La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

+27
Chihousou
Hayamaru
Delzebuth
Hakaima
Siddharta
kyuudan
Rintaro
Kamashiro
Makaya
Kazuo
Ryosuke
Haruhisa
Tyrande
Yassin
Mei-Lynn Sabishii
Kentaro
Kota
Ishima
Kezashi
erol
Dragonight.Bug
Seol
Takeshi Masumane
Iarwain
Tokri
Sarouh
Shimaru
31 participants

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Yassin 9/9/2008, 22:08

Takeshi Masumane a écrit:Avec moi dans les trois zobs, ça va chier !

Tyty', Iarwainécrophile et moi, on va former la "TINA" (Team d'Intervention contre le Noobisme Agravé) et le premier qui pête un poil en dehors des clous, je lui fout une branlée !
PS => Les gens que j'aime bien prendront juste une fessée ^^ Je suis sûr que Tokri va adorer ^^

Ho Ho Ho...
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Kota 9/9/2008, 22:16

Une team carrément ?! Alors là...
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Iarwain 9/9/2008, 22:47

Ishi>>Je trouve que ca te va mal de dire ca...Apres tout c'est toi qui rentre dans le bar et tue 5 genins sans qu'ils aient le temps de bouger...T'es juunin, pas Dieu.
On peut comprendre que tu exageres tes capacites pour le fun (encore que perso...bref) et dans ce cas, on peut egalement penser que Takeshi a utilise le meme procede.
Donc ton post est inutile !

Ce membre vient d'être trois fois béni par un facétieux membre du staff pour avoir prêché la bonne parole. Il se verra pardonné trois péchés véniels et pourra tuer autant d'animaux qu'il lui plaira pendant une période de 4 cycles lunaires.


Pour qu'il puisse profiter de manière optimale de sa seconde récompense, nous lui offrons en prime l'Encyclopédie du Massacre de Hamster.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Ishima 9/9/2008, 23:47

heu ... mouais si tu le dis. Le bar est un lieu de flood rp FLOOD donc on y raconte des conneries, ah bon t'avais pas compris ? :/ en plus ils étaient moins de 5 [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 523603
Takeshi c'est quand même celui qui rivaliser avec moi jounin quand il était genin (il me bat maintenant au faite ? O_o) donc je ne fais que mettre les points sur les I. Ou alors j'apprends de suite mes techniques d'Hikari que je réservais pour plus tard comme ça je me remets à niveau. Et le coup du "Takeshi a utiliser le même procéder" oui c'est sûr que moi j'exagère mes aptitudes dans le RP officiel tout comme lui ...


Désolé pour toi Takeshi mais Iarwain m'a lancer dessus, en plus je suis remonter donc vtff


puis pour ryo (oui celui qui rivalise avec le jounin Makaya alors qu'il est chuunin), car je sais que c'est toi. Arrête de sortir avec des scatophiles et tu pourras bénir des gens. Et ton encyclopédie est une hérésie ! une insulte à la noble race des hamster ! Bien supérieur à celles des selles ! Alors le prochain qui sors une encyclopédie de se genre je lui donne un avant goût de l'enfer ! Une photo de Makaya tout nue que Mei-lynn a réussit à avoir !

(pour ceux qui ont pas compris la blague sur les scatophiles, bah je considère Ryo comme une merde donc ... puis selle c'est un synonyme d'excrément donc ...)
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Takeshi Masumane 10/9/2008, 00:18

Ishima a écrit:Désolé pour toi Takeshi mais ............. donc vtff

Gné ? Rapport logique ?
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Seol 10/9/2008, 10:02

Cherche pas, y en a pas. J'ai juste l'impression que Ishima est de mauvaise humeur.

Ishima a écrit:Masumane > t'évite d'être abusay, et ne te prend pas pour exemple pour juger les participants ...
Si le staff a choisi Takeshi comme examinateur, c'est qu'ils estiment qu'il est apte à pouvoir juger les participants. En disant cela, tu désavoues en quelque sorte le jugement de Shim', Mak', Ryo et moi même.
Donc, pour reprendre l'expression de Iarwain, je juge aussi ta remarque déplacée, même si ce n'est pas pour les mêmes raisons.

Bon, de toute façon, le sujet est clos.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Yassin 10/9/2008, 18:24

Yo ! Le floodeur (Ha Ha Ha...) vous salue.

Simplement pour détendre l'atmosphère (qui est assez tendu là) :


Dites "bob" à l'envers ?

(Hé Hé Hé...)
(Hi Hi Hi...)


P.S : Participer à l'examen... Adviendra que Pourra (pas sûr que ça existe mais bon)
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Ishima 10/9/2008, 19:13

Takeshi Masumane a écrit:
Ishima a écrit:Désolé pour toi Takeshi mais ............. donc vtff

Gné ? Rapport logique ?

faut tout expliquer c'est navrant -_-

je suis remonter donc que se que je dis te plaise où non j'en ai rien à foutre donc vtff ... sa deviens logique non ?

Seolchong sa serait pas la première fois que je désapprouve le staff Rolling Eyes surtout que je lui dis de faire gaffe à l'abuséisme, pas qu'il était incapable d'être examinateur ...

Yassin, bob .... j'ai pas compris scratch
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Makaya 10/9/2008, 19:52

Hum...Ishima t'as été examinateur avec moi et que je sache, en tant que chuunin, tu te faisais des groupes de 4genins (qui pour la plupart étaient loins d'etre mauvais genre Lisa, Fuzzy etc...) et le tout sans broncher, en utilisant juste ton tanto...La frime absolue. Et rien a voir a le flood RP, c'etait bien réel. Donc agresser ainsi Takeshi, je trouve ca dans tous les cas déplacé, mais comme le dis Iarwain, venant de toi ca l'est d'autant plus. Et ta menace "et ben si c'est comme ca, j'apprend l'Hikari et je deviens en colère tout rouge!" Euuh...A mon sens, vu les Juunins actifs restants, y'a Shim (loin devant) et toi. Donc ne t'inquiete pas, t'es encore très puissant :rolleyes:

Et t'evites de rentrer dans un débat stérile avec moi, dans le cas contraire, je te donnerais d'excellentes raisons d'etre en désaccord avec moi Smile

--------

Voilaaa, ca c'est dit.
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Ishima 10/9/2008, 19:58

Makaya rappel toi qu'à cette épreuve là je n'ai écris aucun post de combat, c'est les candidats qui m'ont abusay. J'allais pas m'en plaindre bien entendu, c'est toujours agréable de se voir grand Cool

donc voilà taggle x)

edit : j'avais sortit le wakizashi aussi, pas seulement le tanto ... et ils avaient des poids vachement lourd sur eux ...
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Tyrande 10/9/2008, 20:04

Donc en gros ca te plais de voir les capacités de ton perso completement faussée et abuséifiée? Oo pour moi l'acceptation de ce genre de truc revient au meme que si tu l'avais ecris toi même ...
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Ishima 10/9/2008, 20:06

oui pour toi. de mon côté je trouve ça comme étant le point de vue de leur perso et pas du miens ... voilà tout ^^ (oui j'ai réponse à tout)
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Makaya 10/9/2008, 20:14

Ca t'aurais géné, tu y aurais émis une objection. Quand je RP avec quelqu'un, je fais en sorte de me rapprocher au mieux de ce qu'il ecrit et de comment il se voit. Si lesdites personnes t'ont decrites ainsi, c'est qu'ils ont lu tes textes ou tu te dépeignais de la sorte. Et vu que tu n'a rien dit, c'est que tu adhères a ca.

La prochaine fois, je parlerais de toi comme ayant une trompe verte au milieu de la tronche, des ailes de poulet et un niveau proche d'un etudiant a l'académie...Ca sera mon point de vue et tu le respecteras, si je suis ta logique?

Bref pour finir: lache la grappe a Takeshi et aux autres organisateurs, tout comme beaucoup au sein de l'exam, tu seras un simple spectateur...Laisse les faire (et le staff par la meme occasion) et tout se passera bien dans le meilleur des mondes

Et la désenclyopédie, j'adhère, j'adore Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Ishima 10/9/2008, 20:28

Makaya > tu as conscience du conseil que tu me donne ? je n'ai fais que dire un truc à Takeshi et tout le monde s'en mêle (envied'enrajouter mode ON) s'en doute parce que c'est moi qui est fais la remarque. Suis sûr que sa aurait était un type que tout le monde apprécie, personne aurait rien dit. Nan mais moi, je suis le gars antipathique dont tous le monde s'en fou s'il se jette du pont [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 708159 (à prendre au second degrés, je précise ...)

plus sérieusement, leur point de vue est juste vue que mon perso intériorise tous, si j'avais fais un post pour finir un combat on aurait ressentit la fatigue sur mon perso, la douleur par rapport aux blessures, je serais aller boire un tit coup à la fin de chaque combat. Mais Fait est que mon épreuve avait pris beaucoup de temps et je voulais pas la rendre plus longue donc j'ai rien dit et suivant. Oui n'oubliez pas que je suis je m'en foutiste :/

"Et vu que tu n'a rien dit, c'est que tu adhères a ca." je suis pas d'accord. On polémique ? ^^
vite fait pou le fun. C'est pas parce que quelqu'un dit rien qu'il n'en pense pas moins. J'ai pris en compte la façon qu'ils avaient de voir mon perso pour juger de leur capacité à interprêter un perso (pour ça que j'avais pas beaucoup d'admis dans ma liste Razz).
Puis Makaya, le coup de la trompe verte au milieu de la tronche avec des ailes de poulet et un niveau proche d'un étudiant a l'académie ... si c'est un genjutsu pour me foutre de ta gueule sa peut être tout à fait possible xD d'ailleurs je garde cette description dans un coin

tous ça pour dire que je n'ai fais que dire à Takeshi d'éviter d'être abusay. Après les gens trouve sa louche de moi car on me crois abusay ... hey ho je suis jounin, quand je vois les autres je ne me trouve pas du tout abusay -_-

et pour finir, on est en démocratie, si j'ai un truc à dire je le dis, je n'ai insulter personne. Donc oui je suis spectateur, mais j'ai le droit à donner mon avis même si c'est pour vous déplaire. Je suis pas là pour vous faire plaisir (ma phrase à moi, elle est crop bien *-* )
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Makaya 10/9/2008, 20:31

Et bien le sujet est clos et tout le monde est d'accord [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 523603

Bon sujet suivant: on a très peu de genin et ca craint...va falloir attendre avant de lancer l'examen, obligé. Le temps qu'eventuellement les inscrits tous frais se sentent près, que les anciens reviennent...On ne peut rien lancer maintenant, il nous faut au moins une quinzaine de prétendants (dans l'idéal)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Yassin 10/9/2008, 20:57

Bon, aller, vous me faites pitié à attendre des Genins... Je PARTICIPE cheers

Au fait, d'ailleurs, quand l'examen aura lieu, j'aurais des choses à dire en privé aux examinateurs et éventuellement au staff si il y'a polémique (du fait qu'il s'est passé bcp de chose entre l'examen et mon dernier RP... Et que j'avais pas que ça a foutre xD )


Sinon, Ishima, bob en verlan, c'est... ben... simplement... bob [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 523603


Ha Ha Ha... ?


P.S : Ah, saperlipopette, je viens de voir les examinateurs... Mouerf Razz
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Ishima 10/9/2008, 21:08

bob deviens bob en verlan ? j'ai toujours rien compris scratch

bon allez si c'est acceptable j'inscris Rintaro, vous pourrez vous défoulez dessus comme ça Razz
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Kamashiro 11/9/2008, 00:02

Makaya a écrit: Euuh...A mon sens, vu les Juunins actifs restants, y'a Shim (loin devant) et toi. Donc ne t'inquiete pas, t'es encore très puissant :rolleyes:


Et moi ? Rolling Eyes

Bon okayyy, mais je vais reprendre. Smile
Si d'autre part, je peux aider d'une quelconque manière à l'exam, autre qu'examinateur, tell me, you're welcome.
Kamashiro
Kamashiro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 87
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Panthéon du RP

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Rintaro 11/9/2008, 21:17

Je m'inscris avec un fort grand plaisir à cette examen en espérant que mon bras n'est pas trop rouillé en même temps que ma lame lors de cette absence. Je compte sur toi cousine pour être impartial avec moi tongue ... Sad

Ishima : Bob en verlan deviens bob car on à inverser le mot, c'est le principe du verlan. La chute (donc la blague) c'est que bob reste bob en verlan. C'est tout simple, t'es juste très con ^^ (le pire c'est que je m'amuse de ma connerie [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 50787 )
Rintaro
Rintaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Je me suis encore perdu ...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par kyuudan 11/9/2008, 21:30

Il est encore temps pour vous génin de ne pas participer à cet examen !

Ceux qui on le courage de le faire bonne chance vous allé subire le suplice de Takeshi [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 50787
kyuudan
kyuudan
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu en mode [Mercenaire]

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Tyrande 11/9/2008, 22:09

Cousin, je n'aurais pas la fibre familiale en cours d'examen, tu ne devras compter que sur toi même. Pire pour ne pas risquer d'être dite partiale envers toi, je risque de me montrer plus sévère avec toi, désolée mais je n'ai pas le choix x)
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Siddharta 12/9/2008, 10:46

je m'inscris même si j'ai de gros problèmes de connection
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Hakaima 12/9/2008, 12:02

Je m'inscrit a l'exam chuunin [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 0018

Alors si je récapitule nous avons :

-Tokri
-Kota
-Hyuma
-Kaede
-Haruhisa
-Kazuo
-Yassin
-Rintaro
-Siddharta
-Hakaima


Sa fait déja une belle brochette de genin ^^
Hakaima
Hakaima
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 566
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Kodomo no Asu...

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Dragonight.Bug 12/9/2008, 13:09

je m'inscris aussi,

















Comment-ça je suis déjà chuunin ?
Dragonight.Bug
Dragonight.Bug
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 206
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : En compagnie de son fidèle chevalier Ryosuke

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par kyuudan 12/9/2008, 16:21

Ah le blagueur ! Laughing


Razz
kyuudan
kyuudan
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 263
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu en mode [Mercenaire]

Revenir en haut Aller en bas

[Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs - Page 3 Empty Re: [Examen n°5] Postulants candidats et organisateurs

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 8 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum