La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

[Mahou] Jin Daos

Aller en bas

[Mahou] Jin Daos Empty [Mahou] Jin Daos

Message par Jin Daos 4/8/2010, 01:26

Nom: Daos
Prénom: Jin
Clan/Famille: niet
Âge: 18 ans
Grade: genin

Détails physiques: Jin est physiquement un "sale punk". Alors, caractérisation du "sale punk": Jin est jeune, ce qui est indispensable pour être un bon "sale punk" (remarque, un vieux aurait été un vieux punk). Il est maigre, mal habillé, et mal coiffé: cheveux en bataille, habits non repassés, souvent troués, et colorés de façon totalement aléatoire. Pourtant, Jin affectionne un peu plus le rouge que les autres couleurs. Jin a la manie de s'orner de bouts de métaux. Ses oreilles sont recouvertes de clous, ses arcades sourcilières et sa bouche agrémentées de bagues allants du gris métallique à un vert flamboyant, en passant par le rouge sang. Dernier ajout coté "sale punk": la tenue. Le quidam lambda (gros pléonasme, pardon) se tient droit et marche droit. Jin Daos se tient le plus souvent soit un peu trop penché en avant, soit un peu trop penché en arrière. Pour ce qui est du reste, il mesure un mètre quatre-vingt et pèse 60 kilogrammes, ses cheveux sont châtains clairs et Jin possède de grands yeux bleus ciel qui contredisent un tantinet son côté "sale punk"

Caractère: A noter en premier: mon personnage est susceptible d'évoluer, de manière très brutale si il en va de mon bon plaisir (je ferais ça de manière clean pas de soucy). Ses traits sont encore imparfaits, je ne suis pas encore entièrement familiarisé avec Jin. Ne vous étonnez pas si cela change^^

Premier trait de caractère: le "Rienàbattre". Définition: état d'esprit tourné vers la fainéantise, la paresse, et l'indifférence à ce qui l'entoure, tant que cela ne le concerne pas directement, et que sa vie n'est pas en jeu. Une mémé se fait voler son sac? "Ouuarf, bien fait pour elle" dira Jin, ou alors un simple "Flemme".)

Autre trait: le Arg-j'suis-à-la-bourre-faukj'me-grouille! En effet, au vu de son "rienàbattre", il est souvent endormi et un rien passif. Quand il percute qu'il doit accomplir quelque chose d'important et le faire vite, et bien il se réveille, pousse son cri de guerre: Arg-j'suis-à-la-bourre-faukj'me-grouille! et s'active. Le contraste est frappant. C'est passer du feignant au travailleur, de Gaston à Fantasio, de Lagaffe à Boulier.

A part cela, le jeune Daos est menteur à ses heures, possède les pré-requis pour faire un parfait alcoolique, est dans les normes niveau intelligence, ni trop haut ni trop bas. Pour ce qui est de l'éloquence, légèrement en dessous de la moyenne. Il n'est pas encore vraiment méchant, et ne se trouve pas vraiment grand chose d'exceptionnel. Sa grande incompréhension, est la répulsion des gens (en général) vis-à-vis de son allure (oui, un punk dégoute et est rarement beau à voir). Aussi quand on lui fait une remarque sur son apparence, il a vite fait d'envoyer péter le type qui lui parlait et de passer à autre chose, étant donné qu'il en entend tout les jours.

Dernière chose: Jin a un talent: la cuisine. Il cuisine tout et rien, et arrive à tirer le meilleur parti des aliments qu'on lui donne pour faire à manger. Niveau gout culinaire, il aime ce qui est épicé. D'ailleurs on va passer au classique "aime/aime pas"

Aime:
-Les oiseaux
-L'orage
-Les nuages
-Sa mère
-Les cerises
-Tout ce qui est métallique
-Ce qui est coloré
-La musique
-Le soleil
-La viande
-Qu'on l'appelle par son Nom car il vient de sa mère
-Les plantes

Aime pas:
-Les rats
-La neige
-Le froid
-La pluie
-La mauvaise cuisine
-Chanter
-Qu'on l'appelle par son prénom car il vient de son père

Petites qualités:
-A du talent pour se cacher (histoire de pouvoir glandouiller en paix)
-Court vite
-Sait faire la cuisine (déjà dit plus haut)
-A une bonne vue
-Ne tourne pas autour du pot
-N'est pas trop laid (si seulement il s'habillait correctement)
-Ne fume pas
-S'investit à fond dans ce qu'il aime
-N'est pas un chieur né
-Sait s'occuper des plantes
-Possède de l'acide chlorhydrique, toujours utile... (l'utilise pour dérouiller ses trouvailles quand il y pense)

Petits défauts:
-Oublie souvent de se laver
-Oublie de se raser
-Oublie parfois de s'alimenter
-Oublie de temps en temps de s'habiller
-A un gout vestimentaire très spécial
-N'aime pas beaucoup obéir
-Chante comme une baleine
-Ne mange que ce qu'il aime
-Ne supporte pas que quelqu'un d'autre que lui fasse la cuisine (exception faite de sa mère)
-Ne supporte pas que l'on parle de sa mère, en particulier s'il s'agit d'un homme
-N'est pas vraiment courageux (s'il se sent trop faible pour accomplir une quelque chose qu'il peut éviter de faire, il tentera de fuir)
-Boit trop
-Est un gros gland
-Collectionne des objets métalliques inutiles dont il rempli les poches, pour ensuite les entreposer à la va comme j'te pousse dans sa chambre
-N'aime pas les enfants

(Cette liste est non exhaustive...)

Niveau de langage: Il y a le grognement, geste du bras, soupirs, crachat, regard éloquent à peine compréhensibles et qui veulent tout dire, servants généralement à répondre à une question chiante. Ceci est réservé à l'inconnu, au type lourd qui pose une question chiante, voir des fois à maman. Pour les personnes avec qui il veut discuter, Jin applique le vocabulaire normal de son village. Niveau commun quoi. Avec les personnes à insulter: et bien il y a toutes sortes de jolies insultes, moqueries, remballages, cassages, suivant le cas, exemple: "face d'huitre" (à la place "d'huitre" mettez ce que vous voulez, par exemple: enclume, pet...). En ce qui concerne une personne plus puissante que lui, qu'il ne peut envoyer chier, son vocabulaire se résume à peu prêt à "Oui m'sieur!" et "Non m'sieur!" (remarque: Dans ce cas dernier il ne retiendra pas grand chose de ce qu'on lui dira, sa plus forte envie étant de se casser loin et vite de l'endroit où il se trouve).
Biographie/Histoire: L'histoire veut que Jin n'ai jamais connu son père, parti avant sa naissance, car il se refusait d'avoir un enfant. La seule chose que Jin possède de son père est son prénom. En effet celui ci, au moment où il quittait sa femme en larme lui dit ses trois mots: appelle le Jin. Ce furent les derniers. Un dernier regard, et pouf! Disparu le Papa, sans jamais laisser de traces. Sa mère lui raconta plus tard que son père était Shinobi, et elle supposait qu'il s'était fait tuer peu de temps après avoir quitté le foyer. Pour sa lacheté face a sa mère et lui, Jin détestât son père. Jin, s'il reçu le prénom choisit par son père, reçu le nom de sa mère: Daos. Aimant sa mère, il affectionna son Nom de famille, et méprisant son père, il se mit a rejeter son prénom. Jamais Jin ne ressentit le besoin d'avoir une présence masculine à la maison. Chez lui, il se sentait "le mâle", et en bon mâle devait protéger son territoire. C'est à dire qu'à chaque fois que sa pauvre mère, Mey Daos, se trouvait une ébauche de conjoint et avait le malheur de se pointer à la maison avec, petit Daos se débrouillait souvent avec brio pour foutre a la porte le concubin de maman Daos vite fait bien fait. Si bien que sa mère ne put jamais avoir de relation sérieuse avec un autre homme. Le fait que Jin ne supporte pas de voir sa mère dans les bras d'un homme est source de belles engueulades familiale à table.
En parlant de table, le talent de Jin pour la cuisine ne sort pas de nul part. Sa mère tient un restaurant dans les quartiers des commerces de Mahou. Et bien c'est elle qui lui apprit les secret millénaire de l'art de table, et Jin depuis son plus jeune âge, adore cuisiner, et parce qu'il pouvait être avec sa mère, et parce qu'il était doué.
Pour ce qui est du côté Ninja, Jin a étudié les rudiments a l'académie à laquelle il a été inscrit tout jeune. Il n'en sortit diplômé qu'assez tardivement, à 17 ans, ceci étant du à sa fainéantise, et depuis n'a pas accomplit un grand nombre de missions. Il vit chez sa mère dans une maison d'un petit quartier résidentiel de Mahou, et le plus souvent passe sa journée sur le toit de sa maison, ou allongé dans l'herbe de son jardin. Ceci jusqu'au moment, où Jin se met à entendre une voix lui demandant de répandre le sang sur Terre.

Les priorités/Visions d'avenir: Jin est destiné à devenir un meurtrier, un alcoolique, un aveugle et.... Bien sur il n'en sait encore rien, et la route est longue...

Répertoire de combat:
Jin se considère comme un Genin moyen. C'est à dire: Un taïjutsu Moyen, un ninjutsu moyen et un genjutsu très mauvais. (Attention, quand je parle de niveau moyen pas mauvais ou mauvais, je parle par rapport au niveau genin. ce ne sont pas des valeurs absolue, mais relatives par rapport a son niveau).

Taïjutsu: Jin applique un mélange de qu'on lui a apprit à l'académie et de combat de rue, apprit, et bien sur le tas dans la rue, au fil de bleus, des hématomes et des coups de pieds. Son style ressemble beaucoup à du muay thaï (boxe thaïlandaise) de niveau Genin. Il a une puissance de frappe d'un gosse de 18 ans qui passe le plus clair de son temps à dormir, et sortir le soir, croisant, s'alcoolisant le foie et se battant parfois. Il ne manque peu être pas de talent, mais surtout de discipline et d'entrainement sérieux. Ses coups sont imprécis, parfois maladroits.

Ninjutsu: Jin sait utiliser les rudiments que l'on lui a apprit à l'école: Malaxer son chakra, etc, mais sans plus.

Genjutsu: La base de la base de la base de la base qu'un Genin peu savoir. En gros: clonage et changement d'apparence. Pour ce qui est du changement d'apparence, ayant un talent pour la dissimulation, Jin est parvenu à maitriser plus ou moins cette technique et s'en sert de manière régulière, souvent pour se cacher. Il en va de même pour la permutation et le clonage, ces deux techniques pouvant servir à fuir un danger, ou une situation déplaisante.

Situation en combat: Alors c'est très simple: Jin Daos n'est pas rambo et ne le sera jamais. Donc en gros: il attaquera par surprise, très vite, et s'il se sent en infériorité après ça, il cherchera à fuir. Il est donc axé sur l'embuscade, et la fuite.
Post RP :
Spoiler:


Dernière édition par Jin Daos le 9/8/2010, 11:04, édité 22 fois
Jin Daos
Jin Daos
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 04/08/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum