La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Modification partielle des grades

+17
Hayamaru
Seol
Simbule
Sarouh
Kazumi
Chiraku
Siddharta
Makaya
Kentaro
Kezashi
Tyrande
Ryosuke
Chihousou
Kota
Ishima
Kazuo
Shimaru
21 participants

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Aller en bas

Plutôt Kounin ou Anbu

Modification partielle des grades - Page 3 Vote_lcap34%Modification partielle des grades - Page 3 Vote_rcap 34% 
[ 13 ]
Modification partielle des grades - Page 3 Vote_lcap37%Modification partielle des grades - Page 3 Vote_rcap 37% 
[ 14 ]
Modification partielle des grades - Page 3 Vote_lcap13%Modification partielle des grades - Page 3 Vote_rcap 13% 
[ 5 ]
Modification partielle des grades - Page 3 Vote_lcap16%Modification partielle des grades - Page 3 Vote_rcap 16% 
[ 6 ]
 
Total des votes : 38
 
 
Sondage clos

Modification partielle des grades - Page 3 Empty Re: Modification partielle des grades

Message par Kamashiro 16/6/2008, 12:22

Bah faire c'qui m'plait quand j'veux et où j'veux ça me plait bien. Mais le faire avec un masque c'est plus classe.
Donc ne sachant pas quoi voter, je vote pour le nouveau truc.
Mis à part, kounin c'est pas super comme nom Razz

Et sinon shim, tu dois pas bachoter toi aussi ? J'reviens après le bac pour le rp ^^
Kamashiro
Kamashiro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Panthéon du RP

Revenir en haut Aller en bas

Modification partielle des grades - Page 3 Empty Re: Modification partielle des grades

Message par Takeshi Masumane 16/6/2008, 13:23

Même post que Kama ^^
C'est cool comme idée, sans désavantage ou inconvénient aucun, on ne fait que diversifier...
Donc no souci, mais le mot "Kounin" n'est effectivement pas super... et bien trop proche de Jounin/Juunin...
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

Modification partielle des grades - Page 3 Empty Re: Modification partielle des grades

Message par Makaya 16/6/2008, 17:09

Et après, suffira de mieux expliquer la différence, comme on l'a fait dans ce topic. Bref à par ça, pour remplacer le "Jounin spécial", j'ai aussi des noms, qui finissent en nin (comme genin, ect). :

Younin (consentement)
Kounin (autorisation officielle)
Shunin (chef de bureau)

-----------

On avait ca, on est ouvert a changer, ce n'est qu'un titre (oui, nommons les génins grossesmerdes...ca ne changera pas leur fonction. Juste un titre plus proche Very Happy )
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Modification partielle des grades - Page 3 Empty Re: Modification partielle des grades

Message par Yassin 16/6/2008, 20:32

Sérieusement, si je suis Anbu, "on pe pa comondo dotre peoples ?"
Je suis contre, un Anbu, c'est un super mec avec un masque (d'ailleurs faudrait faire des masques diversifiés... Un petit masque laineux avec "MOUTON POWAAA, ne sous-estimez pas le pouvoir de ces bêtes, vous pourriez le regretter")
Bon, ok, je vote Kounin, mais je vois pas l'intérêt d'être Anbu si on peut pas taper du Jounin qui a fait un an de RP intensif, a une réputation derrière lui, a une très grande qualité de RP, se fait respecter, à des super jutsus contre les ennemis, est un héros... et qui fini par se faire fouetter par des invocs (le meilleur, c'est quand c'est lui-même qui doit le mettre sur le RP Razz) car il doit obéir au mec plus gradé que lui (en l'occurence me ^^)... s'nul
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Modification partielle des grades - Page 3 Empty Re: Modification partielle des grades

Message par Ishima 16/6/2008, 20:37

Yassin, tu es genin
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Modification partielle des grades - Page 3 Empty Re: Modification partielle des grades

Message par Yassin 16/6/2008, 23:22

Dans mon post précédent, j'avais établi des circonstances incertaines dans le futur, d'où mon utilisation du conditionnel... Donc tout mon post, on faisait comme si j'étais un mec qui était sur le point d'être Anbu ou Kounin.


Ah, je sais, on cherche des excuses comme on peut quand on voit qu'un membre casse violemment le rêve d'un autre en 4 mots... xD
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Modification partielle des grades - Page 3 Empty Re: Modification partielle des grades

Message par Shimaru 19/6/2008, 14:53

Aucun avis pour le nom du Kounin ? Alors on garde Kounin ! ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Modification partielle des grades - Page 3 Empty Re: Modification partielle des grades

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 3 Précédent  1, 2, 3

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum