La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Examen chuunin numéro 7!!!

+7
Iarwain
Sheinji
Ax-kun
Keitaro
Ryu Shimima
Oboro
Otarin
11 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Otarin 5/9/2011, 16:54

Salut les touffus !!! Comme dirait le glandu. Je ne sais pas si le titre de ce topic est assez clair mais comme vous l’aurez sûrement compris, Je sais que certains auront du mal… l’organisation de l’examen chuunin n°7 vient de débuter.

Avis aux incapables genins morveux, braillards et chiants, ou aux multis abusés de ryo, vous êtes incités à participer en masse à notre examen. La date n’est pas encore fixée, mais il se pourrait très fortement que l’examen se déroule en décembre. [Petit aparté bidon on]Participer c’est chouette, et pour vous et pour les autres ! [/Petit aparté bidon off] Donc, ce topic est destiné à ceux qui pensent participer à cet examen. Vous nous le signalez, vous nous précisez si la date proposée vous convient et vous continuez à écrire de magnifiques Rps jusque-là ! Voilà.

Avis aux chuunins, juunins et autre abusés en tout genre, nous avons besoin, pour l’évènement décrit ci-dessus, de trois examinateurs, nous comptons donc sur vous pour postuler à ce poste. Seront pris en priorité les membres n’ayant jamais fait examinateurs. Le mieux serait un examinateur par village, mais, si jamais un village manque à l’appel nous piocherons dans les autres villages ! Voilà. Edit Iar : Arrête de dire "Voilà" à la fin de chaque paragraphe, sérieux... Razz

Bon sur ce, je souhaite à tous une bonne rentrée au nom de toute l’équipe administrative de shinobi Rp. Comment ça, l’actuelle équipe administrative est composée d’une seule personne ? xD
Ptet qu'une seule personne mais faudrait qu'elle apprenne à écrire en français, nan ? T'aurais vraiment du me laisser corriger les fautes avant, t'as l'air de quoi, là, Monsieur le Seul Admin ? Razz
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Oboro 5/9/2011, 19:30

Je veux je veux je veux je veux! Et j'm'y attendais pas du tout... les surprises comme ça, merci le staff!!!

Kezakheinji, on doit finir notre affaire avant! Sheintarin, même chose!

♪ Youpi, l'heure est venue de s'illustrer magistralement devant un public de pnj époustouflés, traaaa-lala-la-la ♫

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Ryu Shimima 5/9/2011, 21:38

Comment ? Je m'y oppose fermement ! Je comptais bien être promu Chuunin avec les honneurs après 3 RPs de guerre dans le désert. Merde alors, si on peut plus espérer la reconnaissance éternelle du village pour s'être illustrés, je fais caca sur les murs !

Plus sérieusement, si je suis toujours actif d'ici là (nan, pas de départ prévu, mais on sait jamais...) c'est tout bon ! Ca faisait un bout de temps qu'il y en avait pas eu un. J'espère qu'il y aura des nouveaux, sinon ça va se faire entre rerolls cette histoire ^^'.
Pour la date, ça m'a l'air pas mal : ça me laisse le temps de faire ce que j'ai à faire avec les coupaings, de gagner un peu en patate et de profiter du statut de Genin... Je suppose que ce sera à Narasu, et que ça mettra fin à l'évent de la guerre et de l'occupation forcée du village criminel ?

Pour reprendre les termes de Ryo : Kezaryax, on doit commencer / finir notre affaire avant !
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Keitaro 5/9/2011, 23:13

Un exam avec trois candidats potentiels( Ryu, Obo et Kentaro "Haha" ) ? Fin ça va être dur il me semble, mais pourquoi pas ? Razz
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Oboro 5/9/2011, 23:33

Ryu: ça m'étonnerait que ce soit la fin de Narasu et de la guerre... la guerre, c'est prévu qu'on fasse tout le programme, et y'en a encore pas mal. Narasu... tant qu'on est pas une vingtaine multi exclus, ça m'semble préférable qu'on y reste.

Si tu veux profiter de genin plus longtemps... redouble ton exam chuchu, y'a aussi moyen de prendre du galon chunin au mérite, comme les junin ^^

Quand tu dis "on sait jamais", ça veut dire que je DOIS poster Son' cette semaine, hein xD?

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Ax-kun 6/9/2011, 00:10

Ben moi je pourrais mettre Harumi, mais je peux tout aussi bien mettre Ax comme examinateur.

J'hésite mais je prendrai ce que vous voudrez Smile
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Ryu Shimima 6/9/2011, 00:18

Kei >>> nan, même sans nouveau, on serait pas 3. T'es injuste là... On peut au moins doubler ce nombre ? xD


Ryo (purée, ça me gave, j'ai toujours l'impression d'écrire Ryu quand j'me relis) >>> c'est vrai que la guerre va sûrement durer plus longtemps que ça ! Et Narasu, c'est pratique en petit comité... Donc ouais, autant que l'exam' ne clôture pas l'event ^^'. Mais blague à part, ça va pas être "louche" qu'on participe tous à cette guerre (surtout si on fait des trucs relativement importants pour la victoire) et qu'on doive tous passer un exam' malgré tout pour devenir Chuunins ?
D'un point de vue RP, il est clair que l'exam est bien plus drôle à jouer, mais niveau "réalisme", c'est bof... Sachant que les promotions par mérite existent et qu'il va y avoir des morts à remplacer, on justifie comment que la guerre n'entraîne pas une vague de chuuninèrisations ?
Kiritsu préfère garder tous ses bons éléments Genin jusqu'à l'exam', et ainsi faire de cet événement une vaste démonstration de force à Narasu ? Les 3 villages en profitent pour chuuninériser un max de Genins et en ressortir avec une aura grandie aux yeux de leurs éventuels ennemis extérieurs ?

Bref, il doit y avoir moyen de le justifier, je veux juste dire (si c'est nécessaire) qu'il faudra y penser. De mon côté j'me plains pas Ryo : au contraire, pas envie de traîner 1 an Genin en fait. En 3 mois, il y a le temps de faire quelques trucs sympas à Narasu. Et puis bizarrerie temporelle exige, je pourrai continuer à RP Genin durant la guerre, si elle est pas finie, tout en devenant Chuunin dans Gotham City... Bref, la date est nickel pour moi !


PS : non, non... c'était pas par rapport à toi lol. Je m'impatiente pas comme ça ^^ ! On a même pas encore récupéré Keza, alors... Je dis "on sait jamais" parce que, qui sait, d'ici là je pourrais très bien trouver un boulot prenant, y prendre goût et faire des heures supplémentaires tous les jours... Gné ? Non, moi non plus j'y crois pas... M'enfin "on sait jamais" xD
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Oboro 6/9/2011, 00:39

Tous les genin des villages participent à la guerre, à priori... sauf s'ils étaient en mission dans les terres polaires du nord sans moyen de comm' ou une connerie comme ça.

Pour Chikaz' qu'est sous siège, en tout cas, oui. Les autres, ça dépend de la géopopo, mais un genin est autant susceptible d'être mobilisé qu'un junin. Donc pas de raison de grader tous ceux qu'on fait la guerre ^^

Pour l'exam'... j'me fais ptêtre des idées, mais assurer le spectacle pour séduire la populace avec le festival des ninjas, ça serait cool.

Donc le combat de la troisième épreuve est un duel de popularité: le public vote en temps réel pour son favori, et celui qui passe en dessous de 5% de popularité perd la bagarre. Et y'a bien sûr une part non négligeable du public qui n'est là que pour regonfler les votes en faveur du perdant, histoire que le combat finnisse pas trop vite xD

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Sheinji 6/9/2011, 15:31

Je lance un appel à l'aide dans cette rubrique, suite au chantage d'Ota qui a déboulé chez moi avec une machette pour me "persuader" de faire l'examinatueur. J'implore Kentaro ou tout autre Chuunin actif de se proposer. S'il vous plaît.

Je vous écris actuellement dans une cellule de détention avec un couteau sous la gorge, adieu mes amis.

(voilà, cette démonstration de flood et de noobisme aura convaincu le forum entier que je suis bien trop immature pour chaperonner convenablement trois morveux. Bwahahahaha.)
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Iarwain 6/9/2011, 15:44

Sheinji, nommé comme examinateur de Chikara.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Sheinji 6/9/2011, 18:44

Je dois faire mourir mon perso pour que vous compreniez? Je ne suis pas intéressé.

ET je précise que tous les changements d'avis ultérieurs seront le fait d'Otarin, qui m'a menacé de pirater mon compte.
Sheinji
Sheinji
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 642
Date d'inscription : 17/05/2008
Age : 30
Localisation : Là et bien là!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Iarwain 6/9/2011, 20:54

En plus il nous a pris au sérieux !

Bon... Second degré ? T'connais ? Razz
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par suruil 6/9/2011, 21:03

je vais essayer de participé 'fin, ça c'est si j''arrive à trouver le temps et l'énergie de terminé mon rp guerre, ça fait quand même vachement longtemps que la première partie est sortie.Flemme, quand tu nous tiens...d'ailleurs, ça s'écrit pas flegme?
suruil
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Iarwain 6/9/2011, 21:09

Le flegme, c'est autre chose, Suruil ^^
Flemme, c'est la paresse, le flegme, c'est quand on garde son calme, son sang-froid en n'importe quelles circonstances.
Pour le RP... J'pourrais te dire de prendre ton temps mais ça serait contre-productif : j'te ban si tu postes pas dans les 3 jours Razz
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Ryu Shimima 6/9/2011, 21:27

Arrête Iarwain, avec ton avatar chelou et tes blagues agressives, tu fais peur aux gens xD.
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Iarwain 6/9/2011, 22:26

T'aimes pas le Père Noël ? santa
T'as du passer de fort tristes Noëls, mon pauvre Razz

Nan mais y'a écrit "Second Degré" deux posts plus haut, les gens sont capables de faire le lien, j'pense...

PIS J'FAIS PAS PEUR SI ? SI ? VRAIMEEEEEEEEENT ???
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Kentaro 7/9/2011, 16:11

Iar'>> Tu veux vraiment une réponse ?

keitaro a écrit:Un exam avec trois candidats potentiels( Ryu, Obo et Kentaro "Haha" ) ? Fin ça va être dur il me semble, mais pourquoi pas ? Razz
ça reste plus facile qu'un forum avec trois membres potentiels, non Rolling Eyes
Ok, là, j'suis radié de Casper-Rp... ça, c'est fait.

Question stupide : Niveau candidature, 'faut donner une réponse ferme et définitive maintenant, sur le principe du premier arrivé, premier servi, ou on a le temps d'y réfléchir tranquillement et de voir d'ici là ?
*Bordel, tu vas pas non plus faire chier pour esquiver les postes d'examinateurs à l'exam' chunin !*
Ben, comment dire...
*Ban ! Ban ! Ban !*

Maieuuh ! Et le second dégré ?
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Otarin 7/9/2011, 19:12

Nan, la réponse n'est pas obligée d'être immédiate, puisque l'on ne prend pas le premier venu, mais bien le plus susceptible de nous intéresser. (En sachant quand même qu'au niveau des chuunins juunins qui n'ont pas encore été exam' il n'y en a pas des masses...)

Mais disons que le mieux serait d'avoir toutes les candidatures pour la fin du mois, histoire de préparer l'exam sans trop de retard.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Ax-kun 7/9/2011, 20:27

Ben moi, je vais faire clair :

J'inscris Harumi pour l'examen. Mais si il n'y a pas d'examinateur pour Gensou, je désinscris Harumi et fait l'examinateur avec Ax. Ca vous va?
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Oboro 7/9/2011, 20:43

Alternative: tu inscris Harumi et fais l'examinateur en même temps. Quelqu'un a déjà fait ça, sous condition que le perso genin ne passait pas chuchu... à voir avec les admins ensuite, moi ça m'avait pas dérangé.

Dans le cas où Harumi serait désinscrite et Ax pas examinateur, eh bien Harumi ne passerait pas chunin dans tous les cas, non?

Ou alors ça n'embête pas les admin qu'Harumi passe chunin en connaissant les épreuves à l'avance... c'est vrai que ça n'a jamais été un problème, la réussite aux épreuves, de toute manière.

En tout cas, ça me fait penser... si pas de gradé mahousard, je placerais Ryo. Dernière épreuve: battez moi, bwahaha xD

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Ax-kun 7/9/2011, 21:04

Ouais, ca ne me dérangerait pas Harumi pas gradé. Je peux donc faire les deux. En plus j'ai une excuse pour chacun du pourquoi ils viendraient à Narasu (et ouais, ils n'y sont pas encore allés^^).
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Ryu Shimima 7/9/2011, 21:50

Ryo >>> je veux cette épreuve xD
Ax >>> ça m'étonnerait que le staff te refuse un passage Chuunin si t'arrives à participer correctement à l'exam' avec Harumi tout en l'organisant avec Ax... La difficulté sera surtout de gérer correctement les 2 choses à la fois ^^'.
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Kentaro 10/9/2011, 11:00

Et la lumière fut. J'viens de m'apercevoir que Décembre correspondait plus ou moins à la période de mes partiels, or j'ai jamais la tête à Rp dans leurs eaux (pas de motiv', syndrome de la page blanche, etc...). Du coup, nan, c'est officiel, je ne participe pas à l'examen d'une quelconque façon (participant, vous vous en doutiez vu mon enthousiasme habituel, mais examinateur non plus, finalement).
Du coup...
Ryo, t'as le champ libre ^^
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Ryu Shimima 10/9/2011, 11:35

... On sera pas nombreux xD
Ryu Shimima
Ryu Shimima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 107
Date d'inscription : 10/08/2011
Age : 35
Localisation : dans ta femme

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Oboro 10/9/2011, 12:52

Tiens c'est marrant, moi je ponds systématiquement des Rp en période de partiels xD

Ryu... on sera pas nombreux, mais au moins on sera motivés. Faut en faire un de temps en temps, tout de même. Y'en a qui le méritent (Arak' et Kogito sont là depuis un bail ~~), et ça permettra de garder la main ^^

Pis je veux être Game Master ~~

Au pire, on fera intervenir des chunin comme sous-fifres des examinateurs pour intervenir éventuellement sur une ou deux épreuves, s'il n'y a que trop peu de genin? Tout le monde est dans la ville, après tout.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin numéro 7!!! Empty Re: Examen chuunin numéro 7!!!

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum