[Mahou] Mayura Hytsugochi

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Mayura le 28/9/2009, 03:01

Nom /Prénom: Mayura Hytsugochi.

Clan/Famille: Le clan Hytsugochi est un clan spécialisé dans les missions en terrain inconnu, il forme de bons éclaireurs et des ninjas de soutien très adaptés aux conditions extrêmes, plus précisément lorsqu'il s'agit de missions en haute montagne. Il a fui Gensou suite à une bataille perdue contre leurs ennemis ancestraux, le clan Niragama. La plupart des survivants du clans se sont exilés à Mahou et vivotent difficilement en essayant de lui redonner sa grandeur d’antan. Mayura n’est absolument plus attaché à son clan et à sa famille alors qu’il est le seul descendant en vie de la branche d’origine. Il est d’ailleurs considéré comme officiellement porté disparu lors d’une mission particulièrement périlleuse, ce qui fait les affaires de son oncle, qui vit confirmer sa position de dirigeant du clan dès l’annonce de la disparition de l’héritier légitime.

Âge: 17 ans.

Grade: Genin (expérimenté ?)

Détails physiques:
Mayura est un adolescent ravagé par les épreuves qu’il a vécues durant sa courte vie. Il mesure environ un mètre soixante-quinze pour soixante kilos et arbore comme tous les membres de son clan une étrange tignasse d’une couleur assez proche du cyan. Ses yeux sont rouges, meurtris par les excès et l’utilisation abusive de son dojutsu. A l’origine, il était un jeune homme (presque) comme les autres physiquement, mais les deux années qu’il a passées au contact méphitique du temple on peu à peu totalement déteint sa peau, devenue aussi blanche et froide que la neige. Perdu dans les errances de sa conscience, aussi bien à cause de l’alcool que de sa deuxième personnalité, son organisme s’est peu à peu déréglé et ce qui était à l’origine une technique classique de résistance au froid du clan Hytsugochi s’est complètement imprimée dans le corps de l’adolescent, le laissant presque totalement insensible à la morsure glacée du vent assaillant le haut pic sur lequel est perché le temple. Il vit donc en permanence à moitié nu, ne portant qu’un vieux pantalon blanc, témoin de l’époque où la pudeur était encore un concept sensé pour lui. Il n’a conservé de ses effets ninja que son katana de glace, vecteur privilégié pour son chakra Hyuton. Une expression sanguinaire est gravée sur ses traits et il n’est guère difficile de deviner son régime alimentaire au vu de ses canines anormalement développées.

Lors de crises aussi rares que terrifiantes, Mayura succombe totalement sous l’influence du sang Noir, sa deuxième personnalité. Sa peau devient alors aussi obscure que la nuit et son expression autrefois simplement effrayante devient réellement terrifiante, subtil mélange de démence, de sadisme et de pulsions meurtrières. Son katana de glace se mue alors en une gigantesque faux, qu’il serait illusoire de vouloir manier pour quelqu’un d’autre que son démoniaque propriétaire.
Illustration tektek sous cette forme :


Caractère: Mayura est un ninja étrange, constamment à la limite de la rupture psychique, conversant souvent avec lui-même et en proie à de violentes crises de schizophrénie, où l’on peut alors entendre distinctement deux voix s’exprimer de sa seule bouche. L’obéissance et la docilité ne son pas des mots qui peuvent s’adapter à lui, étant dans ses bons jours un compagnon jovial et un brin joueur (son humour se limite à de diverses tentatives de meurtres envers ses compagnons, plus elles sont abouties plus ça l’amuse). La plupart du temps, il est capable de suivre et de répondre à une discussion évoluée, surtout si elle concerne un massacre à venir. Etrangement, il est friand de stratégie quand elle consiste à faire souffrir son ennemi le plus horriblement possible. Il ne se rabaisse en général pas à utiliser la ruse, préférant tout simplement le pur et simple rentre-dedans. Il faut garder à l’esprit que, contrairement à la plupart des ninjas, deux choses le guident : son estomac, qui apprécie par dessus tout la chair humaine, et son désir de tenir le plus possible éloigné son double, deux motivations en général assez contradictoires étant donné son état d’excitation à la vue du sang humain. Il considère comme amis les gens qu’il préfère avoir à ses côtés dans une bonne tuerie que dans son estomac. Les seuls appétits qu’il peut nourrir envers le genre féminin sont ceux que lui dicte son cannibalisme, et une femme bien en chair aura toutes ses chances d’attirer son attention. Il respecte l’intelligence et considère cette qualité comme essentielle pour être son compagnon, n’étant lui-même pas assez tempéré pour vivre aux côtés de personnes qui s’emportent pour rien, préférant les calmer avec son katana et ses sucs gastriques que ses mots. Bien qu’extrêmement impulsif, il n’aura jamais un mot plus haut que l’autre envers une de ses futures proies, trop agité pour tenir un discours injurieux constructif.

Biographie/Histoire: Mayura a connu le premier grand tournant de sa vie lors de la bataille qui opposa son clan à celui des Niragama, il voyait alors pour la première fois ses mains et sa bouche se tacher de sang d’elles-mêmes, sans qu’il ait pu contrôler quoi que ce soit. Peu après l’exil du clan et son installation à Mahou, il fut assigné à une mission qui allait le changer à tout jamais, dirigée par un dénommé Makaya, qui hante encore ses cauchemars de sa touffe bondissante et de ses vannes pourries. Bien que plutôt faible par rapport à la majorité des ninjas présents, il était utile de par ses capacités spécifiques d’exploration en montagne, et réussit à ne pas être plus un boulet que n’importe quel autre membre du groupe lors du voyage aller. L’objectif de la mission était de rallier un temple situé sur une haute montagne pour y récupérer un artefact aussi précisément décrit que la mission était bien organisée. Malgré différentes embûches et accrocs en tout genres, le groupe parvint entier au temple, et les choses commencèrent à se gâter lorsque le chef du groupe eut l’idée brillante de séparer tout le monde en groupe de deux afin de retrouver plus vite l’objet et de se faire une bonne grosse raclette. L’issue ne se fit pas attendre : Le temple étant chargé de chakra et les moines piégeant les ninjas dans des genjutsus plus absurdes les uns que les autres, les plus expérimentés s’en sortirent assez facilement et abandonnèrent leurs subordonnés à leur sort. Lorsque ceux ci parvinrent finalement à se tirer du guêpier, la redescente s’avéra bien plus difficile que la montée, car l’essai de Mayura d’un jutsu à base d’alcool à plus de 70% finit de consumer son esprit, et peu après le sang noir prit le dessus. S’en suivit une scène mémorable d’étripage de guide de haute montagne et de combat de compagnon transformé en monstre sanguinaire, qui finit de démoraliser le groupe, qui s’explosa complètement pour la fin de la mission et le retour au village. Après cette mission, la schizophrénie de Mayura ne cessa de s’affirmer au cours du temps passé aux côtés de compagnons aussi fidèles que patients, et le sang noir ne se manifesta plus. En quête de pouvoir après un examen chuunin raté, Mayura se rendit dans le temple de son clan afin de percer le secret de la kuroaisu, la glace noire indestructible formant les murs du temple et tenter maîtriser le pouvoir de la Neige. Il ne parvint à remplir ni l’un ni l’autre des objectifs qu’il s’était fixé, et à la découverte de la cave du temple il finit par sombrer dans un alcoolisme avancé. (Vous saurez comment il est « sorti » de l’alcoolisme dans le post rp)

Les priorités/Visions d'avenir: Ses seules priorités depuis la mission dirigée par Makaya ont toujours été d’avoir un maximum d’ennemis à trucider et à dévorer, et ça n’a pas l’air de vouloir changer. S’il veut monter en grade ou devenir plus fort, c’est uniquement dans le but de retrouver avec le plus de violence possible l’ivresse du combat.

Répertoire de combat:

Affinité Hyuton.

Dôjutsu de la branche principale : Akahitomi, les pupilles rouges. Jutsu à l’origine destiné à l’exploration et au sauvetage en haute montagne, il permet à son utilisateur de repérer les sources de chaleur, à condition qu’elles soient immobiles. La portée de se dôjutsu est médiocre, et au vu du stoïcisme nécessaire pour l’activer, sa forme « vision » est totalement inutile en combat.

Les techniques ninjutsu de Mayura se déclinent en deux groupes :

Techniques Hyuton :

Aisu no katana : Le sabre de glace. Cette technique consiste à recouvrir de glace le katana vecteur de chakra Hyuton. Mayura a une maîtrise du kenjutsu assez moyenne et ne sert en général pas de son sabre pour se battre directement, mais pour utiliser ses techniques de ninjutsu. S’il utilise cette technique, c’est qu’il prend son ennemi au sérieux et qu’il est prêt à combattre sérieusement .C’est ce qui fait chez lui la différence entre un combat et une exécution sommaire.

Aisu no shuriken : Shurikens de glace. Cette attaque consiste à pointer le sabre gelé vers son adversaire pour lui envoyer des salves de projectiles qui se détachent du katana. Ce jutsu assez faible sert de base à tous les combos de Mayura.

Touketsu no Daichi : La technique de la terre gelée. Après avoir envoyé quelques salves de shurikens de glace sur l’ennemi en visant de façon intentionnellement grossière, les shurikens plantés dans le sol s’étalent sur une surface maximale afin de créer une surface gelée sur le sol. La surface créée dépend du nombre de shurikens envoyés, et les réserves de chakra dont Mayura dispose lui permettent de geler au maximum une surface de cinq mètres sur cinq. Outre la difficulté évidente de se déplacer sur une couche de glace parfaitement lisse, ce jutsu est redoutable de par sa capacité d’immobilisation de l’ennemi. En effet, si celui-ci prend appui sur le sol gelé, tout membre en contact avec la glace se retrouvera recouvert d’une couche de glace conséquente, laissant à Mayura tout son temps pour achever lentement son adversaire. Le sol gelé pourra à terme être déformé à volonté, donc par exemple permettra de faire surgir une main de glace qui saisira l’ennemi, mais le niveau de maîtrise requis pour une telle utilisation de ce jutsu est loin d’être atteint par Mayura.

Techniques liées à l‘utilisation de l’ Akahitomi

L’Akahitomi permet, dans sa forme « sens », de faire varier la température dans un rayon extrêmement réduit autour de l’utilisateur. A l’origine, il sert aux membres du clan Hytsugochi pour se protéger du froid ou pour soigner gelures ou brûlures subies par un compagnon. En résumé, le pouvoir de l’Akahitomi est d’accélérer considérablement et de diriger un transfert de chaleur. Ce jutsu consomme la chaleur corporelle à une vitesse effrayante, le rendant donc très dangereux d’utilisation. Néanmoins, Mayura a réussi à appliquer cette technique en combat, en la couplant avec la consommation d’un alcool extrêmement fort fabriqué par son clan pour lutter contre les effets du froid.
Par exemple, Mayura est capable de geler tout un bras s’il parvient à se saisir de celui-ci et a au préalable ingurgité une bonne quantité d’alcool. A l’époque de la mise au point de cette technique, Mayura se heurtait au fait qu’il finissait par faire un coma éthylique au bout de trente secondes, mais après deux ans passés à consommer cet alcool quotidiennement, il commence à développer une bonne tolérance à celui-ci et peut rester lucide quelques minutes avant de s’écrouler.

Ces deux années passées cloîtrées dans le temple Hytsugochi à boire ont certes fait de Mayura un pochtron accompli, mais il n’a jamais été aussi faible physiquement et son taijutsu commence à devenir réellement catastrophique étant donné sa médiocre condition physique.

Le sang Noir.

Outre le changement d’apparence, lorsque Mayura entre dans cet état, il n’est plus du tout la même personne. Le sang Noir utilise uniquement de puissantes attaques au corps à corps avec son énorme faux, et sa puissance dévastatrice fait de lui un adversaire redoutable, aussi sadique que bourrin.

Post RP : A compléter… Pour l’instant je dors Very Happy


Dernière édition par Mayura le 30/9/2009, 19:49, édité 1 fois
avatar
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 25
Localisation : Poueeet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Jackie Takahara le 28/9/2009, 16:35

Plop! Tout d'abord, désolé de l'intervention "officieuse" avant les modos / Admins >_< Mais je me devais d'apporter mon point de vue de pharmacos / etudiant / biologiste / uterus' guardian (rayez les mentions inutiles) sur un point de ta fiche... Au sujet de l'Akahitomi.

Contrairement aux idées reçues, l'alcool ne réchauffe pas : il fait produire de la chaleur en surface en dilatant les vaisseaux sanguins, mais ne réchauffe pas (c'est même le contraire puisque la chaleur du corps est dégagée...)

Donc prendre de l'alcool consomme ta chaleur corporelle, ce qui est justement ce que tu veux éviter dans ton jutsu, donc ça me paraît pas top... Wink Désolé si je fais ch*er, à vous (toi et le Staff) de voir si mon modeste avis est à prendre en compte ou non Razz

Bon courage Very Happy
avatar
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Mayura le 28/9/2009, 21:00

J'ai une contre objection bien pratique : tu décris les effets d'un alcool classique, mais mon clan produit une sorte de potion, certes alcoolisée, mais qui permet elle de conserver la chaleur du corps en limitant les échanges d'énergie et le rayonnement du corps par un procédé obscur et complexe... Et oui, dans un monde imaginaire, rien de plus facile que de faire des pieds de nez aux lois de la physique Very Happy

EDIT : Hum... Une réaction de la part d'un admin ? ^^'
avatar
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 25
Localisation : Poueeet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Ryosuke le 29/9/2009, 11:08

Ben, tu l'fais ce post Rp xD?

Sinon... le seul truc qui me choque:


Outre la difficulté évidente de se déplacer sur une couche de glace parfaitement lisse, ce jutsu est redoutable de par sa capacité d’immobilisation de l’ennemi. En effet, si celui-ci prend appui sur le sol gelé, tout membre en contact avec la glace se retrouvera recouvert d’une couche de glace conséquente, laissant à Mayura tout son temps pour achever lentement son adversaire.

Donc là, je comprends que dès qu'on pose un doigt sur ta plaque de glace, on passe en mode bonhomme de neige portant une pancarte "trucidez moi, merci ^^". Et c'est un peu trop trop. Pour le moment, j'te verrais plus geler partiellement le bas des papattes d'un gars qui a les pieds sur la zone qui se fait congeler (donc seulement quand elle se fait congeler, pas après quand la glace est en place). En sachant qu'il peuvent se dégager en insistant, bien sûr.

A part ça... ça m'a l'air ok, mais j'repasserais.

(Au fait, toi aussi tu glisses sur la glace, ou bien t'as une tech de crampon xD?)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Makaya le 29/9/2009, 11:48

Nan, il a un footjutsu qui transforme ses pieds en patins. Comme ca le type a les orteils gelés et il lui sectionne avec ses petons.

Alors moi ce que j'aimerais bien c'est une précision sur ce sang noir, ca vient d'ou, pourquoi, le rapport avec les démons toussa, quel réel gain tu as?

Sinon ton niveau c'est quoi? genin confirmé, expérimenté? Et tu comptes revenir un jour de ton ermitage? ca a pas l'air en tout cas...

deux choses le guident : son estomac, qui apprécie par dessus tout la chair humaine, et son désir de tenir le plus possible éloigné son double
Je pensais que seul le sang noir était cannibale et que le mayu blanc était cool et civilisé...donc quoi, le sang noir a déteint sur toi? Enfin si le blanc est aussi timbré que le noir...la différence se fait uniquement en combat?

Il est pas prévu a terme que tu puisses choisir la forme que tu prends? Genre tu tombes contre une bete en Tai et tu vois qu'il prend ta glace pour la foutre dans l'orangeade qu'il sirote pendant qu'il te poutre, ben tu choisis de passer en noir, tu le poutres et ensuite tu choisis de redevenir blanc?

Tes reserves d'alcool sont illimitées ou quoi? Parceque picoler pendant deux ans en montagne, penser a revenir en ayant toujours un stock sur soi pour user de ton dojutsu...balaise quoi!
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Mayura le 29/9/2009, 12:46

Ryo >> J'attaque à distance, donc aucun risque que je marche sur mon propre piège. Et J'ai mal expliqué les effets, c'est juste une couche de glace de quelques centimètres qui bloque efficacement le genin moyen jusqu'à ce qu'il se fasse décapiter à coup de katana en glace. Ensuite, il est possible de s'en libérer en forçant et si on parvient à rompre le contact avec la glace sans se casser la gueule, le jutsu ne marche pas. De plus, il coûte un prix considérable en chakraet donc après un ou à la limite deux echecs d'"emprisonnement", plus possible de l'utiliser (et un katon moyen en vient à bout avec une toute petite flammiche, vu l'épaisseur de la plaque...)

Makapillaire >> Concernant le sang noir, il provient d'un sceau qui a mal tourné quelques générations auparavant et qui se perpétue toutes les deux ou trois générations. Je parle de démon mais rien à voir avec un démon, à l'origine le but recherché était d'augmenter ses résèrves en chakra, mais le chakra scéllé était tellement instable qu'il a fini par se forger une personnalité propre, perturbant la psyché de son hôte.
En bref, c'est que du malus car en temps normal il rend juste l'hote complètement schizo et avec des tendances sadiques (et cannibales, dans le cas de Mayura) et quand il parvient à prendre le contrôle il tente de le garder le plus longtemps possible en tuant le plus de monde sur son passage. On apprendra d'ailleurs par la suite que le sang noir a besoin de sang humain extérieur pour survivre dans le corps de son hôte et qu'il envoie donc à celui-ci des pulsions cannibales complètement irrésistibles.

Pour ce qui est de l'alcool, avec une cave gigantesque et un rythme de boisson du style : "picole le lundi, reste assomé le reste de la semaine" ça me paraît assez crédible qu'elle ait pu tenir deux ans au bas mot avant d'être vidée. La motivation qui va pousser Mayura à sortir de l'ermitage est, qu'une fois la cave vide, le sang noir refera son apparition et l'envie de sang humain se fera extrèmement forte. (le sang noir étant resté inactif tout ce temps, il a pu survivre sans perdre trop d'énergie, noyé dans l'alcool Very Happy ) Donc un mode berserker cannibale est à prévoir, et ça me paraissait cool de débarquer en pleine ville avec de vieilles connaissances et de rajouter au boxon ambiant en massacrant le plus de civils possible avant de me faire poutrer par un jounin à la recherche d'un entrepreneur à l'origine d'une certaine chaîne de distribution de pizza...
avatar
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 25
Localisation : Poueeet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Makaya le 29/9/2009, 13:32

Nice! Me voila informé! Donc quand tu reviens: plus d'alcool, mais plusse de sang noir...Seulement t'es affaibli physiquement, t'es encore genin...même un chuunin pourra te poutrer, tu vas pas rester super longtemps en mode berserk.
Et donc si tu veux un jour réintégrer les rangs des shinobis, va falloir faire quelque chose pour ton sceau. Imagine le scénar:
-tu descends de la montagne (a cheval...) tu trouves une bourgade sympathique, jour du marché toussa. Tu dévales, tu mords tout le monde: alerte. Y'a un chuunin de garde qui te dérouille sévère et tu te réveilles dans une cellule, enchainé. Si t'es dans les montagnes blanches, ca sera soit à Chikaz, soit a gensou. Bon la tu reprends peu a peu tes esprits
-"salut je suis Mayura, genin de mahou disparu depuis des lustres, j'ai un sceau maudit qui me pourrit la vie et j'aime picoler. Qu'est ce que vous comptez faire de moi?". Réponse A: "ton sceau est trop dangereux et instable, t'es un menace sur patte, alors on te renvoit chez toi et ils te foutent en asile." Réponse B: "ton sceau est trop dangeureux et instable, t'es une menace sur patte, on va s'efforcer de te virer ca pour que tu puisses de nouveau avoir une vie normale: ca marche, tu vis. Ca marche pas, tu crèves ou tu restes schizo-pathe et allez a l'asile, ne passez pas par la case départ".

Donc?
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Iarwain le 29/9/2009, 13:47

Ou alors, dans le contexte de paix instable, on le tue. Ca fait toujours du bien de pouvoir se faire un ennemi en douce. Surtout que personne viendra rien reclamer, vu qu'officiellement, ca fait 2 ans qu'il est mort.

Pas jojo, hein ? xD

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Lelouv le 29/9/2009, 15:24

Si tu passes à Gensou, je veux bien être dans ceux qui se font dérouillés xD...
Après, le problème c'est qu'en chuunins actifs, à Gensou, on a personne....
avatar
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 28
Localisation : Confidentielle

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Sayemi Ansatsu le 29/9/2009, 19:44

Mais y a toujours des genins bien méchants.

Et du flood inutile(pléonasme)...

Pas tant que ça, nan. Akizuke est à Gensou actuellement...


Dernière édition par Akizuke Shinamuri le 29/9/2009, 20:00, édité 1 fois

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Ryosuke le 29/9/2009, 19:54

Ryo >> J'attaque à distance, donc aucun risque que je marche sur mon propre piège. Et J'ai mal expliqué les effets, c'est juste une couche de glace de quelques centimètres qui bloque efficacement le genin moyen jusqu'à ce qu'il se fasse décapiter à coup de katana en glace.
Ok, donc tu lances ton sabre sur la gorge du type. Plus rien à dire xD

Chunin/Junin actif de gensou... Mei-Lynn (morte), Kezashi (vivant?), Izyroth (coincé), Shim' (coincé + vivant?), Tetsu (no idea ~~), Chi' (déserteur xD), Sidd' (voir Chi')... c'est vrai que z'avez pas d'bol xD

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2308
Date d'inscription : 10/03/2008

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Mayura le 29/9/2009, 20:42

Ryo >> Ba oui, tu connais pas la technique ancestrale du katana-boomerang de la mort qui tue ? Very Happy
Spèce de relou t'as très bien compris ce que je voulais dire =_=" Et puis si ça te fait plaisir, oui, en rp il m'est déjà arrivé de me casser la gueule sur ma propre couche de glace...

Makaya >> En fait dans mon cas, ce n'est plus un sceau mais c'est carrément inscrit dans mes gênes, caractère récessif transmis par mon ancêtre qui, lui, a créé le sceau et celui-ci a entraîné une mutation des gènes. Je suis juste le résultat d'une expérience qui a mal tourné, impossible de me soigner et il serait mal vu de m'envoyer à l'asile au vu des quantités d'alcools que mon clan envoie au kage pour payer son loyer (a part si Mahou a effectué son changement de kage, c'est tout de même un moyen de pression intéressant).
Ensuite, le fait que je massacre un grand nombre de civils pour les manger en julienne, ça risque effectivement de poser problème mais là encore, le village peut dire que des sanctions seront prise à mon encontre et ne rien faire, c'est assez courant dans le monde des shinobis... Et puis je ne suis pas une menace sur pattes, j'ai autant de chances de me transformer totalement en bourrin noir que Iarwain en a de vaincre un genin endormi par derrière Very Happy
Enfin, oui, la possibilité que je me fasse liquider en douce c'est évidemment ennuyeux, reste à espérer que je tombe sur un chuunin du clan Soma ^^'
avatar
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 25
Localisation : Poueeet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Makaya le 29/9/2009, 22:33

La je suis pas trop:
il serait mal vu de m'envoyer à l'asile au vu des quantités d'alcools que mon clan envoie au kage pour payer son loyer
Depuis quand ton clan fournit le kage en alcool, ce qui lui permet de payer son loyer? C'est quoi cette histoire? D'autant plus que ca colle pas avec:

Il est d’ailleurs considéré comme officiellement porté disparu lors d’une mission particulièrement périlleuse, ce qui fait les affaires de son oncle, qui vit confirmer sa position de dirigeant du clan dès l’annonce de la disparition de l’héritier légitime.
Donc si on te retrouve, le clan est content, mais si celui ci est déclaré inapte à diriger le clan car il est a l'asile / il est reconnu publiquement qu'il est instable, tu vas avoir du mal à te réintégrer suivant ces conditions.

Enfin concernant ton "bah osef si je massacre du civil pour le manger" tu penses sérieusement que la ville shinobi dont t'es affilié ne fera rien? Un de leurs shinobis a disparu pendant 2 ans, on constate qu'il a totalement succombé à la folie et au cannibalisme et qu'il massacre des innocents. On arrive à l'arreter, on lui fait un sermon en privé et hop on le réintègre dans les rangs comme si de rien n'était? Franchement tu trouves ca crédible qu'une ville qui veut faire le plus bonne figure auprès de ses voisins, remette en liberté un ninja qui mange des humains? Enfin c'est si t'as vraiment prévu un scénar comme ca.

J'ai rien contre le fait que tu sois cannibale, mais si ca se sait, au grand public, t'es cuit mec.
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Mayura le 29/9/2009, 23:27

Houla tu remets en cause tout mon rp depuis mon retour de Yuki, étant donné que dans toutes les missions qui ont suivi j'ai dévoré de l'ennemi à n'en plus finir, et comme ça ne semblait gêner personne au niveau justification morale je ne me suis jamais posé la question (c'est vrai que c'est stupide maintenant que tu le dis)
Pour ce qui est de l'histoire de l'alcool, j'en avais parlé là encore dans un de mes vieux rp et ça m'a déjà permis de me sauver la mise sur des agissement peu orthodoxes et on ne m'avait rien reproché vis à vis de la justification rp, donc je ne m'étais TOUJOURS PAS posé la question...
Mais si je suis ce que tu me dis, je suis déjà cuit... :/

Alors il me reste deux solutions à mon avis :

1) Je réussis à m'échapper par miracle de l'arrestation, un avis de recherche est lancé et donc, direction Arasu ?

2)Je réussis à m'échapper par miracle de l'arrestation, et j'ai fait tellement bonne impression aux autochtones que le portrait robot de l'avis de recherche est si horrible qu'il ne me ressemble que très vaguement.

Les deux solutions impliquent que je réussisse soit à vaincre le ninja de faction (overgrobill), soit à tuer un nombre correct d'habitants sans qu'il n'intervienne (ou tout simplement s'il n'y a pas de ninja de faction, ou pas durant le laps de temps que durera le massacre).
Pour la deuxième solution il faudrait que je puisse retourner jusqu'au village sans créer d'embrouilles majeures et qu'une fois sur place, aucune nouvelle de mes agissement ne parvienne jamais jusque là (ou qu'on ne fasse pas le rapprochement avec moi)
Ensuite, pour justifier une absence de plus de deux ans, je raconterai la vérité : Je suis parti découvrir le secret de la glace noire et du pouvoir de la neige, n'étant arrivé à rien je rentre bredouille et pour concilier tout le monde je laisse la direction du clan à mon oncle.

Il reste sûrement des incohérences, mais déjà à ce stade des suppositions je ne sais pas si ça peut passer...

PS : Bien entendu, la solution 2 est celle que je préfèrerais pouvoir appliquer, au risque que mon passé me retombe dessus un jour ou l'autre.

EDIT : En fait, je viens de remarquer que je suis allé un peu trop vite en besogne et c'est de là que provient l'incohérence de la justification de ma disparition : J'avais demandé au QG à partir pour faire des recherches sur mon clan, celui-ci a accepté en limitant l'expédition a un mois et au final durant mon voyage jusqu'au temple le chuunin de mon clan qui m'accompagnait a fini par succomber à une fringale nocturne (une de MES fringales nocturnes... Pas besoin d'être grosbill pour tuer un chuunin d'un coup de dents dans la carotide durant son sommeil) Au final ça revient au même, je suis porté disparu au cours d'une mission "périlleuse", mais c'est mal expliqué dans ma fiche. Le problème principal vient du fait qu'il y aurait beaucoup de choses à préciser sur la vie de mon perso car tout n'est pas forcément connu par tout le monde...
avatar
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 25
Localisation : Poueeet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Makaya le 30/9/2009, 00:23

Ouep désolé, j'ai bien compris qu'en remettant en cause ton cannibalisme, je remettais aussi en cause ton perso et ton background mais bon, l'ère du RP dans lequel t'as évolué est révolue et qu’on tolère de moins en moins les grosses fantaisies des persos afin de privilégier la cohérence globale. Donc plus de personnages hyprabusés à la Tsukiyo et on évite les malades mentaux en slobard qui mangent des gens Wink

Mais pour autant, t’écrit bien, t’es un bon RPgiste et t’es motivé et ca serait trop con que tu te retrouves dans une impasse parce que ton perso est ancien et date d’un temps ou on était moins regardant sur la bienséance ^^

Donc ce que je te propose c’est que certes, t’as mangé tout et n’importe quoi dans les montagnes. Seulement c’était quand même en quantité réduite : les montagnes blanches sont les plus froides d’Hokuto et vu qu’Heiki est un peu à l’écart, y’a pas énorméments de gens qui passent par la. Donc si des gens y crèvent, disons qu’on ne s’inquiète pas trop : ca peut etre une avalanche, une crevasse, le froid, un Yéti…enfin personne ne soupçonnera que l’ancien temple de Yukita est squatté par un albinos pochard anthropophage ^^

Donc quand tu reviens à la civilisation, t’es blanc comme neige (rhohoho, comme ta peau ! Hum bref) vu que tout le monde se dira « oh mon dieu, il a survécu ! » du moment que tu penses à t’essuyer la bouche. Tout ceci sous entend alors que tu retourneras chez les gens en mode blanc et que tu te tiendras à carreau (ne serait-ce qu’au début, après une petite séance de remise a niveau et une réaffectation dans les rangs, rien ne t’empechera de boulotter discretement de l’humain en mission. Bon après t’es genin donc a revoir ca Razz

Bref pas obligé de descendre en hurlant « braaaains » dans un petit village hein ^^

Sinon un truc que je peux te proposer mais faudra que tu te trouves une occupation en attendant : mais après la Mission Makayavélique, Fuzzy et moi on passe par les montagnes blanches pour aller à Heiki…on pourrait se faire attaquer en pleine nuit par un gus dont les reves sont hantés par un rire de malade et une touffe mouvante Wink
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Mayura le 30/9/2009, 00:37

Compris, donc pour ce qui est de mon post rp, si j'ai bien tout saisi tu me conseilles de tuer deux trois péquaures sur le chemin tant que je suis dans les montagnes et ensuite, je me tiendrai à carreau pour ma réinsertion à Mahou. Après, je pense reprendre une activité "classique", missions avec les autres genins de Mahou (GTB Very Happy ) et en mission boulotter discrètement du cadavre ça ne me semble pas trop difficile à mettre en place.
Ensuite pour ce qui est de ta proposition, je peux toujours m'arranger pour avoir à remonter sur les montagnes blanche sous prétexte que je recommence à lâcher prise et à ne plus contrôler grand chose. Au niveau scénar je prévois d'en apprendre plus sur le sang noir au fur et à mesure, et à comprendre le lien entre le sang et la glace noire, ce qui me donnerait une bonne raison pour rejoindre une nouvelle fois le temple. Une fois presque arrivé, le déclic occasionné par la vue d'une masse capillaire bondissante à l'étrange odeur de fromage rance me fera griller une case et hop, un bourrin non identifié qui vous fonce dessus en hurlant "TAPEEEER !"
avatar
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 25
Localisation : Poueeet

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Makaya le 30/9/2009, 00:43

Tope la, tatoupijé! ^^ (et laisse tomber le post RP sans dec, t'en a pas besoin et nous non plus)
Donc ben bon courage pour ta réinsertion, sauvageon ! Allez hop validé, assez tergiversé (putain ca fait mille ans que je me suis pas penché sur une fiche comme ca !! Ryo et Chi', tremblez!)
avatar
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 27
Localisation : Huum...des gencives de porc.

Voir le profil de l'utilisateur http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Mayura Hytsugochi

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum