La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

+28
Haku Katogenai
Sayemi Ansatsu
NarutoRudy
Hayamaru
ryoshii
kyuudan
Chihousou
Hakaima
Shimaru
Sarouh
Siddharta
Ishima
Rintaro
Keitaro
Tokri
Mei-Lynn Sabishii
Seol
Julia
Kentaro
Tyrande
Ryosuke
Delzebuth
Haruhisa
Iarwain
Shigori SombreLune
Kota
Yassin
Takeshi Masumane
32 participants

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par ryoshii 19/11/2008, 14:31

mon RP est prêt, mais j'attends de voir si Kazan va se bouger le cul et se décider à écrire la suite où si je clos mon RP...
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Ryosuke 19/11/2008, 15:24

Hum... j'ai prévenu Iarwain, mais vais cibler un public plus étendu. J'ai beau essayer, j'arrive pas à Rp. Panne sèche. Donc Kazan se retire de l'exam. Pour ceux avec qui j'avais prévu de Rp, qu'ils m'utilisent ou m'oublient, au choix ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Yassin 19/11/2008, 21:02

Erf, j'oublie quelque chose... Mais oui, l'examen chunnin, mon RP... affraid

Bon, je le commence.

*lance un regard noir aux moqueries*

De toute façon, y'a grève demain, et j'ai aucun cours (enfin si un à 1h47) donc bon, j'ai le temps... Et Ryo, ahahahah, ça fait quoi d'être en panne, que les gens te balancent des vannes et te charrie toujours poru que tu reprennes mais tu essayes bien de leur montrer que c'est pas de l'ordre de la volonté, mais celui de la capacité (oh oh c'est beau), mais ça ne sert à rien, goûte à ce que j'ai goûte, infâme Rpgiste Inactif, on est un RPgiste ou on ne l'est pas... Ouuuuhh *balance une tomate*

Oups, c'était le modo *pars en courant*

P.S ; C'est du second degré hein, faut pas le prendre pour soi-même (et oui, je dois préciser pour ne pas être pris au sérieux...)

T'inquiètes, moi ça m'amuse ^^ Mais l'épreuve est sensée finir à minuit, pas demain xD
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par ryoshii 19/11/2008, 21:07

d'un coté je m'en tire aussi mal presque... Ai pondu un RP extraordinairement... Commenti dire... Extraordinairement quelque chose quoi Cool
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Invité 19/11/2008, 21:58

Posté ! (Enfin... Edité !)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Takeshi Masumane 20/11/2008, 02:42

Pour les cas Yassin, Shigori et Kota, si vous postez très vite, On verra...
Les autres, vous êtes out !
Bonne chance pour la deuxième épreuve !
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kota 20/11/2008, 10:27

J'ai terminé mon truc. Je l'ai envoyé à Shigori. Elle postera à son prochain passage.
D'aillerus, il est super long !
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Seol 20/11/2008, 13:53

Bon, j'ai fait ce que j'ai pu pour intégrer les posts de Shigori et Kota dans l'examen. Et ça n'a pas été une partie de plaisir. Parce que ce c****** de forum refuse de mettre un post de 9h00 avant un post de 8h59. Donc, à chaque fois, l'épreuve de Take se retrouvait avant les posts de Shigori.

Donc, Take, je t'ai cité pour que ton post soit situé après celui de Shigori. SI tu veux, tu peux le remettre sous ton propre pseudo et Ryo ou moi même (mais tard dans la soirée) supprimerons mon post qui te cite.

Pour le moment, je demande à tous les participants de ne pas poster à la suite de l'exam, le temps que tout rentre dans l'ordre et ...
YASSIN POSTE TA P***** D'EPREUVE!!!!!!!


Hum... excusez moi, je me suis un peu emporté....
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Hayamaru 20/11/2008, 14:11

Ha... Un questionnaire certes, mais déjà plus intéressant que ceux que vous proposez d'habitude.

Dire que ceux qui sont sortis de la dernière promotion ont eu droit à un questonnaire tout simple (mais compliqué) alors qu'on était habillés en clown avec une ambiance disco...

*sors une pipe et commence à fumer, assis dans un rocking-chair*

Ils ont de la chance les jeunes de nos jours. C'était pas comme ça dans le temps... *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 3811
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Ishima 20/11/2008, 14:16

mouais, pour moi le questionnaire le plus casse couille était celui d'ardanel où on pouvait pas répondre aux questions sans trouver le camot Rolling Eyes

Au faite pas la peine d'attendre Rintaro pour la suite, j'ai pas le temps donc pareil que Kazan
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Shigori SombreLune 20/11/2008, 14:30

Je supprime le topic que j'ai fait?

edit : ah bah c'est déjà fait... ^^'
Shigori SombreLune
Shigori SombreLune
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Puif !

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par ryoshii 20/11/2008, 15:39

Dis Take... C'est moi ou y'a pas de liste des équipes ?
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Mei-Lynn Sabishii 20/11/2008, 16:28

Je vais flooder, mais après avoir lu la 2nde épreuve, je ne peut pas m'en empêcher:

C'EST QUOI CETTE EPREUVE DE OUF?!

Au dernier examen on s'est payé un questo des plus "banals", simplement habillés façon clown avec une sphère à facette et une musique disco...
Vous vous devez un remplir un questo qui déterminera les munitions disponibles pour combattre un examinateur par équipe dans une arène géante ayant pour forme des ruines et ce pendant 24 heures...

Moi j'dis: ABUSAYYYYYYYYYY ><
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Delzebuth 20/11/2008, 16:31

Equipe verte? Ca passe, mais n'oublions pas que je suis Chikarate.
Hakaima et Hahurisa? Ok ça va.
Toucher l'examinateur avec de la peinture? Un peu chaud, mais bon...
Quoi?!! Pas d'arme ?!!! Mais c'est abuséééééé xD
Bon, je vais essayer de faire avec, mais je vous ferais payer ça !

On peut éliminer les Genins de Koori?

A part ça, certaines questions sont, comme l'a dit Mey-Linn, un peu beaucoup difficiles... Bon, à trois cerveaux on devrait s'en sortir!
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Mei-Lynn Sabishii 20/11/2008, 16:33

delze a écrit:

A part ça, certaines questions sont, comme l'a dit Mey-Linn, un peu beaucoup difficiles... Bon, à trois cerveaux on devrait s'en sortir!
Ah non mais moi je parle pas niveau diffulcté, je veux surtout dire que VOUS AVEZ UNE CHANCE DE DINGUE! 0.o
Nous on a eu une truc des moins originaux, alors que vous franchement ça pète tout!
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Siddharta 20/11/2008, 18:31

Roooh quel questionnaire XD
Pour les membres de la team rouge => MP moi
Malheureusement je ne pourrais malheureusement aider énormement à cause de mon gros emploi du temps mais je cherche (un peu...)

Pour le rp => Un post par personne ou team ?
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Keitaro 20/11/2008, 18:41

Bref encore un questionaire ( plus un Rp) a la con Very Happy Donc pour la Aoi Team ( Bleu) Mp pour s'arranger et trouver des reponses que ont à pas encore trouvé Wink En l'occurence Julia et Kaede
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Delzebuth 20/11/2008, 18:47

Mei-Lynn Sabishii a écrit:
delze a écrit:

A part ça, certaines questions sont, comme l'a dit Mey-Linn, un peu beaucoup difficiles... Bon, à trois cerveaux on devrait s'en sortir!
Ah non mais moi je parle pas niveau diffulcté, je veux surtout dire que VOUS AVEZ UNE CHANCE DE DINGUE! 0.o
Nous on a eu une truc des moins originaux, alors que vous franchement ça pète tout!

Oui j'avoue lol.
A part ça, vous êtes certains de la suite de chiffres?
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Shigori SombreLune 20/11/2008, 18:52

Je suppose que c'est parce qu'on a posté en retard, mais ni moi ni Kota ne sommes cités ( et vous devez avoir prévus de nous mettre ensemble avec Yassin ) ?
Shigori SombreLune
Shigori SombreLune
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Puif !

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par ryoshii 20/11/2008, 20:23

Mei-Lynn Sabishii a écrit:Je vais flooder, mais après avoir lu la 2nde épreuve, je ne peut pas m'en empêcher:

C'EST QUOI CETTE EPREUVE DE OUF?!

Au dernier examen on s'est payé un questo des plus "banals", simplement habillés façon clown avec une sphère à facette et une musique disco...
Vous vous devez un remplir un questo qui déterminera les munitions disponibles pour combattre un examinateur par équipe dans une arène géante ayant pour forme des ruines et ce pendant 24 heures...

Moi j'dis: ABUSAYYYYYYYYYY ><
Tellement banal que tu étais presque toujours à coté de la plaque... N'empêche Tyrande c'était encore pire et elle est passée chuunin. Donc les gars ayez pas peur, c'est surtout votre présence qui est pris en compte au 4ème on avait aucun pouvoir pour choisir les genins... N'est-ce pas SHIM' !!!!! Evil or Very Mad
Sidd' je t'ai ajouté sur MSN Razz


Dernière édition par ryoshii le 20/11/2008, 21:03, édité 1 fois
ryoshii
ryoshii
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 21
Date d'inscription : 27/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Haruhisa 20/11/2008, 20:33

ha la la on n'est pas dans la ***** franchement!!! on fait comment quand on joue un manchot quand il n'a pas d'arme!!
je sent qu'il va falloir tout miser sur un sacrifice pour laisser aux autres une ouverture....
pourquoi je sens 2 regards se tourner vers moi ?

ps: ne me dis pas pas que l'examinateur est armé !!!
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Delzebuth 20/11/2008, 20:40

Si lol il peut nous avoir aussi il a une cinquantaine de munitions lol.
Au fait, faut qu'on voit tous ensemble quelle équipe l'aura en premier.
A part ça, peut-on voler les munitions des autres concurrents?
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kota 20/11/2008, 21:11

Dites, je suis dans quelle équipe ? Je suis sensé être avac Shigori (again) et Yassin ? Si c'est le cas, ça veut dire qu'on doit attendre le post de Yassin? Quelle est la couleur ? Ok, je me tais...
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Takeshi Masumane 20/11/2008, 21:32

Mei-Lynn Sabishii a écrit:Je vais flooder, mais après avoir lu la 2nde épreuve, je ne peut pas m'en empêcher:

C'EST QUOI CETTE EPREUVE DE OUF?!

Au dernier examen on s'est payé un questo des plus "banals", simplement habillés façon clown avec une sphère à facette et une musique disco...
Vous vous devez un remplir un questo qui déterminera les munitions disponibles pour combattre un examinateur par équipe dans une arène géante ayant pour forme des ruines et ce pendant 24 heures...

Moi j'dis: ABUSAYYYYYYYYYY ><

Merci !

Seolchong a écrit:Donc, Take, je t'ai cité pour que ton post soit situé après celui de Shigori. SI tu veux, tu peux le remettre sous ton propre pseudo et Ryo ou moi même (mais tard dans la soirée) supprimerons mon post qui te cite.

Ouais, je vais reposter, no souci, après tu pourras supprimer ta citation ^^ et merci du taff !

Hayamaru a écrit:Ha... Un questionnaire certes, mais déjà plus intéressant que ceux que vous proposez d'habitude.

Dire que ceux qui sont sortis de la dernière promotion ont eu droit à un questonnaire tout simple (mais compliqué) alors qu'on était habillés en clown avec une ambiance disco...

*sors une pipe et commence à fumer, assis dans un rocking-chair*

Ils ont de la chance les jeunes de nos jours. C'était pas comme ça dans le temps... *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 3811

Bien d'accord ^^

Ishima a écrit:mouais, pour moi le questionnaire le plus casse couille était celui d'ardanel où on pouvait pas répondre aux questions sans trouver le camot Rolling Eyes
Au faite pas la peine d'attendre Rintaro pour la suite, j'ai pas le temps donc pareil que Kazan

J'aimais bien celui d'arda, j'avais eu pleins de trucs justes en plus...
Mais la prochaine fois, préviens ! Je me suis fait chier à minuit à refaire tous les tableau de teams et autres...

ryoshii a écrit:Dis Take... C'est moi ou y'a pas de liste des équipes ?

Elle est écrite, dans mon post... C'est quand je blablate longtemps...

delze a écrit:Equipe verte? Ca passe, mais n'oublions pas que je suis Chikarate.
Hakaima et Hahurisa? Ok ça va.
Toucher l'examinateur avec de la peinture? Un peu chaud, mais bon...
Quoi?!! Pas d'arme ?!!! Mais c'est abuséééééé xD
Bon, je vais essayer de faire avec, mais je vous ferais payer ça !
On peut éliminer les Genins de Koori?
A part ça, certaines questions sont, comme l'a dit Mey-Linn, un peu beaucoup difficiles... Bon, à trois cerveaux on devrait s'en sortir!

Ouais, pas d'armes !
Pour les gars de Koori, taper sur Itada et Ira si le cœur vous en dit, mais personne touche à Kuro, il est censé finir l'examen ^^
Trois cerveaux, c'est amplement suffisant... (Même des cerveaux comme les votr... Hem ! Héhé !^^)

Siddharta a écrit:Pour le rp => Un post par personne ou team ?

Un post par RPGiste j'ai dis, donc un par personne !
Et tout le monde poste dans sa couleur !

Keitaro Tameiki a écrit:Bref encore un questionaire ( plus un Rp) a la con Very Happy

Je ne te permets pas de critiquer mon questionnaire, jeune padawan, tu me dois le respect ^^

delze a écrit:A part ça, vous êtes certains de la suite de chiffres?

Totalement, d'ailleurs quelqu'un m'a déjà envoyé la bonne réponse ^^

Shigori SombreLune a écrit:Je suppose que c'est parce qu'on a posté en retard, mais ni moi ni Kota ne sommes cités ( et vous devez avoir prévus de nous mettre ensemble avec Yassin ) ?

En effet, Shigori Kota et Yassin seront ensembles ! Si Yassin post... Sinon, vous serez que tous les deux...

haruhisa a écrit:ne me dis pas pas que l'examinateur est armé !!!

Non, pas besoin... Par contre il est pro du Tai et du Nin, alors attention à ses capacités !

delze a écrit:Si lol il peut nous avoir aussi il a une cinquantaine de munitions lol.
A part ça, peut-on voler les munitions des autres concurrents?

Effectivement, moi aussi j'ai droit de participer à la chasse aux canards...
Pour les voler, aucun souci ! Tout ce qui n'est pas interdit clairement est autorisé ! (Proverbe de glandeur)

Kota a écrit:Dites, je suis dans quelle équipe ? Je suis sensé être avac Shigori (again) et Yassin ? Si c'est le cas, ça veut dire qu'on doit attendre le post de Yassin? Quelle est la couleur ? Ok, je me tais...
Exact, vous l'attendez... S'il ne post pas bientôt, commencez sans lui, c'est à vous de choisir si vous l'attendez...
Tu savoir de quelle couleur tu va devoir écrire ? Et avec quelles jolies couleurs tu va pouvoir gribouiller les autres ?
!!!!!!!!!!!!!!!Du rose !!!!!!!!!!!!!!


Bon, j'espère avoir répondu à toutes vos questions ! Si y en a d'autres, n'hésitez pas !
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Siddharta 20/11/2008, 21:47

Team rouge => Je m'occupe du début du rp demain (donc mp pour vous ce même jour XD)
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 10 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 10 sur 20 Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum