La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA GUERRE!

+9
Kezashi
Sheinji
Morouh
Seol
Kentaro
Ax-kun
Iarwain
Oboro
Otarin
13 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Oboro 17/6/2011, 14:59

Merci beaucoup ^^ (Enfin, vais pouvoir Rp! D'abord, lire, tout de même)

Y'a des mahousards motivés pour un truc avec moi? Ou des multi à mahou qui voudraient se réactiver pour l'occasion?

Tiens, aucun chikaz' n'a encore Rp xD?
Si, j'ai déjà écrit un rp et sheinji planche sur le sien, seulement, il est après 24 heures...

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Iarwain 17/6/2011, 15:01

Bon, on espère que vous allez apprécier ^^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Oboro 17/6/2011, 15:37

Euh... si le sceau de stockage sert globalement juste à téléporter des objets stockés dans une salle au préalable (cf bible chakra)... votre truc de réapprovisionnement nagaméen foire, non xD? Suffit de faire passer un parchemin et zou, on a le portail, suffit de remplir le grenier servant de point de départ. Ou un par emplacement distinct, okay.

Et les types de yuukan peuvent, à partir d'un seul parcho, vider les réserves des autres... ce qui est risiblement risqué pour ceux d'en face, du coup. Donc plusieurs greniers, mais tout de même. Faire sauter les ponts n'est plus la meilleure chose à faire.




Bref, le Rp est chouette (très bien rédigé toussa, je suis très conforté dans ma chasse à l'anbu, je zyeuterais en détail pour votre plaisir une autre fois), mais j'ai un reproche à vous faire, c'est qu'il n'ouvre aucune possibilité à lui seul. En le lisant, ben... les Rpistes restent au camp pendant que les anbu font tout? Y'a pas vraiment d'indications de si les toshin sont déjà dans les parages, si des accrochages sont possibles, etc. Et j'm'attendais qu'on puisse jouer aux éclaireurs qui découvrent des arasuites qui ne devraient rien avoir à faire dans la guerre... sauf que ça a déjà été fait. Vous allez pas en peu vite sur les étapes?

Bref, c'est pas un bon terreau pour avoir des idées. J'dirais que vous centrez trop sur les anbu, alors que les ponts, des équipes normales auraient fait l'affaire (bon, j'ai pas macrogéopolitik en tête non plus). Spontanément, là comme ça, j'ai rien. C'est dérangeant. Bien sûr, en poussant je vais y arriver, mais... je suggestionne, hein ^^

On est dispatchés dans les montagnes et on fait ce qu'on veut, donc?

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Kezashi 17/6/2011, 16:30

Alors je suis assez d'accord avec Oboro pour les possibilités. Le RP en lui même est très sympa, même si je trouve qu'il est moins "Epique" que les autres.
Je m'attendais pas du tout voir avancer autant les troupes de Mahou. C'était plutôt hop on est en guerre on prépare tout pour partir. Je suis d'accord jusqu'à la signature du pacte de non agression.
Perso si j'étais à Mahou je saurais vraiment pas quoi faire.

J'espère que ça sera pas pareil pour Gensou, sinon ça va foirer tout ce que j'avais prévu de faire.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Kentaro 17/6/2011, 16:45

Ben, j'ai lu et... y'a que moi qui trouve carrément illogique (et un chouïa abu') le coup des parchos de ravitaillement ? Abu', dans le sens où le type transporte tranquillement de quoi nourrir un petit millier de personnes (ce qui est un peu exagéré, surtout si on rapporte ça en terme de place et distance pour le stockage et téléport... Sans compter qu'on frise l'incohérence : si le téléport fonctionne bel et bien sur une telle distance, c'était plus logique de faire se trimballer les sceaux directement par l'armée, et de se contenter de réapprovisionner les stocks au rythme où l'armée les téléporte : c'est moins risqué que de le faire se trimballer par un pécore esseulé à travers tout le Yuukan).
Illogique, d'une part, parce que quitte à jouer la téléportation, autant y aller jusqu'au bout et ne pas utiliser de transporteur (en faisant transporter les parchos par l'armée), et ensuite, parce qu'un tel truc stratégique, ben le minimum, c'est quand même de verrouiller le fuin' et de le piéger par-dessus le marché. Mais surtout, ça parait tout de même un peu gros qu'un tel truc ne soit transporté que par une seule personne, qui n'a même pas le niveau d'un ANBU (ou à la rigueur, ne s'immole pas avec les sceaux pour ne laisser que des cendres à analyser à l'ennemi). Ch'ais bien que ce sont les méchants, mais ils ne sont quand même pas quiche à ce point là. Eux aussi ont des ANBU à la pelle qu'ils peuvent déployer pour les trucs cruciaux.
Bref, je ne veux pas être méchant/désagréable, mais je trouve que ce passage manque beaucoup de crédibilité.

Ensuite, je rejoins ce qu'à dit Ryo, le rp verrouille davantage les possibilités qu'il n'en ouvre : les ANBU s'occupent de tout pendant que le reste de l'armée campe. Comme le souligne l'ANBU, faire péter un pont, c'est largement du ressort d'un genin... Alors Ok, c'est potentiellement dangereux et tout, mais de là à balancer les ANBU : les chunins et junins sont bien des grades intermédiaires, ç'aurait mieux collé, non ? à mon sens, plutôt que de déployer directement 6 ANBU, deux-trois junins et leurs escouades, éventuellement supervisé par un Kunin aurait nettement mieux fait l'affaire. Et là encore, les Arasuites éclaireurs qui ne se rendent comptent de rien et ne protègent rien, c'est tout de même pitoyable : je sais bien que ce sont les méchants et qu'ils doivent perdre, m'enfin quand même...
Perso, j'aurai nettement mieux vu les ponts et alentours bien mieux gardés, et une véritable offensive mahousarde mené par un/plusieurs kunins et leurs effectifs pour harceler et tenter de manipuler le dispositif adverse, afin de permettre à plusieurs commandos de s'enfoncer dans les lignes pour faire péter les ponts. ça faisait plus "guerre" et ça ouvrait un paquet de possibilité aux rpgistes (selon le rôle qu'ils auraient voulu jouer au sein de cette offensive). 'suffisait d'interrompre le post à la fin de la réunion d'état-major où le plan est décidé.
ç'aurait en plus ouvert sur la nécessité de tenir et contrôler la berge côté Mahousard pour s'assurer que les Arasuites ne reconstruirait pas de ponts. 'fin bon, on peut du coup espérer que les Arasuites entreprennent cette action et que ce soit les Mahousards qui se retrouvent à devoir défendre... M'enfin rebâtir et sécuriser un pont, ça va être nettement plus hoche...
Quoique si Izanami à des chimères-bêtes fouisseuses, ils peuvent ouvrir des voies souterraines et ça ouvre un paquet de chouettes possibilités aussi...
Bref, au lieu d'avoir une splendide occaz' d'offensive pour se mettre en jambe, ça va plutôt aboutir à des rper de patrouilles, essentiellement, avec Arasu et Mahou qui se regardent en chien de faïence de chaque côté de la berge. Je trouve que c'est un peu dommage en terme de possibilité.

Et au final, on ('fin plutôt je) en est quand même à espérer un massacre en règle de la majorité des ANBU pour qu'ils puissent libérer un peu le devant de la scène. Même les kunins font pâles figures à côté, c'est dommage, je trouve... 'fin, on a pas l'impression que l'ensemble du village participe à l'effort de guerre et que les autres sont juste là pour faire masse pendant que les ANBU bossent.
Pis tant qu'à faire, on peut aussi espérer qu'Izanami et son stratège se décident à s'investir un peu et corsent un peu l'affaire, parce que je maintiens que ça fait franchement trop facile, là...

Sinon, sur la forme, le rp en lui-même est pas mal, hein... Juste que j'accroche pas du tout aux évènements telles qui sont dépeints, désolé. Surtout qu'en plus c'est du boulot de tout écrire, c'est pas cool de tout critiquer comme ça...

T'te façon, je critique, mais je participe pas à la guerre, donc c'est relatif, hein...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Iarwain 17/6/2011, 16:49

Ingrats ! Razz
Blague à part... En fait, j'voulais en parler, mais au moment de le rajouter, j'arrivais pas à me souvenir que c'était ça que j'voulais mettre et du coup... Rolling Eyes

Edit : Bon, désolé pour les incohérences et cie, j'me sens franchement mal à l'aise du coup Rolling Eyes
Mais bon, c'est notre faute, on va assumer. Du coup j'ai édité la fin pour laisser des possibilités aux RPistes.
Alors si vous voulez, on peut globalement éditer tout ce qui vous convient pas. Ou passer direct à autre chose. S'vous qui voyez, moi, la guerre, j'la fais pas non plus en fait xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Oboro 17/6/2011, 17:12

Kentaro, t'en fais trop xD. J'avais déjà des remords à soulever les parchos, et là tu emmures le truc xD Dire que le 15 juillet, j'avais droit à des post faisant le double T_T. Droit à l'erreur, droit à l'erreur!

Bon, dans des trucs que j'aurais bien envisagé, c'est que y'ait quelques soulèvements de brigands censés ralentir/distraire l'armée (contact d'arasu, pas trop incrédbile?). L'armée détache des petites (ou moyennes) équipes comme stallites pour tacler les problèmes. On peut rajouter des équipes de toshin qui veulent s'informer d'un peu trop près, des déserteurs ou des nagaméens qui sont chargés de soutenir les brigands ou d'opérer dans leur ombre.

Sinon, on peut effectivement faire un chronoback. Le post Rp subit une coupure, c'est l'armée qui est dîte en un paragraphe aller se charger du truc, et on est libre de remplir les détails.

Ou les deux en même temps, moi ça m'irait très bien. Plus toute éventuelle suggestion qui serait chouette à considérer.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Otarin 17/6/2011, 17:18

Ben j'ai aussi moyen de réécrire certains passages, hein. C'est pas un problème... Le seul hic, c'est qu'il va nous falloir un peu de temps pour reposter le Mahou et encore plus pour enchaîner sur Gensou, après, c'est vous qui voyez... (Mais voyez vite, parce que sinon, on enchaîne xD)
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Oboro 17/6/2011, 17:19

Ben pour ma pomme, j'dirais qu'on délimite les modifs ici, et que les mahousards (chuis seul sur ce truc T_T?) pourront faire ce qu'ils veulent en fonction de, puis éventuellement vous rédigez par derrière la version corrigée (ou pas, si ça vous prend du temps inutilement).

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Iarwain 17/6/2011, 17:23

Nan mais j'comprends que vous fassiez la tronche, hein.

Mais bon, dites-vous aussi qu'on n'a pas l'habitude d'être des supers MJ qui calculent tout dans les évents... D'ailleurs, c'est le premier que j'organise, donc personnellement, je tâtonne encore, je cherche des moyens de rendre ça sympa, mais j'suis RPistes à la base, pas organisateur d'événements ^^'
Donc oui, vous pouvez être déçus, c'est bien de dire pourquoi et ce que vous verriez à la place, ça nous aide aussi à calibrer notre truc, et l'améliorer pour vous laisser la place, la latitude et les possibilités. Pasque, là, c'est bel et bien du RP pur et dur. Et j'ai conscience que c'est pas ce qu'il faut mais bon...
Pis c'est vachement plus dur à faire que ça en a l'air, hein xD

Du coup, maintenant, on va plusse recourir aux ellipses qui laissent des trous aux RPistes, entre autres. Qu'est ce que je t'avais dit, fallait que j'ellipse à mort xd

Accessoirement, j'ai corrigé la fin pour permettre à tout le monde de chasser du méchant et le passage des ponts pour que ce soit l'armée qui le fasse...

*File se cacher*
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Kentaro 17/6/2011, 17:57

Lord of Santa a écrit:Mais bon, dites-vous aussi qu'on n'a pas l'habitude d'être des supers MJ qui calculent tout dans les évents...
Ah mais c'est pas l'évent que je critique, c'est la crédibilité du...
Bah, ça viendra à force. Vous serez plus à l'aise lors du grand final du siège de Tsuchi. Comment ça, z'avez pas prévu d'aller jusque là ?

Oboro a écrit:chuis seul sur ce truc T_T?
Kentaro, c'est pas possible. Reste peut-être Seol ou son reroll. Voire Kalem... Heureusement qu'on a récupéré Chihousou et Iarwain, on est plus des masses de Mahousards...

D'ailleurs, les déserteurs, ils participent à la guerre côté Narasu ou pas ? 'fin, Chi', vu que Iarwain a déjà dit que ça ne l'intéressait pas...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Otarin 17/6/2011, 18:01

Bon, j'ai corrigé la partie sur les fuins, mettant à disposition aux Rpgistes la possibilité d'attaquer les chariots de marchandises...

Donc:
-Vous pouvez aller attaquer les chariots de marchandises qui sont protégés par des ninjas... Attention non plus à ne pas trop en détruire. Parce que Arasu va pas lancer 50 chariots avant de savoir ce que ça va donner xd.
-Vous pouvez aller détruire les ponts (nombre de ponts limité au nombre de places qu'il y a sur le fleuve xd) et ainsi, attaquer les défenses Arasuites présentes...
-Vous pouvez vous faire attaquer par des brigands, des toshins, des péripatéticiennes enragées...
-Et vous pouvez faire tout ce qui vous passe par la tête, concorde avec le résumé et le Rp anbu!

Voilà Smile

(Déserteurs: Ben Chi fait comme il veut xd, nan, on se concerte et on vous dit...)
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Iarwain 17/6/2011, 18:02

Bah, ça viendra à force. Vous serez plus à l'aise lors du grand final du siège de Tsuchi. Comment ça, z'avez pas prévu d'aller jusque là ?
Bin on peut toujours, m'enfin on va finir celle-là, de guerre, avant d'attaquer l'autres...

Kentaro, c'est pas possible. Reste peut-être Seol ou son reroll. Voire Kalem... Heureusement qu'on a récupéré Chihousou et Iarwain, on est plus des masses de Mahousards...

D'ailleurs, les déserteurs, ils participent à la guerre côté Narasu ou pas ? 'fin, Chi', vu que Iarwain a déjà dit que ça ne l'intéressait pas...
Iarwain passe officiellement toute la guerre cloîtré dans l'hopital d'Arasu...
Et il se fait chopper qu'à l'invasion, justement xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Oboro 17/6/2011, 18:05

Demandez lui plutôt son avis. Normalement, Chi' a été rentré au village par Ryo et Hisoka.

Et son Rp à narasu... n'empêche pas vraiment qu'il ait eu lieu avant la guerre, peut être.

Quelqu'un pour Rp avec moi? Sinon j'ferais bien des gribouilles en solo, mais ça serait triste, et vous ne voulez pas que je sois triste, n'est ce pas? Iarwain, Retcon!

Le premier qui dit pathétique, Obo' vient détruire sa maison!

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Otarin 17/6/2011, 18:08

Ben, moi je veux bien, en tant qu'unique Mahousard plausible xD
Bon, Mp Obo... Kalem is a warrior!
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Kentaro 17/6/2011, 18:47

Au pire, je peux lancer un "reroll temporaire" juste pour la guerre. Voire plus si affinité... C'est pas les idées qui manquent, donc comme tu veux. 'fin, reste à convaincre les admins ensuite, parce que déjà que je reroll souvent, si en plus c'est annoncé qu'il va pas durer longtemps...

Kalem déployé sur le front... La situation de Mahou est si désespéré que ça ??
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Oboro 17/6/2011, 18:51

Si tu fais un multi pour la bonne cause, non seulement ils vont accepter, mais tu vas voir qu'ils vont accepter quand même xD

Mais te forces pas si tu veux pas, rien qu'à deux ça me convient déjà. 'Fin, ça serait dommage que la guerre n'ait profité qu'à une poignée de Rpiste au total... ben laissez nous rédiger autant qu'on veut alors, on se rpessera pas

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Kentaro 17/6/2011, 19:16

Je vais y réfléchir. 'faut que je me décide rapidement ou pas ?
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2176
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Iarwain 17/6/2011, 19:20

Ou alors tu prends par exemple Hrungnir avec lequel tu as posté un total de... Zéro Rp nan ? xD
Mais ouais, pouvez reroller pour faire la guerre, hein, s'bon ^^
Juste, évitez d'avoir 17 comptes en même temps...
Et faites de fiches parfaites, z'êtes des rerolls, donc faites pas bosser le Staff. Ouais.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Oboro 17/6/2011, 19:23

Pas le moins du monde, c'est gentil. Je comptais faire du blabla de toute manière... kicker de l'anbu, caser du pnj, un petit feu de camp... vais déjà voir avec Kalem sur quoi on part, aussi.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Kezashi 17/6/2011, 19:28

J'hésite beaucoup à utiliser Nagato pour la guerre ou uniquement à Narasu. Autant Kezashi je vais le mettre dans les deux. Mais pas avec Nagato. Donc si quelqu'un veut un Genin futur télépathe avec une chaine pour faire la guerre, qu'il me fasse signe sinon je l'envoie direct à Narasu.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Oboro 17/6/2011, 19:29

Toi qui vois, moi j'invite tout le monde avec plaisir.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Ax-kun 17/6/2011, 20:21

Nan mais Kalem est pour moi (enfin Harumi, on va former le duo de nazes XD).

Et pour moi, entre Harumi et Ax, ça va largement me suffire, pas besoin de reroll.

HS : Je rêve? Jackie Takahara? Le mp aurait marché???
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Oboro 17/6/2011, 20:52

Mp pas encore envoyé. Iarwain veut attendre la fin du WE, dans l'espoir que le plus de monde s'exprime.

Edit: qui a piraté le compte de Seol?


Dernière édition par Oboro le 17/6/2011, 20:57, édité 1 fois

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Seol 17/6/2011, 20:56

youpi-tralala!
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

LA GUERRE!  - Page 2 Empty Re: LA GUERRE!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum