La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Centres de recherche

+4
Ishima
Keitaro
Itchiru Kaasu
Delzebuth
8 participants

Aller en bas

Centres de recherche Empty Centres de recherche

Message par Delzebuth 27/12/2008, 19:48

Bon je vous le dit tout de suite, je savais pas quoi trouver comme titre xD.

Donc je vous propose de nouveaux tests que je compte mettre dans mon prochain RP :

_Test à l'eau de Chakra : une substance dans un sot d'eau dans laquelle on plonge ses mains pour découvrir son affinité. Je vous explique le résultat : la substance se colore en marron pour l'affinité Doton, en blanc pour Fuuton, en rouge pour Katon, en bleu pour Suiton, et en jaune pour Raiton. Mais le test ne s'arrête pas là : il permet aussi de révéler la seconde affinité de l'individu (forcément moins présente car moins importante) :
- s'il y a des grumeaux, la seconde affinité ne peut se mélanger avec la première
- s'il y a des filets, l'individu dispose d'une affinité particulière dûe au mélange des deux autres.

Exemples :
- Prenons pour premier exemple mon perso : la substance se colore en marron et des petits grumeaux blancs se forment. Il est d'affinité Doton et Fuuton mais ne peut combiner les deux.
- Prenons pour seconde exemple un Nomiko : la substance se colore en marron et de petits filets blancs se forment. Il est d'affinité Doton et Fuuton et peut combiner les deux, ce qui explique sa maîtrise du sable.



_ La pilule de souffrance : sur celle-ci est lancée un sort de Genjutsu donnant l'illusion de la douleur. Grâce au chakra, le sort y est scellé et l'illusion reste. Le principe de cette pilule est qu'elle endurcie le mental de l'individu, pour lui offrir, par exemple, une meilleure résistance au Genjutsu, ou encore pour lui permettre de mieux supporter la douleur d'une blessure ou autre.

_ La pilule pour Doukiris, sa cousine lol : en fait, la pilule de souffrance étant hôte d'un sort de Genjutsu, le test de Doukiris par parchemins disfonctionne : en effet, le parchemin a tendance à mesurer les Doukiris du lanceur du sort et du patient à la fois, ce qui le perturbe et donne des résultats complètement farfelues. Pour palier à ce problème, les savants ont créés la pilule pour Doukiris, qui annule le sort (non sans douleur) et qui affiche, sur le front de l'individu, le nombre de Doukiris.



Voilà, dîtes m'en ce que vous en pensez, si vous n'êtes pas ok je referais mon RP^^.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Itchiru Kaasu 27/12/2008, 21:13

Je trouve ça bien. Le test d'affinité avec de l'eau me semble beaucoup plus fiable qu'avec le papier et on peut y déceler notre prochain élément. Tes idées sont bonnes Delze Very Happy .
Itchiru Kaasu
Itchiru Kaasu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 103
Date d'inscription : 08/10/2008
Age : 29
Localisation : Où tu veux! Je suis un PNJ désormais( si on veut...)

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Keitaro 27/12/2008, 21:20

Ardanel risque de voir un arc en ciel dans son eau xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Ishima 27/12/2008, 21:40

j'en vois pas l'intérêt et je trouve les idées mal trouvés
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Seol 27/12/2008, 22:01

Les pilules, je suis absolument contre.
D'une part, le fait d'utiliser un objet pour lancer un genjutsu est une capacité réservée à l'élite ninja, car c'est une domaine relativement complexe.
D'autre part, un "sort" ne peut pas être stocké, car il nécessite une constante alimentation en chakra, sur les genjutsu.

Enfin, en ce qui concerne les affinités, là encore je suis contre. Qui a dit il fait chier celui-là? En effet, l'acquisition d'une affinité est soumise à une condition sine qua non: c'est une question de génétique. Donc, si personne dans la famille ne posséde une affinité, il est impossible que votre perso l'acquière. Et pour connaître les affinités d'un perso, suffit de regarder les liens du sang.
Pour ce qui est de la combinaison des affinités, je ne crois pas que cela soit possible. Après, ça, faut attendre un admin autre que moi.
Ensuite il a été décidé que les affinités spéciales comme la glace, la lave, l'ombre, la lumière et autre joyeuseté du même genre sont des affinités à part entière. Donc, elles ne résultent aucunement de la combinaison de deux affinités. penser à mettre à jour l'encyclopédie relative du savoir du chakra
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Ryosuke 27/12/2008, 22:37

Correct, on a dit qu'on ne mélangeait pas les éléments pour en faire un nouveau. Pasque si on s'en tient à la limitation de puissance en fonction du nombre d'affinités, c'est pas possible d'être très bon dans la glace (par exemple). Donc du coup, je ne vois pas l'utilité de mélanger les chakra, mais c'est juste pasque je n'ai rien envisagé à ce propos ~~. T'as un truc en tête?

Pour tes pilules, plutôt que d'insérer un genjutsu dessus, fais en sorte que les substances servant d'ingrédients assurent cet effet (ainsi que, pourquoi pas, des effets désagréables, parce que ces cochonneries sont des drogues ~~).

La première pilule, celle de douleur: bon, rien qu'en elle même elle te handicape. Mais l'effet douleur anti-gen, c'est limité: un gen trop puissant ne sera pas démolit (sauf si la douleur est abu, mais là tu es plié en deux xD). Autre possibilité, le gendoka (comprenez là "utilisateur du gen") contourne la difficulté en inhibant ta douleur. Couic ^^

Celle à Doukiri, j'ai rien compris xD

Pour le titre du sujet... j'en déduis que tu veux faire de ce sujet un endroit où on propose une pilule ou d'autres trucs particuliers (détecteurs à chakra,/doukiri) avant de les placer en Rp?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Delzebuth 28/12/2008, 13:17

Ryosuke a écrit:Correct, on a dit qu'on ne mélangeait pas les éléments pour en faire un nouveau. Pasque si on s'en tient à la limitation de puissance en fonction du nombre d'affinités, c'est pas possible d'être très bon dans la glace (par exemple). Donc du coup, je ne vois pas l'utilité de mélanger les chakra, mais c'est juste pasque je n'ai rien envisagé à ce propos ~~. T'as un truc en tête?

Bof, c'était juste pour changer un peu^^.

Pour tes pilules, plutôt que d'insérer un genjutsu dessus, fais en sorte que les substances servant d'ingrédients assurent cet effet (ainsi que, pourquoi pas, des effets désagréables, parce que ces cochonneries sont des drogues ~~).

No problem, mais justement je pensais qu'avec deux trois manipulations on pouvait garder le sort prisonnier grâce notamment au chakra, en faisant une sorte d'alimentation en fait.

La première pilule, celle de douleur: bon, rien qu'en elle même elle te handicape. Mais l'effet douleur anti-gen, c'est limité: un gen trop puissant ne sera pas démolit (sauf si la douleur est abu, mais là tu es plié en deux xD). Autre possibilité, le gendoka (comprenez là "utilisateur du gen") contourne la difficulté en inhibant ta douleur. Couic ^^

C'est plus pour l'endurance psychique en fait, pour mieux supporter la douleur : exemple (en Genjutsu) si ton corps crame, ben vu que t'es habitué à la douleur t'arrives quand même à garder un minimum de tête froide pour envisager une échappatoire. Sans en avoir l'habitude, la souffrance t'empêche souvent de penser.

Celle à Doukiri, j'ai rien compris xD

Ben en fait c'est la cousine de la première, c'est pour annuler le sort et afficher le nombre de Doukiris, parce que la première pilule empêche l'analyse au parchemin.

Pour le titre du sujet... j'en déduis que tu veux faire de ce sujet un endroit où on propose une pilule ou d'autres trucs particuliers (détecteurs à chakra,/doukiri) avant de les placer en Rp?

Ouais un truc du genre, c'était surtout pour proposer ces idées xD, mais c'est vrai que c'est l'occasion d'innover^^. Merci de vos conseils, j'étais pas sûr d'avoir mis des trucs "potables" comme tests.
Delzebuth
Delzebuth
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 530
Date d'inscription : 11/08/2008
Age : 32
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par catnat_kay 1/3/2010, 11:33

si on peut inventé des truck

alors:

breuvage conducteur de Chakra: c'est un boisson qui permet d'interférer entre le cerveau et le reste du corps ce qui veux dire que les signe pour les jutsu ne son plus obligatoire. Car ton mental dirige ton chakas plus facilement donc plus besoin d'aide pour faire de jutsu. Cette boisson ne dure que 5 minute

Bandage de prédilection: crée pour le maître en taijutsu aprés avoir attacher ce bandau sur un parti de ton corps le chakra est diffuser plus facilment fair le membre équiper pour un coup encor plus puissant
PS: il faut quand même savoir diffuser son chakra dans ses membre pour les renforcer
catnat_kay
catnat_kay
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 28
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 27
Localisation : sous le cerisier des Maboroshi

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Hayamaru 1/3/2010, 13:24

Oui alors non, on est pas là pour créer des items directement utilisables en combat. On est pas dans un RPG. xD

De plus cette discussion est morte.


Dernière édition par Hayamaru le 1/3/2010, 22:27, édité 1 fois
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Keitaro 1/3/2010, 20:45

Haya ... Tu t'es rendu compte que tu viens de continuer une nécro discussion ouverte par un quasi analphabète (Un peu trop dur comme mot je sais mais il faut appeler un chat un chat) sans broncher Very Happy
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Hayamaru 1/3/2010, 22:31

Je vois pas de quoi tu parles. scratch

Honte à moi, je n'ai pas regardé les dates, d'ailleurs je ne les regarde jamais, c'est juste qu'il y a tellement de trucs qui s'ouvrent en sugg&comm que je ne vais presque jamais voir, j'ai tout simplement pas fait gaffe.

Pendez-moi, j'accepte mon sort. Centres de recherche Pendaison
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Centres de recherche Empty Re: Centres de recherche

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum