La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Orientation du RP général

+45
TsukiyomiVZR
Hakaima
Tsarik-sama
Kazan
Urashima
Dragonight.Bug
Idato Masumane
GTB
Kamashiro
Ardanel
Kezashi
Ryu666
Chiraku
Arashi
Rakko
Hayamaru
kakachi2
Akkurenaï
Takeshi Masumane
Simbule
Evaline
Lince Darkness
Kentaro
erol
kyuudan
Tetsuya Nomura
Takeo
Elwinar
Allen'
Chihousou
Rex_Dhure
Cacaunoy MARWAIS
Mei-Lynn Sabishii
Shimaru
Tyrande
Ishima
NarutoRudy
Izyroth
Seol
Yassin
Sarouh
Han-Ryu
Ryosuke
Iarwain
Makaya
49 participants

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hakaima 29/3/2008, 12:20

Les techniques en Verte son souvent des techniques "communes" il n'y a pas probleme la dessus je pense (moi même pour la création de mes techniques j'en ai piocher quelques une ^^) Sinon pour les autres techniques je pense que comme a dit Ryuu, étant donné que l'utilisatuer a cherché et mis au point ces propre technique il serait injuste que d'autre personne puisse les copier si facilement, de plus mettre des technique en bleue, donc copiable sous reserve de l'autorisation de son detenteur, est plutot une bonne chose car elle pourrait permettre un dialogue et une entente entre les RPgiste (sa c'est mon avis perso ^^) donc voila je pense qu'il faudrait non pas eradiquer mais limité le nombre de technique Rouge par Rpgiste ^^
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sarouh 29/3/2008, 12:25

Euh on quitte Chikara avec un pnj ou ya déja eut une délégation que j'aurais raté pour partir a Gensou après le tournoi?

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 29/3/2008, 12:27

Du calme, personne n'a l'intention de copier quoi que ce soit pour le moment.
Ce qu'ils essaient juste de te dire, c'est que c'est inutile de réserver ces techniques, afin de ne pas bloquer ceux qui pourrait avoir envie d'avoir un truc approchant.
Après tout, tu dis toi-même que tu as "inventé" 5 techniques par toi même, mais si on regarde bien :
_ Le rayon de chakra : Le Pouvoir de l'épée dans Démon King est similaire, de même que la capacité de Creed dans Black Cat s'y rapproche.
_ Le coup du déplacement quasi-instantané : la technique Razor, dans one piece, ou le shunpo dans Bleach.
_ Alléger son arme : rien à dire, sauf qu'avec n'importe quelle arme légère, on obtient le même résultat, et on peut palier à la fragilité avecl'école du Tôshin no Gôko d'Hisoka, qui permet de renforcer la résistance d'une arme à l'aide du chakra.
_ Le sabre qui glace : Là, tu dis clairement que c'est grâce à une pierre spéciale, donc...
_ Les 7 sabres téléguidés : HxH avec le maître des toupies ou Dragon Hunter avec les lames de Ki.
_ L'épée qui se transforme : C'est le principe de l'épée serpent dans Démon King, ou de l'épée souple dans Kenshin.
_ La technique du chakra explosif : HxH avec Boomer (ok, il a pas de sabre, mais ça marche pareil) ou l'Aura de l'épée dans Démon King.

Voilà, en s'inspirant d'autres choses, n'importe qui peut tomber sur une technique similaire ou équivalente à la tienne, sans même avoir jeté un coup d'oeil aux techniques de tes 7 sabreurs. Donc, c'est inutile de les réserver. De toute façon, sur le forum, je crois que tout le monde préfère inventer ses propres techniques, donc le plagia est très rare, mais pour autant, c'est idiot d'empêcher les gens de créer les techniques qu'ils veulent sous le simple prétexte de "Nan, j'y ai pensé avant, trouve autre chose".
Surtout que si on commence à réserver les techniques des PNJ, on va plus s'en sortir (Rien qu'avec les boeufs que Tsukiyo à affronter, y'a déjà pas mal de trucs spéciaux qui ont été inventé).


Dernière édition par Hyûma le 29/3/2008, 12:29, édité 1 fois
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2174
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 12:27

Shimaru a écrit:Sarouh -> Euh, c'est possible oui. Mais pour toi... nan. Tu as déjà deux affinités, donc en plus utiliser le chakra pur, mouais quoi.

Ryuu -> Certes, moi aussi j'en connais plein des techniques spéciales qui peuvent être effectués avec un katana, même si la plus part sont déjà vues dans des mangas. Mais... si chacun devait réserver ses propres techniques de Kenjutsu pour lui-même et pour les PNJ, mouais. Pour toute te dire, des techniques rouges ou ne serait-ce que bleu en Kenjutsu, c'est assez difficile à placer. Y'a pas 30000 choses à faire avec un sabre. Et c'est sur qu'un sabreur shinobi obligatoirement va combiner son chakra (ou son affinité) avec son sabre.

Les techniques bleu, je vois ça comme par exemple mon Dojoutsu ou l'invocation des salamandres. C'est spécifique à mon clan, mais je n'empêche personne de rejoindre mon clan pour y avoir accès. Après le rouge... c'est quelque chose qui ne devrait presque pas être utilisé, je dirais que c'est surtout pour les techniques "ultimes", qui plus est ultra tordu et que si une seule personne est capable de le faire, c'est qu'il y a une bonne raison.

Puis ce n'est pas du copiage, si une autre personne y pense (ou y avait pensé). Et déjà, ces techniques sont vues pratiquement toutes dans les mangas, donc bon... (le coup de la lame qui s'allonge par exemple, c'est de bleach ça).
Bon, ok, si vous voulez mais pas la technique des lames volantes et de la distortion, car je prévois de les utiliser. [encore distortion, ya moyen de négoc' mais lame en lévitation c'est out direct...]

Donc voilà, j'ai tout accordé sauf 1 tech, et une autre négociable...

Par contre, toutes les techs que je ne voulais copyright étaient en relation avec le chakra, et donc je peux vous dire qu'il y a bon nombre de trucs à exploiter...

Merci Hakaima Very Happy * lui file de l'argent * XD

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Shimaru 29/3/2008, 12:31

Sur les 4 sabreurs qu’il ne faut pas copier, 3 ont une faculté de base qu’à priori tout le monde peut apprendre. Moi je suis d’accord hein, mais pour celles-là… c’est à la porté de tout le monde, car ce sont les bases, et pour preuve : avec du Katon le sabre va devenir enflammé, avec Suiton il va pouvoir se liquéfier, avec Futon il va pouvoir léviter ou bien devenir très tranchant (principe de la faculté de Yukimichi), avec Raiton il va être foudroyant, avec Hyoton il va glacer tout ce qu’il touche, avec Kinton il va pouvoir faire changer de forme le sabre (faculté qui revient à celle de Jin, en plus un RPgiste le fait déjà me semble, ect. Il est aussi possible de faire exploser quelqu’un ou quelque chose avec du chakra pur, Ishima le fait déjà… (puis c’est aussi du déjà vu pour des PNJ). Il existe donc obligatoirement des techniques semblables, mais s'utilisant d'une autre manière quoi...
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 12:38

Shimaru a écrit:Sur les 4 sabreurs qu’il ne faut pas copier, 3 ont une faculté de base qu’à priori tout le monde peut apprendre. Moi je suis d’accord hein, mais pour celles-là… c’est à la porté de tout le monde, car ce sont les bases, et pour preuve : avec du Katon le sabre va devenir enflammé, avec Suiton il va pouvoir se liquéfier, avec Futon il va pouvoir léviter ou bien devenir très tranchant (principe de la faculté de Yukimichi), avec Raiton il va être foudroyant, avec Hyoton il va glacer tout ce qu’il touche, avec Kinton il va pouvoir faire changer de forme le sabre (faculté qui revient à celle de Jin, en plus un RPgiste le fait déjà me semble, ect. Il est aussi possible de faire exploser quelqu’un ou quelque chose avec du chakra pur, Ishima le fait déjà… (puis c’est aussi du déjà vu pour des PNJ). Il existe donc obligatoirement des techniques semblables, mais s'utilisant d'une autre manière quoi...
Ok... j'lache la distortion, mais pas la lévitation, qui peut être du à autre chose que le futon, et aussi, cette technique est de rang B pour une lame... en sachant qu'il en prend 7, on apprend pas cette technique en 2 rps...
Donc voilà, les autres sont vertes...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hakaima 29/3/2008, 12:49

Comme l'a dit shimaru je pense que certaine technique se ressemble de prés ou de loin mais c'est plutot la facon qu'a le Rpgiste de l'utilisé qui fera son authenticité ^^ Razz.
Donc pour résumé, chacun aime a créer ses techniques mais en y reflechissant bien deja plusieur autre on deja une technique similaire ou du moins inspiré de la même idée c'est la façon dont tu t'en sert et ton style d'écriture qui fera la difference ( encore mon avis qui je pense n'est pas completement a coter de la plaque ^^)
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 12:59

Hakaima a écrit:Comme l'a dit shimaru je pense que certaine technique se ressemble de prés ou de loin mais c'est plutot la facon qu'a le Rpgiste de l'utilisé qui fera son authenticité ^^ Razz.
Donc pour résumé, chacun aime a créer ses techniques mais en y reflechissant bien deja plusieur autre on deja une technique similaire ou du moins inspiré de la même idée c'est la façon dont tu t'en sert et ton style d'écriture qui fera la difference ( encore mon avis qui je pense n'est pas completement a coter de la plaque ^^)
* reprend sa thune * xD

Sinon, pour répondre, je dis que une technique est copiée si elle a le meme effet, même si elle est réalisée différemment, c'est pour ça que j'ai précisé le rayon d'action du jutsu de Suki pour ne pas copier sur le Yuugiri de Tak'. Donc bien ou moins bien utilisée, même différemment, celui qui copie la lévitation sera vraiment un co****d... [désolé du terme].

Sinon, c'est comme si je prenais une tech rendant mon katana invisible... Tetsuya serait contre, et je comprends parfaitement puisque je fais de même...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hakaima 29/3/2008, 13:09

* tend la mains la larme a l'oeil "mes sous"^^ *

Je suis d'accord avec toi aprés c'est selon le bon sens de chacun ^^
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Shimaru 29/3/2008, 13:12

Je pense pas qu'il serait contre Tetsuya, loin de là. De plus, ce n'est pas une technique qui rend le katana invisible... mais la lame du katana qui est invisible d'office, donc c'est pas du tout la même chose...
Le katana est unique, mais pas la technique (genre appliquer un Genjutsu sur le katana pour le rendre invisible, tout le monde peut le faire... suffit d'avoir de l'expérience en Genjutsu) ! ^^
Et oui, plusieurs techniques semblables existent, et même si l'on croit être les seuls à l'utiliser... c'est pas forcement juste car une autre personne pourra le faire d'une autre manière par exemple.

Pour la lévitation, c'est pareil. C'est plus ou moins déjà copié... évidemment puisse que c'est une des qualités principales du Futon, après la coupe. Pour preuve, Takeshi maîtrise aussi la lévitation.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Cacaunoy MARWAIS 29/3/2008, 13:28

Mmmh, il y a quelque chose que je n'ai pas compris Ryuuzaki, en fait à chaque rencontre avec un des 7 sabreurs tu vas t'attribuer leurs techniques ?
Cacaunoy MARWAIS
Cacaunoy MARWAIS
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux, Le Sud Ouest, boutons les bretons hors du forum ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 13:34

J'ai beau chercher mais je ne vois pas de jutsus de lévitation dans fiche de Takeshi...

Et puis, l'arme, je pensais que c'était un jutsu mais ça revient au même... Quoique moins fréquent...

Mais aussi, j'ai délaissé mes anciennes techs pour être moins abusay et plus original, j'ai donc laissé mon dojutsu pas très puissant et me suis en tête de garder 2 - 3 techs de Kenjutsu car c'est la voie que je veux suivre. Je n'aurai au final que 3 jutsus + mon dojutsu, alors vous pouvez au moins me les laisser... c'est tout ce que je demande car je n'apprendrai pas d'autres techniques...

Hakaima : * Lui file un ryo * XD

Cacaunoy : Non, je remettrai les parchemins sauf ceux des 2 premiers vivants, tu verras pourquoi Very Happy

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Shimaru 29/3/2008, 13:39

Erf nan, un katana invisible et un katana rendu invisible par un Genjutsu c'est différent. Dans le second cas, tu consommes du chakra (pour appliquer le Gen et le garder) puis il peut s'évaporer.

Sinon, ben j'ai rien contre à te les laisser hein, loin de là (tu peux tous les utiliser)... c'est juste qu'en rouge... ça passe mal (pour certaines). D'ailleurs j'me demande si ça va pas bientôt être interdit ça ! xD

"Rang 1-B, 2-S : Fuuton + Raiton : Seiryu no Koukuu (Le vol du dragon azur) Inconnue
1- Le lanceur s'entoure d'un halo de Fuuton, comme une seconde peau, et le projette par les pieds, cela lui permettant de s'élever, en lévitation.
2- Puis il utilise du chakra Raiton, lui donnant de la vitesse, cela permettant au lanceur de voler."

Désolé mais il faut voir la réalité des choses...
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hakaima 29/3/2008, 13:44

* Ouha baleze la technique^^. *
Quand a interdire completement les technique rouge, je dirais plutot les limité (une ou deux par Rpgiste) aprés c'est pas a moi de decidé sa j'exprime juste mon opinion ^^
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Shimaru 29/3/2008, 13:47

Ben rouge c'est quand même une technique qu'il est impossible de négocier pour qui que ce soit, où la réponse sera toujours non non et non. Donc il restera toujours le bleu, lui aussi limité bien évidement.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hakaima 29/3/2008, 13:51

Vu comme sa c'est vrai que les technique rouge ne sont pas indispensable ^^
elle seront surement par des techniques rouge camouflé en bleue , je m'explique une technique bleue que l'utilisateur refusera tj de négocier (a moins de l'avoir a l'usure Razz )
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 29/3/2008, 13:51

Honnêtement, je pense que les techniques en rouge devraient purement et simplement être interdites. Car, même si ça part en général d'un sentiment de fierté d'avoir créer une technique par soi même, ça finit par être complètement égoiste. de plsu, c'est limiter automatiquement le rp des autres, car, sans avoir lu les fiches des autres pour pomper, on peut inventer une technique. Manque de bol, elle est en rouge sur la fiche de quelqu'un d'autre. Perso, je trouve ça injuste.

Pour ce qui est des techniques bleues, il suffit de demander aux rpgistes de mettre les conditions d'acquisition de cette technique, quelles qu'elles soient. Si le demandeur satisfait aux conditions requises, alors il y a aucune raison de refuser. Sauf à être un c*****d, pour reprendre le terme de Ryu.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Cacaunoy MARWAIS 29/3/2008, 13:56

Je trouve aussi que les techniques en rouge sont plus que régrèssive pour le RP.
Avec le recul faire partager sa technique avec d'autres et beaucoup plus gratifiant et bon pour l'égo que la garder pour soi grâce au rouge.
Donc une réforme des bases de couleur serait la bienvenue Wink
Cacaunoy MARWAIS
Cacaunoy MARWAIS
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 144
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bordeaux, Le Sud Ouest, boutons les bretons hors du forum ! ^^

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hakaima 29/3/2008, 13:59

Hum .......*se frotte la barbe l'argument de Seol porte a reflexion *

Dans ce cas il en va de même pour les techniques Bleue , mais en même temps le topic recensement des techniques est la pour eviter ce genre de cas. Mais d'un point de vue limitation du Rp je suis d'accord avec toi, donc bin je pense que sur ce sujet il y a beaucoup da debattre ^^
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 14:00

Ok ok... bleu mais dans ce cas faut me demander... et faudra vraiment etre super motiver pour me faire dire oui, car si le gars a déjà 10 techs, il peut aller chier !

Et puis, il s'entoure lui même, ce qui est différent d'un objet à distance, de plus il ajoute ensuite du Raiton [trop abusée la tech xD]

Fin bref, technique en bleu... par contre, si on me demande le jutsu pour un PNJ... c'est moooort !

En gros : - motivé
- ayant peu de techs
- PJ

J'voulais mettre en rouge car je me suis cassé la tête pour trouver ces jutsus... Donc pour, le copiage m'aurait énervé...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 29/3/2008, 14:04

Beuh chais pas moi. Pas que je dois etre le RPgiste avec le plus de techniques en rouge (tout mon repertoire fromager issu de ma pseudo mort, et une bonne partie de mes techniques capillaires, que je consens a foutre en bleu parce que Rakko est dans la place ^^) mais je considere quand meme que certaines techniques ne peuvent etre copiables.

Shim a mis ses invocs en rouge nan? Mais si t'as le parcho, l'entrainement et le chakra..tu peux aussi les invoquer? T'as des jutsus specifiques incopiables (par exemple les techniques hereditaires, que meme dans le manga, on ne peut copier ). Mais pour moi cela depend...Apres je comprend tout a fait les points de vue de Seol et de Cacau...Tout se defend. Cependant pour preserver aussi le caractere unique d'un Rpgiste, c'est bon je trouve de laisser un "jardin secret de techniques". Apres de la a les limiter...oui oui!!

Une reforme aura en revanche certainement lieu concernant le niveau des techniques. Trop de gus mettent une lame de vent au rang A alors qu'ils sont genins... On en parle en privé concernant les techniques de rang S. On verra ensuite...
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 29/3/2008, 14:09

Si vraiment, vous décidez de laisser des techniques en rouges (soit complètement incopiables), j'espère qu'elles seront soumises à l'approbation des modos, pour éviter les abus. Et qu'elles seront limitées à un nombre précis (2 ou 3) par rpgistes. Juste histoire d'éviter les noob avec un répertoire complet de techniques en rouge.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kamashiro 29/3/2008, 14:10

Hmmm... Personnellement, je n'ai aucune technique en rouge... Et une seule en bleu que je n'ai pas encore appris... Le truc en fait, c'est que tes techniques, elles sont uniques dans la manière de les utiliser... Je n'ai que des techniques courantes, et pourtant ma spécificité, c'est de les utiliser toujours de la meilleure façon car je réfléchis. Et d'un certain point de vu, on peut presque considérer qu'elles sont uniques ^^
Kamashiro
Kamashiro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Panthéon du RP

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tetsuya Nomura 29/3/2008, 14:11

Bon... Pour le sabre invisible, je vous en prie les gars, servez vous (a condition d'avoir le niveau en Gen! ^^)

Le sabre qui reste invisible de par sa conception par contre est "intouchable" car il n'y en a qu'un dans Yuukan (Zenith Style) et je l'ai (pour l'instant)

moi je suis d'accord avec Maka (comme toujours! ^^), les techniques en rouges ne doivent pas être ainsi car on les a créées, mais parce que logiquement, personne ne doit pouvoir les faire! comme pour mon Boukyaku no Rasengan (que même moi je ne peux plus faire!) et mon Iki no Rasengan (Pareil)

Bref, c'est mon avis!

Ah oui...

Urashima a écrit:et encore une autre légendes à propos des vampires, comme quoi on à tous notre version ^^

En fait ce n'es pas vraiment une autre légende, mais un regroupement de différentes "croyances" sur les vampires que j'ai tiré de plusieurs livres/jeux/films...
Tetsuya Nomura
Tetsuya Nomura
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 483
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36
Localisation : Breizh... Bientot...

http://www.rock-80s-90s.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Invité 29/3/2008, 14:14

Merci Makaya *_* !

En plus, même mon dojutsu est copiable sous demande car il n'est pas très puissant. Ca donnera :

- 1 tech verte
- 2 techs bleues [dont le dojutsu]
- 1 rouge

Pour moi, je trouve ça équilibré... M'enfin si vous ne voulez vraiment pas, alors tant pis, j'aurai tenté...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 20 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 20 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 30 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum