La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

[Mahou] Kikazuki

5 participants

Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty [Mahou] Kikazuki

Message par Kikazuki 17/10/2009, 10:32

Il fût un temps où Mahou connu des troubles plus grands que ceux d'aujourd'hui,des troubles plus graves qui impliquait alors 4 grands villages.
Les combats faisaient rage,et Yuukan tout entier était devenu un champs de bataille,les villages,aujourd'hui neutre,comme Torikae,Minato et Ukabu avait été contraint de participer à cette guerre...
on l'appelle La 1ère Grande Guerre.

C'est dans ces temps trouble que naquis un valeureux guerrier,nommé Shikatchi.Mais personne ne sait vraiment si ce nom est celui originel ou s'il s'agit d'un nom d'emprunt pour les missions qu'il executait...
Son courage était tel qu'il ne tardas pas à se faire une réputation digne des plus grands shinobis de ce monde...
Combat après combat,missions après mission,sa volonté de protéger Mahou ne faisait que grandir...

Dans un champs de bataille,il affronta un shinobi ennemi de grande valeur:Le 1er Kage de village caché du désert:Chikara no Kuni
L'affrontement fit rage entre ces deux shinobis,
c'était le Feu face à la Terre...
un combat à arme égal,tandis que les épées s'entrechoquaient à leurs coté,que leurs camarade tombait sous les coup,
rien ne leurs fit changé de regard...il s'affrontait dans un duel de genjutsu...puis tout d'un coup;comme pour sonné le départ du combat,un éclair frappa la terre et le début du combat au corps à corps s'engagea...
si les épées avait une âme,certains dise qu'elle serait morte dès le premier coup...
mais le combat faisait rage,et d'un coup,Shikatchi s'effondra,frappé en traitre par un shinobi chikarate,
d'un coup le seigneur chikarate fondit sur ce traitre et le tua...
Shikatchi resta béa devant l'acte que venait d'accomplir son ennemi;il ne savait que dire...les mots n'aurait servi à rien...
puis le 1er kage chikarate leva son épée,et l'abattit sur Shikatchi...

Les Mahousard présents sur le champs de bataille s'arettèrent de combattre,sous le choc de voir leurs héros s'effondré...
puis il comprirent que l'épée ne l'avait pas touché et que le seigneur chikarate avait,volontairement,dévié sa lame;
il déclara que cet homme,nommé Shikatchi avait été frappé par lacheté et par traitrise lors d'un combat et qu'il souhaitait l'affronté au cours d'un combat singulier...seul dans les plaines,près du village de Torikae...
Shikatchi inclina la tête en guise d'approbation.
Puis le seigneur chikarate disparut.Les shinobis de son camps firent de même et le combat fut donc arrété.

Mais Shikatchi était mal en point,et il fallait d'urgence lui apporté les premiers soins;mais tout les médecins était tombé au combat et seul un shinobi d'une extrème puissance aurait pus le sauvé...
son cas paraissait deséspéré...
mais un kunoichi médecin décida de tenter une opération d'urgence pour tenter de le sauvé...
après de longue heure passé à le réanimer,Shikatchi était enfin revenu à lui.
Mais il lui fallait du repos,et l'ont décida de l'emmener à l'hopital de Mahou au plus vite.
Le kage Mahousard,lui,craignait le retour de Shikatchi car seul lui était en mesure de pouvoir prendre son poste,et donc de prendre la tête du village.
Il ordonna alors son exécution.Ce qui causa sa perte;en effet la plupart des mahousard avait vu Shikatchi au combat,et il leurs avait tous sauvé la vie au moins une fois...
le kage fût déchu de son poste et les Conseils des 10 Sages décida que Shikatchi était le plus apte à le remplacé.
Il lui fût donc demandé le soir même;s'il acceptait ce titre préstigieux.
Il accepta et demanda tout de suite à ce que Mahou tente des négoçiations pour arretter cette guerre.
Des messages fûrent donc envoyé dans les villages pour proposé l'armistice.
Le kage chikarate qui avait une grande estime pour Shikatchi accepta de bon coeur ce traité,désirant lui aussi la fin de cette guerre.
Le village caché de la rivière,Gensou,accepta,finalement,lui aussi.
10 ans plus tard on célébrait le mariage de Shikatchi et de la kunoichi qui l'avait sauvé ;elle se prénommait :Tsumetai.
Malheuresement,Shikatchi n’eut pas le temps de connaître son fils,car il mourut,assassiner dans son sommeil,par un puissant traître Gensouhard qui souhaitait que les troubles reprennent,et les troubles reprirent…
Depuis ce temps,Chikra,Gensou et Mahous se livrent une guerre sans merci ;les seuls rescapé :Torikae,Minato et Ukabu qui ne se livrèrent pas à cette nouvelle guerre.
Tsumetai,accablé par la nouvelle,disparut sans laissé de trace…peut-être craignait t’elle pour sa vie ou peut-être pas.
Elle laissa néanmoins une lettre à son fils,qu’elle légua a un de ses amis lui demandant de lui la remettre lorsqu’il serait chuunin.

L’histoire de son fils :

Kikazuki fit des début difficile à l’académie des ninjas ;bien qu’étant né avec un puissant chakra,il se refusait d’apprendre ses cours et terminait souvent dans les dernier pour les notes.
Mais pour les exercices en plein air,d’endurance,de survie ; il exélait sans même le vouloir…ce qui faisait de lui,au yeux des professeurs,un ninja très prométeur.
A force de passé l’examer chuunin il fini par l’avoir.

Le lendemain,un inconnu frappa a sa porte en lui remettant la lettre de sa mère,puis disparût aussitôt.
Kikazuki prit la lettre et la lût :
Mon cher fils,

Si tu lis cette lettre c’est que tu es enfin passé chuunin,
Je souhaite te parler de ton père et de moi,

Comme tu le sait sans doute tu es né du 2ème kage de Mahou,que l’on considèrent sur les 4 le plus puissant, tu doit aussi savoir qu’il mourrut assassiner,mais moi si j’ai fuit c’est pour une tout autre raison…
En effet j’ai fuit par peur,sans doute,mais parce que j’ai été rappellé par mon père chez moi,dans un village qui porte mon nom ;
Tes professeurs ont du te dire que j’était une traître, car j’avait abandonné le village mais n’en croit rien…
Ton père et moi t’avons légué une épée en notre souvenir…
Nous l’avons confier à un ami proche,un marchant de Yuukan,il se déplacent souvent mais je suis persouadé que tu le trouvera.
Le nom de cette épée est Djinn,tu remarquera sans doute qu’il y a des inscription dessus,toi seul sera en mesure de les interpreter,
Une fois que tu les aura compris,tu saura où me trouver.
Je tiens aussi a te dire que,selon la prophétie,tu es le seul capable de faire vaincre Mahou.


Ta très chère mère,

Tsumetai





Kikazuki fût bouleversé par cette lettre et se mis en quête de cette mystérieuse épée ;
Il se mit alors a crée un équipe pour l’aider dans ses recherches et pour mener Mahou à la gloire,il la nomma :Les Faucons Bleus.

Il trouva finalement l’épée près d’un village neutre,grace a l’aide d’un de ses coéquipiers.
Sans cesse à la recherche de puissance il tua plus d’ennemi que n’importe quel ninja de son niveau.
Il devient aussi,plus tard,l’apprenti du médecin en chef du village.
Devenu médecin a part entière,il combattit sur le champs de bataille jusqu'à l’épuisement…


Mais réussira t’il a faire vaincre Mahou ?
Cela est une autre histoire…



P.S :hmm…pas génial l’histoire de Kika’,je changerai après Wink
Kikazuki
Kikazuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Keitaro 17/10/2009, 12:09

Nan mais enfaite ici c'est fait pour présenter ton perso, hein ? Nom, Age, Clan , description physique/psychologique et toutes les conneries du genre qui font chier mais qui sont indispensables ... En plus , tu ne peux pas commencer à RP Chuunin ... VA faire un tour au monde de Shinnen Wink
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Chihousou 17/10/2009, 12:21

Tout d'abord bienvenue, ensuite va voir là: règles de présentation.
Ensuite comme l'a dit Keitaro, tu ne peux pas commencer chuunin de plus ton histoire est incohérente sur de nombreux points, pour y remédier va et là(même si il va y avoir de nombreuses modifications)


Dernière édition par Chihousou le 19/10/2009, 21:10, édité 1 fois
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Kikazuki 19/10/2009, 21:00

Ok merçi...
je savais pas Rolling Eyes
je vais changer ce soir ou demain Embarassed


Mais pourquoi je devrai être Genin alors que je suis chuunin dans le jeu? Neutral
Kikazuki
Kikazuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Akimoto 19/10/2009, 21:10

La répons est dans les divines règles !

Tout le monde commence Genin tout simplement car Shinobi RP est entièrement indépendant de shinobi.fr.
Moi qui était Kage, j'aurais dû arriver Kage direct ?

De plus, les grades correspondent à un niveau d'écriture, une certaine cohérence, une capacité imaginative...

Enfin, la seule chose à retenir c'est qu'il n'y a aucun lien entre le jeu et le RP !
Akimoto
Akimoto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 25
Date d'inscription : 03/06/2009
Age : 113

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Chihousou 19/10/2009, 21:17

Chihousou a écrit:
Ensuite comme l'a dit Keitaro, tu ne peux pas commencer chuunin de plus ton histoire est incohérente sur de nombreux points, pour y remédier va

C'est expliqué dans le lien que je t'ai donné, ce serait sympa de lire tout ce qu'on te conseille mais oui, aucun lien entre le jeu et le rp mis à part que le monde dans lequel on joue ici s'en inspire.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Keitaro 19/10/2009, 21:22

Ah oui autre point : Ici on est pas des over-killeurs-de-la-mort donc le fait que tu te sois battu avec le premier Kage de Chikara , qui est Linoru (Cf. Le monde de Shinnen) Car tu es , primo, pas suffisament fort et deuzio tu devrais avoir une bonne centaine d'annes Laughing
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Kikazuki 19/10/2009, 22:25

Keitaro Tameiki Razz
t'as pas bien lu...
c'est pas moi qui me bat contre lui Rolling Eyes
Kikazuki
Kikazuki
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 16/10/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Keitaro 19/10/2009, 22:45

N'empêche t'as bien du créer une guerre qui n'a jamais existé avec ça Smile Essaye de visiter les liens que Chi' t'a passé, ils t'informeront mieux que moi Smile
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Makaya 20/10/2009, 10:34

Salut et bienvenue sur le forum!!

Bon alors comme tu as du le voir, il y'a certains liens que tu dois impérativement lire avant d'arguer le titre de RPgiste sur ce forum (et Chihousou t'a très bien aiguillé la dessus).

De la tu comprendras que du jeu Shinobi.fr, nous n'avons gardés que certains noms, soit ceux des trois villes ninjas, Minato qui est un port neutre et à la rigueur Torikae qui est une ville neutre mais sans aucune importance. Mais la géographie a totalement changé (va voir dans la section graphisme, les topics sur les cartes, pour te donner une idée du monde Wink ) et les relations entre les trois villes aussi. Il y'a aussi la présence de samurais, d'autres cités...et surtout une histoire que tout le monde est tenu de respecter!


Bref j'espère que tout ceci ne te découragera pas trop, tu écris bien et ca serait dommage que tu partes parcequ'on a optés pour doter le RP de plus de cohérence et de crédibilité que le jeu (j'en sais quelque chose, Arda et moi avions été désignés par l'Admin comme "Modo Rpgistes, en charge de l'univers Yuukan. Ca n'a jamais abouti )

Bon courage! Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Kikazuki Empty Re: [Mahou] Kikazuki

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum