[Mahou] Kaoru

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Kaoru

Message par Kaoru le 8/5/2008, 20:42

Nom:
Soruto
Prénom:
Kaoru
Âge:
24 ans
Clan:
Aucun/Inconnu
Description:

Mesurant 1m90 pour 80 kilos, Kaoru est de type asiatique. Il a des cheveux rouges et des yeux bruns. Ses yeux naturellement très bridés donnent l'impression qu'il les ferme en quasi-permanence. Il porte des habits classiques et n'a aucune cicatrice ou tatouage. Il se trouve être un grand pacifiste qui refuse le combat le plus possible, préférant la discussion ou la discrétion. Il est très doué en acrobatie, ce qui rend ses déplacements assez aléatoire pour ses adversaire...
Grade dans le RP:
Genin
Histoire de Kaoru/Flashback:
Né dans un village des Montagnes Vertes, Kaoru à vécu paisiblement son enfance, étudiant avec soin à l'école du village et ne se mêlant point du monde l'entourant. Mais un beau jour, le calme habituel de son village fût perturbé lorsqu'un étranger blessé arriva, demandant l'aide des villageois... Kaoru avait 8 ans.

Le village accepta naturellement l'hospitalité à cet homme qui s'avéra être un Samurai du camp se trouvant à l'autre flanc de la montagne. Le guerrier mît une semaine à être soigné. Durant cette semaine, il captivait les jeunes du village en leur racontant les différentes aventures qui lui étaient arrivés. Toutefois, lorsque les enfants lui demandaient d'où provenaient ses blessures, le Samurai garda le silence et changeait rapidement de sujet. Lorsque l'heure de son départ sonna, les jeunes du village pleurèrent le départ de leur nouvel ami. Tandis que certains oublièrent petit a petit cet homme et ses récits, Kaoru garda en mémoire les incroyables histoires du grand guerrier, rêvant de parcourir le monde a ses côtés.

Le jour de ses 18 ans, Kaoru appris de ses parents, Mei et Toshiya Soruto, qu'il n'était pas vraiment leur fils mais qu'une étrangère était venue ici 18 ans et quelques mois plus tôt, enceinte. Cette femme avait l'air d'une voyageuse aguerrie, mais elle dût attendre d'accoucher dans le village avant de reprendre son voyage, sans son nouveau né. Kaoru fût donc recueilli au sein de la famille Soruto tel leur propre enfant. Kaoru demanda alors à ses parents adoptifs le nom de sa mère, mais Mei et Toshiya l'ignoraient, la mystérieuse mère de Kaoru n'ayant point donné d'information à la population du village.

Kaoru décida alors de quitter le village, dans le but de voyager comme sa mère et de vivre des aventures comme le Samurai de son enfance. Au cours de son voyage, il rencontra des bêtes sauvage qu'il ne connaissait pas, mais il réussissait toujours a éviter un contact potentiellement dangereux avec elles. Il se contenta volontiers de se nourrir de plantes et d'insectes réputés comestibles au sein de son village natal.

Au bout d'un périple de quelques mois, il parvînt à trouver le camp dont lui avait parlé le Samurai 10 ans plus tôt. Il se présenta à l'entrée comme un voyageur venant du village qui voulait rencontrer le Guerrier qui avait reçu des soins de l'autre côté de la montagne. Il fût conduit devant le chef du camp qui s'avéra être le fameux Guerrier de son enfance.
Tandis que le chef et Kaoru discutèrent, l'alarme retentit dans le camp et les Samurais s'activèrent à se préparer au combat. Ils étaient attaqués.

Les attaquant s'avérèrent être des Shinobis du village de Chikara. Ces derniers blessèrent un grand nombre de Samurais mais lorsqu'ils tombèrent sur Kaoru, ils ne l'attaquèrent pas. Kaoru ne pût lire sur leur visage une quelconque expression, étant cachés derrière des masques. Après avoir récupéré des documents dans la demeure du chef et capturé Kaoru, les Shinobis repartirent.

Durant le voyage, Kaoru appris qu'ils n'étaient pas du village de Chikara mais de Mahou, et qu'ils avaient pour mission de récupérer des documents sur les autres régions de Shinnen qui s'avéraient être en la possession des Samurais. Quand il interrogea la troupe de Shinobis, il apprit qu'ils l'avaient capturé car ils pensaient qu'il était d'une lointaine région car les Samurais sont réputés pour ne laisser rentrer dans leur camp que ceux qui y étaient invités. Kaoru expliqua alors la vérité, ce qui provoqua un énorme rire au sein de l'équipe Mahousienne. Ces derniers décidèrent de l'emmener tout de même avec eux, lui expliquant qu'ils ne pouvaient pas laisser s'échapper un prisonnier, même si il n'aurait aucune utilité! Vexé, Kaoru décida d'observer les Shinobis et, à défaut de pouvoir user de "magie" comme eux le faisaient, il tenta d'apprendre leur façon de se mouvoir et de se battre. Mais il n'eut le temps de beaucoup apprendre car la marche vers le village caché de Mahou touchait presque à sa fin.

Une fois arrivé à Mahou, Kaoru fût présenté devant le Clan Mitsumita afin de déterminer si il avait dit la vérité aux Shinobis masqués, mais ces derniers ne tirèrent rien de plus que ce que Kaoru avait déjà dit. Devant sa connaissance basique du monde, le membre du Clan Mitsumita l'ayant interrogé l'invita à investir la bibliothèque afin d'apprendre tout ce que devait savoir un voyageur du monde, et ainsi pouvoir survivre à l'extérieur du village.

Kaoru passa 2 ans a étudier à la bibliothèque afin d'apprendre tout ce qu'un aventurier devait savoir du monde. Mais une fois cette étude terminée, il se rendit bien compte qu'il était trop faible pour pouvoir voyager. Il prit alors la décision d'entrer a l'académie ninja de Mahou à 20 ans afin de recevoir l'enseignement qu'il recherchait.
Objectifs:
- Limiter les combats autour de lui
- Pouvoir voyager
Affinité:
Inconnue (Plus tard Fûton)
Jutsus:
Tekkai : Technique de renforcement du corps (Non maîtrisé)

Fûton : Tebayai Idoo (Technique du déplacement rapide) : Permet de booster la vitesse de ses déplacements grâce au Chakra de type Fûton (Non maîtrisé)

Fûton : Chinmoku (Technique du silence) : Permet de minimiser le bruit fait par l'air des mouvement de l'utilisateur (Non maîtrisé)


Dernière édition par Kaoru le 9/5/2008, 12:48, édité 5 fois
avatar
Kaoru
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 08/05/2008
Age : 29
Localisation : Bibliothèque de Mahou

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum