La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

+28
Haku Katogenai
Sayemi Ansatsu
NarutoRudy
Hayamaru
ryoshii
kyuudan
Chihousou
Hakaima
Shimaru
Sarouh
Siddharta
Ishima
Rintaro
Keitaro
Tokri
Mei-Lynn Sabishii
Seol
Julia
Kentaro
Tyrande
Ryosuke
Delzebuth
Haruhisa
Iarwain
Shigori SombreLune
Kota
Yassin
Takeshi Masumane
32 participants

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Delzebuth 20/11/2008, 21:57

Merci pour toutes ces réponses Take, tu fais du bon boulot maitre Jedi !xD
A part ça, comme je l'ai dit plus tôt, il faudrait voir qui aura notre cher examinateur en premier, second etc... pour la cohérence des RPs svp.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Seol 21/11/2008, 01:40

Yassin a écrit:De toute façon, y'a grève demain, et j'ai aucun cours (enfin si un à 1h47) donc bon, j'ai le temps...

Bon, il est 23h30 très largement passé, tu n'es pas sur le forum et tu n'as toujours pas posté. Donc, tu es exclu de l'examen. J'en suis sincèrement désolé, mais on ne va pas attendre une hypothétique inspiration pour que tu postes. Parce que si on continue, tu vas retarder complètement l'examen et bloquer tous les RPgistes qui y sont.

Donc, Kota et Shigori, vous formez l'équipe à vous deux. Bonne chance et bon courage.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Tyrande 21/11/2008, 01:52

Yassin, ça t'apprendra à faire le malin tiens, déjà que si ça ne tenait qu'à moi un retard d'une minute aurait constitué un échec... ben je suis contente t'es recalé pour retard!
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kota 21/11/2008, 01:55

Shigori et moi faisons équipe ? Again ? On est que deux ? DU ROSE ???

On commence sans Yassin mais ne le disqualifier pas tout de suite. C'est vrai quoi !!! Ca serait dommage pour nous mais surtout pour lui.
Shigori et moi ne sommes pas répertorié dans le post de Takeshi. Tu pourras éditer ?
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Takeshi Masumane 21/11/2008, 02:07

Je m'occupe de l'édit... mais c'est définitif, Yassin est exclu...

Vous serez donc deux... En rose... Bonne chance !
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Seol 21/11/2008, 02:07

Il a eu 24 heures de rallonge et il n'a toujours pas posté. On va pas attendre jusqu'à la saint-glinglin. Il y a quand même des limites à la tolérance. Donc, vous comptez Yassin comme ayant abandonné l'examen. Et non, nous ne sommes pas durs. Un examen, c'est déjà bien assez long comme ça pour ne pas le rallonger avec des retardataires qui n'y mettent pas du leur.
Et Take éditera son propre post pour vous mettre. Grillé...
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Yassin 21/11/2008, 03:14

Erf, j'y ai passé tout mon après-midi, ça m'a pris plus de 6 heures... Sérieusement, je vous en supplie, faites une exception, j'ai posté mon RP avec un jour et 45 minutes de retard, s'i vous plaît soyez indulgent.

D'ailleurs, pour prouver ma bonne foi j'ai dû d'abord régler mon problème d'Ubuntu. En revenant du lycée, vers 16 heures, j'ai d'abord dû chercher sur internet, puis essayer divers solutions, jusqu'à aller modifier mon xorg.conf en root, et ajouter comme ligne de driver "vesa" à la place de "raedon" dans la section "Device". Le problème était que le serveur Xorg avait mal détecté mon matériel, d'où le fait d'avoir un ordi complètement ralenti. Et c'est pour ça que j'ai remplacé le driver par vesa, qui est très limité mais me permet de ne plus avoir d'ordi buggé.
Et croyez-moi, pour un novice en informatique, il me fallait du bouleau pour réparer tout ça.

Et c'est là où j'ai pu me mettre à mon RP. J'ai même dû prendre trois posts pour ne pas dépasser la limité autorisé.

Sincèrement désolé d'avoir poster en retard, je vous en conjure, ne me virez pas de l'examen, surtout pour tout le travail que j'ai dû fournir, et les sacrifices que je fais à côté (j'a un contrôle de physique-chimie primordial pour demain, et je vais devoir écourter ma nuit pour le réviser)... Je demande de l'indulgence à mon égard. Je me rends compte que j'ai retardé l'examen à cause de ma bêtise, et aussi d'une suite d'évenèments qui me sont arrivés dessus comme ça...

Voilà, et si vous décidez de me virer, libre à vous, mais prenez en considération le travail que j'ai fourni, et puis vraiment, si c'est pour faire le sadique, prenez votre plaisir, sachez que j'en suis d'autant plus affecté.

Cordialement, Yassin
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Ishima 21/11/2008, 04:32

Ishima a écrit:mouais, pour moi le questionnaire le plus casse couille était celui d'ardanel où on pouvait pas répondre aux questions sans trouver le camot Rolling Eyes
Au faite pas la peine d'attendre Rintaro pour la suite, j'ai pas le temps donc pareil que Kazan

J'aimais bien celui d'arda, j'avais eu pleins de trucs justes en plus...
Mais la prochaine fois, préviens ! Je me suis fait chier à minuit à refaire tous les tableau de teams et autres...


et me privé du plaisir de faire chier mon monde ? Crève !

D'ailleurs, pour prouver ma bonne foi j'ai dû d'abord régler mon problème d'Ubuntu. En revenant du lycée, vers 16 heures, j'ai d'abord dû chercher sur internet, puis essayer divers solutions, jusqu'à aller modifier mon xorg.conf en root, et ajouter comme ligne de driver "vesa" à la place de "raedon" dans la section "Device". Le problème était que le serveur Xorg avait mal détecté mon matériel, d'où le fait d'avoir un ordi complètement ralenti. Et c'est pour ça que j'ai remplacé le driver par vesa, qui est très limité mais me permet de ne plus avoir d'ordi buggé.
Et croyez-moi, pour un novice en informatique, il me fallait du bouleau pour réparer tout ça.

... Gné ? O_o
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kota 21/11/2008, 09:43

Maintenant que Yassin a posté, le fait de le garder ne retardera pas l'exam'. Allez, gardez le dans l'examen.
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Mei-Lynn Sabishii 21/11/2008, 13:14

Coup de flood, mais impossible de m'en empêcher (aussi xD)

Faites passez Yassin Chunin! xD
(raison: s'il ne passe pas, ben z'allez avoir le même manège au prochain examen, donc c'est à vos risques et périls!)

Enfin, moi j'dis ça, j'dis rien...




*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 938754 *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 938754
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Seol 21/11/2008, 13:35

On en discute avec les examinateurs/modos/admins et on vous fera part de notre décision concernant Yassin.
Perso, vous connaissez déjà mon point de vue. Mais je me plierai à la majorité.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Keitaro 21/11/2008, 18:32

Oh la la la Oo De mon point de vue je laisserais Yassin continuer l'examen , ce n'est pas "trop" sa faute . Son ordi a merder plus le taff ... Donc je voudrais bien qu'il continue ^^


Sinon je voudrais bien avoir une emmerde ( Combat avec Itada de Koori) Razz Je vous demande la permission ^^ ...
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Seol 22/11/2008, 11:02

Après discussion avec le staff, nous avons laissé le choix à Yassin:
- Continuer l'examen mais ne pas passer chunin à la fin (sanction oblige)
- Arrêter l'examen dès maintenant.


Yassin a décidé de continuer l'examen quitte à ne pas passer Chunin. J'ai donc fusionné l'épreuve de Yassin avec le topic de l'exam'. Et comme Take avait posté sur le topic de l'épreuve de Yassin, un simple édit m'a permis de remplacé son post par celui de l'épreuve.

Donc, Kota, Shigori et Yassin, vous formez la dernière team.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Takeshi Masumane 22/11/2008, 13:46

Bon, j'ai édit mon post de l'épreuve 2, pour y intégrer la team rose et bien démarquer les équipes...

De plus, je félicite Yassin pour son choix, somme toute raisonnable...

Bon, je pars, là, et je re dimanche aprem... A ++
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par NarutoRudy 22/11/2008, 15:19

Hum, ça a l'air de faire du grabuge cet examen, comme quoi les vieilles coutumes ne se perdent pas. ^^ Ben bonne chance à tous, pis désolé pour toi Yassin, la faute à pas de chance. ^^
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Ishima 22/11/2008, 15:33

pas de chance ? Non c'est juste qu'il est pas aimer par les bonnes personnes xD
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Yassin 22/11/2008, 17:40

Thanks Seol ! J'aurais gardé une trace sur cet exam', ça fait chaud au coeur Razz

NR & Ishi' >>> Surtout faute à pas de chance, mais c'est vrai, je sais pas jouer le lèche auprès des personnes dont j'ai le plus besoin (cf Tyran')...Bah, au moins, j'ai la fierté de ne pas être hypocrite, et penser ce que j'dis (défaut ou qualité... dépend des situations). *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 50787

D'ailleurs, je dois lire le Misanthrope, et à part des gros problèmes de compréhension (déjà que c'est de l'ancien français, et en plus tout est écrit en vers...), ça fait une bonne remise en question Very Happy
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kentaro 22/11/2008, 19:23

Tadaa ! Je suis de retour pour poser de nouvelles questions complètement stupides à propos de l'épreuve !

- Quand on se fait éliminer, comment le sait-on et cela prend-il effet immédiatement ? (Y'a quinze encadrants qui sortent de partout et se jette sur nous en gueulant "éliminés !" dans l'instant ou bien on nous fait confiance pour sortir de nous même de la zone...pas crédible... on a le temps de riposter ??)

- Et accessoirement, nos compagnons sont-ils mis au courant de notre élimination (ben oui, on peut s'être séparé) et si oui, de quelle façon ?

- Et une fois éliminé et sorti de force de notre plein gré de l'aire de jeux (Non, non, n'y voyez pas un présage futur pour Kentaro), a-t-on moyen d'observer le déroulement de la suite de l'épreuve pour nos équipiers ? (genre plateforme surélevé, plateau de contrôle de caméra ou je ne sais quoi... Nan parce que s'ils jouent à cache-cache dans un champs de ruine, on va avoir du mal à les observer juste en se tenant au bord de la barrière). Et est-ce qu'on nous confisque la radio, tiens ?
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Sayemi Ansatsu 22/11/2008, 19:31

Sous-entendu : on peut continuer à les conseiller (voir à les guider d'une position surélevée) même en étant éliminé ?

Sinon je peux prendre la place d'un éliminé, ça ne me dérange pas Rolling Eyes

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Yassin 22/11/2008, 19:37

Kota, Shigori... Vous êtes où ? Parce que bon, on a pas encore répondu au questionnaire et on a rien préparé... Et il nous reste envrion trois jours (bon, quatre à la limite). Et vous êtes dans le pétrin, et nous risquerions de refaire la même erreur que j'ai faite y'a quelques temps Rolling Eyes ...

Donc, si vous voyez ce post, MP-moi Wink
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kentaro 22/11/2008, 20:04

Yassin>> C'est Mercredi 3 décembre qu'il faut rendre le Rp... Ce qui laisse une semaine et trois jours pour rédiger le Rp... (Même si je comprends que tes dernières mésaventures te conduisent à te laisser une semaine de marge en ce qui concerne la date butoir, là ça me semble un brin abusé...)

Akizuq...Zufl... Truc >> Non, non, non, ce n'est absolument pas ce que je sous-entendais, voyons ! Mais pour qui tu me prends ?! Rolling Eyes
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Sayemi Ansatsu 22/11/2008, 20:10

T'y étais presque... abandonne pas si vite vindious ! Very Happy

Moi qui te prenais pour un genin pas honorable ! Désolé de m'être à ce point fourvoyé.

En même temps, ça t'arrange bien si un genin retardataire te souffle la position de l'examinateur, hein ? Cool Pour le paiement c'est au 13, rye bidouille...

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Ryosuke 22/11/2008, 20:13

Yassin... pourquoi est ce que toi, tu ne leur envoie pas un mp aussi... tu serais sur qu'il ne ratent pas ton message xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2474
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kentaro 22/11/2008, 20:35

Akizuke Shinamuri a écrit:En même temps, ça t'arrange bien si un genin retardataire te souffle la position de l'examinateur, hein ?
Pour ça, faudrait qu'il y ait un moyen de voir tranquillement la zone de l'extérieur. Et si c'est possible, ben je peux le faire tout seul.
Ouais mais du coup, faudra que tu te reposes sur tes deux équipiers pour toucher Takeshi...
*Jette un coup d'oeil à Siddartha en Sari et Ryoshii affalé sur son fauteuil de feignasse*
Heu... Où ça, déjà, le paiement ?

Takeshi Masumane a écrit:Bon, je pars, là, et je re dimanche aprem... A ++
Damned, j'l'avais oublié... J'peux les attendre encore longtemps, mes réponses...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2177
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Sayemi Ansatsu 22/11/2008, 20:38

Et si c'est possible, ben je peux le faire tout seul.

Je parle depuis l'extérieur de la zone délimitée... cyclops Au 13, rue bidouille Very Happy

Takeshi revient demain... pas si long encore. 'juste se connecter, ça c'est pas sûr.

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 11 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 20 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 15 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum