La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

+28
Haku Katogenai
Sayemi Ansatsu
NarutoRudy
Hayamaru
ryoshii
kyuudan
Chihousou
Hakaima
Shimaru
Sarouh
Siddharta
Ishima
Rintaro
Keitaro
Tokri
Mei-Lynn Sabishii
Seol
Julia
Kentaro
Tyrande
Ryosuke
Delzebuth
Haruhisa
Iarwain
Shigori SombreLune
Kota
Yassin
Takeshi Masumane
32 participants

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Mei-Lynn Sabishii 10/11/2008, 23:16

Ryosuke a écrit:Semblerait que Hyuma n'aime pas participer à l'exam xD? L'es plutôt bougon...
Punaiiiiise... Elle promet la nouvelle génération de Chunin *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 938754
Et c'que ça va être à l'exam 6 ou 7... u_u xD

D'après ce raisonnement... tu es pire que moi xD?
C'est à dire? *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 938754


Dernière édition par Mei-Lynn Sabishii le 10/11/2008, 23:49, édité 1 fois
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Keitaro 10/11/2008, 23:22

Very Happy D'ailleurs je pense même qu'il aura pas suffisamment de Genin pour y participer a l'examen sixième du nom U_U
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Tyrande 10/11/2008, 23:39

pourquoi? vous croyez que vous allez passer chuunin? peuh, vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis examinatrice je vous signale, et si vous survivez aux épreuves des autres, je vous achèverai mentalement pour vous voir abandonner Smile
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Keitaro 10/11/2008, 23:43

Je retrouve l'esprit d'équipe si joyeux des examens Chuunin Very Happy
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Yassin 11/11/2008, 00:33

Tyrande a écrit:pourquoi? vous croyez que vous allez passer chuunin? peuh, vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis examinatrice je vous signale, et si vous survivez aux épreuves des autres, je vous achèverai mentalement pour vous voir abandonner Smile

Tyran' >>> Euh, si je ne m'abuses, tu n'as pas réussi à être Chunnin du premier coup, donc un peu de compassion, d'empathie, ça serait sympa *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 938754 ("I have a Dream" Very Happy)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mei-Lynn, tu as énoncé le fait (ou la conjecture) que chaque examen chunnin apportait des shinobis "qui promet", cad des shinobis qui seront plus fous, immatures, casse-pied, paresseux, irrespectueux...etc que les précédents examens.
Donc, en partant de ce principe, Ryo, qui a été Chunnin bien avant que tu sois né (j'exagère pour ceux qui auraient cru que Ryo était centenaire Razz mais on s'en approche Rolling Eyes) et que tu sois à ton tour Chunnin, donc pire que les précédents promus des précédents exam', en l'occurence Ryo.
En conclusion, Ryo a essayé vainement de te faire comprendre le schéma très simple-ci dessous :
Mei est pire que Ryo
OU
Ryo est meilleur que Mei


En un truc assez bien ficelé, assez implicite (c'est pas nouveau), et rempli de sous-entendu... Et bien sûr demandant une réflexion qui s'acquiert autour de 6-7 ans voire 8... pour les non-blonds et non-blondes.
Pour les blondes, tu es un exemple parfait contenu de ta parfaite incompréhension (ou ironie ? mais dans ce cas-là je me serais complètement foiré, ce qui est bien sûr très rare...) à cette blague relativement simple.

Résultat :
Mei passe pour une imbécile (on l'excuse d'avance par sa couleur de cheveu...).
Ryo a foiré sa blague.


By Yassin™
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Iarwain 11/11/2008, 00:42

Bon, pour mon epreuve vous avez jusqu'a
minuit, mercredi de la semaine prochaine
Si vous avez des questions, posez-les, j'y repondrais si necessaire.
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Yassin 11/11/2008, 00:45

Iarwain a écrit:Bon, pour mon epreuve vous avez jusqu'a
minuit, mercredi de la semaine prochaine
Si vous avez des questions, posez-les, j'y repondrais si necessaire.

*Censuré (c'est pas beau)*
ET CA VIENT DU COEUR, EXAMINATEUR QUI VAUT MEME PAS UN RYO !


P.S : 'Tite blague inside xD Enfin quelqu'un qui remarque le bidule xD

Edit : Ah, j'avais pas pigé que t'avais posté ton épreuve, j'ai cru que tu parlais de l'inscription à l'exam'... Je crois que j'ai attrapé la Mei-Lynnite... Rolling Eyes

Yassin... j'aime bien rigoler... mais reste propre, compris? Ca serait dommage qu'on se retrouve obligés de prendre des sanctions...

Ok, ok, je me plie aux règles, mais ce politiquement correct, si j'me souviens bien, n'était pas trop présent dans l'ancien forum Rp (cf Maka') mais je te comprends, je vais essayer de me modérer (chuis sérieux pour une fois ^^' )


Dernière édition par Yassin le 11/11/2008, 01:06, édité 1 fois
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Yassin 11/11/2008, 01:03

Tant pis, pour le double post, Seol l'a fait aussi alors... (comportement de gamin inside... j'aime bien inside... ca fait classe "inside"... GG à moi pour "inside"... I love "inside"...y'avait pas sur tf1 50 min Inside... C'est un peu pourri à part bien sûr "inside"...'fin bref inside)

Et Iarwain GG l'épreuve, c'est d'une originalité, bon sang, qu'est ce que cette épreuve est nouvelle, est innovante, et beh, Iarwain, niveau imagination, on atteint 9/10 (lèche inside), c'est bien l'idée des différents paysages ^^

Enfin, j'ai pas fait un double post pour ça j'ai des questions :

Alors, logiquement, ces genjutsus sont liés, donc on est dans une sorte de genjutsu appliqué à tous les participants, c'est comme une map, non ?

Euh, on doit piquer uniquement les parchos des autres Rpgistes (en se mettant d'accord avec eux bien sûr), le problème, c'est que ça va créer une zizanie... Donc bon, y'aura-t-il des PNJ ?

Quels seront les critères d'admission pour cette épreuve ? Notre niveau d'écriture ? La façon de faire un RP a peu près réaliste et intéressant dans cette épreuve ?

Euh... Je crois que c'est tout. Very Happy
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Takeshi Masumane 11/11/2008, 01:07

Merci Ryo pour cette correction du langage.

Yassin => tiens ta langue stp !

Avis à tous ! Je rappelle que l'épreuve 1 fini mercredi 19 novembre à 23h59, et que chacun des participants devra faire un seul post !
Bonne chance !
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Ryosuke 11/11/2008, 01:15

Merveilleux Yassin ^^
Pour les critères... devine xD Tout est prit en compte, c'est le général qu'on regarde.
L'illusion est collective en effet. Y'a des pnj, mais essayez de vous organiser pour savoir qui pique à qui... et laissez en quelques uns tout de même ^^

(Jamais vu un descriptif d'épreuve aussi light xD

Sinon, sur un autre point de vue... qui est ok pour interagir avec Kazan et lui prendre son parcho? (moi je sais me vendre xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Mei-Lynn Sabishii 11/11/2008, 01:28

Yassin a écrit:
Tyrande a écrit:pourquoi? vous croyez que vous allez passer chuunin? peuh, vendez pas la peau de l'ours avant de l'avoir tué, je suis examinatrice je vous signale, et si vous survivez aux épreuves des autres, je vous achèverai mentalement pour vous voir abandonner Smile

Tyran' >>> Euh, si je ne m'abuses, tu n'as pas réussi à être Chunnin du premier coup, donc un peu de compassion, d'empathie, ça serait sympa *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 938754 ("I have a Dream" Very Happy)


---------------------------------------------------------------------------------------------------------

Mei-Lynn, tu as énoncé le fait (ou la conjecture) que chaque examen chunnin apportait des shinobis "qui promet", cad des shinobis qui seront plus fous, immatures, casse-pied, paresseux, irrespectueux...etc que les précédents examens.
Donc, en partant de ce principe, Ryo, qui a été Chunnin bien avant que tu sois né (j'exagère pour ceux qui auraient cru que Ryo était centenaire Razz mais on s'en approche Rolling Eyes) et que tu sois à ton tour Chunnin, donc pire que les précédents promus des précédents exam', en l'occurence Ryo.
En conclusion, Ryo a essayé vainement de te faire comprendre le schéma très simple-ci dessous :
Mei est pire que Ryo
OU
Ryo est meilleur que Mei


En un truc assez bien ficelé, assez implicite (c'est pas nouveau), et rempli de sous-entendu... Et bien sûr demandant une réflexion qui s'acquiert autour de 6-7 ans voire 8... pour les non-blonds et non-blondes.
Pour les blondes, tu es un exemple parfait contenu de ta parfaite incompréhension (ou ironie ? mais dans ce cas-là je me serais complètement foiré, ce qui est bien sûr très rare...) à cette blague relativement simple.

Résultat :
Mei passe pour une imbécile (on l'excuse d'avance par sa couleur de cheveu...).
Ryo a foiré sa blague.


By Yassin™
Bizarrement j'ai tout compris XD
Cela dit, même si ça me fait sourire, j'ai très légèrement l'impression que tu me prend pour une conne... (et ce de façon très sérieuse...)

Yassin a écrit:Edit : Ah, j'avais pas pigé que t'avais posté ton épreuve, j'ai cru que tu parlais de l'inscription à l'exam'... Je crois que j'ai attrapé la Mei-Lynnite... Rolling Eyes
Heu ouais... Faut pas abuser non plus, je suis peut être conne au point de ne pas comprendre les blagues foireuses des autres ou autre sujet plus sérieux, mais utiliser mon pseudo pour dire "je suis con j'ai pas pigé ce qu'il voulait dire" JE N'ACCEPTE PAS!
Pour moi c'est pareil à une INSULTE, et les remarques désobligeantes, je les entend suffisamment en cours MERCI.
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Rintaro 11/11/2008, 03:26

vous arrêtez les disputes ?

Ryo moi je veux bien piquer à ton Kazan ^^


(Aucun intérêt Kentaro xD)
Rintaro
Rintaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 84
Date d'inscription : 20/04/2008
Age : 33
Localisation : Je me suis encore perdu ...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Ishima 11/11/2008, 03:48

Fermez tous vos gueules tas d'con ! Ou je vous fais bouffer des couilles de taureau et sans sauce !

on est là pour débattre de la stupidité de Mei ou pour parlez de l'exam ?

en parlant d'exam, je suis en route pour Chikara, j'aurai peut être envie de faire un petit passage pour m'amuser un peu, soyez sur vos gardes *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 938754
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Siddharta 11/11/2008, 11:38

Mon dieu mes craintes étaient fondées.....le coup des parchemins XD
Bon je vais me servir d'un PNJ, au fait Iarwain GG le rp Wink
Siddharta
Siddharta
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 437
Date d'inscription : 12/04/2008
Localisation : Le Sud-Ouest et comme Seolchong => Fière de ça (couillons de cornemuses va ...) Anti-breton et crèpe

http://aureliavision.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kentaro 11/11/2008, 12:12

Ryosuke a écrit:Semblerait que Hyuma n'aime pas participer à l'exam xD? L'es plutôt bougon...
C'est le stress des Exam'... ça passera. Quoique... Vous faites pas trop d'illusions

Sinon concernant l'épreuve, j'ai des questions :
_ Le changement entre deux zones climatiques se fait-il "tout en douceur" (bien qu'avec un superficie de la taille d'un village, j'y crois pas trop) ou plutôt genre bien net (avec des pointillés rouges sur le sol qui sépare une tempête hivernale monstre d'un aride désert sans un souffle de vent... Quoique j'y crois pas trop non plus...) ?
_ La zone du genjutsu peut-être plus ou moins assimilé à un disque avec la plaine au milieu et les autres secteurs qui l'entoure. Mettons qu'on ait un sens de l'orientation particulièrement foireux (c'est hypothétique, hein... Kentaro a un excellent sens de l'orientation) et qu'on se dirige vers le bord du disque plutôt que son centre : comment la zone s'arrête-t-elle ? (On tombe dans le vide, on fait face à des montagnes infranchissables, un message rouge se matérialise dans les airs pour nous intimer d'aller dans l'autre sens, on est éjecté du Genjutsu...)

"URGENT" : Si un(e) Rpgiste rusé(e)/subtil(e) a envie de venir chourer plus ou moins discrètement le parchemin de Kentaro, je suis preneur... (Mais ça devra se faire quasiment sans coup férir : je "réserve" la baston inter-pj pour les habituels duels de la dernière épreuve. Justement, y'en aura pas... Maieuuuh).
Etant donné qu'hormis aujourd'hui, je n'aurai que le Week-end pour Rp, j'aimerai que la mise au point de la partie commune soit réglé aujourd'hui... Voilà, voilà... Si ça intéresse des gens...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Iarwain 11/11/2008, 12:45

-Les pointilles rouges sont tres bien, couper au couteau ^^
-Pour les bords....y'a qu'a dire que c'est un mur invisible (Hyuma, j'ai un mauvais pressentiment pour ton perso, la...)
-Pour la duree...on a essaye de donner le maximum de temps, un jour ferie, un mercredi, un w-e et un autre mercredi...On allait pas faire cette epreuve sur trois semaines...
-Pour finir, vous avez le droit a quelques PNJ mais en mettez pas un par rp, l'interaction est difficile mais ca serait mieux =D
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Sarouh 11/11/2008, 12:53

Euh c'est quoi un parcho?(question stupide mais bon)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kentaro 11/11/2008, 12:59

Merci pour les réponses, Iarwain (Un mauvais pressentiment ? Mais pourquoi donc ?).
Sinon, je ne me plaignais pas pour la durée mais je préviens que moi, hors week-end (et jour férié + pont ^^), je n'ai pas internet, donc bernique pour poster le mercredi. Mon rp doit être terminé pour dimanche.

Kaede... J'AURAI TA PEAU !!! MA VENGEANCE SERA TERRIBLE !!!! *toussote* je veux dire... merci de te proposer pour me chourer mon rouleau par la ruse.

Sinon, je pulvérise prend le rouleau de Djumbo. Donc pnj réservé.
C'est Jimbo Mikatogi !
Bwoaf, Jimbo, Djumbo, c'est pareil, hein...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Invité 11/11/2008, 13:06

Et un parchemin, un !

Bref, vu que le chiffre ne m'intéresse pas des masses, mon parchemin à moi est ouvert à qui veut, moyennant léchage de botte, ryos et serments de fidélité...

Alors qui veut voler un parchemin à une fille pas très futée ? (C'est dire concernant le cas Kentarois...)

Le jeu des chaises musicales avec les parchemins est lancé !

Kazan se fait par Rintaro
Jimbo se fait voler par Kentaro
Kentaro se fait voler par Kaede
Kaede par...
...

non parce qu'on peut aller loin comme ça...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Haruhisa 11/11/2008, 13:26

moi...
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Julia 11/11/2008, 13:32

Heu, j'ai rien compris à l'examen, on le fait ou notre RP et comment?
Julia
Julia
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 128
Date d'inscription : 29/10/2008
Localisation : Lance des bouteilles (vides) au bar.

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Iarwain 11/11/2008, 13:40

Tu fais ton rp dans la section examen, en fonction des regles du jeu.
Les PNJ sont surtout la pour ceux qui n'auront pas reussi a s'organiser avec des PJ...Mais non, pas les sans-amis... Ou pour ceux qui auront pas eu le temps d'organiser un truc...
Hyuma>>Je disais juste qu'on avait essaye d'organiser ca intelligemment pour la duree Smile
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Kentaro 11/11/2008, 13:42

Autre question particulièrement stupide : Takeshi finit son post sur la liste de noms de tous les genins qui participent.

Et ensuite ? On est tous plongé dans le genjutsu "sans crier gare" ou c'est plus "ordonné" (on se met en rang pis des shinobis passent nous plonger dans les gen les un après les autres ou un truc du genre...) ?
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2175
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Iarwain 11/11/2008, 13:44

On s'en fout....bon on va dire que vous vous mettez en rang et que c'est par contact...mais c'est pas si important que ca des trucs pareils...T_T
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Shigori SombreLune 11/11/2008, 13:47

On pourrait avoir une liste des pnj s'i'vous plaiiit ? Pour ceux (qui ça?) qui ne savent pas qui est pj ou pnj ça aiderait.... Smile
Shigori SombreLune
Shigori SombreLune
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Puif !

Revenir en haut Aller en bas

*Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations - Page 3 Empty Re: *Examen Chuunin 5* : Discussions générales et informations

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 20 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 11 ... 20  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum