La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Mahou] Hayn A Warsh

+2
Yukitutso
Hayn a Warsh
6 participants

Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Hayn a Warsh 30/11/2009, 13:34

Nom /Prénom: Hayn A Warsh (prénom Hayn)
Clan/Famille:
Âge: 13 ans
Grade: genin ascendant boulet

[Mahou] Hayn A Warsh F24a578
C'est Canari kichi

Détails physiques:

Hayn est un jeune garçon de 1m50 environ; une peau claire, des cheveux de jais qui lui tombe jusqu'aux épaules et des yeux d'un violet éclatant. Il est toujours vêtu de la même manière : un pantalon noir en toile des plus simple et un T-shirt pris de manière aléatoire dans un tiroir. Un sourire permanent accroché aux lèvres et une lueur de malice dans le font des yeux. Il se tiens toujours droit pour affronter la vie telle qu'elle se présente.
La longueur de ses cheveux est parfaitement calculé pour pouvoir lui couvrir le visage et lui permettre de dormir en cours.
Particularité: il a une tache de naissance en forme d'oiseau sur l'omoplate droite.

[Mahou] Hayn A Warsh Images10

Caractère:

Bercé dans son enfance par des histoire de héros et de chevalier, il considère l'honneur et la sincérité comme les valeurs primordiale de ce monde. Il est toujours près à venir en aide à quelqu'un, ce qui lui a souvent valu de rentrer chez lui avec des bleus partout. C'est un blagueur mais il est toujours là pour assumer les conséquences de ses blagues.
Il a tendance à faire confiance aux autres en considérant qu'ils partagent les même valeurs que lui, mais de se fait a beaucoup de mal à pardonner ce qu'il considère comme une trahison, il considère une promesse comme sacré.
Et par dessus tout, c'est un rêveur qui pense que rien n'est impossible si l'on a la volonté de le réaliser.
"Le monde appartient à ceux qui rêvent trop"


Biographie/Histoire:

Il ne connaît pas ses parents, il vit chez un vieux bûcherons depuis toujours, il le considère comme son père. Il n'a pas la moindre idée de qui sont ses parents et de pourquoi il à été élevé par cet homme, mais il n'a jamais voulu le savoir. En réalité cet homme est un ancien ninja, BOB Daizive, qui était le capitaine de l'équipe de ses parents (la Bande à Daisive*). Lors d'une mission en territoire ennemis Bob vis mourir la totalité de son équipe, depuis ce jour il a recueillit Hayn et a quitté sa vie de ninja. Hayn tiens ses yeux violets de sa mère, il nyctalope.(je savait bien que t'était une s*lope*)
Hayn a passé son enfance à jouer dans la forêt, il appris à construire des cabanes et à apprivoiser les animaux. Ces journées passé à courir après les bêtes (ou à les fuir) lui procurèrent une vitesse de déplacement assez élevée.
Dès qu'il eu l'âge requit il rentra à l'académie; il y appris la maîtrise du chakra ainsi que quelques techniques élémentaires, il se débrouilla bien dans la plupart des matière : il compensa un manque de force brute par plus de vitesse.

*comprendront ceux qui pourront (référence culturel)

Les priorités/Visions d'avenir:


Protéger mes camarades et mon villages.
Ne jamais voir mourir un camarade.
Pouvoir invoquer Canari Bunta le seigneur de tous les canaris.
Maîtriser le clonage matériel pour pouvoir jouer jouer au go tout seul ( il joue plutôt bien)



Répertoire de combat:

Technique de base : substitution, clone immatériel, transformation, lancer de shuriken et de kunaï,
(apprises à l'académie)
Affinité Raiton: technique raiton "poignée de main électrisante no jutsu" (c'est comme le truc de farce et attrape, quand je te sert la main ça t'électrocute un peu, c'est tout)
(en autodidacte)
Technique autre : invocation de Canari Kichi, et soin de base
(apprises par BOB)


Les Canaris c'est fort ? : Mon canari ( le petit ) il sait rien faire sauf créer un petit nuage pour arroser des plantes où le tête des gens. Le gros par contre il maitrise des jutsu météorologique et l'élément vent.

Post Rp:

Au fin fond de la forêt noir, après deux jour de poursuite ininterrompu, je rattrape enfin ce traître de Tsuna. Enfin je l'aperçois, il cours aussi vite que ses jambes peuvent l'entraîner après ses deux jours d'une course effrénée. Nous arrivons à la sortie de la forêt, je vois de la lumière au loin, petit à petit je gagne du terrain. Je devrais en théorie l'avoir rejoints peu après l'orée de la forêt; je décide pourtant de forcer l'allure afin de le combattre dans mon élément, la forêt.
Concentrant mon chakra dans mes cuisses j'accélère ma vitesse de course considérablement et le rattrape en un instant.

Mais au moment où je m'apprête à le saisir pour le jeter à terre il fait volt-face.
J'aperçois ses joue gonfler et le signe du tigre formé par ses mains, mes réflexes hors du commun me permettent de plonger au dernier moment pour esquiver la boule de feu qui aurait du m'être fatale.

Je riposte de suite par une lame de vent projeté avec mon sabre.
Ma lame de vent bien que d'une puissance formidable n'entaille même pas son corps durcit par une technique doton.
*Le vent n'aura aucun effet face au feu et à la terre il me faut recourir à autre chose*
A peine me suis-je fais cette réflexion que déjà il est sur moi, une lame de flamme à la main.

Je transforme mon chakra avec mon affinité foudre et le propage dans tout mon corps, lui procurant ainsi une vitesse inégalable.
Sa lame de feu fend l'air à l'endroit où je me trouvais quelque instant plutôt, mais déjà je ne suis plus visible.

Une sonnerie retentis.


Je concentre pour produire la monstrueuse quantité de chakra dont j'ai besoin pour ma technique suivante. Mon adversaire me cherche toujours, je le sens, il n'a pas bougé.

Je crée deux clone qui l'attaque de deux endroit différent et au même moment j'invoque Canari Bunta (c'est le gros) qui prend son envole, m'entrainant avec lui dans le cieux.

- Il est d'en finir Tsuna, tu n'avais pas le droit de faire ça au petit Makaya, c'était méchant de lui voler sa sucette. TU VAS PAYER !! Canari Bunta à toi de jouer, attire tous ces nuages ici!

-Hayn tu va être en retard. Lève toi!

A ce moment je saute du Canari géant.
*Raiton le colosse de foudre, coup de poing divin*
Un gigantesque poing de foudre se matérialise et ....

"Hayn réveille toi"

Je me réveille.


-Hein ! ... qu'est ce qui ce passe ?
-Tu va être en retard à l'académie, dépêche toi!
-Oui tout de suite BOB.

Pourquoi a-t-il fallu qu'il me réveille maintenant, j'avais la classe.
-Pfff... j'ai pas pu finir mon rêve


Dernière édition par Hayn a Warsh le 1/12/2009, 00:13, édité 7 fois
Hayn a Warsh
Hayn a Warsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Yukitutso 30/11/2009, 20:32

Canari Kichi Shocked ?
Yukitutso
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Hayn a Warsh 30/11/2009, 21:29

Ben c'est un petit canari avec un chapeau de cow-boy comme sur l'image tektek

PS: j'ai rajouté le post rp, mais pour éviter que totu le monde dise la même chose si vous trouvez que c'est parfais ne dites rien.
PS2: plus sérieusement c'est mon premier Rp alors dites moi ce qui ne va pas
Hayn a Warsh
Hayn a Warsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Hayamaru 30/11/2009, 23:01

Bon tout d'abord j'ai beau chercher, je ne vois pas à quel village tu appartiens. ><

J'ai l'impression que tu vis dans la forêt, c'est un peu vague et puis y'a pas d'académie ninja dans la cambrousse. Neutral

Il te faut absolument un village d'attache sinon ça ne va pas le faire. ^^

Ensuite, tu as apporté un petit caractère humoristique à ta fiche, c'est une bonne initiative, seulement attends plutôt de faire des RP, la fiche c'est un élément plutôt sérieux, donc déjà tu vire ce sondage s'il te plaît, personne ne prendra la peine d'y répondre de toute façon. Ensuite évite le "sal*pe", ou alors fais comme moi au moins, mets une étoile pour masquer... -_-

Ton caractère et ton apparence physique sont bien rédigés, aucun commentaire à faire là-dessus (quoi qu'un 1 m 50, ça fait vachement petit. xD )

Il y a cependant le problème de fautes récurrent à chacun d'entre nous, tu peux les éliminer facilement par une petite relecture. Ce sont pour la majorité des fautes d'accord.

Seulement ton post RP pose problème.

Tu projette une lame de vent avec ton sabre. Il me semble que tu es d'affinité Raiton, non... Explique-moi là s'il te plaît.

En plus, d'une puissance formidable... T'es qu'un misérable genin tu sais.

Ensuite les priorités d'un élément face à un autre ici on n'en prend pas compte, y'a tellement d'affinités spéciales que ça ne sert à rien.

Je concentre pour produire la monstrueuse quantité de chakra dont j'ai besoin mon adversaire me cherche toujours je le sens, il n'a pas bougé.
Ta phrase est mal tournée, y'a pas de transitions et donc ça se lit assez mal. Aère, mitraille de virgules et autres ponctuations. ^^
Encore une fois, tu te lâches un peu trop. "Vitesse inégalable", "quantité de chakra monstrueuse", vas-y mollo, ok ?

Ensuite un autre soucis de réalisme, un minuscule canari arrive à te soulever...

Bref c'est complètement nul.

T'as apprécié hein ? T'y as cru, hein, hein ? xD

Nan franchement c'est déjà pas mal, le seul problème c'est les mots qui manquent à certains endroits, les fautes trop nombreuses et les phrases plutôt mal tournées.

Je te laisse aux soins de Chihousou qui complètera si besoin ce que je viens de dire. De toute façon il se débrouille toujours pour trouver un truc qui va pas. Razz
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Hayn a Warsh 30/11/2009, 23:17

Pour le village c'est dans le titre No

Pour la référence culturel je suis désolé et j'édit

Pour la taille je fais ce que je veux d'abord, si j'avais voulu faire un gnome unijambiste des forêt du Nord j'aurai pu, j'aurai pas survécu longtemps mais c'est un autre problème.

Pour les fautes et les phrases mal tourné je vais voir ce que je peux faire.

Ensuite si tu ne l'as pas compris la plus grande partie de mon rp est un rêve où je suis surpuissant mais dans la réalité je suis un petit genin. (a tu vraiment lu jusqu'à le fin ?)

Pour les canaris j'ai du mal expliquer:
-Canari Kichi est le petit canari tout pourri ( ça rime) que je sait invoquer en "réalité"
-Canari Bunta est le père de tout les canari et le plus puissants de tous. C'est lui que je rêve d'invoquer un jour et c'est un canari géant.

Pour le sondage je sais pas comment l'enlever.

Enfin pour l'humour je suis désolé mais je peux rien y faire.
Hayn a Warsh
Hayn a Warsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Keitaro 30/11/2009, 23:36

Hayamaru a écrit:

Ensuite, tu as apporté un petit caractère humoristique à ta fiche, c'est une bonne initiative, seulement attends plutôt de faire des RP, la fiche c'est un élément plutôt sérieux, donc déjà tu vire ce sondage s'il te plaît, personne ne prendra la peine d'y répondre de toute façon. Ensuite évite le "sal*pe", ou alors fais comme moi au moins, mets une étoile pour masquer... -_-

[/size]

Comme si le reste du forum mettait des étoiles dans leurs gros-mots ... Laughing Si c'était comme ça les RP's des Mak' ressemblerait depuis longtemps à la voie lactée xD

Sinon; bienvenue jeune disciple ^^ Je n'ai rien à ajouter à ce qu'à dit le nigaud brave gars d'au dessus Laughing ...

PS : Ah oui ! évite les blagues de ce genre dans ton premier message (A moins de t'appeler Makelmac le Makaraux xD ) . T'inquiète Wink On est tous de la même trempe içi :=)
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Hayamaru 30/11/2009, 23:40

Bah oui j'ai lu jusqu'à la fin. Le 'T'y as cru, hein, hein ? xD" était là pour te faire comprendre que je plaisantais. Razz

Pour le sondage : tu édit le premier post, tu descends tout en bas de la page et tu coches la case "supprimer le sondage". Tu envoies, puis tu confirmes.

Pour tes zozios ha oui effectivement malgré la vieille référence au manga j'ai rien capté. xD

Désolé. [Mahou] Hayn A Warsh 54019715
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Chihousou 30/11/2009, 23:44

Bon j'ai pas grand chose à dire à part ce qu'a déjà fait remarquer Haya: c'est à dire le fait que tu sois fâché avec la ponctuation(sans déconner t'as été attaqué par une virgule étant plus jeune?) et les fautes récurrentes.
Pour l'humour et les obscénités, j'ai rien contre personnellement mais essaie de limiter les insultes, préfère un langage plus fleuri(pour plus de détails t'as qu'à t'inspirer des rps de Makaya).

Sinon j'aime beaucoup l'invocation de canaris. Pour le dojutsu, envoie moi par mp ce que tu comptais imaginer, si c'est trop abusay bye bye, si ça l'est un peu on essaiera de rabaisser le niveau et si c'est bon alors c'est bon.
Et j'aimerais un peu de détails sur ton truc de main raiton(effets(même si je les imagine), possible utilisation en combat ou pas...)

Pour le rp, tu abuse et sur-abuse des (merde, j'ai oublié le nom de cet effet littéraire) mais comme c'est un rêve...par contre, je trouve que ça manque de description et de contenu, ce qui est dommage donc ce serait sympa si t'arrivais à tricoter un peu la-dessus.
Et Haya, il me semble que les rapports entre affinités sont conservé même s'ils sont moins flagrant que dans le manga(z'ont même étaient utilisé dans un rp y a pas longtemps).

Donc "machin au pseudo trop long pour que je m'en souvienne", corrige un peu tes fautes, rabiboche toi avec la ponctuation et détail un poil tes techniques(qu'est qui peut faire ton canari d'ailleurs?) et le rp et je te valide.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Hayamaru 1/12/2009, 00:04

Tu abuse et sur-abuse des HYPERBOLES, Chi'. ^^

[Mahou] Hayn A Warsh 54875774

Merci de m'avoir aider avec ce léger problème d'aphasie(pathologie qui fait qu'on ne se souvient plus des mots). Sur ce...

*Va dehors mettre une peignée à Hayamaru*
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Hayn a Warsh 1/12/2009, 00:09

Les hyperboles c'était voulu, puisque je peux pas faire un gros bill, je fais un petit bill qui rêve d'être un gros.

J'ai réédité et corrigé ce que j'ai pu.

Pour les obscénité, c'était une référence culturel.

Sinon une question, je peux poster sur le rp comme ça, à l'arrache ou faut que je me farcisse les 30 pages précédentes.


Dernière édition par Hayn a Warsh le 1/12/2009, 00:27, édité 1 fois
Hayn a Warsh
Hayn a Warsh
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 7
Date d'inscription : 28/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Ryosuke 1/12/2009, 00:15

Tu peux rejoindre le Rp dans un village en totale ignorance des Rp des autres déjà postés. Dans mon cas, j'avais lu tout chikaz' sur l'ancien fofo avant de débuter, mais ça n'a servit à rien d'autre que de me faire plaisir (la lecture quoi xD).

(Par contre, j'ai rien lu de la fiche, d'solé xD)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hayn A Warsh Empty Re: [Mahou] Hayn A Warsh

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum