La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Les Parrains des Trois Villages

+5
Shimaru
Yassin
Iarwain
Ryosuke
Lisa
9 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Les Parrains des Trois Villages

Message par Lisa 30/4/2008, 22:37

Pourquoi ce topic?
Bon, avec la création d’Arasu, tout le monde à ses petites idées de gangs etc etc....Le problème c’est qu’il faut que l’on arrive à crée des bases solides dans le RP, parce que si on crée chacun nos persos sans prévenir les autres, ça va être un bordel monstres, c’est comme pour la description des Kages des trois villages : si quelqu’un décrit le Mahoukage comme gros et petit, un autre le décrit grand et maigre....avoué que cela n’aide pas au réalisme ( Les Kages n’était qu’un petit exemple, je sais que c’est réglé depuis :p)

Aussi, avant de parler d’Arasu, parlons des trois villages principaux, car si on parle de pègre (et je pense que cela va intéresser les déserteurs car si ils veulent avoir quelques fréquentation avec leurs villages une fois avoir déserté ils vont devoir aller voir du coté de la pègre) parlons déjà de la pègre des trois villages. Je propose la création de PNJ utilisable pour tous, trois leader du crime/prostitution et autre, pour Mahou, Chikara et Gensou.

Yan à crée une idée pour Gensou, je propose la mienne pour Chikara, il faudrait que quelqu’un ce dévoue pour Mahou.

Ce topic recueillirait nos idée principales, à tous, jusqu'à ce que des perso-clés définitifs soit choisie par l’ensemble des RPGISTRE (ou par les modos). Une fois qu’ils seront décidé, il faudra les considérés comme étant des PNJ utilisable, au même titre que les Kages.
Interdiction de tué ces perso sans l’accord des autres (comme pour les Kages) et ne les faire intervenir que en respectant les personnages (pas question du petit genin qui ce ramène dans le bar ou l’antre du leader et le passe à tabac...faut être un minimum réaliste) Ce topic est aussi crée pour éviter qu’on pollue trop celui de l’annonce d’Arasu (et cela nous permet de faire le récapitulatif ici)

EN ATTENTE DE VOS SUGGESTIONS/COMMENTAIRES ET PROPOSITIONS Voici les deux premières propositions qui bien entendue, seront changer si certaines choses doivent l’être !
(J’ajouterai et/ou enlèverait au fur et à mesure des commentaires)



Pour la pègre de GENSOU, Par Yan.



historiquement, le réseau du crime de gensou est extrêmement désorganisé, il s'agissait principalement de petites bandes de voyou qui allaient rarement plus loin que le vol à l'étalage, le racket dans les rues ou le petit vandalisme, tout ça facilement contrôlé par la police gensouarde qui réprimait facilement et efficacement toute bande qui tentait de sortir de l'ombre. Quand aux maisons closes, tripots et autre lieu de combats illégaux, ils étaient a peu près tolérés tant qu'ils ne dépassaient pas le nombre de 2 ou 3, dans le cas contraire la police faisait une descente et réglait le problème.
Gensou fut donc une ville très calme durant des années, au grand bonheur des autorités, puis un jour parmi d'autre, une personne fit son apparition dans le faible monde du crime gensouard, il se fit connaître peu à peu sous le nom de Zeus (preuve de la mégalomanie de l'individu). Ce personnage ambitieux avait pour intention de mettre la main sur tout le réseau criminel de Gensou, au début il n'inquiéta pas les autorités qui pensait pouvoir l'arrêter quand elle le voulait. Ce Zeus ne semblait rien avoir de plus que les autres, comment pouvait-il échapper à la police gensouarde et réussir à s'imposer à la tête de tant de petit gangs indépendants ?
Zeus parvint à réunir sous son nom plusieurs petite bandes et commença à organiser ses actions, les autorités tentèrent de l'arrêter mais il se révéla insaisissable lui et ses hommes. Profitant du désarroi que cela causa, il agrandit rapidement son réseau et ses affaires, et bientôt tout le réseau du crime se retrouva sous ses ordres et connu un essor inédit. La police qui n'était pas habitué à ça fut débordé et se révéla complètement inefficace face à la nouvelle mafia.
Au bout d'un certain temps, la police comprit pourquoi Zeus leur avait échappé, il devint évident qu'il avait placé des infiltrés dans la police et une rumeur enflait, disant qu'il avait même sous ses ordres quelques ninjas renégats ce qui lui avait permis de rassembler si rapidement le réseau éparpillé. Il s'avéra aussi que si Zeus était le chef suprême du crime, il était deux au pouvoir, une femme, se faisant appeler Héra, commandait à ses cotés et semblait influencer fortement toutes ses décisions. Par la suite, la police se réorganisa, fit la chasse au taupes et limita comme elle le put l'empire criminel de Zeus. Puis l'équilibre se fit entre les autorités et la mafia, bien que le réseau criminel soit plus puissant et plus étendu qu'il ne le fut jamais.
Aujourd'hui, Zeus et Héra reste au pouvoir du crime gensouard et reste insaisissables, ce qui laisse à penser qu'ils on toujours des informateurs au sein de la police. Le couple ne commandite que rarement des actions criminelles, mais touche de l'argent pour chaque actes criminels se passant à Gensou. Ce sont aussi les maîtres du marché noir et ils possèdent la moitié des entreprises illégales du village (tripots, maisons closes, bar illégaux...), et l'autre moitié leur paient un gros pourcentage. De plus, ils sont les chefs de la guilde d'assassin du village et rançonne un bon nombre de commerces. Le réseau du crime de gensou est toujours divisé en une multitude de gangs mais mieux organisé et bénéficiant du soutien du couple criminel donc plus efficace.
Quand au couple en question, ils restent très mystérieux et secrets, provoquant ainsi d'innombrables rumeurs à leur propos. La police ne connaît pas leurs vrais noms, même pas leurs visages, et seul une petite poignée de personnes les ont déjà rencontrés »









Pour la pègre de CHIKARA, Par Lisa


Nom : Kawa Estukoro. (Son vrai nom n’est connu que part les gens qui le connaissent intiment)
Surnom : « Boss Kain » ou « Kain » tout simplement. C’est part ce dernier surnom qu’il est appeler de tous en général.
Age/ 46 ans
Poids : 103 Kilos
Taille : 1m92

Histoire : Fils d’un propriétaire de Taverne, Kain était l’aîné des trois fils de la famille Estukoro. Après la mort de sa mère en couche, à la naissance du petit dernier, son père finit par consommer les fonds du Bar et devient violent. Alors que Kawa à pour dessein de devenir Ninja, il arrête brutalement cette carrière, à 17 ans, après avoir été promu Chuunin. Ne gagnant pas assez d’argent pour nourrir toute sa famille y comprit son sac à vin de père, Il reprend la Taverne, ce faisant passer pour majeur.
Si les affaires marche plus ou moins, du moins pour nourrir les quatre membres, il reste un nuage dans leur bonheur : le père. Celui ci dépense l’argent de la famille dans le jeu et est de plus en plus violent envers ses fils.
Un matin, à l’aube, alors que le jeune homme rentre après avoir fermer l’enseigne pour la journée, il trouve chez lui son père en train de battre son plus jeune frère, Kenta. Le jeune garçon, couvert de bleu, finira paralysé à vie. Après avoir enfermé son père, Kawa comprend qu’il est désormais le chef de famille et décide de virer son père du foyer. Simple coïncidence ou événement providentiel, le père mourra le jour même d’une attaque cardiaque foudroyante.

Débarrasser de l’élément perturbateur, les trois fils reçoivent une pension jusqu'à la Majorité de Kawa et avec cet argent, qu’il place de coté, il ouvre peu après « un salon de massage » dans le quartier le plus « chaud » de Chikara. C’est le début des affaires. De fil en aiguille, Il plonge de plus en plus dans les milieux les plus louches de la ville et ferme les yeux sur ce qui ce passe dans ses établissements. Hélas, son plus jeune frère, paralysé, ce meurt de plus en plus et ne cesse de demander à son frère de le tuer pour mettre fin à ses souffrances. Ce dernier refuse, prétextant qu’une opération sera possible, ce qui n’est évidemment pas le cas. A l’age de 21 ans, Kawa Estukoro commet son premier « meurtre » A la demande de ce dernier, il étouffe son petit frère dans le sommeil de celui-ci, avec un oreiller.
Il décide de mettre de coté son nom, désormais, il sera Kain.
Aujourd’hui, plus de vingt ans après avoir débuté dans le métier, il règne sur tout les trafics de Chikara, sur la prostitution, sur le marché noir, bref sur tout ce qui s’achète et ce revend illégalement. Il est devenu le leader incontesté de la pègre Chikarate et possède au moins cinq établissements à Chikara, on ignore le nombre qu’il à financer dans toute la ville.

Bien connu des ANBU et du Kage lui-même, il à vite compris que tout les membres de l’ANBU n’était pas incorruptible, mais il lui arrive de lancer quelques informations importante (surtout quand son business est en danger) Juste assez pour satisfaire le Kage, pas trop pour ne pas ce mettre les autres à dos.


Personnalité : Froid, méthodique et très sérieux dans son travail, il n’en reste pas moins extrêmement sympathique en temps normal, mais ce le mettre à dos équivaut à signer son arrêt de mort. Il aime le cigare, le Whisky ainsi que les combats illégaux. Mais pas dans ses établissement : Le fait qu’il soit bien gardé en général ne veut pas dire qu’il soit une lopette, et bien qu’ayant arrêter sa carrière de Ninja, il est un maître en Tai justu, il n’hésite d’ailleurs pas à combattre lui-même ceux qui osent le défié, même si cela n’arrive plus désormais.

Autres informations : Il lui reste un frère, Zawa, qui possède un bar tranquille prés du centre ville, le « Miyazawa » ou plus communément appeler par ceux qui le connaissant « Au crâne qui fume ». Les deux derniers Estukoro ne ce parle plus depuis des années et s’ignorent complètement.


(portrait de Kain, par Lisa)
Les Parrains des Trois Villages Cain1copieuy9

Pour la pègre de Mahou par Makaya:



La Mafia a Mahou...une énigme insoluble pour les autorités qui sont incapables de mettre la main sur des chefs hypothétiques. Visiblement, selon les enquêteurs, personne ne dirige d'une main de fer tout le réseau de l'ombre dans le village du ninjutsu. Il semblerait que chaque secteur d'activité soit controlé par un ensemble d'hommes et de femmes influents, mais que ceux ci auraient tout de meme des liens avec les autres chefs, si bien que "la crème du crime" a Mahou forme un maillage distendu, dans lequel les autorités passent a travers.

Mais ainsi on distingue bien les secteurs d'activité, soit le crime, le trafic d'êtres humains -vivants ou morts...ou une frontiere floue entre les deux etats-, les divers commerces de marchandises illégales (armes, parchemins, drogues, alcools ), soutenus par une foule de faussaires, de brigands de bas étages, de gamins désoeuvrés et de fossoyeurs. Mais la pègre a Mahou est ainsi faite qu'il est aisé de trouver des passerelles entre les différentes écoles de la corruption et qu'on peut commencer une carrière de trafiquant d'organes pour finir chef d'un casino.

Pourtant, bien que les suppositions des enquêteurs se soient revelées plutot justes, il semblerait qu'il y'ait une femme pour federer tous ces criminels. Une femme d'un certain age, ayant trempée dans un nombre incommensurable d'affaires louches et ayant ainsi gagnée la confiance de ses pairs par sa grande experience et son air affable qui en a trompée plus d'un. Experte en poisons et en stupéfiants (qu'elle distille en de savoureux bonbons qu'elle offre aux insouciants enfants dans les parcs ), Megumi-Sama est une forte personnalité a Mahou en réalité extremement méfiante et sans scrupules. Et elle influencerait plus ou moins les actions de des chefs des divers secteurs illégaux..



JE REPRECISE QUAND MËME: CES IDEES SONT PROVISOIRE ET PAS FINIE DU TOUT!


Dernière édition par Lisa le 4/5/2008, 13:03, édité 1 fois
Lisa
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Stalker!

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Ryosuke 30/4/2008, 22:53

Ca sent la personne frustrée d'avoir été ignorée sur le topic d'annonce d'Arasu... Je suis mort Razz

Yan avait déjà été accepté par Mak'... toi en stand by, même si je pense que ça promet ^^ Pour mahou, reste à voir... et l'idée en elle même me semble nécessaire en effet. (Et le portrait est monstrueusement génial comme d'hab...)

Juste un truc: comment les exilés d'Arasu auraient accès à ces pnj bien gardés ^^'?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Iarwain 30/4/2008, 22:56

D'apres Maka, en rendant des petits services aux groupes illegaux, on gagnerait des points de confiance qui rempliraient la barre de confiance.
Et ensuite, apres avoir bien trempe dans le milieu, a coups de promo (on peut dire ca comme ca, ou pas) on obtient le droit d'aller au village devant Arasu, puis l'acces au tunnel et pour finir Arasu en elle-meme
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Yassin 30/4/2008, 23:06

Iarwain, avec la façon dont tu décris le fonctionnement de l'accès à Arasu, on dirait que tu parles d'un RPG (ben ouais " on gagnerait des points de confiance qui remplirait la barre de confiance Razz)

Bien, sur cette intro bien sinueuse et qui sert à rien, j'attaque le vif du sujet... C'est une très bonne idée, d'ailleurs je compte bien énoncer le nom du type (que t'as super bien dessiné Wink ) dans mes futurs RPs.

Je pense que les modos vont l'accepter, y'a pas de raison ^^

Pour Mahou, je pense que ça doit être une âme charitable qui est le plus chevronné dans le RP... Donc logiquement, vu qu'l y'a qu'un seul Jounin à Mahou et c'est le plus haut rang actuellement, ben Makaya, à toi de montrer ta valeur de Rpgiste modérateur, je te fais confiance. Dans tes rêves où je pourrais te faire confiance Razz

P.S : Ryo >> Erf, je suis un crétin dès fois, en plus j'ai lu son RP cet aprèm, mais je le vois toujours en Chunnin, j'sais pas pourquoi Suspect


Dernière édition par Yassin le 30/4/2008, 23:13, édité 1 fois
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Ryosuke 30/4/2008, 23:07

Necromototoy, ce que tu dis c'est pour aller à Arasu... ce que propose Lisa, c'est pour ne pas couper les ponts à 100% avec les villages si je comprends bien ^^'

Yassin>> Noob... Makaya est trop occupé voyons... laissons cette tache à Kamashiro, le juninoublié ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Shimaru 30/4/2008, 23:14

Je sens que tout le monde va virer du côté obscur avec ça... ^^'
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Iarwain 30/4/2008, 23:18

Yassin>>Je deconnais pour la barre de confiance, c'etait une facon de dire qu'il faut gagner la confiance des gens avant qu'ils lachent des infos interessantes...
Ryo>>Oui, j'ai repondu a cote. C'est con. Et alors? Razz
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Makaya 30/4/2008, 23:24

Bon j'explique plus ou moins ce que j'imaginais par la suite.
-Arasu est développé par Shim et moi, mais je m'octroie la part la plus importante, meme si l'idée de base est de Shimaru (je rend a César ce qui est a César ). Mais lui il est dans son trip ghostbusters, et Ryu est modérateur de ce groupe juste pour que chacun d'entre nous soit placé ^^. Mais dans les faits, je me vois déja non pas comme Parrain de Mahou, mais comme "passeur", une sorte d'interface entre les ninjas non traitres/ le conseil de Mahou, et le monde de l'ombre. Concretement ca me permettrait de voir les gens potentiellement capables d'aller a Arasu, donc de les bizuter a mort et de m'amuser en écrivant des trucs absoluments immoraux (clubs necrophiles, reseaux pédophiles etc..). Donc je finis mon RP a Gensou qui m'incluera dans ce milieu et définira mon role. Je ne serais pas déserteur, mais magouilleur (m'interesse pas d'etre ubber...)

Ensuite, je pensais que je m'occuperai principalement de Mahou. Il faudrait donc quelqu'un capable d'assurer ce role dans les autres villages. Le choix de Lisa etait pour moi évident, donc apres mon passage a gensou, on se rejoint (pis elle est en couple avec mon dreadeux de cousin ~~ ) et donc a moyen terme, elle fera globalement la meme chose que moi a Chikara (reste a trouver un prétendant a gensou ^^)


Donc la suite des evenements, je trouve une image pour Tadaka le Kage de Mahou (j'ai déja ecrit sa description) et je poste ca...Mais tant qu'a faire, je songe a faire une histoire detaillée, avec l'aide des RPgistes motivés (parce que seul, faut pas déconner non plus ho ) de chaque village. C'est vrai qu'on ne sait pas la superficie d'un village, sa population etc...Enfin bref, je me charge de la pègre a Mahou, j'ai déja tout en tete (Kama le Hutt va donc se faire foutre Wink )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Shimaru 30/4/2008, 23:35

Sérieusement, les chiffres de chaque village... je n'ai aucune idée de quoi mettre perso ! ><

C'est indiqué dans le manga le nombre de peuple à Konoha ou pas ?

Ah et aussi... la date de création du village, aucune idée.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Iarwain 1/5/2008, 00:00

Ca c'est dans l'histoire de Yuukan, made in Ardabusay
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Shimaru 1/5/2008, 00:06

"La première grande guerre entre villages ninja eut lieu à la mort du premier Kage de Korei: Asgarn le rusé, il y a 142 ans de cela."

On peut donc penser que les 3 villages furent créés y'a environ 150/200 ans, ce qui correspond bien au 4 Kages. Donc on va dire :

Chikara : 191 ans
Mahou : 188 ans
Gensou : 176 ans

Et nous sommes en l'an... 1808.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Takeshi Masumane 1/5/2008, 14:41

1808 ???
Mais c'est pas réaliste du tout ! ^^
A la limite, on peut tenter...
Mais les ninjas ont disparus en Novembre 1581 je crois, donc...
Bien que les Samourais aient perdurés jusqu'en 1878, c'est pas très...
Enfin, essayons, on verra ce que ça donne.
Pour ce qui est des personnes motivées, sachez que j'en fais partie ^^
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Ryosuke 1/5/2008, 14:45

Takeshi... tu serais capable de me placer shinnen sur un planisphère ^^' ?

Bon, après l'an 1808... c'est dit au pif nan shim?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Seol 1/5/2008, 14:50

Je vois pas le rapport avec le fait que les ninjas aient disparu vers les 1580... Parce que la chronologie de Yukan ne peut pas s'inscrire dans notre chronologie à nous... Ou alors, j'ai loupé le chapitre qui parle des ninjas avec des pouvoirs surhumains en histoire et le chapitre qui parle du 6ème continent (avec Yukan et les autres régions) en géographie.

Vu que tout ce qui concerne est pure fiction, la chronologie aussi. Donc qu'on soit en 1808 dans le calendrier Yukanien n'a rien de choquant.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Takeshi Masumane 1/5/2008, 14:53

Ryo/Seol => VTP ! (Va te promener !)
Non, j'en serais tout bonnement incapable, mais néanmoins, j'estime qu'un semblant de vraissemblance ne serait guère de trop...
Nous sommes tout de même dans un contexte japonais, et pour autant que je sache, on fait avec...
J'ai mis les dates importantes, pas besoin d'en prendre compte ^^ (Je ne fais qu'étaler ma science... Niark !)
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Lisa 1/5/2008, 15:26

Pas realiste du tout?
Mec, on sort des boules de feu de nos anus xD Je pense que on peut ce mettre de crée d'autre date...on est pas sur la terre au sens propre dans le rp..
Lisa
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Stalker!

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Takeshi Masumane 1/5/2008, 15:30

Ca va ! J'ai rien dit ^^
Mais c'est juste que ça permet d'établir un simple comparatif temporelle... Ca peut aider pour ce qui est des évolutions technologiques, même si dans le cadre de ce RP, on peut tout faire passer ou presque...
Quoi qu'il en soit, e simple fait de commencer à établir des portraits, des histos, des chiffres...
On s'y retrouve mieux...
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Invité 1/5/2008, 15:35

Alors dans ce cas, pourquoi ne pas dire que nous sommes en 2008, après tout, ici tout n'est que fiction...

Je trouve que Tak a un peu raison, au sujet des dates on peut faire un peu réaliste...

Et puis Yuukan etc pourrait très bien faire partie de l'Asie... Etant donné que c'est dans le contexte japonais ancien... Enfin moi je dis ça, mais c'est pas à moi de décider...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Shimaru 1/5/2008, 16:15

Le RP est un univers à part, ce n'est ni la terre ni mars ni quoi que ce soit. La date 1808, c'est juste parce qu'il fallait en mettre une, mais honnêtement on s'en fou qu'il y est plusieurs siècles de plus ou de moins. Puis suffit de dire que la terre est visitable depuis le portail de téléportation de Yuki, puis voilà (je vois bien les humains découvrir notre porte des étoiles et débarquer avec les chars et tout ça xD).

Donc :

Actuellement dans le RP, nous sommes en l'an 1808.
Chikara : 191 ans, créé en l'an 1617
Mahou : 188 ans, créé en l'an 1620
Gensou : 176 ans, créé en l'an 1632
Premier grande guerre : 142 ans, en l'an 1666 (remarquez la date ><)
Deuxième grande guerre : aucune idée, faut que je demande à Arda
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Takeshi Hameki 2/5/2008, 18:03

Enfaite je crois que Shim a mis cette datte a cause des pirates . Nesce pas Shimaru ^^ ?
Takeshi Hameki
Takeshi Hameki
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 08/04/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Iarwain 2/5/2008, 18:04

Moi je crois que Shim' a mis cette date au pif.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Makaya 2/5/2008, 21:38

Bon alors concernant la population moyenne d'un village je propose de partir sur une base d'environ 5000 personnes. En prenant en compte qu'on se situe vers une période proche du Japon féodal, que ces trois villages font vraiment office de capitale avec une aire d'influence étendue, possédant une réelle puissance économique, militaire et commerciale. Avec une base d'environ 5000 personnes on peut tout trouver dans le village, soit des shinobis, des marchands, des types lambdas... et la pegre, sans pour autant que les gens se marchent sur les pieds, mais pouvant tout de meme se connaitre plus ou moins.

Concernant la pègre j'avais songé a ca...Une sorte de cartel, pour ne pas faire comme la pegre gensousarde ou chikascroub, ou seuls quelque uns auraient le pouvoir.

La Mafia a Mahou...une énigme insoluble pour les autorités qui sont incapables de mettre la main sur des chefs hypothétiques. Visiblement, selon les enquêteurs, personne ne dirige d'une main de fer tout le réseau de l'ombre dans le village du ninjutsu. Il semblerait que chaque secteur d'activité soit controlé par un ensemble d'hommes et de femmes influents, mais que ceux ci auraient tout de meme des liens avec les autres chefs, si bien que "la crème du crime" a Mahou forme un maillage distendu, dans lequel les autorités passent a travers.

Mais ainsi on distingue bien les secteurs d'activité, soit le crime, le trafic d'êtres humains -vivants ou morts...ou une frontiere floue entre les deux etats-, les divers commerces de marchandises illégales (armes, parchemins, drogues, alcools ), soutenus par une foule de faussaires, de brigands de bas étages, de gamins désoeuvrés et de fossoyeurs. Mais la pègre a Mahou est ainsi faite qu'il est aisé de trouver des passerelles entre les différentes écoles de la corruption et qu'on peut commencer une carrière de trafiquant d'organes pour finir chef d'un casino.

Pourtant, bien que les suppositions des enquêteurs se soient revelées plutot justes, il semblerait qu'il y'ait une femme pour federer tous ces criminels. Une femme d'un certain age, ayant trempée dans un nombre incommensurable d'affaires louches et ayant ainsi gagnée la confiance de ses pairs par sa grande experience et son air affable qui en a trompée plus d'un. Experte en poisons et en stupéfiants (qu'elle distille en de savoureux bonbons qu'elle offre aux insouciants enfants dans les parcs ), Megumi-Sama est une forte personnalité a Mahou en réalité extremement méfiante et sans scrupules. Et elle influencerait plus ou moins les actions de des chefs des divers secteurs illégaux..


Ca vous va un truc dans le genre? N'hesitez pas a emettre des remarques !

EDIT: C'est court...Faut que je fasse un truc plus centré sur le Parrain ou sur la pegre en général, parce que j'ai vraiment survolé le sujet la en fait ~~ Mea culpa...
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Ryosuke 2/5/2008, 21:45

No prob, c'est déjà du beau que t'as fait Mak"... mais s'moi ou les femmes dirigent toutes les mafias xD?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2473
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Makaya 2/5/2008, 21:49

Merci Ryo ^^ Mais je reste insatisfait...donc j'y retoucherais plus tard Razz
Pour les nanas mafieuses...je trouve ca plus classes (surtout quand elles ont des tetons mitrailleurs comme dans Austin Powers x_x ), pis y'a des mecs partout...Les Kage sont tous des gus, alors faut contrebalancer en mettant des femmes Smile

(Pis je ne peux m'empecher de penser a Kill Bill... )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Lisa 4/5/2008, 13:02

Je viens de recracher mon coca sur l'écran en lisant les tétons mitrailleurs xD

*met son petit doigt sur la comissure de sa bouche et ricane dans un grand MUWAWAHWHAWHA* Pas étonnant de voir cet reference de ta part, Goldmember!

Bon, on à des idées principale pour les trois village, Yan à travailler le coté organisation, toi aussi makaya, moi, j'ai travailler surtout sur le chef...Donc il me reste à détailler toute l'organisation et vous, les chefs que vous avez crée! ( au moins un petit peu..moi j'ai chié un roman faut dire) Aprés ca, quand on aura finit totalement nos trois idées initiales, bah...ce sera au autres dire si cela leurs plait, ce qui à a changer ect..ok?
Lisa
Lisa
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 156
Date d'inscription : 06/04/2008
Age : 34
Localisation : Stalker!

Revenir en haut Aller en bas

Les Parrains des Trois Villages Empty Re: Les Parrains des Trois Villages

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum