La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Orientation du RP général

+50
ikira s
Takai Sendaishi
Izyroth
Hakaima
Itagachi Yodasu
Miyamoto Musachi
Makaya
Otarin
Tokri
Jackie Takahara
Kiai
Gin Ren
Fenrir Shinzen
makito
Shigori SombreLune
Sarouh
kyuudan
Hiazashi
Ryu666
Lelouv
Dragonight.Bug
Kentaro
Sheinji
Ardanel
Kota
Tosura Kageru
Rintaro
Haruhisa
Chihousou
Delzebuth
Seol
Haku Katogenai
Kamashiro
Shimaru
Siddharta
NarutoRudy
Itchiru Kaasu
Tyrande
Ishima
Mei-Lynn Sabishii
Iarwain
Yassin
ryoshii
Hayamaru
Takeshi Masumane
Keitaro
Ryosuke
Sayemi Ansatsu
Inazuma Ryoshii
Allen'
54 participants

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tyrande 28/11/2008, 01:43

non non on la prend pour la blonde de service qui ne comprend rien a rien et elle vient encore de nous en donner un exemple.


(note: mei, c'est pas méchant hein, j'aime bien les blondes, sont souvent moins bêtes que moi xD juste que ben la c'est ce a quoi ca m'a fait penser xD et pour me faire pardonner une tite chanson pour ces blondes... Ma blonde - Renaud )
Tyrande
Tyrande
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 275
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 35
Localisation : Perdue dans un monde de shinobis

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mei-Lynn Sabishii 28/11/2008, 13:31

Tyrande a écrit:non non on la prend pour la blonde de service qui ne comprend rien a rien et elle vient encore de nous en donner un exemple.
Sans dec'? xD
Ou ça? Orientation du RP général - Page 3 938754


Tyrande a écrit:(note: mei, c'est pas méchant hein,
J'men doute bien Tyty <3 xD[/quote]
Blonde de service de mon rôle, nunuche un peu lente de mon état XD

Et Tameiki, la seule personne qui à le droit de "traiter" (dans le sens "surnommé" surtout quand je fais une connerie chez moi xD) de sorcière, c'est ma mère, et personne d'autre Orientation du RP général - Page 3 938754
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 28/11/2008, 17:55

Very Happy T'inquiete ... tu te doutes bien que je rigole avec toi ^^

Tiens ! Je viens de le remarquer ... Lorsqu'on est déconnecté et on part dans un post un mot clé eu t'emmener vers une des pubs qu'il a au dessus de nous ... Par exemple dans le mot "droit" de Mei on voyait une pub a propos d'universités repûtes de droit .
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sayemi Ansatsu 28/11/2008, 20:49

(Désolé du retour en arrière Very Happy)

Yassin, j'ai pas bien saisi. Tu constates juste la ressemblance d'Akizuke ac un personnage de bleach, ou tu la critiques ?
Niveau expérience de rpiste, ça veut rien dire du tout. Le mec peut passer six ans sur un forum et rester une vraie buse. Par ailleurs un type venu d'ailleurs (et au-delà) pointe son nez et peut être un vrai master.

Je ne sais toujours pas comment vous fonctionnez, je veux bien parler de cet abusaynisme ici ou en MP ?

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mei-Lynn Sabishii 28/11/2008, 21:07

Akizuke Shinamuri a écrit:(Désolé du retour en arrière Very Happy)

Yassin, j'ai pas bien saisi. Tu constates juste la ressemblance d'Akizuke ac un personnage de bleach, ou tu la critiques ?
Niveau expérience de rpiste, ça veut rien dire du tout. Le mec peut passer six ans sur un forum et rester une vraie buse. Par ailleurs un type venu d'ailleurs (et au-delà) pointe son nez et peut être un vrai master.

Je ne sais toujours pas comment vous fonctionnez, je veux bien parler de cet abusaynisme ici ou en MP ?
Il veut juste dire qu'il te compare à un Shinigami: un type qui possède une épée spécifique avec un nom, et qui peut parler avec elle xD
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sayemi Ansatsu 28/11/2008, 21:19

Tu constates juste la ressemblance d'Akizuke ac un personnage de bleach, ou tu la critiques ?

J'avais compris. Mais il y a une accusation de pseudo-plagiat derrière ou non ? Idem pour cet Akizuke-abusay. Je dis non, mais si quelqu'un pense le contraire je suis tout prêt à rectifier et à prouver pourquoi, quant à la puissance à en discuter, quitte à modifier - ou non.

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mei-Lynn Sabishii 28/11/2008, 22:11

Akizuke Shinamuri a écrit:
Tu constates juste la ressemblance d'Akizuke ac un personnage de bleach, ou tu la critiques ?

J'avais compris. Mais il y a une accusation de pseudo-plagiat derrière ou non ? Idem pour cet Akizuke-abusay. Je dis non, mais si quelqu'un pense le contraire je suis tout prêt à rectifier et à prouver pourquoi, quant à la puissance à en discuter, quitte à modifier - ou non.
T'as bousillé 6 personnes plus des gardes et des seigneurs, si j'ai bien compris (corrige moi au cas où ^^") en 1 seule attaque, alors que t'es censé être un Genin débutant xD
Donc à la base- je parle de ta fiche- tu n'es pas Abusay, mais tu l'es dans ton RP.

Et ce n'est pas du pseudo plagiat ou je ne sais quelle bêbête étrange et inconnue, mais une simple évocation/comparaison XD

Enclair: NON t'es pas un plagieur, et OUI tu as été abusay dans ton RP Orientation du RP général - Page 3 938754
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 28/11/2008, 22:12

Pour le plagiat, rien à fichtre, chacun fait ce qu'il veut avec son perso, ce qui inclut l'inspiration sur un truc déjà existant. Je ne sous entend rien à ton sujet, mais chacun a ses référence et peu très bien s'en servir ^^. Et y'a aucun mal à s'inspirer plus ou moins fortement d'un truc qui nous plait, tant que ça nous plait.

Pour la puissance du perso, c'est l'ancienneté sur le forum qui sert de critère suprême, pour peu que le rpiste soit actif. Donc un fraîchement débarqué, même s'il ne pond que des rp du feu de dieu, aura un perso aussi costaud que celui d'un rpiste au niveau plus modeste.

Et comme je l'ai déjà dit, avoir de quoi tuer 9 personnes en un jutsu, même avec contrecoup, c'est pas très genin du tout xD Donc attends au moins d'être chunin avant de rejouer à ça. Mais à part cette petite gâterie que tu t'es offerte, rien à redire à ce qu'il me semble.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mei-Lynn Sabishii 28/11/2008, 22:17

Pour la puissance du perso, c'est l'ancienneté sur le forum qui sert de critère suprême, pour peu que le rpiste soit actif. Donc un fraîchement débarqué, même s'il ne pond que des rp du feu de dieu, aura un perso aussi costaud que celui d'un rpiste au niveau plus modeste.
Tu peux m'expliquer c'te phrase toplait? J'crois que j'ai pas compris le sens ^^"
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 28/11/2008, 22:20

Plus t'as été actif longtemps, plus ton perso peut être costaud. Bon, après y'a les passages de grade pour lesquels on regarde autre chose que ça, mais suffit d'avoir un niveau convenable pour passer.

'Fin, c'est comme ça que moi, je vois les choses.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Yassin 29/11/2008, 00:50

Oh, Aki', pas besoin de te braquer comme ça Very Happy

En fait, cette remarque m'était venu lorsque je l'ai ton RP puis celui de Seol (à Chikara), et pour ceux qui l'auraient lu, vous me comprenez Rolling Eyes

Je ne faisais simplement que constater qu'il y'avait un "mouvement (dont j'en fais partiellement parti avec Mikazuke, mon arme) de foule " sur ce type d'arme, qui est spécifique au personnage, et qui peut communiquer avec son propriétaire.

Mais je ne critique pas péjorativement, c'est simplement quelque chose qui m'a sauté aux yeux ^^'
-----------------------------------------------------------------------------------------

Pour Mei-Lynn-chan Razz , mouais... Quand même un blog et un forum public, je pense que la même loi est appliqué, à partir du moment un n'importe quelle personne lambda peut accéder à ça, bien que le blog est peut-être un poil plus provocateur qu'un forum RP, il en va de même.

Sinon, je te conseillerais (et ce n'est qu'à titre de conseil), qu'il faut plutot le faire signaler au professeur en question, en lui exposant les problèmes clairement... J'en suis sûr qu'il est de bonne volonté, et qu'il ne veut pas mettre en péril l'avenir des étudiants, en l'occurence vous.
Au pire, vos délégués en parle aux CPE, y'a une mise au point au conseil de classe par exemple, et l'affaire est réglée... Pas tout de suite, mais dès que vous voyez ce professeur faire des efforts, vous êtes sur la bonne voie, et pas besoin de le "matraquer" encore plus, seulement de la patience.

Il faut avouer que c'est une bien meilleure solution que le dire ouvertement dans un forum rempli de crétins (dont j'en fais parti, et le type au dessus de moi aussi...), qui ne connaissent rien de ton lycée, ni même où tu habites, et donc ne peuvent absolument rien faire pour t'épauler. Même si, je te l'accorde, tu n'as pas écrit cela pour le signaler, mais simplement pour délivrer une expérience de ta vie que tu voulais partager avec nous crétins surtout le babo... Bon, je m'égare.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Pour l'examen, comme même, bien que ce soit difficile à préparer, mais comme on dit, le jeu en vaut vraiment la chandelle, il n'y a aucune interaction entre chaque groupe, et chacun se bat contre son examinateur...
Par conséquent, autant faire une rencontre de deux groupes dans cette épreuve. Qu'y a-t-il de mal à vouloir faire des interactions, étant donné que c'est tout bénef pour les deux groupes, quelque soit le perdant, il faut avouer que ça fait un bel effort remarquable surtout auprès des examinateurs. Bon, là, on s'est pris trop tard, mais cette idée avait de l'idée.
'Fin, moi j'dis ça, j'dis rien... C'était simplement pour vous, ça pourrait faire une différence à la fin de l'examen (accepté/recalé) hein, parce que moi, je suis déjà éliminé, donc osef.
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Itchiru Kaasu 29/11/2008, 01:11

J'ai une petite question n'ayant aucun rapport: Peut-on faire partie de deux clans par raport à son histoire?
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ishima 29/11/2008, 01:30

Bah j'imagine que c'est possible, tu serais se qu'on appel un "bâtard", pour faire partie de deux clans faut avoir une mère de l'un et un père d'un autre.
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Itchiru Kaasu 29/11/2008, 01:31

Non, mais j'ai été adopté du clan Kaasu.
En réalité, je viens du clan Kagesu.
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ishima 29/11/2008, 01:33

si tu as était adopté par le clan Kaasu, tu ne fais plus partie du clan Kagesu.
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Itchiru Kaasu 29/11/2008, 01:47

Non, mon sang vient du clan Kagesu. Dans mon histoire, je vais partir sur les trâces de mes origines(un punch de dévoiler).
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par NarutoRudy 29/11/2008, 16:09

Vive Naruto Cool Mon personnage est Naruto, sans Kyûbi. J'étais aussi "un peu trop puissant" (xD) pendant un moment, mais on a bien discuté avec Ryosuke pis on a remis tout ça en place ! ^^ (D'ailleurs en parlant de lui, l'est où notre RP ? On se bouge là ! xD)

Sinon, j'avais tout de suite tilter le personnage de Bleach, mais j'ai pas reconnu ton Zanpakutoh, c'est celui de Ichigo ou de quelqu'un d'autres ?
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Sayemi Ansatsu 29/11/2008, 17:10

Ryo, plus ou moins a écrit:tu t'es offert une gâterie
J'avoue Very Happy

[ Aucun.

-> Ce n'est pas du tout volontaire (sisi Very Happy) mais Zabirushi commence comme Zabimaru (Abarai). Et j'ai récupéré le Yaléoh, bien que ce n'en soit que le nom. ]

C'est plus l'histoire du 'plagiat' (bon j'ai pris la mouche trop tôt c'est ça :p) que le coup de la puissance qui m'a pas plut. Je préfère que les choses soient clairement dites, ça évite les surprises par la suite et les désagréments.

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 29/11/2008, 17:15

^^" La première fois que j'ai vu le Zabimaru j'ai cru que c'était un épée en forme de pénis Oo ( Car en arabe Zab veut dire pénis Evil or Very Mad )

Sinon , en voyant la sugg de je ne sais plus qui je voulais vous proposer une sorte de Tsukiyo pour Genin Chuunin Very Happy qui sa interese ?
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par NarutoRudy 29/11/2008, 18:11

Ah je vois, Renji. ^^ Prends garde a ton futur Bankaï ! xD

Désolé du flood...

Bon cette mission se fait attendre, c'est pour ça faut bien que je trouve un moyen de m'occuper. Razz
NarutoRudy
NarutoRudy
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 202
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Bourgogne !!!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mei-Lynn Sabishii 29/11/2008, 19:17

[vanne en mode ON]
C'est qu'un jour il va nous faire transformer son morceau de fer sur manche en bois en une grosse bestiole en forme de requin (squale?) qui va tout défoncer sur 100mètres à la ronde :rolleyes: (référence à HItsugaya Toshiro et son Hyorinmaru XD)

Faites gaffe, on a un nouvel Over-Abusèd en vue Orientation du RP général - Page 3 938754
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ishima 30/11/2008, 00:24

Mei > Heu ... c'est un dragon le Hyorinmaru d'Hitsugaya ...


Ben moi je vais inventer des projectiles électrique en forme d'hamster
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mei-Lynn Sabishii 30/11/2008, 00:31

Ishimamster a écrit:Mei > Heu ... c'est un dragon le Hyorinmaru d'Hitsugaya ...


Ben moi je vais inventer des projectiles électrique en forme d'hamster
Je sais bien Rolling Eyes
Je faisais pas remarquer ça, je parlais du fait que Hyorinmaru était le seul, à ma connaissance, Zanpakuto qui révèle son apparence en tant que Shikai XD
Quand Hyorinmaru est libéré, bah c'est un gros dragon bleu qui congèle tout, et que si ça se trouve, Akizuke va réussir à nous le même coup avec son épée XD
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ishima 30/11/2008, 00:44

bah en même temps Hitsugaya c'est une merde (son Bankai a une limite de temps et reste le même truc qu'en shikai ... il a juste des ailes et une queue en plus) Donc s'il le fais début Chuunin franchement moi sa me laisse de gla ... de marbre


faut se rappeler que c'est pas la technique qui fais la puissance du personnage, mais comment il l'utilise (bon après le Genkidama, sa se discute) mais un jet de glace, pour moi sa vaut un jet de flamme ou d'éclair. Le genre d'attaque qu'on peut se permettre en Chuunin
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mei-Lynn Sabishii 30/11/2008, 01:04

Ishimamster a écrit:bah en même temps Hitsugaya c'est une merde (son Bankai a une limite de temps et reste le même truc qu'en shikai ... il a juste des ailes et une queue en plus) Donc s'il le fais début Chuunin franchement moi sa me laisse de gla ... de marbre


faut se rappeler que c'est pas la technique qui fais la puissance du personnage, mais comment il l'utilise (bon après le Genkidama, sa se discute) mais un jet de glace, pour moi sa vaut un jet de flamme ou d'éclair. Le genre d'attaque qu'on peut se permettre en Chuunin
Entre parenthèses, c'est normal que le Bankai de Hitsugaya ait une limite de temps, puisque ce dernier est ce qu'on peut dire un "jeune" Shinigami... un génie certes, mais il est assez jeune comparé aux autre Capitaines ^^"
____________
Après, pour le rapport puissance/utilisation, je suis d'accord (même si je ne visai pas du tout ça XD) Juste une question: pourquoi parler du Genkidama? XD
Mei-Lynn Sabishii
Mei-Lynn Sabishii
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1039
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Nobeoka, en train de ramper dans mon propos sang...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 3 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 3 sur 40 Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum