La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

[Gensou] Kaori Nagano

+6
Tokri
Hayamaru
Seol
Kezashi
Makaya
Kanah
10 participants

Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kanah 7/6/2010, 18:10

Présentation:
Kaori Nagano (surnommé Kana par ses camarade de l'école),
Ne fais actuellement partie d'aucun clan/familles réputées.
Age: 12 ans, Genin


Détails physiques:

[Gensou] Kaori Nagano 68f1799

Kaori, du haut de ses 12 ans, fait 1m52 pour 44 kg. Ses yeux sont vert émeraude, et ses cheveux sont d'un blond éclatant.Comme la majorité des enfants de son âge, elle a un visage rond. Elle est plutôt jolie, mais effraie les garçon par une force physique supérieure à la leur.On peu d'ailleurs remarquer que sa carrure ressemble plus a celle d'un garçon,un peu ronde, avec des épaules et des bras plus large que les filles de son âge, contrairement a ses mains et ses jambes qui restes plus longues et effilées que celle d'un garçon.Kaori espère d'ailleurs devenir plus féminine en grandissant. Elle n'aime pas les jupes et robes (préférant les shorts et pantalons) et aime porter des hauts sans manches, et elle déteste porter des chaussures ouvertes, si bien qu'elle n'en met qu'avec des chaussettes.

Caractère:


Tout d'abord, de part sa force physique supérieur aux enfants de son âge, elle n'hésite pas a taquiner les garçon, et aime s'interposer entre les voyous de l'école et leur victimes, afin d'avoir une bonne excuse pour se battre. Une seule règles d'or: ne jamais porter le premier coups.
Sinon, le reste du temps, Kaori est légèrement stupide. Elle ne comprend pas (ou plutôt, ne veux pas comprendre) ce qu'on lui dit, a tel point qu'il est difficile de ne pas s'énerver quand on dialogue avec elle, a moins d'être vraiment très patient. Ajouter a cela un dynamisme incessant (même la nuit, elle ne cesse de gigoter et parle même en dormant. Il est d'ailleurs souvent questions un monstre de nouille géant qui vole dans le ciel.) et un don inné pour les pointes d'ironie blessantes et les déformations professionnelle des phrases et dires de son interlocuteur, et la majorité des mauvaises langues vous dirons que c'est une chieuse. Et aux vues des bêtises qu'elle commet, ils n'ont peut être pas tort.

Biographie/Histoire:

La famille Nagano, originaire de la région d'Heiki, et plus particulière des environs de Kamino, n'as jamais vraiment engendrer de bon combattant. Pour ne pas dire qu'il n'ont jamais dépasser le stade de médiocre, leur famille étant connue de part leur production locale de textiles.
Naomi Nagano, la mère de Kaori, a quittée vers l'âge de 17 ans son village de campagne afin de fuir un mariage arrangé avec le fils du petit seigneur local, et une fois arrivé a Kamino, elle rejoint un convoi allant vers le village de Gensou, afin de ne pas être retrouvée et de pouvoir vivre libre.
Deux ans plus tard, a Gensou, Naomi tomba enceinte de Kaori, mais avec un père inconnu. La seule chose connue est que malgré son faible salaire de couturière, elle et son enfant ne manquèrent jamais de rien, leurs comptes renfloués régulièrement par un mystérieux mécène.
Alors que Kaori venait de fêter ses quatre ans elle ouvrit une boutique de vêtements et pu ainsi subvenir a ses propres besoins, les mystérieux dons s'arrêtèrent alors.
Kaori Grandit donc sans figure paternelle a la maison, et sa mère ne lui révéla jamais l'identité de son père, de toute façon, la petite Kana ne s'y intéressait pas. Pas de père, moins d'autorité, plus de bêtises. Cette situation lui allait à ravir.
A niveau social, outre sa famille, elle n'avais que deux vrais amis, avec qui elle partageais tout:
Son petit voisin, Takao (surnommé Taka par Kaori), un jeune garçon réservé (timide aux dire des adultes) et très patients, qui était très reconnaissable a ses cheveux et yeux rouges.
L'autre personne n'était autre que Itsuko, une camarade d'école un peu naïve et niaise, qui se complétait parfaitement au caractère de Kaorie, et la considérait comme sa grande soeur. Itsuko était plutôt chétive (par rapport a Kana), brune au yeux marrons et était la fille du patron de restaurant de soba qui était a quelques rues de la boutique de vêtements de la famille Nagano.
Ces trois là restèrent très souvent ensemble, mais un ans avant que les deux filles deviennent Genin, la famille de Takao déménageât a Nobeoka, pour des raisons qui échappent aux jeunes enfants.
Ils se firent la promesse de se revoir quand il serais plus vieux, puis Takao partit laissant les deux filles sans bouc émissaire pour les bêtises commises (rôle qui fut dévolue a Itsuko, était la plus faible des deux restantes.)
Les deux jeunes filles réussir le l'examen Genin sans trop de mal (selon les dires de Kana), mais de part l'influence de Kaori sur Itsuko, les parents de celle-ci demandèrent a ce qu'elle ne soit pas dans la même équipe de Genin.
Kaori se retrouve donc seule (pour le moment, mais vu son caractère, trouver des partenaires ne seras pas chose aisée) et tente de rejoindre une équipe afin d'accomplir ses premières missions.


priorité/vision d'avenir:

Trouver une équipe et s'amuser un max avant de devenir adulte. Et revoir Takao, si l'occasion le permet.

Répertoire de combat:

Se débrouille en Taijutsu, niveau de baguarre d'école en combat a mains nue, mais a éqalement un niveau correct avec une arme assez particulière: le tonfa. Sa technique de corps a corps étant plutot défensive, cette arme lui vas a merveille. (ne jamais porté le premier coup.)
Elle est particulièrement mauvaise au lancer de Kunai et Shuriken

Bien qu'elle connaisse les techniques de base, sa maitrise du ninjutsu est faible, et pire encore est sa maitrise du genjutsu. Heureusement pour elle sa réserve de chakra est assez développée lui permettant de pouvoir gaspiller de l'énergie avec ses techniques imparfaites. (elle possèdait la deuxième plus grande réserve de chakra de sa classe à l'école.)
Elle ne s'est pas encore trouvée d'affinité.

Post RP:

à venir, il me faut une idée pour me lancer...
(et puis je voudrais d'abord savoir si c'est acceptable comme personnage)


Dernière édition par Kanah le 8/6/2010, 00:46, édité 6 fois
Kanah
Kanah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Makaya 7/6/2010, 18:20

Salut salut! Une fois de bien plus bienvenue sur le forum et content de pouvoir lire ta fiche!

Alors pas grand chose à redire: l'orthographe est bonne, la cohérence, l'histoire et le niveau de puissance aussi...Seule chose à revoir: Arasu est un village peuplé de deserteurs et de criminel et qui fait tout pour ne pas être connu des autres villages, pour cette raison. L'existence avérée d'Arasu et sa localisation déclencherait immédiatement une coalition des trois villages alliés afin d'éradiquer ce nid de menaces.

Donc ton pote n'a pas pu partir à Arasu, ou alors si mais personne ne sait que c'est la qu'ils sont partis (ils ont pu dire Nobeoka, village passerelle permettant d'aller à Arasu, aux activités louches)

Autrement, pour ton idée concernant ton post RP, tu peux raconter comment tu as eu ton diplome de genin (parceque t'accepter alors que tu ne maitrises ni gen, ni nen et que tu as un tai basique, c'est intéressant Wink

T'es à deux doigts de la validation! Bon courage!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kanah 7/6/2010, 19:43

Correction faites concernant Arasu.
Sinon, pour le RP sur l'obtention du diplôme peut être sympa, mais réflexion faites, je pense insister sur son caractère et montrer a quelle point elle est ch*ante (le tout dans le fabuleux décor appelé "bains publiques")
Kanah
Kanah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kezashi 7/6/2010, 20:00

Hello et bienvenue.

Malgré ce qu'a dit Makaya, il y a des petites fautes qui traine quand même et le seul autre point c'est le physique, je trouve la description un peu courte quand même. Pour le reste je ne vais pas répété notre administrateur.

Bon courage pour la suite.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Seol 7/6/2010, 20:19

Welcome sur le forum.

Kanah a écrit:Kaori, du haut de ses 12 ans, fait 1m52 pour 44 kg. Ses yeux sont vert émeraude, et ses cheveux sont d'un blond éclatant. Elle est plutôt jolie, mais effraie les garçon par une force physique supérieure à la leur. Elle n'aime pas les jupes et robes (les préférant au shorts et pantalons) et aime porter des hauts sans manches.

Comme l'a dit Keza, c'est un peu court. Mais, surtout la partie en gras signifie que ton personnage préfère les robes/jupes aux pantalons/shorts. Or, si j'ai bien compris, c'est le contraire. Donc, la phrase devrait plutôt ressembler à ça : leurs préférant les shorts et pantalons.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kanah 7/6/2010, 20:54

*merci pour les erreurs que vous m'avez indiqués, j'essaye de tout corriger

Kezashi a écrit:le seul autre point c'est le physique, je trouve la description un peu courte quand même.

A vrai dire, c'est voulu de ne pas trop étoffer la description, tout simplement qu'a la vue de son age, son corps vas vite et beaucoup changer.
Je pensais m'y pencher un peu plus pour quand elle serait plus vieille et quand son état seras "stable" (je compte d'ailleurs faire évoluer ces valeurs au court de sa croissance.)

*donc les proportions du persos sont viables, ses capacité et caractère aussi, je m'attaque à la partie RP*
Kanah
Kanah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kezashi 7/6/2010, 21:05

Sauf que tu vas faire des RPs avec d'autres personnes non? Donc même si elle va changer, tu ne donnes que très peu d'information pour décrire ton personnage.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Makaya 7/6/2010, 21:11

Re-yo!

Concernant les fautes, oui il y'en a mais tout le monde en fait et dire "relis toi, c'est toujours un plus!" ou évoquer les fautes plus tard dans l'avis sur la fiche, ca passe toujours mieux que cash au début "salut, t'as fait des fautes" (je sais que c'était pas le but Keza hein, mais bon ca peut etre mal pris. Moi ca aurait tendance à me gonfler un accueil pareil Smile

Pour l'apparence de ton perso, ben comme je te l'ai dit dans le MP, on prend un an tous les ans donc si la tu pars à 12ans ben en un an, y'a peu de chances qu'en quelques mois tu choppes du bonnet D. L'était "stable" dont tu parles pour moi se situe plus autour des 16 ans. A 12 t'es encore bien une gamine (très douée d'ailleurs pour etre genin a 12 ans, d'ou mon souhait concernant ton passage ou au moins que tu développes un peu plus sur tes capacités de ninjas. Meme si elles ne sont pas offensives, tu peux développer d'autres points: tes aptitudes en matière de survie, de débrouillardise/bricolage, tes connaissances sur la faune et la flore etc...)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Hayamaru 7/6/2010, 21:17

Pour l'apparence de ton perso, ben comme je te l'ai dit dans le MP, on prend un an tous les ans donc si la tu pars à 12ans ben en un an, y'a peu de chances qu'en quelques mois tu choppes du bonnet D.

Heu... Chuis pas d'accord du tout. Jamais on a fixé d'évolution temporelle au niveau du RP, elle fait comme elle le sent. Si elle souhaite faire prendre 4 ans à son personnage en 3 mois, c'est elle qui voit, j'estime ça comme ça. Pareil pour l'inverse, rien n'empêche de garder un personnage de 17 ans durant plusieurs années d'existence sur le forum. C'est pas parce que la majorité respecte le temps IRL qu'elle est obligée.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Tokri 7/6/2010, 21:19

Juste pour dire que pour le temps qui s'écoule dans le rp, j'crois qu'il y avait eu un débat qui disait que chacun faisait vieillir son perso comme il l'entendait. Perso, Tokri a tendance a grandir plus vite que moi (je le rattrape sans le vouloir par mes passes d'inactivité Rolling Eyes )

Aprés c'est sur que genin a 12 ans, c'est tôt. T'imagine si tu commence à RP avec un joueur plus vieux que toi, et que tu le retrouve ensuite au même âge qu'au début... alors que toi tu n'aura pas vieillit? Ca rendrai bizarre quoi Razz Fin bon ce genre de soucis, c'est un aléa auquel nous ne pouvons rien évidemment.

EDIT: Putain Haya, tu m'as devancé et je me retrouve à répéter ce que tu as dit xD
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kanah 7/6/2010, 21:57

Je vais essayer d'approfondir la description. Je dois dire que je ne suis pas une pro du RP (oui, je sais, ça se voit) et la description (principalement des personnages) est mon principal défault.

Et sinon, un ti Rp spécial pour Makaya (les autres points):

La petite Kaorie avait de nombreuses ressources cachées. Que ce soit au niveau des connaissances ou de la maitrise de la technologie, elle était une vraie "touche à tout".
Sa connaissance de la faune et de la flore locale était impressionnante: elle savait reconnaitre tout les arbres produisant du "poil à gratter" et la majorité des plantes urticantes, qu'elle cueillait expressément afin de les disséminer dans les vêtements de rechange des garçons après l'entrainement du Jeudi. Quand à la faune, elle connaissait très bien la créature maléfique qui régnait en ces lieu. Kiki, le petit chien de la mégère du quartier, était un être malfaisant surprotégé par sa maitresse, qui arrivais toujours a point nommé pour tuer dans l'oeuf une contre-attaque contre l'animal diabolique (qui avait uriné sur le pantalon d'Itsuko)
Les deux jeunes filles (Kana en tête) si vengeaient alors sur les souris, mulots et autres rongeurs qui tombaient dans leurs pièges. Ainsi, Kana avais perfectionner sa maitrise des pièges à son paroxysme, à tel point qu'on aurais presque pu lui accorder le titre honorifique de "Fleau des Rongeurs". C'est d'ailleurs en partie pour ça que la population des nuisibles ne cessait de diminuer à Gensou. La plus belle invention de Kana reste la "Tapette a rechargement automatique", véritable machine de mort conçu afin de piéger la famille souris venu pleurer la mort de celle qui avais déclencher pour la première fois le piège. (qui venaient en fait se nourrir du corps, que les enfants sont naïfs et innocents...).
C'est d'ailleurs a cause de ce piège que les deux enfants purent faire preuve de leur instinct de survie. Le jour ou kiki tomba dans le piège, l'infâme mégère (qui se trouvait être une Kunoichi retraitée) fut pris d'une rage sanguinaire, et les traquas sans relâche pendant trois jours entiers. La bataille finale eu lieu dans les escaliers du parc, jusqu'au moment où Itsuko combina sont "croche pied meurtrier" a la "poussée extrême" de Kana, qui eu raison de l'infâme zombi (du moins en avait-elle l'apparence) qui fit une chute et se cassa le col du fémur.
Les deux enfants furent sévèrement punis, interdit de poser des pièges, durent s'excuser auprès de la mégère hospitalisée, mais elles avait leur but ultime: a cause de son désir de vengeance, la vieille avait oublié kiki coincé dans le piège, qu'on retrouvât quelques jours plus tard, totalement desséché.

*ceci est une totale improvisation, Makaya est ma source d'inspiration!*

A ceux qui m'ont devancés: 12 ans pour genin, c'est tôt, c'est sur. Mais quand on y repense, est-ce si anormal? l'école s'arrête a 11 ans "chez nous".
(Et pour l'écoulement du temps Rp par rapport a l'IRL, j'avais demander avant de faire mon RP. (et encore merci a Makaya pour avoir répondus a toutes mes questions!)


Dernière édition par Kanah le 7/6/2010, 22:02, édité 1 fois
Kanah
Kanah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Iarwain 7/6/2010, 22:01

Chez nous, l'ecole s'arrete pas en 3e ? o_O
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kanah 7/6/2010, 22:04

Non, le collège s'arrête en 3ième.
l'école c'est du CP au CM2
(car sinon on pourrais dire que l'école s'arrête en terminale et qu'ensuite viennent les études)
[enfin, si je dit pas trop de conner*es]
Kanah
Kanah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Iarwain 7/6/2010, 22:06

Ah ouais, nan, j'avais compris qu'on pouvait arreter des la fin de la primaire. Et j'trouvais ca bizarre.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Keitaro 7/6/2010, 22:21

Hayamaru a écrit:
Pour l'apparence de ton perso, ben comme je te l'ai dit dans le MP, on prend un an tous les ans donc si la tu pars à 12ans ben en un an, y'a peu de chances qu'en quelques mois tu choppes du bonnet D.

Heu... Chuis pas d'accord du tout. Jamais on a fixé d'évolution temporelle au niveau du RP, elle fait comme elle le sent. Si elle souhaite faire prendre 4 ans à son personnage en 3 mois, c'est elle qui voit, j'estime ça comme ça. Pareil pour l'inverse, rien n'empêche de garder un personnage de 17 ans durant plusieurs années d'existence sur le forum. C'est pas parce que la majorité respecte le temps IRL qu'elle est obligée.

Ben moi j'ai bien commencé le Rp en donnant à mon perso 14 ans et je lui ai ensuite fait passer en quelques Rps 2 ans d'entrainement et de mission avant de faire du Rp en commun ^^ Je ne vois pas où est le problème tant qu'elle n'interagis pas avec le reste des Rpgistes.
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Seika 7/6/2010, 22:29

Je passe juste pour dire que le faite de créer des ellipses est autorisées ^^ C'est comme cela qu'on peut, avec aisance, commencer un personnage très jeune et arriver à avoir un âge raisonnable pour le dit personnage. Bien sûr, si celui-ci ou celle-ci souhaite interagir avec d'autres personnages de RPgistes, le caractère doit être bien défini et évoluer en même temps que les diverses ellipses créées Smile Ce qui revient aux dires des administrateurs afin d'approfondir le caractère du personnage ^^ Voilà.

Généralement je n'interviens pas sur les fiches de personnages ( Car je ne sais pas donner de conseils dessus ^^ sauf pour ce qui est des textes rps ^^ ).

Edit :

Bien sûr, si celui-ci ou celle-ci souhaite interagir avec d'autres
personnages de RPgistes, le caractère doit être bien défini et évoluer
en même temps que les diverses ellipses créées [Gensou] Kaori Nagano Icon_smile

Pour cela, il faut aussi prendre en compte la cohérence d'âge par rapport à l'âge du RPgistes avec qui il interagit et le sien si il décide de le recroiser plus tard ( Quelques années plus tard ). Comme le dit Tokri, c'est assez difficile à respecter, car cela amène plein de paramètres :s Que ce soit du dit personnage ou du RPgiste concerné ^^

Edit 2 : Et désolé pour ce flood non-lucratif Sad
Seika
Seika
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 96
Date d'inscription : 25/04/2010
Age : 39
Localisation : Gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Makaya 8/6/2010, 00:16

Le débat sur l'age est déplacé ici! https://laplume-rp.1fr1.net/commentaires-suggestion-et-questions-f4/votre-age-et-l-evolution-temporelle-t804.htm#40451

Sinon Kanah, pour ton RP c'est pas mal (*fierté intense d'être inspirant*) mais au final, ca n'enrichit pas ton personnage. On te demande juste un peu plus de précisions sur ce que tu sais faire à part faire la reloue, pourquoi t'es plus balaise que tes camarades et quels sont tes atouts de ninjas si ce n'est ni le ninjutsu, ni le genjutsu et pas trop le taijutsu?

Bon courage Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Ryosuke 12/6/2010, 23:15

Euh... le répertoire est maintenant ok, j'dirais. On sait qu'elle joue correctement au tai, avec des tonfas en bonus (Kanah, faut pas hésiter à poster pour dire quand t'as edit, sinon tu risques d'attendre longtemps ^^').


J'ai pas touché au reste, mais vu que Mak' semble n'avoir relevé que ça, ça devrait être paré à valider, nop?

Je sais pas qui a mis Keitaro en Hyper Zéro, mais j'aime bien xD. Et t'inquiètes Keita, tu te vengeras quand j'y passerais aussi...
Et ceci n'est absolument pas une subtile manoeuvre destinée à inciter les staffeux à me retunner, du tout xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kanah 13/6/2010, 13:09

manque le poste RP ...
mais j'ai des problèmes horaires en ce moment, désolée pour l'attente Embarassed
Kanah
Kanah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Ryosuke 13/6/2010, 13:14

Nan, le petit machin écrit pour Mak'... c'est un post RP xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kanah 13/6/2010, 15:33

ha.... ben c'était surtout pour m'amuser, je me suis même pas relue....
je vais quand même essayer d'en faire un "mieux" avec dialogues, descriptions, et qui permet de mieux cerner les capacités du personnage.
Kanah
Kanah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Kanah 22/6/2010, 19:57

Hum, j'aimerais que cette fiche soit envoyer pour le moment dans les "inactives".
Pour une raison IRL (une amie a fait une TS), je ne suis pas encore sur que je reprendrais. Dans le doute, j'aimerais prévenir et prendre de l'avance.

Merci de votre compréhension...
Kanah
Kanah
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 9
Date d'inscription : 07/06/2010
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Iarwain 22/6/2010, 20:05

Fufufu... Fiche inachevee, desole ^^'
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Gensou] Kaori Nagano Empty Re: [Gensou] Kaori Nagano

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum