La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer ASUS TUF Gaming F15 | 15,6″ FHD IPS 144 Hz – ...
599.99 € 669.99 €
Voir le deal

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

+8
Haruhisa
Keitaro
catnat_kay
Seol
De retour
Hayamaru
Iarwain
Thessar
12 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Thessar 28/2/2010, 07:18

Bon, j'exagère peut-être un peu, mais j'ai opté pour un titre accrocheur.

Si je post un nouveau sujet, c'est pour vous faire part de certains problèmes concernant Shinobi.fr. D'autant plus que je n'ai pas accès au forum officiel. Pourquoi ? À cause de cette histoire de SceauForum.

Un p'tit rappel :

Code SceauForum :
Vous obtenez le droit de vous inscrire au forum une fois le niveau 10 atteint dans le jeu Shinobi. Vous pouvez obtenir ce SceauForum en consultant votre Profil. Chaque SceauForum est d'utilisation unique.

Or, personne jusqu'à maintenant ne possédait un tel code. Résultàt ? Plus personne ne peux s'inscrire sur le forum.

Autre bug majeur : Les mises à jour ne sont plus effectives (vous étiez sûrement au courant mais bon...). Elles ne prennent plus en compte les évolutions et les niveaux. Par exemple, selon le classement je serais encore niveau 8 alors que je suis bel et bien niveau 10.

Ensuite, encore quelques embrouilles avec les jutsus supérieurs qui seraient en phase de test, mais seulement utilisable en ZDG.

Pas d'annonce de l'Admin, pas d'réponse des modos ...

Shinobi serait t-il délaissé ? Chutant vers sa fin ? ... (><')

Bref, je poste avec l'intention de connaître vos avis et voir si quelqu'un peut apporter quelques éclaircissements.
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Iarwain 28/2/2010, 12:08

Alors, c'est ballot, hein, mais me semble que la plupart des gens ici ont plus ou moins laisse tomber Shinobi.fr...
Moi j'ai acces au forum normalement, pourtant... (oui, j'etais arrive a l'epoque de la beta, okay xD)
Bref, sur le forum, aucun post dans les annonces et nouveautes a propos de ton probleme...

Le classement marche, pourtant, puisqu'entre hier et aujourd'hui, le mien a baisse...
Bin en furetant un peu partout, en fait, y'a un bug general sur le classement depuis super longtemps, dont tout ce que tu peux faire est d'attendre patiemment que ca soit regle ^^'
Mais tu sais, tu loupes pas grand-chose sur le forum du jeu, hein xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Hayamaru 28/2/2010, 14:55

Je joue toujours (me connecte une fois tous les 3/4 jours hein, chuis pas accro...), mais peu donc, et je voulais appuyer ta remarque en signalant que mon chef d'équipe a quitté le jeu. Graphiste, il a conçu de très nombreuses oeuvres (des masques notamment, qui ont eu du succès), et celles-ci sont restées à l'abandon... Le staff n'est plus actif depuis 6 mois dans cette section graphisme. Il en a eu ras-le-bol et s'est barré.

Donc effectivement ça commence à dérailler, y'en a qui en ont marre et qui s'en vont... Bon, bah qu'ils fassent leurs boulots pour que ça reparte, hein, ça les changera. Smile*

Moi, comme d'autres anciens RPgistes je pense, j'ai de la rancoeur envers l'admin qui nous a dégagé de l'ancien forum, mais ça s'arrête là.

PS : section bla-bla m'aurait paru un peu approprié, ça n'a pas de rapport avec le RP ce dont on parle. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Iarwain 28/2/2010, 15:14

Hein ? L'Admin nous a que dalle degage o_O
Me semblait qu'on etait partis pour avoir plus de place...
Et ensuite, y'a eu l'engueulade avec Shim' mais a part ca...
Et puis, j'le comprends, qu'il veuille pas mettre en premiere page un lien vers ici, vu qu'a l'origine, le rp s'est greffe sur le jeu, et qu'il represente une part minime des joueurs.

Et puis, le jeu n'est pas a l'abandon, mais l'Admin a moins de motiv' au cours du temps, j'le comprends, moi xD
J'veux dire, il est pas oblige de passer sa vie a faire des MAJ qui doivent contenter tout le monde gratuitement, hein...
Ensuite, pour les ressources graphiques, faut pas aller a un endroit special ? Ou les joueurs effectuent une premiere selection, etc... ?

Bref, en vouloir a l'Admin, c'est absurde, il fait ce qu'il veut, c'est sa propriete intellectuelle, tout ca. S'il le decide, il peut redescendre tous les joueurs au lvl 1, on n'aura meme pas le droit de se plaindre, alors bon...

Relativise !
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Thessar 5/3/2010, 03:20

En tout cas, voici quelque chose d'autre que je ne comprend pas :

Bug Shinobi

Le mec il est clairement lvl 12, et il possède un gryphon ! D'autant plus, il est super gearé. Ça sent la triche que j'dis.
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Iarwain 5/3/2010, 11:29

En fait, c'est un traitre. Une personne qui, expres, malgre le fait qu'il ait assez d'experience, n'appuie pas sur le bouton de lvl up pour poouvoir continuer a tuer les nouveaux arrivants sans experience a l'arene.
Il n'y a ni bug, ni triche, le lvl 12 est juste le lvl ideal pour les traitres ^_^

(Ah ouais, mais le gryphon, c'est louche... Sinon, le reste du stuff, c'est possible, hein...)

Hum, j'y pense, il a ptet profite du moment ou le lien d'achat du griphon n'etait pas protege, c'etait une faille apparue a un moment, qui a maintenant ete rectifiee... Bref, renseigne-toi, ca se trouve, il n'est fait ban, et sinon envoie un MP a un modo pour voir ce qu'il en pense ^^
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Thessar 5/3/2010, 19:20

Iarwain a écrit:et sinon envoie un MP a un modo pour voir ce qu'il en pense ^^

Comme qui ? J'ai déjà envoyé un MP à Yneve par exemple, mais je n'ai eu aucune réponse en retour.


Dernière édition par Thessar le 5/3/2010, 19:25, édité 1 fois
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Iarwain 5/3/2010, 19:24

Yneve est devenue moderatrice ? Surprised
Ouaaaaaaah, et dire qu'elle a fait du RP dans le temps xD

Bah, ecoute, est-ce que je sais ? Essaie Ixidor, pour voir, sinon, il me semble qu'il est reste plutot actif...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par De retour 6/3/2010, 21:08

Je suis niveau 11, j'ai un double-lame avec robe de maille, les deux ont été améliorés une fois, et pourtant, aucun cheat.

Il est normal qu'il ait cet équipement ; suffit de fouiller à répétition dans les ruines (d'où le Katai) et avec l'argent, il s'est acheté l'armure.

Pour le gryphon, il est peut-être sur celui d'un coéquipier, faudrait voir.
De retour
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Hayamaru 6/3/2010, 21:35

Vous savez pas combien de lvl même pas 30 j'ai vu avec l'épée céleste/enflamée et l'armure de métal améliorée, je les compte pas. xD

+1 à Kotonaru. ^^

PS : Ca fait minimum 3 joueurs sur ce forum. Whouaw. Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas 3811

PS2 : Ca y est, nous avons prouvé notre supériorité par rapport au forum du jeu. Eux qui hébergeaient une partie RP autrefois, c'est maintenant nous qui hébergeons une partie jeu. Cool
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par De retour 6/3/2010, 21:49

Lvl 30 avec le full-kit? Oh shit.

Ce topic prend une tournure différente, faudrait qu'un modo le ferme. Il sert plus à rien de toute façon.
De retour
De retour
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 322
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Euh...nulle part?

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Seol 6/3/2010, 22:52

Je renomme, je déplace, mais je locke pas.

Comme ça, ceux qui veulent parler du jeu, ben, ils ont un endroit pour le faire. Après, est-ce que ce topic marchera? A vous de le dire.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Thessar 7/3/2010, 06:16

Kotonaru a écrit:Pour le gryphon, il est peut-être sur celui d'un coéquipier, faudrait voir.

Je n'y avais pas songé ... Est-ce que ça fonctionne, même à l'intérieur du village ?
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par catnat_kay 7/3/2010, 10:26

je ne crois pas
catnat_kay
catnat_kay
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : sous le cerisier des Maboroshi

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Keitaro 7/3/2010, 14:03

Thessar a écrit:
Kotonaru a écrit:Pour le gryphon, il est peut-être sur celui d'un coéquipier, faudrait voir.

Je n'y avais pas songé ... Est-ce que ça fonctionne, même à l'intérieur du village ?

Oui ça fonctionne Very Happy J'avais déjà signaler ça sur un autre joueur et je m'étais fais taper sur les doigts dans le forum général Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Icon_rolleyes Sinon moi aussi je joue de temps en temps : Chuunin lvl 39, Chikara, armé d'une lame du désert et d'un uniforme de médecin Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Hayamaru 7/3/2010, 14:40

Évidemment, il peut même te trimballer en zone de guerre, te déposer, puis se barrer. Très sympathique. Razz

Ce bourrin de Keitaro, médecin ? Nan, j'y crois pas... Tu ruines notre prestige là... ><
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Iarwain 7/3/2010, 14:47

Et bin ? Moi chui kage a Mahou avec tous les meilleurs stuffs (esquive/fuite-attaque-defense) et une bonne vingtaine de masques moisis... et chui chasseur.

Mais chais pas pourquoi j'dis ca, j'joue plus, de toute maniere xD
Nan mais c'est juste que Keitaro en avait marre de trouver personne pour faire une team avec lui, alors il a pris une classe orientee cooperation. Pour etre sur d'etre utile, quoi. Rolling Eyes
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Hayamaru 7/3/2010, 15:11

Iarwain, plus puissant que nous tous ? Non, pas possible... O_o

Je dois dire que j'approuve ta théorie, mon cher. Razz

=>Keitaro : C'est quoi ton pseudo IG ? Que je rigole... Rolling Eyes
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Thessar 7/3/2010, 18:45

Perso' : Chuunin lvl 12, armé d'un protège-lame, et déjà 30 kills alliés à mon actif. Rolling Eyes

Mais bon, je ne compte pas rester éternellement lvl 12 ... Je trouve juste que c'est plus intéressant killer que simplement combattre. ><
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Iarwain 7/3/2010, 18:56

L'arene, c'est devenu naze... quand j'y etais, y'avait jamais personne en fuyard... Puis si on est sur de se connecter assez souvent, faut se mettre en defensif, programmer que de la def et un jutsu d'attaque, et on devient une cible. On engrange des ryos et de l'XP, au moins.

Tu verras, Thessar, ca va te lasser au bout d'un moment...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Haruhisa 7/3/2010, 20:01

En fait tu te lasses quand tu arrive niveau 100, bah t'as fini le jeu quoi...

Je suis lvl 99 et je pense m'arrêter quand j'aurai mes 999 xp....
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Thessar 7/3/2010, 20:17

Et Eaon, il fait comment ? o.o'
Thessar
Thessar
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 239
Date d'inscription : 17/02/2010
Age : 28
Localisation : Montréal

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Tokri 7/3/2010, 20:20

Je me suis arrêté au level 80 ... Quand je me suis mis au rp en faite xD
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Hayamaru 7/3/2010, 20:23

Moi, j'attend au contraire le niveau 100 pour les grottes, les ZdG, tout ça...

Je pense l'inverse, le jeu commence vraiment au niveau 100. ^^
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Iarwain 7/3/2010, 20:27

Eaon (j'etais dans sa team aux origines du jeu... l'est parti faire du kill dans une team qui courrait apres les points... bref, chui toujours dans l'Ordre des Racletoiste, creee par Makaya des que les teams ont existe) a l'epoque ou je le connaissais, passait ses aprem's sur son PC a arpenter des ZdG.
Il passait pas 20h sur le jeu, donc j'imagine qu'il se debrouillait suffisamment bien pour killer a chaque PA ou presque...

Mais bon, les vraies ZdG du debut, vous savez pas ce que c'est, vous les jeunes, vous voyez plus que des listes entieres d'avat' masques perfects qui attendent en appuyant sur F5 de trouver un kill facile ^_^

Et les grottes, apres le 20e masque moisi, le 50e essai infructueux et 24PA passes a attendre qu'un caillou ou un grouffre bouge, c'est vite lassant aussi, hein.
Mais si vous appreciez le jeu, j'veux pas vous degouter, hein Rolling Eyes
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas Empty Re: Shinobi, le jeu : discussions et autres blablas

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum