post inutile.
  2. Pour l'affinité Glace, autant te dire que c'est grandement compromis. A moins que tu nous sortes une belle fiche, bien écrite, respectant l'histoire écrite, etc.


Sur ce, bon courage.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Tenten Empty Re: [Gensou] Tenten

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum