La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Orientation du RP général

+45
TsukiyomiVZR
Hakaima
Tsarik-sama
Kazan
Urashima
Dragonight.Bug
Idato Masumane
GTB
Kamashiro
Ardanel
Kezashi
Ryu666
Chiraku
Arashi
Rakko
Hayamaru
kakachi2
Akkurenaï
Takeshi Masumane
Simbule
Evaline
Lince Darkness
Kentaro
erol
kyuudan
Tetsuya Nomura
Takeo
Elwinar
Allen'
Chihousou
Rex_Dhure
Cacaunoy MARWAIS
Mei-Lynn Sabishii
Shimaru
Tyrande
Ishima
NarutoRudy
Izyroth
Seol
Yassin
Sarouh
Han-Ryu
Ryosuke
Iarwain
Makaya
49 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 28/3/2008, 22:27

- Un amphibien
- Un touffu
- Des marionnettistes
- Une schizophrène
- Une dessinatrice à demi parano
- Un hérisson
- Un aveugle
- Heu... pour l'instant, j'pense que c'est déjà bien XD
Perso j'ai déjà vu 4 schizos dans ce rp ^^ (Pis moi aussi chuis unique ><... guh? un complexe ^^'? Naaaan)

Sinon les marionnettes, vais m'y mettre aussi... asuf que ça m'interresse pas, donc mon perso va pas y arriver >.> Alors pourquoi je fais ça? Fils de chakra pawaaa <(^w^)>

Pis shim... vampire s'comme loup garou, ça se transmet par morsure nan? Donc chopable en cour de route ^^ (J'espère pas donner d'idées ^^')

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Urashima 28/3/2008, 22:29

Ryosuke >> sa dépend des légendes en faite. Certaines disent qu'il suffit d'une morsure mais d'autres (comme celle utiliser pour buffy contre les vampires, une série culte et presque aussi bien que pokemon) qui disent qu'il faut être mordu et boire du sang de vampire ^^
Urashima
Urashima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Allen' 28/3/2008, 22:30

Urashima a écrit:
Allen Dragon' a écrit:Bientôt un gars tatoué dans les yeux Rolling Eyes
N'empêche avec ma nouvelle technique pour voir à travers les choses, cachez vous les filles xD

de la part d'Ishima

Allen tu fais chier ! L'oeil que je me fais greffer dans le post de shimaru à Tsukiyo, il détient un dojutsu permettant cela >_<

Fallait le dire...
En plus je me suis cassé les couilles à trouver une explication et pour le maitriser avec mon chakra alors Razz
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Urashima 28/3/2008, 22:32

Allen >> je pense qu'il dit ça surtout pour t'emmerder. Je pense pas que sa le dérange véritablement ^^
Urashima
Urashima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Allen' 28/3/2008, 22:33

Y'a interêt parce que je la garde ma technique, et copyrightée hein, déjà il faut l'autorisation d'un modo pour la maîtriser, une maîtrise excellente du chakra et un byogen, donc bavez pas hein ><"
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tsarik-sama 28/3/2008, 22:35

hey, salut le RP Smile
Tsarik-sama
Tsarik-sama
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 19
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : m(i)ahou

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Iarwain 28/3/2008, 22:57

Hey, au revoir le flood Smile
Flooder ici, saymal ^^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Yassin 28/3/2008, 23:16

Mais je vois, grâce à moi, Shim a reçu l'honorable surnom (ou pas) de "paradoxe humain"... Une fois de plus, je m'en félicite Razz

M'enfin bref, préparez-vous à une originalité de ma part en tout point chez mon perso, et ce sera un perso qui n'a jamais été vu (enfin... si, mais cay le mieux lorsque c'est non xD )... Bref, vous allez voir (mais il faut d'abord que je commence à me mettre à mon RP et c'est pas gagné ^^ )
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tetsuya Nomura 28/3/2008, 23:25

Pour rebondir sur la façon d'être vampire, la morsure ne conduit qu'a un êtat de pré-vampirisme, c'est a dire des sortes de mini-Vampires appelés Ghoules qui sont faibles!

Sinon, pour se transformer en vampire, il y a deux méthodes...

Boire du sang de vampire afin de devenir un "Sang-clair", c'est a dire un humain a moitié vampire... Résistant au soleil, mais peu puissant, la plupart du temps, ces vampires ne savent même pas ce qu'ils sont!

Sinon il faut être vidé de son sang, puis boire le sang d'un vampire, et dans ce cas, c'est la quantité de sang ingurgité et la puissance du vampire ayant transformé le personnage qui détermine la puissance des pouvoirs de ce dernier. De plus, il est a noter que les vampires créés de cette façon deviennent de plus en plus forts avec le temps.

Je rappelle aussi que les vampires se consument au soleil, sauf si ceux-ci sont assez puissants (vieux ou ayant bu du sang de vampire assez ancien), dans ce cas, leur peau ne fera que devenir plus foncée. L'ail et les autres objets folkloriques n'ont aucun effet spécial (eau bénite, argent, crucifix...). Un vampire peut aussi mourir de décapitation si il n'est pas assez puissant pour se régénérer (a condition que quelqu'un remette la tête a sa place), mais ses membres peuvent être replacés. Enfin la dernière méthode pour tuer un vampire consiste a le vider de son sang.

Désolé pour cette parenthèse vampirique, mais comme la question a été posée...
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Urashima 28/3/2008, 23:31

et encore une autre légendes à propos des vampires, comme quoi on à tous notre version ^^
Urashima
Urashima
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 29
Date d'inscription : 28/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kazan 28/3/2008, 23:33

Rp posté à l'académie de Chikara, j'attend l'aval d'un modo pour savoir si je peux passer genin ou pas Smile

Quoi que je viens de voir que je le suis déjà, j'ai du rater quelque chose ^^'
Kazan
Kazan
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2008
Localisation : Même endroit que Ryosuke... devinez ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ishima 29/3/2008, 00:08

Allen >> c'est bon tu peux la garder ta technique, je les pas réservé après tout. De toute façon le Byakugan peut faire ça et le byogen moi je le vois comme une sous forme de l'oeil blanc

Mais bon, je te préviens, si j'apprends que tu as utiliser se pouvoir en présence de Miiyu, je te tuerai (comme elle me tuera si je l'utilise sur quelqu'un ^^)

j'ai choisit se pouvoir car, comme je suis assassin, sa me sera utile pour préparer efficacement mon attaque ... mais en réalité c'est pour pouvoir embêter Miiyu avec
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 00:17

Bon Evaline, si tu te manifestes, précises moi le nom du bar ou tu taff' In Rp Very Happy

J'en ai besoin pour mon Rp... je le post et j'éditerai quand tu me donnera la réponse Smile

Vous pouvez comptez un nouveau RP de plus dans la partie Gensou dans environ 10 minutes [ou moins]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tyrande 29/3/2008, 00:54

Shim faut que je te voie sur msn, ca concerne cette histoire de race.
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Allen' 29/3/2008, 00:57

Ben en fait, c'est fait exprès, mon personnage veut retrouver ses pouvoirs de Hyûuga et développe un Byakugan à partir d'un byogen auquel il ajoute toutes les caractéristiques du Byakugan.

Shim' >> Désolé, j'avais écrit environ une page et 4-5 lignes et les plombs ont sautés, je recommencerai demain, après tout ce que je viens d'écrire, j'ai les boules ^^"
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 10:59

Donc finalement vous êtes libres de faire une quete avec des kendokas à battre mais évitez de reprendre mon histoire, de reprendre l'idée de l'accord et certaines techs, merci.

Vous l'aurez compris, la tech' de Suki n'est autre que le déplacement instantanné, mais fait différemment, donc copie autorisée, de même pour Miki & Reina... mais pas les autres. Merci.

Ps : Si vous prenez quelque chose, parlez-moi en car je n'aime pas les surprises

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Shimaru 29/3/2008, 11:05

Et c'est quoi au juste les techniques des autres ? Parce que bon, ne pas pouvoir les faire utiliser par des Samurai par exemple, ça me semble gros...
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 11:12

Shimaru a écrit:Et c'est quoi au juste les techniques des autres ? Parce que bon, ne pas pouvoir les faire utiliser par des Samurai par exemple, ça me semble gros...
Bah un peu déformer sa lame en frappant, un autre utilise son chakra pour faire planer ses katanas [comme la télékinésie] un autre envoie une attaque ressemblant à un lazer destructeur à partir du chakra... Et le dernier [qui est mort] fait exploser des trucs grâce à son arme que je détiens...
Toutes ces infos sont quotés dans mon RP posté à Gensou

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Simbule 29/3/2008, 11:27

Mes vacances sont assez chargées en évènements, j'essayerai de faire un ou deux post avant la fin de ces vacances mais je doute d'y arriver.
Simbule
Simbule
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 63
Date d'inscription : 14/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 29/3/2008, 11:31

Au vu du nombre de shinobis présents dans tout Yukan, il est impossible qu'un seul ninja détienne une technique unique. Soyons réalistes, les gars. Même si la technique porte un autre nom, elle pourra être similaire.

De plus, si on commence à réserver des techniques pour des PNJ, on va pas s'en sortir, là. Dèjà que pour les PJ, je trouve qu'il y en à trop qui ne sont pas copiables. Alors, tu risques de trouver ça dommage, mais les techniques de tes PNJ, ben, n'importe qui peut les copier. En plsu, je trouve ça très égoïste et pompeux de dire qu'on a une technique que personne ne peut copier, parce qu'on l'a inventé et qu'on veut pas que quelqu'un d'autre la prenne. Perso, toutes mes techniques sont en vert, soit libre de copyright, sauf le Sakki qui est en bleu, parce que j'estime qu'il faut un minimum d'explications de ma part pour l'acquérir. Mais pas de rouges.

Enfin, ce n'est que mon avis.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Shimaru 29/3/2008, 11:34

Surtout que Yuukan n'est qu'une région. Des régions dans le monde du RP, il doit en exister une dizaine. Donc c'est sur qu'une technique spécifique à chacun, c'est mort (encore spécifique à un clan ça passe, mais bon).
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sarouh 29/3/2008, 11:56

Shim' j'ai ue question, peut on utilisé du chakra sans affinité pour exploser ou tout du moin faire des dommages?

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 12:02

Ouais mais comprenez que je me suis cassé la tête toute une journée pour trouver les techniques et surtout une fin de quete complexe en rapport avec, je suis désolé mais ça m'énerve qu'on regarde ce que j'ai fais puis que l'on pioche comme au marché... Et si j'ai fais une histoire avec les manuscrits expliquant les jutsus, c'est justement pour en apprendre certaines une fois en ma possession...

Car sinon aucune technique ne devrait être rouge ou bleu, hors ce n'est pas le cas. J'ai même trouvé 5 autres techs, preuve qu'au lieu de betement copier, il faut réfléchir !

Désolé mais j'y ai passé beaucoup de temps, et pour moi, copier serait un manque de respect...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Shimaru 29/3/2008, 12:14

Sarouh -> Euh, c'est possible oui. Mais pour toi... nan. Tu as déjà deux affinités, donc en plus utiliser le chakra pur, mouais quoi.

Ryuu -> Certes, moi aussi j'en connais plein des techniques spéciales qui peuvent être effectués avec un katana, même si la plus part sont déjà vues dans des mangas. Mais... si chacun devait réserver ses propres techniques de Kenjutsu pour lui-même et pour les PNJ, mouais. Pour toute te dire, des techniques rouges ou ne serait-ce que bleu en Kenjutsu, c'est assez difficile à placer. Y'a pas 30000 choses à faire avec un sabre. Et c'est sur qu'un sabreur shinobi obligatoirement va combiner son chakra (ou son affinité) avec son sabre.

Les techniques bleu, je vois ça comme par exemple mon Dojoutsu ou l'invocation des salamandres. C'est spécifique à mon clan, mais je n'empêche personne de rejoindre mon clan pour y avoir accès. Après le rouge... c'est quelque chose qui ne devrait presque pas être utilisé, je dirais que c'est surtout pour les techniques "ultimes", qui plus est ultra tordu et que si une seule personne est capable de le faire, c'est qu'il y a une bonne raison.

Puis ce n'est pas du copiage, si une autre personne y pense (ou y avait pensé). Et déjà, ces techniques sont vues pratiquement toutes dans les mangas, donc bon... (le coup de la lame qui s'allonge par exemple, c'est de bleach ça).
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sarouh 29/3/2008, 12:16

J'avais pas prévu de l'apprendre pour l'instant du moin mais poyur un pnj un peu plus tard!

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum