La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

[Gensou] Dante Shitenki

+6
Hayamaru
Ryosuke
Evaline
Iarwain
Kezashi
Dante
10 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

[Gensou] Dante Shitenki - Page 2 Empty Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante 10/3/2010, 15:52

Thessar a écrit:Ouais je sais, je fais chier avec mon commentaire à la dernière minute. ><

[...] et ses membres sont longs et solides, pour exceptions ses jambes. Il a une bonne masse musculaire, puis le jeune homme reste quand même assez agile, préférant éviter que de parer.

Bon :
Tu dis qu'il jouit de long bras solides mais de faibles jambes. Or, il préfère esquiver plutôt que de parer ... sachant que pour esquiver, il faut de bonnes jambes, et pour parer, de puissants bras. Razz

Ce n'est qu'une petite incohérence que j'ai trouvé, rien de bien méchant hein. À moins que tu y trouves une explication crédible. ^^

Bah, je dis simplement qu'il n'est pas très endurant des jambes et pas très fort, mais il faut de l'agilité pour esquiver, n'est-ce-pas?

Kotonaru:
^^
Dante
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dante Shitenki - Page 2 Empty Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Kezashi 12/3/2010, 00:22

Après relecture et concertation, tu as une technique en trop vu que tu n'es pas un nul en Taijutsu et oui il ne faut pas oublier que tu es genin = Grosse merde. ^^

Enfin voila. Je pense que c'est tout ce que j'ai à te dire pour enfin une validation.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dante Shitenki - Page 2 Empty Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante 12/3/2010, 03:24

Kezashi a écrit:Après relecture et concertation, tu as une technique en trop vu que tu n'es pas un nul en Taijutsu et oui il ne faut pas oublier que tu es genin = Grosse merde. ^^

Enfin voila. Je pense que c'est tout ce que j'ai à te dire pour enfin une validation.

Technique en trop? Mon perso est nul en taijutsu, il utilise son Mokuton pour contrer le taijutsu offensif.
Dante
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dante Shitenki - Page 2 Empty Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Kezashi 12/3/2010, 09:09

Pour moi taijutsu ne signifie pas les techniques uniquement. Vitesse, esquive, précision, etc... Tu as beaucoup de moyen et bien.

En combat tu n'es donc pas nul si on lit ton barème.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 37

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dante Shitenki - Page 2 Empty Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Lelouv 13/3/2010, 00:38

Alors, voici les dernières demandes avant ta validation (enfin, et désolé d'avoir mis du temps ^^) :

- clarifie ta section "style au combat" (on dit "style de combat", d'ailleurs, en général ^^). Là, on pige pas tout, d'ailleurs j'avais pas bien compris que t'étais nul en Taïjutsu...

- tu es un peu trop fort, malgré ta nullité totale en genjutsu... 2 possibilités : tu indiques clairement que tu es d'une nullité extrême en taïjutsu également (mais alors vraiment nul, quoi, genre comme un civil), soit tu abandonnes ta technique des pieux Mokuton (voir également celle du bouclier de bois qui t'entoure, si jamais tu veux être "moyen" en Taïjutsu).


Voilou, à très bientôt ! ^^
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dante Shitenki - Page 2 Empty Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Dante 14/3/2010, 18:17

UP. J'ai édité à ton commentaire, Ryu.
Dante
Dante
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 41
Date d'inscription : 06/03/2010
Age : 29
Localisation : Québec

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dante Shitenki - Page 2 Empty Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Lelouv 15/3/2010, 02:12

Ninjutsu, Mokuton, Genin, Technique des pieus perçants: Technique offensive. Dante crée des projectiles en forme de pieu qu'il projecte à la vitesse de shuriken sur l'ennemi pour le blesser de légèrement à modéré. Technique générant de 3 à 6 pieux, utilisable 2 fois par combat, portée de 20 mètres approximativement.
(maîtrise basse)

Je "pré"valide... C'est à dire que je valide sous réserve que tu changes ce "maîtrise basse" en "non maîtrisé" quand tu liras ça. 4 techniques de Mokuton en plus des ninjutsu de base, c'est vraiment trop pour un débutant, même si la dernière est mal maîtrisée ^^ !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Dante Shitenki - Page 2 Empty Re: [Gensou] Dante Shitenki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum