La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

[MAH] Présentation des Mahousards

4 participants

Aller en bas

[MAH] Présentation des Mahousards Empty [MAH] Présentation des Mahousards

Message par Makaya 11/3/2008, 03:16

Salut les glandus!

Voici le topic dedié aux fiches de presentation des RPgistes de Mahou!

Donc je repete le principe:

*- Le RP est un genre litteraire bien particulier. Il consiste a s'incarner totalement dans un personnage de son choix et correspondant bien a l'univers dans lequel il evolue. Evitez donc les anachronismes du genre:
"dans le village de Konoha, Harry Potter sortit sa baguette pour invoquer son telephone portable et appeler Ichigo et Luffy..."

*-Si vous postez ici, c'est donc que vous etes un Shinobi de Mahou, village de Yuukan reputé pour sa grande maitrise concernant le Ninjutsu. Dirigé par le Mahoukage, le village est l'une des trois grandes puissances ninjas de Yuukan, avec Chikara, le village des grosses brutes ecervelées, et Gensou, le village des tantouzes qui se planquent dans le brouillard...

*- Une orthographe irreprochable, du vocabulaire, pas de mots inventés ( tou a cout je degéna mon shujikiruh pour lui trancher la tete... etc...) sont demandés sur ce topic (ainsi que sur le reste du fofo d'ailleurs...). Soyez donc rigoureux, aussi bien dans votre facon d'ecrire, que dans votre personnage.



Règles pour les fiches de personnages:



1°) TOUT LE MONDE COMMENCE ETUDIANT ! Ensuite suivants les examens organisés par les administrateurs, vous pourrez faire evoluer votre personnage... (pour plus d'informations concernant le grade Etudiant, consulter le bas de la page)

2°) Concernant les avatars tektek, ils sont limité à 1 par grade. (genin chunin jounin) ce qui en fait 3 au MAXIMUM.

3°) Les personnages ne peuvent pas être mystérieux dans leur fiche. (les personnes voulant jouer des personnages mystérieux n'ont qu'à jouer leur rôle de mystérieux dans le rp mais cela est interdit sur la fiche). Veillez donc à bien développer le caractère de votre personnage ainsi que son physique afin de permettre à tous de voir comment est votre personnage.

4°) L'histoire doit comporter un minimum de 10 lignes. Pensez bien que le RP doit assouvir le plaisir des yeux... une longue histoire bien ecrite est toujours plus plaisante a lire qu'un monstrueux texte en kikoo de 7mots et un lol...

5°) Le nombre de techniques de départ est limité. Veuillez donc ne pas exagérer sur le nombre de techniques. Leur puissance est également limitée, veuillez donc ne pas en prendre de puissantes ou alors très mal maitrisées. (N'oubliez pas, vous etes etudiants... des minus, des moins que rien que l'on ecrase avec le talon, avec un rictus meprisant...)


Tout ceci devant être respecter afin de contribuer au bon déroulement du rp. Les habitués du Rp sillonant le forum sauront aptes a vous remettre dans le droit chemin si jamais vous vous grobillisez etc... Ecoutez leurs conseils, souvent avisés ( les miens le sont toujours...)

Note: ces règles sont tout de mêmes souples, on en est pas à compter les mots dans votre histoire personnelle: mais elles doivent vous servir à vous remettre en question ! Car si vous ne respectez pas une ou plusieurs de ces règles, c'est certainement que votre fiche n'est pas très pertinente, ce qui veut dire qu'elle refusée, sinon effacée: merci d'étayer votre fiche au maximum, donc ! Sachez que, plus que ces règles, ce qui compte est que vous fassiez preuve de bon sens dans votre RP, ainsi que dans la rédaction de votre fiche personnelle *enjoy* !
Ainsi, voila les outils necessaires pour faire une fiche convenable.

_ Nom/Prenom
_ Clan/Famille ( ce n'est pas obligatoire)
_ Âge (pensez que vous etes etudiant...donc evitez d'etre etudiant a 45ans)
_ Détail(s) physique(s): En plus des avatars tektek, presentez avec details votre perso (Taille, poids, coupe de cheveux, eventuelles cicatrices, tenues vestimentaires...)
_ Biographie/Histoire/Caractere avec les mises à jours à apporter avec l'évolution du rp ( rangs,missions effectuées..)
_ Les priorités/vision d'avenir: quelle quete motive votre avatar, ce qui le pousse a avancer (et a poster...)
_ Les Affinités ( une seule, et de type elementaire "simple, sauf exception sous demande aux administrateurs) ainsi que les techniques.


*Ce site: www.tektek.org/dream/dream.php vous permettra de confectionner un avatar tel que vous desirez qu'on vous imagine. Je rappelle seulement que nous sommes dans un monde un brin plausible... donc evitez les ailes de feu, les vortex et les monstres...)

*Vous pouvez aussi prendre ceci, pour qu'on ait une approximation des aptitudes de votre personnage:
[DIAGRAMME A REUPLOADER]

*Ce barème de puissance vous permet aussi de vous evaluer
Barème de puissance :
+ = Nul / A chier

++ = Moyen / Très faible

+++ = Bien / Pas trop mal

++++ = Excellent / Très bien

+++++ = Grand maître

Placer les "+" selon vos aptitudes.
Ninjutsu:
* Maitrise de l'affinité elementaire (preciser laquelle)


Genjutsu:
* Attaque
* Défense

Taijutsu:
* Combat

Force:
* Puissance brute

Vitesse:
* Réflexes
* Mouvements

Précision:
* Précision au corps à corps
* Lancer
* Jutsus

Résistance:
* Endurance physique
* Résistance aux coups

Tactique:
* Planification
* Improvisation

Invocation:
* Parchemins
* Kanjis
* Animaux

Sceau:
* Sceau

Médecine:
* Soins d'urgence
* Analyses, soins sous surveillance
* Potions et pilules

Maniement d'arme:
* Arc et armes de jets
* Sabre et armes blanches


*Toutes les fiches ne correspondant pas aux instructions ci dessus seront lockées sinon supprimées, quelle qu'en soit la longeur

NOUVELLE REGLE

Grade etudiant
-Interdiction d'avoir des techniques autres que le bagage transmis par l'academie soit "Substitution, Transfo et clone inconsistants'
-Obligation de rester dans le village
-Pas d'uber sensei etc...
>> L'etudiant doit poster uniquement des posts relatant la vie dans le village, la sienne, ce qu'il compte faire par la suite, et en se servant uniquement de ce qu'il a appris en tant qu'etudiant. Ce post peut etre un flash back, pour ceux qui n'ont pas envie de tout relater concernant la decouverte de leur affinité, pouvoirs etc...mais est necessaire aux moderateurs afin qu'ils voient la qualité de post d'un RPgiste, sa motivation et sa comprehension de l'histoire et des regles. Cette qualité s'estime en un ou deux posts, ensuite les administrateurs donnent leur avis.
>> Si les posts de l'etudiants sont approuvés par les administrateurs il aura le droit de passer Genin et de debloquer les techniques correspondantes a sa puissance (affinité, armes etc...). Et suivant la qualité du post, de se voir accorder une requete speciale comme une affinité inedite (kinton, Hyoton etc), une arme magique, une super petite amie etc...
>> Si l'etudiant ne remplit pas les conditions du RP, sa candidature se verra refusée et lockée.
>> Pour plus de questions, rendez vous sur ce topic


Dernière édition par Greatest Gourou le 21/4/2008, 19:49, édité 1 fois
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[MAH] Présentation des Mahousards Empty [validé]

Message par Makaya 11/3/2008, 03:25

Nom: Makaya Korove ( qui en Gabonais signifie "Simple d'esprit", et "Casse-toi")


Age et traits physiques: 18 ans, 1m84. Metis black avec une masse capillaire imposante suscitant la jalousie chez tous. Cette superbe toison fait d'ailleurs l'oeuvre de soin intensifs ( je me coiffe jamais) qui couplée a mon innenarable style vestimentaire ( detendu... chemises, bermudas, calecons bob l'eponge ) font de moi un personnage haut en couleur, adulé par tous, veneré par l'ensemble du village, idolatré par tout Yuukan pour le plus grand plaisir de mon ego.

Grade Chuunin experimenté, Fleau de l'Habitat Chikarate, Grand Gourou du Racletoisme et Homme a tout faire de Tsukiyo (maison humaine, porteur, sex symbol...)


Histoire: Mon clan n'est pas originaire de Mahou, ni meme de Yuukan. Il vient d'un continent situé bien plus au sud, avec les caracteristiques d'un climat tropical, d'ou sa peau noire et une classe capillaire indiscutable. Venu faire du commerce a Yuukan, les Korove se retrouverent coincé alors que la grande guerre qui dechira les grandes nations ninjas eclata. Ayant fait une halte a Mahou, les membres du clan Korove se retrouverent enrolés de force afin de proteger le village. Bien que peu doués pour l'art du shinobi, les grandes traversées qu'ils effectuaient afin de vendre leurs marchandises a tous et se defendre contre les voleurs et la faune, leurs permirent de developper un style propre, entre racontars et lattage de couilles. De plus leurs talents de diplomates et de négociateurs et leur sens social aigu, permirent de nouer des alliances et des pactes sans effusions de sang.

Aujourd'hui le clan Korove est resté a Mahou apres l'incident guerrier. S'adaptant au mieux , ils se placerent sous les services des Mahoukages qui reignerent et eurent droit a un territoire ou ils purent s'installer. De plus l'autorisation de pratiquer les arts ninjas leur fut autorisé et les Korove purent agrandir leur champ s'action, etant a la foi marchands et Shinobis. Cependant le souvenir des terres du sud perdure toujours, malgré les nombreux mariages avec la population Mahousarde qui dilua le sang du sud, mais apporta tellement de culture et de liens. Durant sa vie active, chaque membre du clan sert Mahou, puis une fois vieux, commence un pelerinage vers les contrées du sud, afin de voir leur terres d'origines, et nouer des liens entre les deux continents.

N'empeche qu'aujourd'hui, le clan Korove est super friqué, super jalousé aussi et qu'on emmerde tout le monde, au diable les traditions hahaha!! Et qu'il est absolument hors de question que j'aille faire ce putain de voyage vers un bled a des millions de kilometres de ma fromagerie favorite...Non mais.


Mon histoire a moi Je suis né... il y'a 18ans des entrailles fumantes de ma mere qui se dit, en me mettant au monde, qu'elle aurait enfin quelqu'un sous la main qu'elle pourrait martyriser gratuitement et sans demander de comptes a personne. Mon pere lui fut emerveillé devant ma sale tronche ridée de bébé et se jura des lors de me refaire le portrait tous les matins, en accord avec la tradition clanique. Puis je grandis au milieu de mon clan comme un enfant bizarre, avec une repartie pouvant faire exploser les bouteilles d'alcool a distance, un penchant pour le trombone a coulisse qui a fait hurler tous mes voisins, mais qui ne pouvaient rien faire vu que mon pere etant le second du Kage, ils risquaient de s'attirer des ennuis. Au final j'ai bien grandi ( j'ai meme depassé de 5cm mon decerebré de paternel) j'ai bien mangé ( de la raclette, plat si divin dont je ne pourrais cesser de chanter les louanges si je le pouvais) j'ai bien bu ( du sakéééé) et j'ai eu la peau du ventre... pas tendue!! grace a mon entrainement sportif hors du commun, me permettant ainsi d'arborer aupres de toutes un torse musclé et huilé. Puis j'ai du commencer l'art ninja (forcé par mes deux parents shinobis) soit faire des cours debiles a l'academie, en pensant que le professeur et le directeur etaient des idiots ( je n'ai toujours pas changé d'avis) en rencontrant des gens qui ont achevé de forger ma sublime personnalité, qui aujourd'hui rejouit les petits et les grands ( N'EST CE PAS?)


Les priorités : Devenir le maitre du monde pour me vautrer dans l'or, les bijoux, les parchemins secrets et me faire ventiler par des femmes nues aux mensurations dignes des plus grandes nymphes...
Seulement quand j'ai dit ca a ma famille, je me suis fait pendre par les pieds pendant 3jours. Alors je suis devenu...moins exigeant... Donc pour l'instant, devenir un bon ninja, reconnu aupres de la communauté internazionale...craint et craint ( euuh respecté) de tous!! Pour cela, je me suis fixé des objectifs a atteindre:

-Detruire ce village d'heretiques dissidents qu'est Chikara-les-brutes-en-rut
-Tuer mes parents pour m'emparer du clan et transformer le domaine en un gigantesque parc d'attractions nommé "MAKAYALAND" dans lequel je serais seul et ou personne ne me ferait chier dans les files d'attentes.
-Maitriser le genjutsu capillaire du vieux maitre Korove et ainsi mettre en place le plus souvent possible le celebre adage de la famille liant cheveux et filles... (FAIT!)
-Creer une religion alliant raclette et culte de la vengeance contre les mechantes personnes qui pourchassent les detenteurs de longs cheveux par haine parcequ'ils sont chauves, moches, boutonneux, adipeux et binoclards. (FAIT! > Le Makayavelisme!!)

Pour ensuite devenir le maitre du monde pour me vautrer dans l'or, les bijoux, les parchemins secrets et me faire ventiler par des femmes nues aux mensurations dignes des plus grandes nymphes...



Techniques et affinités : Vu qu'a la base, les Korove sont des marchands, des bonimenteurs et des charlatants ( traits qu'ils conservent toujours de nos jours) ils n'avaient pas de techniques ninja a proprement parler, a part des rudiments en taijutsu: lattages violents...generalement en hurlant pour un plus bel effet. Puis a force de rester a Mahou, ville des ninjas et du ninjutsu et ben... on a finit par apprendre des trucs ca et la sur le chakra, les armes, les parchemins, les affinités...Alors on a developpés des trucs vachement utiles qu'on a ameliorés au sein meme du clan. Puis apres concernant les affinités... j'ai appris que j'etais d'affinité Raiton... On m'a donc apposé un tatouage rituel sur le bras gauche, en forme d'eclairs...qui ne sert a rien, mais qui est hyper stylé...
et puis je me bats comme un bete (sisi!) avec une superbe lance nommée Jin'Ro provenant du village des brutes lobotomisées *_* (Imaginez un manche plus grand)

. Au final:

-NINJUTSU Réformé

De base
-Je n'utilise pas de Bunshins car je me bat avec lorsque je les crée (je ne peut pas m'auto supporter). Donc maitrise, mais ne s'en sert jamais...vu que c'est une depense inutile en chakra, car dans la seconde qui suivra, je serais en train de me fritter avec mon clone
-Pas de substitution non plus...maitrisé aussi car necessaire pour passer Genin, mais ma vitesse et quelques techniques me permettent de palier a ca...Pis c'est pour les sournois la substitution (voir fiche ci dessous)
-Du henge, mais a dos tres reduite...etant totalement egocentrique, prendre une autre apparence que la mienne me derange beaucoup...BAWABAWABAWA!!

RaitonUtilisée uniquement pour créer des lames et des dards electriques, et prolongement de l'energie pour créer une lame de chakra, grace a ma lance qui sert de conducteur et a ma main gauche qui possede les memes vertues. Le raiton est donc uniquement utilisé a but offensif (en meme temps je ne vois que cet aspect la...ou alors devenir electricien )

Raiken Technique consistant a materialiser le chakra raiton sous la forme d'une lame, dont la longeur et l'epaisseur est modulable

Fujii Raiken Une multitude de Raiken emises de facon simultanées, sur un large perimetre

HessenRai Projete un eclair de facon extremement rapide sur l'adversaire, ce qui le perfore au point d'impact. Necessite ma lance pour effectuer cette technique



Kami no Jutsu Jutsu capillaire, herité de mon clan... me permettant de faire... plein de trucs. Entre la repousse instantanée et la protection...pas besoin d'effectuer des signes...(vous faites des signes vous pour que vos ongles de pieds s'allongent?)

Kami no Gyo En insufflant du chakra dans ses cheveux, permet soit de les durcir, soit de les ramollir

Noberu no Kami Repousse capillaire instantanée, au volume/longueur voulu

Chizireru no Kami Bouclier capillaire realisé en faisant friser les cheveux a l'extreme, de facon a ce que la densité les rendent consistants.

Ika no Kami A l'instar d'une pieuvre, les cheveux s'allongent, s'enroulent et forment de longs tentacules mobiles et prehensiles

Jouhatsu Kushi no Kami Permet a l'utilisateur de cacher des objets (d'une taille et d'un poids variant selon la maitrise) dans ses cheveux, et par ce fait, diminue leur taille et leur masse



Chi-Zu no Jutsu Jutsus fromagers, legués par la Sainte Raclette a moi, son grand gourou. Pour pouvoir etre utilisé, il faut au prealable manger un morceau de fromage de Qualité AOC (Absolutely Orgasmic Cheese)

Kosai no Chi-zu : Projection de fromage extremement odorant et aux relents fetides (Non Maitrisé)

Kogasu no Chi-Zu Projection de fromage liquide et bouillant. (Non Maitrisé)

Nebaneba no Chi-zu Projection de fromage visqueux et collant

Tsurutsuru no Chi-ZuProjection de fromage liquide extremement glissant (Non maitrisé)

Chi-zu Jizou no Sempuu Tourbillon fromager par les cheveux (Non Maitrisé )



GENJUTSU

Ma maitrise dans l'art des illusions est a un niveau moyen...suffisement pour brouiller les gens..Il me permet de ME materialiser...juste moi( je suis egocentrique héhé)... Ainsi dans un rayon de 5metres autour de moi je peut materialiser des illusions a partir de me, myself and I. Je pratique donc un genjutsu comportemental, soit ma personnalité influant directement sur autrui

geiin'no jutsu Technique du sommeil, version Makaya. Fais croire a son adversaire que l'on a un desir ardent de se bourrer la gueule avec lui, et a force il baisse sa vigilance et s'endort;

butsukaru no jutsu Technique de la massue. Fais apparaitre l'utilisateur avec une grosse massue, qui l'abat sur la tete de l'adversaire en hurlant "YATAAA"...si la technique fonctionne, l'ennemi tombe, inanimé.

oowarai Technique du foutage de gueule. Redoutable

in'kei no ouda Technique du Lattage de couilles. Faut vous faire un dessin?

Maka no Gaki Technique des fantomes demoniaques de Makaya. Fais apparaitre plein de petits Makaya qui harcelent l'adversaire, afin de le rendre fou au final, a force d'entendre "enfoiré de hippie! je vais te latter les couilles connard de Juif!!"




TAIJUTSU

Je suis plutot rapide (entrainement depuis mon enfance innocente ou mes parents me courraient deja apres armés de fleaux et de masses d'armes..) et une maitrise de mon chakra correcte me permet d'adherer a n'importe quelle surface...Le combat au corps a corps se fait surtout avec ma lance chikarate/ienne/iote, et le soutien avec mes jutsus, qui sont des jutsus de proximité. Mais j'ai trois techniques ultimes:
REECOM KICK: Un coup de genou, lancé a pleine vitesse, renforcé au chakra, visant soit la tete, soit l'entrejambe

TCBRPPFDC(Triple Coup de Boule Rotatif Propulsé Par la Force Des Cheveux): tout est dit dans le titre...

MAKAYA-WAZA: Une technique extremement rapide me permettant de mettre un adversaire a terre avec un seul doigt, tout en le contraignant au silence. Et oui

Mais etant de Mahou, pratiquant surtout le Taijutsu comme combat de rue plutot que comme une vraie discipline martiale...je suis assez moyen au Taijutsu...et prendre des coups c'est loin d'etre ma tasse de thé (en revanche en donner a des gens etant dans l'impossibilité totale de se defendre, caaa j'aime )


CHAKRA
Daaaatenshi je te hais toi et tes putains de guides et de tutoriaaux! Ce mec s'est mis en tete de me former a la manipulation du chakra pour me faire payer d'avoir saccagé sa baraque. Mais vu que j'y trouve mon compte, j'ai accepté cet entrainement debile a base de "je m'asseois pendant 3heures sur une pierre qui fait mal au cul, pour mieux sentir le "flex" du monde." Et pouvoir mieux me battre.
Gyo [Niveau 1]: Concentre le chakra dans une partie précise du corps afin d'en augmenter ses capacités ( muscles, yeux, oreilles, organes etc... ) > Maitrisé
- Ten [Niveau 1+]: Utiliser le chakra afin d'éviter qu'il se dissipe. > A perfectionner.
Ren [Niveau 1+]: Augmenter la production de chakra dans tout le corps ( mais favorise sa dissipation ). > En cours d'apprentissage
Zetsu [Niveau 1+]: Concentre le chakra à l'intérieur de tout notre corps dans le but de le renforcer. > non acquis
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[MAH] Présentation des Mahousards Empty Re: [MAH] Présentation des Mahousards

Message par Shimaru 11/3/2008, 08:49

Mais c'est quoi ça !! ? Et le forum présentation c'est fait pour les poules ? xD
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[MAH] Présentation des Mahousards Empty Re: [MAH] Présentation des Mahousards

Message par Tyrande 11/3/2008, 09:42

Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

[MAH] Présentation des Mahousards Empty Quand on respecte les autres et leur boulot, on les laisse le présenter eux même...

Message par Ryosuke 11/3/2008, 15:28

Nan, moi je choisis de poster ici... (Préfère Maka... pis de toute manière il va delete ton topic et le replacer par un de lui lol! )


Nom: Ryosuke
Rang: Chunin
Age: 16 ans

Clan: Soma
Ce clan est un des plus anciens de tout Yuukan. Il est chargé d'honorer les cinq gardiens de Yuukan, représentés par cinq animaux. Il a été divisé en cinq branches associées a chacun des animaux: le dragon, le tigre, le phénix, la tortue et le kirin. Trois de ces branches se sont installées dans les villages de shinobi.

Cette charge religieuse donne un statut spécial au clan, ce qui lui apporte des privilèges mais lui impose aussi des règles strictes dont voici les principales:
-Interdiction de tuer (et même double interdiction de tuer un shinobi, car cela entrainerait un incident diplomatique entre le clan et les villages, ce qui entrainerait d'atroce désagréments au meurtrier au meilleur des cas ^^')
-Les jeux d'argents... vous devinez la suite... interdits.
-L'alcool... ben si c'est autorisé, mais à partir de 25 ans ^^
-Ne doivent pas manger de fromage, nourriture infecte diminuant les capacitées mentales, sous toutes ses formes (dont la raclette ^^)

Tous les membres du clan possèdent l'étrange faculté de pouvoir lancer un jutsu qu'ils maîtrisent correctement sans avoir à utiliser les signes du zodiaque... de plus, ils possèdent une réserve de chakra bien supérieure à la normale. Mais être un pur Soma n'apporte pas que des avantages. Tous ces individus sont incapables d'utiliser des affinités, et leurs cellules régénèrent leur chakra bien plus lentement que celles des individus "normaux".

Personnalité: Peu bavard, n'aime pas dévoiler ses sentiments, les gens le trouvent froid, et quand il le connaissent mieux ils découvrent qu'ils avaient raison. A l'écoute des autres et est très attaché à ses proches, même s'il ne le montre pas. Il déteste les boulets qui font les interressants et est souvent cynique. Se tient en haute estime, bien qu'il ne l'affiche pas. N'appréciant pas avoir des emme****, il est par conséquent assez dur de le convaincre d'aller au devant des ennuis. Il a cependant un point faible, auquel il ne peut rien refuser... Tyrande, son amie d'enfance, et accessoirement la seule personne en dehors de son clan à qui il tient vraiment (mais le simple fait de se l'avouer le tuerait).

Ryo à découvert récemment qu'il était un fou de combat... c'est à dire qu'il adore les duels, ainsi que les joies de la traque ^^
Il déteste aussi l'alcool, qui le répugne pour des raisons mystérieuses...

But: Actuellement aucun, mais ça va plus tarder nyahahahaha Very Happy (oui, c'est de mauvais augure Laughing )


Physique>> [MAH] Présentation des Mahousards 60b089
Allez aussi voir là pour un portrait (et au passage contemplez le reste ^^)
Petites donnés complémentaires>> Ryo mesure 1m75, pour environ 67 kilos. Il n'a pas de caractéristique physique particulière, à part peut-être ses longs cheveux couleur d'ébène... (les yeux ont pas la même couleur sur le tektek et le portrait... prenez celle du portrait, bleu ^^)


Histoire: Ryosuke vient de la branche honorant le phénix, installée à Chikara. Après une enfance tranquille où on lui enseigne les règles des Soma, il s'engage sur la voie du ninja, plus pour suivre l'exemple de ses proches que par choix personnel.
Après quelques années a l'académie, il se révele médiocre en taijutsu du fait de son manque d'endurance, problème d'autant plus gênant que cet art est le plus important aux yeux de ses professeurs. Ces mêmes professeurs qui lui reprochent également d'être incapable de lancer un kunai ou aucun autre projectile correctement.
Néanmoins, il réussit toutefois a devenir genin grâce à son bon contrôle du chakra et ses exellents résultats écrits. Cependant, les anciens de son clan ont décidé de l'envoyer a Mahou "pour son propre interêt".
Suite à l'accord donné par les kage des deux villages, il a été décidé que sa cousine, promue jounin récemment, l'emmenerait à Mahou afin qu'il y achève sa formation de ninja. Ryosuke accepte cette décision sans problème, vu que pour son clan un village reste un village, quel que soit son nom.
Une fois les préparatifs terminés, Ryosuke attendit patiemment l'arrivée de son escorte... qui ne tarda pas à arriver, composée de Mia, Dragonight et Kabuki. Une fois arrivé à Mahou (et après découverte des coutumes très caractéristiques de cette région), il participa à une mission de recherche, dans les montagnes de Yuki. Après de longues (mes)aventures, cette mission fut accomplie et Ryo rentra au village des fous. Peu après, il fut envoyé en mission d'escorte à Taisen, ce qui était surtout un prétexte trouvé par Mia pour l'envoyer lui et son équipe faire des duels d'entrainement...




Techniques:

Taijutsu:
Style de combat: Ryouyoku no Suzaku Odori (La danse du phénix): Style de combat basé sur l'étude des capacités de l'adversaire et sa psychologie. Comprend d'innombrables postures ayant chacune leurs particularité afin d'analyser l'opposant et/ou de provoquer certaines situations de combat. Un pratiquant efficace de ce style peut prévoir toutes les combinaisons les plus probables des 3 prochains mouvements de l'adversaire après la première phase d'analyse et donc mener le combat à sa guise.

(Note: contre 1 cible c'est délicieux... contre 2 c'est que pour les experts... contre 3 faut se focaliser sur une cible pour l'éliminer rapido ^^'. Pour mon perso c'est environ une minute d'analyse, puis 90 sec de combat en pleine forme... il tient encore 90 sec de combat intensif ET en se renforçant au chakra, puis ne tient plus debout ^^'.)

Utilise des projetions/luxations/clefs/déséquilibrages pour attaquer, avec des coups de pied. Ne pare que rarement, préfère esquiver.




Ninjutsu:
Bunshin no jutsu
Kage Bunshin no jutsu (A cause du manque de pratique, ne peut plus en créer que deux trois max).
Substitution
Byakko no Tsume (Les griffes du tigre blanc) (Niveau C=>S): Libère du chakra non matérialisé (mais visible) de l'utilisateur, qui peut étendre son contrôle du chakra à tout ce que touche le flux créé. Ainsi, le chakra d'une attaque ennemie peut être drainé, relaché, ou renvoyé directement à l'attaquant. Le flux étant inconsistant, il peut même contrôler le chakra directement à travers le corps de quelqu'un. Cette technique requiert un contrôle du chakra monstrueux, et ne peut que dissiper le chakra d'un adversaire si elle est utilisée par quelqu'un d'inexpérimenté.

(For now, je ne peux que dissiper le chakra, mais l'effet est mineur et ne me permet absolument pas de vider quelqu'un sans un long contact... 2minutes ^^? Juste de dissiper certains trucs comme les flux de chakra des prisons aqueuses par exemple ^^)


Genjutsu:
Genjutsu modifiant l'environnement: Généralement très moyens voir nuls même après 1 min de peaufinage, mais avec au moins 5 min pour le mettre en place il peut parvenir à en créer de très bons, pouvant influer sur les 5 sens en même temps. Périmètre d'effet peu important. Pour un petit volume, ils sont cepandants extremement plus efficaces. (infos + complètes <=> périmètre - important).


Genjutsu personnel: Plutôt bon, peut devenir "invisible" à un type de détection à la fois après environ 4 sec de concentration (vue/odorat uniquement). Besoin de se concentrer et ne peut attaquer ou utiliser son chakra sans évaporer le camouflage. (Par contre je peux pousser un rocher en hauteur sur le crane de quelqu'un ^^... sauf que je suis pas assez fort pour pousser un rocher xD)


En plus des techniques suivantes:
Henge: Technique connue de quasiment tous les ninjas.
Kan'jouame (Niveau C): Sert à inhiber l'un des sens de la cible. (actuellement, contact 10 sec)
Bakudan'akari (Niveau D=>C): Déclenche une très brève explosion lumineuse (0.5 sec) uniquement destinée à aveugler. Les récepteurs occulaires sont cependant saturés (peu efficace de loin, mais monstrueux à bout portant).


Barème de + (nul) jusqu'à +++++ (grand maître)



Ninjutsu:
* + Techniques
* +++ Non affinitaire
Genjutsu:
* ++ Type 1/Personnel
* +++ Type 2/Zone
* ++ Type 3/Délire au contact
* + Type 4/Délire à distance
* ++ Défense (J'arrive à me coincer dans un de mes gen xD).
Taijutsu:
* + Techniques
* +++ Offensive
* ++ Défensive
* ++++ Esquive
Capacités physiques:
* +++ Agilité
* + Endurance
* ++ Dextérité/Précision des coups
* ++ Puissance brute
* +++ Rapidité
* +++ Réflexes
* + Résistance aux coups
* ++++ Souplesse
Tactique:
* ++ Planification
* ++ Improvisation
Invocation/Sceaux:
* + Niveau en général
* + Runes de chakra
Médecine:
* + Niveau en général
* +++ Anatomie
Kenjutsu:
* + Niveau en général


Dernière édition par Ryosuke le 11/3/2008, 15:46, édité 2 fois

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[MAH] Présentation des Mahousards Empty Re: [MAH] Présentation des Mahousards

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum