La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

[Mahou] Ozuka

2 participants

Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty [Mahou] Ozuka

Message par Ozuka 4/11/2009, 20:01

Nom /Prénom: Ozuka Tutsukiro
Âge:17 ans
Grade: genin

Détails physiques: Ozuka est un jeune homme , d'une taille normale pour son age (1m72). Il est habillé d'un T-shirt blanc avec une veste noire de cuire par dessus, souvent mi-ouverte pour donner un effet de contraste avec son T-shirt. Il a aussi un pantalon noir en cuir.
Il a un œil bleu et un œil rouge, c'est de naissance et ca n'a aucune repercution sur ses capacités (quoi que...envers les nanas...). Ses cheveux; Très long et noirs; cachent en partie un bandeau rouge sombre qu'il porte sur son front. Le jour de la remise de son bandeau, il arracha la plaque du bandeau qu'on lui avait donné et demanda a une gentille vieille dame de le coudre sur son bandeau rouge.
Son visage reflète un peu le genre : "C'est pas moi, je suis trop gentil" ; c'est un sale gosse et ça se voit. Il affiche souvent un sourire pas trop exagéré, juste un petit sourire plutôt sympathique.

Caractère: Jeune déconneur, Très gentil et sympathique, Mais très gamin (il a 17 ans, et peut agir comme un enfant de 12 ans).Il aime faire la fête et les jeunes filles (voila, je l'ai enlevé le smiley)
Il déteste tout ce qui est de l'abus de pouvoir (bizutage, esclavage, menaces....) et n'hésite pas a enfreindre une règle si il la trouve trop injuste. Ozuka est loyal envers ses amis, et peut tout faire pour les aider.
C'est par contre, un vrai casse-noix, si il a l'occasion de faire la moindre blague, il n'hésitera pas et sautera sur l'occasion, c'est plus fort que lui...
Il a aussi la moquerie facile, tant que ca reste un minimum correct, mais ça ne l'a pas empêcher de le retrouver ensanglanter et saucissonner dans une poubelle....
Il est très sympathique, même si ses délires sont pour le moins incompréhensible des fois, il aime faire bonne impression et trainer dans la boue ceux qu'il n'aime pas (ou qui ne l'aiment pas). Il ne stresse pas facilement, pour lui, chaque combat (même a mort) n'est qu'un jeu, c'est son moyen de se contrôler. Mais face a un danger démesuré (genre Makaya qui apparais; oui on m'a briefé pour cet être dangereux), il a tendance a paniqué et ne sais plus si il faut attaquer ou courir.

Biographie/Histoire: Né dans un petit village paumé dans les bois, Ozuka n'a pour seul souvenir de son village que des flammes et des ruines. A a peine 7 ans, il fuyais la destruction de son village en courant comme il pouvais dans les bois.
Mort de faim et de fatigue, Il fut attaqué par un loup, qui fut tué par un Ninja chasseur de Mahou. Le ninja recueillit l'enfant, il ne pouvait pas l'abandonner comme ça dans la foret...
Le ninja voyageais en direction du village de mahou, avec sa chasse sur le dos, pensant pouvoir lâcher l'enfant dans un orphelinat, mais durant leur voyage, Ozuka s'attachait peu a peu a son "Senseï" comme il l'appelais, et le ninja aimais plutôt sa compagnie, passer son temps tout seul dans les bois a trouver un animal dans la foret, c'est pas le must pour établir des relations humaines....
L'homme s'appelait Filsius. Filsius Tutsukiro.
Arrivé au village, le Filsius cherchais un endroit ou Ozuka pourrait grandir, un orphelinat ou quelque chose du genre. Au moment ou ils durent se dire adieu, Ozuka supplia Filsius de le suivre, il voulait devenir comme lui, capable de sauter d'arbre en arbre et courir a une vitesse élevée, se servir d'une arme...
Filsius, plutôt attendris, accepta, et le fit vivre avec lui, a travers ses parties de chasses.
Il apprit donc a Ozuka les bases pour devenir ninja, Ozuka apprenais plutôt vite, il progressait très vite dans le domaine du Ninjutsu.
Filsius appris a Ozuka a se servir d'une épée légère. Ozuka étant fasciné par ce genre d'arme, il décida d'élaborer un style de combat avec 2 lames légères,qui fit ses preuves lors des partie de chasses avec son maitre. Il suivait un entrainement poussé sur le Ninjutsu, perfectionnant ses capacités, sa rapidité, sa maitrise du chakra...Il lui apprit aussi les Jutsu du vent : Tir Fuuton et Fuusajin, des Jutsu plutôt simple.
Vers les 13 ans d'Ozuka, son senseï attrapa une maladie étrange qui le détruisais petit a petit. 1 an plus tard, il succomba a cette maladie, laissant son élève seul.
Ozuka prit sur le corps de son défunt maitre un bandeau rouge sombre qu'il portais constamment, puis l'enterra en mettant une croix (construite rudimentaire) au dessus. Il prit aussi son nom de famille pour pouvoir lui faire honneur, ce qui ne fut pas très dur, Ozuka n'a aucune existence officielle.
Filsius n'était pas un ninja de grand renom, ses relations se limitaient a Ozuka et aux vendeurs.
L'enfant passa 4 ans dans le village de Mahou, sous la responsabilité de l'académie ninja du village. Il mit 1 an a se remettre de la mort de son senseï et passa 3 ans a essayer de se perfectionner en vue de devenir un grand ninja, comme le voulais son senseï.
Ozuka sait donc le nécessaire a savoir pour vivre en extérieur, et connais les bases du ninjutsu. Il était en avance pour son age, mais avec le temps et sa période de déprime, il n'a maintenant que le niveau normal pour un élève de son age.
Il cohabite avec un autre orphelin sympathique du nom de Saïzawa Ookouchi(oui je sais c'est pas très recherché ça xD) avec qui il délirent souvent a l'académie ninja.

Les priorités/Visions d'avenir: Se perfectionner, devenir ce que son senseï voulais faire de lui , c'est a dire un as du ninjutsu, capable de faire face a toute situation.


Post RP :
C'était un cours de Genjutsu, un cours particulièrement ennuyeux pour Ozuka et Saïzawa, Tout deux ne savaient quoi faire pour passer le temps. Ils se parlèrent, et commencèrent a délirer au point de rire assez fort, juste assez pour que le prof commence a s'énerver.

-Dites donc messieurs,si mon cours vous ennuis tant que ça, vous pouvez partir!

Saïzawa répliqua:

-Mais monsieur, je connais déjà tout ce qu'il y a a savoir sur le Genjutsu...
-Ah bon Saïzawa, alors ne te prive pas, fait en profiter la classe!

Saïzawa se leva, regarda un élève plutôt énervant (genre "wesh moi et mes cousin on te chope et on te fait manger ta mèèèèère") et cria:

-Kanashibrai no jutsu!

L'élève se retrouva immobile, puis commença a pencher d'un coté, de plus en plus, et chuta lourdement sur le sol.
Il se dirigea ensuite vers la sortie

-Voila, je vous ai montré, je peut m'en aller non?
-MONSIEUR OOKOUCHI! REVENEZ A VOTRE PLACE TOUT DE SUITE!

Ozuka s'empressa de suivre son ami

-Monsieur Tutsukiro! Vous n'allez pas suivre ce délinquant tout de même!
-Bah...si.
-Si vous quittez cette salle de classe, je vous met en retenue !

Saïzawa cria depuis le couloir:

-Et c'est avec plaisir que nous viendrons!

L'élève, libéré de l'emprise par le prof, hurlais des insultes que seul lui comprenais avec notamment les mot "ta mère" très souvent répétés.

Ils étaient dans les couloirs, rigolant de leur débilitée du jour quand Ozuka s'exclama:
-Mais dis donc, t'aurais pu me la montrer cette technique! Elle est énorme!
-Baah, toi c'est le Ninjutsu, moi c'est le Genjutsu. T'aurais pu m'appuyer un peu plus pour la petite intervention en classe...
-Tu te débrouillais très bien tout seul! Dit Ozuka avec un petit sourire. On va manger?
-On est en avance sur l'heure du repas...On va s'intoxiquer a la cafet' ou on va MANGER au resto de nouilles?
-La question ne se pose même pas, hérétique! J'ai mes sous, et toi?
-C'est bon j'ai de quoi payer.

Ozuka et Saïzawa se dirigèrent vers un petit restaurant très proche de l'académie, une fois entré, ils s'assirent près du bar. Le vendeur s'avança vers eux et dit:
-Décidément, je vous vois de plus en plus souvent! Comme d'habitude?
-Oui! Répondirent les jeunes en chœur.

Saïzawa et Ozuka discutaient puis, Saïzawa dit:
-Au fait, c'est demain qu'on passe le diplôme de Genin, Tu pense que tu l'aura?
-J'ai beau être la honte du Genjustsu, je suis le meilleur de la classe niveau Ninjutsu, quand au Taïjutsu, je me débrouille pas trop mal...
-T'a vraiment eu de la chance d'avoir cet homme pour t'apprendre tout ca...Il s'appelait comment?
-Filsius. Filsius Tutsukiro. Le bandeau que j'ai lui appartiens.
-Tutsukiro? C'était ton père?
Ozuka souriait.
-En quelques sortes, j'ai pris son nom car je veut lui faire honneur. Tu sais, quand t'a aucune existence officielle, c'est très facile. Tu dit le nom que tu souhaite porter, et ils t'enregistrent.
-Et ton nom de famille, le vrai, c'était quoi?
-Muzaki. M'enfin, mon ancienne vie dans ce village, je m'en rappelle plus du tout. Et j'ai pas envi de m'en rappeller.
-...ça te gêne pas trop de parler de lui quand même?
-Meuuuh nan! Je m'en suis remis de tout ça! C'est juste assé dur d'encaisser sur le coup... Mais vaut mieu pas que les souvenirs remontent comme sa quand il faut pas, tu comprend?
-Mmmmouais...
-,,,Si tu t'attend a ce que je pleure, que je tombe dans tes bras, et qu'on s'embrasse, et ils vecurent heureux et eurent beaucoup d'enfants, je tiens a te dire que sa n'arrivera pas hein!
-Rhaa que t'es con quand tu t'y met...

Saïzawa semblait plutôt perplexe.
Le gérant du restaurant leur amena leurs bols de nouilles, des Ramens au miso, le plat le plus vendu par ici.

-Mais dis donc! S'exclama Ozuka. T'a prévu quelque chose pour sécher le cours de Taïjutsu?
-Tu trouve pas que ça va faire un peu beaucoup?
-Hey, c'est notre dernier jour de classe en tant qu'étudiant, on peut bien se permettre tout les écarts hein?
-T'a raison...j'aurais besoins de toi et de ton tir Fuuton... Saïzawa réfléchissait
-Pas de problème, tu veut que je tire ou?
-N'importe ou, en cours, tu cherche une excuse pour sortir, tu tire un coup de façon a faire le PLUS de bruit possible, j'ai envi de faire une petite alerte a la bombe. Saïzawa rigolait rien qu'en pensant au plan
-Euh...non...On l'a déjà fait hier ça....
-...Bon bah on ira en cours alors...Il semblait totalement dépressif en prononçant ses paroles.

Ils finirent leurs bols, payèrent, et rentrèrent a l'académie, ou il croisèrent ce gars, que Saïzawa avait immobilisé.
Il commença une phrase totalement incompréhensible:
-Alors zin-cou tu trouve fandar de m'metre la teu-hon devant mes potos?
Saïzawa se retenais de rire; Ozuka lui dit alors:
-Alors, dans ta phrase, j'ai compris " alors " ; " tu trouve " et " devant mes ". Tu t'améliore, je suis fier de toi!
Ozuka explosa de rire, ainsi que Saïzawa, ils étaient écroulé l'un sur l'autre. L'élève commençait a s'énerver tout seul et vociférais des phrases tout aussi incompréhensible:

-WESH ZIN-COU COMMENCE PAS A M'ENGRAINER, JOUE PAS LE CHAUD AVEC MOI! JSUIS LA MORT MOI! LA MORT!

Saïzawa était sur le dos, hurlant de rire, il en pleurais, Ozuka, lui ,essayais de contrôler sa folle envie de rire.
L'élève hurla et sauta sur Saïzawa qui était au sol.
Par réflexe, il se projeta aussi fort qu'il pu sur l'élève enragé, il le toucha et l'envoya promené 2-3 mètres plus loin. Il s'était fait très mal a l'épaule mais avais au moins protégé son ami, qui se releva tout de suite.

-Mais il est fou a lié! Merci Ozuka...
-Pas de quoi, je viens de m'éclater l'épaule, mais ça devrais aller... On pouvais lire la douleur sur le visage d'Ozuka, on aurais dis qu'il allais pleurer.
-Bon je le ré-immobilise, a moins que tu ne veuille le massacrer...
-Non, fait toi plaisir...

L'élève fou furieux c'était relevé, et courais a toute allure sur Ozuka

-Kanashibrai no jutsu!

L'élève enragé retomba, immobilisé sur le sol.

-Oh il ma gavé lui! Dit Saïzawa
-Il est pas dangereux, ça va hein, c'est le cancre véritable, je suis sur que si tu lui dit "chakra", il te demandera de quoi tu a traité sa mère.
Ils rigolèrent et allèrent en cours .
Le cours de Taïjutsu était plutôt banal, rien de spécial, ils suivirent leurs cours sans faire d'histoire.

Le lendemain, réveil plutôt décontracté. Ils prenèrent leurs petit déjeuner avant de se présenter a leurs examen.
Ils étaient dans la salle d'attente avec les autres élèves, assis l'un a coté de l'autre.
Ozuka dit:

-ça va, pas trop stressé?
-Pas du tout, je suis a l'aise. Saïzawa disais ça mais, l'anxiété se lisais sur son visage.
-T'es plutôt blanc je trouve...
-MAIS FOUT MOI LA PAIX TOUT VA BIEN JE TE DIS!

Tout les regard étaient fixé sur eux, les seuls a gueuler dans la salle d'attente.

-...Alors toi la discrétion ça te connais hein!
-Bon ferme la, laisse moi me concentrer....

Les élèves attentèrent dans cette salle, ils défilaient quand l'examinateur entra dans la salle et dit:

-Monsieur Ookouchi, c'est votre tour!
-Courage vieux... Lui dit Ozuka

Il se leva, sans un mot, tout blanc, et se dirigea dans la salle, 10 minutes passèrent puis la porte s'ouvrit, Saïzawa était ressorti, bandeau accroché a son cou, souriant comme jamais.
Il sauta sur Ozuka et hurla de joie, jusqu'à ce que l'examinateur le remette a l'ordre.

-Saïzawa, vous avez certes réussi, mais d'autres doivent encore passer, sortez maintenant.
-D'accord m'sieur... On se retrouve au resto?
-D'ac, a toute.

Ozuka s'asseyait, seul, et attendit son tour. Le stress le gagna peut a peut, les élèves entraient et sortaient, puis l'examinateur ré entra dans la salle et dit:

-Monsieur Tutsukiro, c'est votre tour.

Ozuka se leva, marcha en ligne droite vers la salle. Ses pas semblais être lourd, de plus en plus lourd, il pouvait même entendre les battement de son cœur, il avait la sensation qu'il fessai de plus en plus froid.
Il arriva dans la salle, en face de lui se trouvai une table avec 3 examinateur qui le regardais.

-Très bien ...Ozuka, vous vous êtes bien fait connaitre parmi nous grâce a vos pitrerie avec votre ami...Saïzawa c'est bien ça?
-Oui monsieur...
-Et bien j'espère que vous pouviez vous le permettre, c'est maintenant que tout ce joue. ou peut-être voulez vous repasser une année avec des cours qui ont déjà été revu...
-Non monsieur...

Ozuka tentais de se calmer, puis il se dit
*Aller, calme toi...Qu'en penserais senseï si il te voyais? Ah bah il se foutrais bien de toi!...Bon...Ceci n'est qu'un jeu, c'est un jeu super sympa ou tu dois GAGNER... Senseï l'aurait voulu...Aller, LET'S ROCK!*

-Ce sera simple, du moins je l'espère pour vous... L'examen se passera en 3 partie , une partie ou vous nous parlerez du Genjutsu en general.

Ozuka n'avait qu'un mot en tête:
*Putain, putain, putain....*

-La seconde partie testera vos aptitudes sur le Taïjutsu, vous ferez 3 série de 25 pompes, ainsi que 15 traction a cette barre.
L'examinateur montra la barre en question
-Et enfin, La 3eme et dernière partie sera un simple test des Jutsu que vous maitrisez. Vous essaierez la permutation et le changement de forme. Vous pourrez aussi me montrer les Jutsu que vous maitrisez si vous en connaissez d'autres, ça peut compter dans la note.
-Bien monsieur...
-Commencon avec la leçon sur le Genjutsu. Je vous écoute.

L'estomac d'Ozuka se serra

-Et bieeeen...héhé...Le Genjutsu...C'est l'art des illusions...
-Certes...Et?
-Euh...Elle permet d'immobiliser un adversaire? Et meme de le faire fuir...Je crois...
-...Oui et selon quel procédé?
-...Bah...on fait une série de signe...et le chakra s'infiltre dans le crâne de l'enemis...ce qui l'immobilise...ou le fait fuir...
-...D'accord Ozuka...Je pense que l'on va directement enchainer avec le Ninjutsu ou le Taïjutsu. Que choisissez vous?
-Le Ninjutsu monsieur s'il vous plait...
-Très bien, Montre moi ton Jutsu de Permutation avec ce tronc la bas.

Ozuka se concentra, et réussi avec succès sa permutation.

-Bien Ozuka! Montrez moi maintenant votre changement de forme, prenez mon apparence.

L'examinateur se leva et se mis face a Ozuka.

-Allez-y

Ozuka dévisagea les habit, le visage et les détails de l'examinateur puis fit un signe, et se métamorphosa presque exactement comme l'examinateur.

-Qu'en pensez vous? Fit l'examinateur a ses collègues
-...Bien! C'est pas mal!
-Mis a part quelques défaut...Sa veste est kackie, pas grise.
-C'est concluant. Vous avez d'autre Jutsu a nous montrer?
-Et bien, je sais faire le tir Fuuton, ainsi que le Fuusajin.
-Nous vous observons Ozuka, allez-y.

Ozuka commença le tir Fuuton, il fit une série de signe , et une bourrasque de vent fit comme une détonation sur le mur. Pas mal de bruit mas peu de dégât.

-C'est pas trop mal... Et le Fuusajin?

Ozuka fit une série de signe, un vent commençait a circuler dans la pièce, de plus en plus intense

-Fuusajin no Jutsu!

La bourrasque était assez puissante, et dura environ 15 secondes.

-Dites donc Ozuka, je ne vois pas de poussière censée nous aveugler...
-C'est parce qu'il n'y a pas de poussière ou de sable a portée monsieur.
-...M'oui... C'est tout?
-Oui monsieur.
-Maintenant tu enchaine sur le Taïjutsu. 3 série de 25 pompes. Tout de suite.

Ozuka se coucha au sol et commença ses pompes. il commença a fatiguer a la 3 eme série, et ça se voyais.
une fois la série terminée, il enchaina les tractions, ses muscles de ses bras le tirais, il soufrait, et s'arrêta a la 12eme traction.

-Dommage Ozuka, c'était plutôt pas mal...
-Désolé monsieur. Il était essoufflé.
-Bon, faisons le point sur ses compétences. Je commence la ou ça fait mal, votre niveau de Genjutsu est franchement pitoyable... Vous ne connaissez même pas les règles fondamentale du Genjutsu!
*je saaaaais....*

Un autre examinateur pris le relais:
-votre niveau de Taïjutsu est plutôt acceptable en tout cas, pas de problème de ce coté.
Et les dernier examinateur finis la marche.
-Par contre, votre niveau de Ninjutsu est entonnant! Mes félicitation!
-Merci monsieur.

Les examinateurs se réunirent et discutèrent durant un petit moment. Ozuka sentit le stress remonter en lui. Il ne supportais plus ça.

-Très bien, nous avons le plaisir de vous annoncer que vous êtes officiellement Genin du village Mahou. Toutes nos félicitation. Voici votre bandeau.

Le stress s'envola de lui même, tout seul.il était heureux, l'un des examinateur lui tendais son bandeau. Il le prit , très ému, et remercia une dernière fois les examinateurs avant de s'enfuir en direction du restaurant de nouilles ou l'attendais Saïzawa.
Saïzawa attendais sagement, son bol de nouilles vide, puis la porte s'ouvrit violemment laissant apparaitre Ozuka, dans une pose de héro de film, puis il sauta sur Saïzawa, fou de joie en hurlant son bonheur.

La soirée, ce fut une fête. Tout ceux qui ont passé l'examen étaient invité a la fête, Saké a volonté et Ramen pour tous!





Taïjutsu:

Rapidité: très élevée, c'est ce qu'il maitrise le mieux. "frapper vite et précisément", c'est son mot d'ordre.

Force: Plutôt moyenne, sa force n'est pas très développée, mais être rapide n'est pas suffisant, donc il tien a se maintenir un minimum dans ce domaine.

Résistance: Faible, si Ozuka cherche a se défendre constamment, ce n'est pas pour rien. Il encaisse mal les coups et préfère les éviter.

Endurance: Moyen, Ozuka peut faire durer ses efforts assez longtemps, dut a une volonté de fer qui le pousse a repousser au maximum sa fatigue.

Agilité: Plutôt bon, Dut a son manque de résistance face au dégât, il a apprit a esquiver la plus part des attaques.





Niveau global : Moyen, Ozuka trouve ce domaine important a maintenir, car la rapidité seule ne fait rien.




Ninjutsu:



Niveau global : Très bon; Ozuka aime ce domaine, il s'y sent a l'aise, et a commencer a l'apprendre très tôt grâce a son maitre.

-Tir futon : Tir d'air, provoquant de léger dégâts, mais produisant un bruit assez fort ... Cette technique ne consomme pas énormément de chakra, tout dépend de l'intensité du choc. Il peut enchainer une dizaine de tir moyen a la suite sans trop de problème.

-Fuusajin: Créé une tempête de sable/poussière censé aveugler l'ennemi, provoquant une gêne, le permettant d'agir plus vite. Cette technique est plus dure, et nécessite plus de chakra, il ne peut en faire que 3 a la suite, suite a quoi il devra se reposer.




Genjutsu:





Niveau global : Une honte INTERNATIONALE! Le moins qu'il puisse faire contre ce genre de technique, c'est de trouver un moyen de s'en protéger. Il sait donc a peu près se défendre contre les techniques de Genjutsu, mais si on lui fait apparaitre un éléphant rose face a lui, il est capable d'y croire....




Kenjutsu:





Niveau global: Plutôt bon, Ozuka se sert de katanas pour martyriser ses ennemis, son style est basé sur la contre attaque. Il ne se sert pas QUE de katanas, mais tant que c'est un joli morceau de métal, a peu près droit, qui coupe et qui est léger, ça lui va.


Posture agressive: Style de combat destiné a porter des coups et seulement des coups. Ozuka ne maitrise pas bien cette posture et ne s'en sert quasiment jamais.


Posture préventive : Style de combat ou Ozuka se protégera continuellement, esquivera et tentera des contres attaques rapides. Il maitrise cette posture.


Ninja-to, Katana, lame...: Arme qu'Ozuka maitrise. Plus l'arme sera lourde, plus il aura du mal a l'utiliser.


Couteau a dépecer: Utilisé pour la chasse. Vous croyez VRAIMENT qu'il ira se battre avec son petit couteau de chasse?




Si tu peut me dire ou ça plante dans le kenjutsu, ça pourrait m'aider, car la je vois vraiment pas ou sa foire.


Dernière édition par Ozuka le 8/11/2009, 02:10, édité 5 fois
Ozuka
Ozuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty Re: [Mahou] Ozuka

Message par Chihousou 5/11/2009, 01:06

Bienvenu mon jeune ami, comme les rerolls d'Arda sont pas une priorité je vais m'occuper de toi durant l'un de mes rares(et trop courts) moments d'envie de "bosser".

Bien, passons aux choses sérieuses.

Description physique: C'est un peu court et il manque certaines description, le visage notamment(la couleur de ses yeux, la taille de son nez et/ou tout autre détail qui pourrait te sembler utile). De plus je préférerais un jolie paragraphe rédigé plutôt que ton énumération de caractéristiques physiques, c'est plus simple certes mais ça t'entraîne à (d)écrire et ça fait jamais de mal.

Description psychologique: Pareil qu'au dessus, développe, rajoute certains détails utiles dans ses rapports avec les gens, face au danger et autre. Une nouvelle fois évite les énumérations.

Biographie: alors toi tu te rappelle de choses qui te sont arrivés à 3 ans? Tu t'en rappelles et en plus ça te traumatise pas? Tu t'enfuis en courant dans les bois, apparemment seul survivant d'une catastrophe survenue dans ton village, et tout ça à seulement 3 ans?
Tu comprends ce que je veux dire: pas assez cohérent et trop irréaliste, on est dans un univers fictif mais tout de même. De plus le concept de ninja itinérant est assez rare dans le Yuukan, les arts ninjas ne s'apprenant qu'au sein des villages ninjas qui sont peu enclin à laisser des soldats courir dans la campagne sans missions.
En bref, modifie ton histoire, vieillis toi au moment de la destruction de ton village, transforme ton ninja itinérant en ninja de Mahou en mission, évite de vivre seul à l'age de 13 sans tuteur(tu trouves où l'argent pour subvenir à tes besoins?) et ça pourrait le faire, à moins que tu décides de changer totalement ton histoire(tant que t'es pas validé c'est autorisé).

Visions d'avenir: ok

Répertoire de combat: Ok mais tu trouves pas que c'est un peu insuffisant? C'est quoi ta technique exactement? C'est quoi exactement ce style de combat à deux sabres? C'est quoi tes capacités exactes?
Bref, détaille et organise moi tout ça. Pour t'aider à voir ce à quoi doit ressembler un répertoire de combat bien organisé, je te conseille d'aller voir les fiches déjà validées.

Post rp: Alors là on va pas être copains...bon sérieusement, c'est très et trop court, ça manque de description et il y aurait d'autres critiques à formuler mais bon, ne te décourage pas, je te conseille d'aller lire des rps déjà postés(que ce soit dans les fiches validées où dans les villages) afin de voir ce qu'on attend généralement d'un rp.
Attention, on te demande pas d'être au niveau des meilleurs du forum et de toute façon c'est en écrivant que tu t'amélioreras mais actuellement c'est trop peu par rapport aux autres rpistes.

Finalement, fais attention aux fautes, t'écris pas trop mal(même plutôt bien parfois) mais de grosses coquilles trainent encore(beaucoup de fautes d'orthographes facilement évitables notamment), évitent les smileys dans les posts sérieux et surtout les rps, t'as le droit d'utiliser des balises pour rendre ta fiche plus claire aussi.
Dernier conseil: prend ton temps pour corriger ce que je t'ai dis et réécrire un post sérieux, on est pas pressé et je préfère attendre longtemps pour voir une fiche validable et limiter mes apparitions dans ce topic que de voir des corrections incomplètes qui apparaissent à une vitesse folle.

Voilà voila, encore bienvenu, bosse bien et fais moi une zooolie fiche qui roxx du poney comme dirais un afro.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty Re: [Mahou] Ozuka

Message par Ozuka 6/11/2009, 00:15

édité
Ozuka
Ozuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty Re: [Mahou] Ozuka

Message par Chihousou 6/11/2009, 00:49

Hum...t'as fait ça vite tout de même...

Physique: voilà qui est mieux. Quelques fautes marquantes tout de même: "oeuil" au lieu de "œil", t'as apparemment un soucis avec les "sa" et "ça" et parfois avec les liaisons("les nanas).
Ok pour la description mais corrige moi le maximum de fautes s'il te plait.

Caractère: Vire moi le smiley!!!!! A part ça, même remarque qu'au dessus, c'est beaucoup mieux mais il reste tout de même des fautes grossières que je te demanderais de corriger.

Bio: C'est ok pour l'histoire mais on voit là que t'as un sérieux problème avec le passé et la troisième personne: jamais de "s" à la troisième personne du singulier nom de Dieu. Juste un détail, tu l'enterres seul ton senseï? C'est bizarre quand même, en tant que ninja il a quand même le droit à un enterrement digne de ce nom...Et y a toujours le problème d'après la mort du senseï, comme tu précises pas on suppose qu'il s'est démerdé tout seul dès l'âge de treize ans, ce qui est peu réaliste, trouve un tuteur quelconque(un orphelinat, une vieille voisine sympathique, un ami du senseï ou tout autre idée qui te viendrait) et ce sera bon.

Répertoire de combat: Quand je t'ai dit que c'était insuffisant je parlais pas du nombre de techniques...je ne me répéterais donc pas et te dirais d'aller voir les fiches déjà validées pour que tu vois à quoi doit ressembler l'organisation d'un répertoire de combat et la description d'une technique.
Et attention, je suis très pointilleux là dessus.

Post rp: Bon, au moins ça ressemble à un rp, juste quelques petites corrections à faire:
_T'as vécu 6 ans avec quelqu'un mais tu connais pas son nom? Faut pas abuser non plus, c'est totalement irréaliste, tu t'es jamais ballade en ville avec lui et vu quelqu'un qui l'appelait? Trouves lui un nom.
_Kanashibrai c'est une technique de ton pote si j'ai bien compris, précise le dès la première utilisation, de plus l'académie apprend pas de techniques qui immobilise quelqu'un, y'en a que trois à la base: la substitution, le clonage inconsistant(Bushin), et le henge(le fait de prendre une autre apparence que la sienne)
_Mais surtout beaucoup, beaucoup de fautes flagrantes qui s'éviteraient en utilisant un simple traitement texte(word, office, works...). Bref, relis toi, parfois tu écris un mot correctement puis la fois suivante tu fais une faute.

Finalement, tu auras compris que t'as 2 choses à travailler: l'orthographe(au moins celles sur les mots de bases et les accords les plus utilisé) et le répertoire de combat.
Une dernière chose, il faut que t'es un nom de famille même si c'est pas ton vrai nom(peut être donné par le QG, ton tuteur...)
Il te reste pas grand chose à travailler, t'as quand même amélioré une bonne partie du boulot donc prend ton temps pour modifier tout ça histoire que j'ai plus qu'à intervenir une seule et dernière fois.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty Re: [Mahou] Ozuka

Message par Ozuka 6/11/2009, 23:44

*prie*

J'espere que c'est bon cette fois, j'en ai marre d'editer cheers
Ozuka
Ozuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty Re: [Mahou] Ozuka

Message par Chihousou 7/11/2009, 23:16

Alors là je suis pas trop content... Que t'es des difficultés en orthographe, ok, mais si tu tombes dans le défaitisme en disant "ohlàlà je suis nul et je m'améliorerais jamais" alors je te conseille de partir d'ici, commence à corriger ce que je t'ai pointé du doigt(le "nana" est toujours au singulier par exemple, t'as changé aucun "sa" alors que je t'ai dit que certains étaient mal employés...). C'est pas une critique, on est une communauté, on s'entraide, quand on demande un avis sur un rp qu'on a fait, les autres donnent cet avis en pointant du doigt ce qui va pas pour aider.
Tu vas t'améliorer en écrivant si tu en as envie, t'es pas le premier à arriver avec un niveau en dessous de la moyenne mais plus tu écriras et meilleur tu seras sauf si tu décides que jamais ça changera et dans ce cas là je me laverais les mains de toi pour aller aider quelqu'un de motivé.

Voilà c'est dit, alors j'espère que je lirais plus jamais une connerie pareil, pour t'aider ouvre un bled, un Bescherelle, un dico, va sur des sites qui peuvent t'aider(style bonpatron.com), demande de l'aide et écoute ce qu'on te dit.

Par exemple, je te demande de donner un nom à ton sensei, tu le fais mais tu laisses le morceau de rp où t'explique à ton pote que tu connais pas son nom. Je te demande de m'expliquer ce qu'est la technique de ton pote et tu modifies pas. Alors même si t'as du mal je te demanderais de te relire encore et je suis sur que tu surprendras en découvrant des fautes.

Pour le répertoire de combat:
Pas de soucis pour le taï, t'es moyen, ok. Je pense juste qu'il serait utile que tu t'étales un peu sur tes capacités(vitesse, endurance, résistance, force, agilité...)
Pour le ninjutsu, ce serait sympa d'indiquer ce que te coute l'utilisation de tes techniques(genre combien tu peux en faire à la suite, combien de temps tu mets pour exécuter ta technique...).
Genjutsu ok.
Pour le kenjutsu, je dirais qu'on arrive pas à imaginer ce dont t'es capable à cause du manque qu'il y a dans le taï mais sinon c'est bon.

Voilà, désolé va falloir encore éditer, je sais que c'est chiant mais ça fait partie du jeu. Allez, bon courage t'arrives au bout.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty Re: [Mahou] Ozuka

Message par Ozuka 8/11/2009, 02:08

sorry, mais je fait des fautes de primaires en orthographe sans m'en rendre compte >.<'

Je veut bien ré-essayer de m'améliorer en orthographe, mais je sais pas si sa va donner quelque chose...M'enfin je perd pas espoir hein ; D j'ai bien pu apprendre a me servir de photoshop, donc pourquoi pas l'orthographe xD.
Je ferais d'mon mieux =)

J'ai tout ré-edité, désolé pour la dernière fois, j'ai fait ça a la va-vite, j'etais assez pressé sur le coup... ça n'arrivera plus, promis =D
Ozuka
Ozuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty Re: [Mahou] Ozuka

Message par Chihousou 8/11/2009, 18:24

Pour le kenjutsu je voulais simplement connaitre tes capacités physiques afin que ce soit plus facile d'imaginer ta façon de combattre. Oublie pas que ce forum se base sir l'idée de ninjas assassins, les protagonistes sont donc amenés à se battre régulièrement ce qui implique qu'on est bien besoin de voir comment tu te bats.
C'est aussi important car tu rp à plusieurs ici.

Bon allez, je me sens d'humeur magnanime, t'as encore besoin de t'améliorer sur de nombreux points, la fiche n'est pas parfaite mais je valide.

Bon rp.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty Re: [Mahou] Ozuka

Message par Ozuka 8/11/2009, 18:38

Les capacités physique = les capacités citée dans le Taïjutsu?

Je peut encore peaufiné le reste, mais merci beaucoup pour t'être attardé sur mon cas, sa a pas du être facile xD
Merci beaucoup =)
Ozuka
Ozuka
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 9
Date d'inscription : 04/11/2009
Age : 31

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Ozuka  Empty Re: [Mahou] Ozuka

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum