La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

[Mahou] Arakasi Hirondawa

Aller en bas

[Mahou] Arakasi Hirondawa Empty [Mahou] Arakasi Hirondawa

Message par Arakasi Hirondawa 30/1/2010, 18:27

Aspect extérieur :

[Mahou] Arakasi Hirondawa Tek4ea2b490eb0224637328





Nom : Hirondawa

Prénom :Arakasi

Age : 19

Grade : Genin

Détail physique :


I-Généralités :


Arakasi Hirondawa à les cheveux noirs et cours et le teint halé ses yeux vert mettent souvent ses interlocuteurs mal a l’aise, en particulier quand il les fixe d’un air narquois. Grand et mince il est assez intelligent. Vêtu la plupart du temps d’une chemise verte et noire d’un pantalon noir assortit a ses chaussures. Il prend soin de son apparence car, comme il le dit souvent « l’aspect extérieur est à l’image de l’âme».Il tient également beaucoup a un pendentif ornée d’une bille de cristal ayant appartenu a son père.


II-Après Hitome.

Durant la bataille d’Hitome, il a était gravement blessé. Dorénavant, il une énorme cicatrice traverse son torse de l’épaule gauche jusqu’à sa hanche droite. Son épaule le fait souffrir quand il la sollicite trop. Il a aussi du mal à porter des charges lourdes ou à effectuer certains mouvements.
Il se fatigue aussi plus facilement.


Caractère :


I-Avant Hitome :


Sérieux, travailleur, parfois arrogant et souvent pénible pour les autres. Il se qualifie comme peut sociable avec un caractère cassant. Toutefois, depuis qu'il est devenu genin et qu'il a rencontré ses coéquipières et son senseï, il a tendance à plaisanter et a sourire plus souvent. D'un naturel calme, il n’est jamais mieux que dans sa chambre avec bon livre. D'une nature grave, il n’a pas beaucoup d’amis .Silencieux la plupart du temps quand il ne sonnait pas le sujet d'une converstation, il peut être très cassant quand il sait et pas les autre. Bien que n’étant pas intéressé par les jeux de hasard, il pari parfois son avenir sur un coup de dé. Il ne supporte pas l'alcool lorsqu’il boit : il s’effondre alors en larme et raconte ses malheurs à ses compagnons de beuveries.

Hormis en mission ou il à une tendance à être impitoyable, il évite de tuer ou de blesser, sauf en cas de légitime défense. Voir ces victimes le mets dans un état effroyable et il n’est plus bon à grand-chose après… Il a alors tendance à s’isoler avant de s’effondrer psychologiquement.

II-Après Hitome

Après la mission d’Hitome, Arakasi à compris que des coéquipiers sont parfois utile (surtout quand ils vous sauvent la vie …). Il essai d’être moins personnel et de penser davantage aux autres. Il fait des efforts pour être moins … cassant. Plus ouvert…
Il est mortellement sérieux en mission et essai d’éviter de faire la moindre erreur.
Sa balafre le complexe énormément. Il évite de la montrer et en à honte, sans savoir vraiment pourquoi.




Biographie :

Avant Narasu:

Spoiler:

Avenir :

Après avoir un temps caressé l’idée de diriger les services d’information de Mahou, le genin souhaite aujourd’hui se diriger vers une carrière d’éclaireur-informateur, chose qu’il peu plus vraisemblablement envisagé.

Ce changement de vocation est advenu après qu’Arakasi ait causé la mort de son premier homme. Chose qu’il a très mal vécu.

Combat :

Généralités :

Arakasi préfère le combat a distance au corps a corps il utilise donc en conséquence une petite arbalète a deux coups .Cependant il dispose également de deux dagues a large et courtes lames pour se débarrasser des combattants qui arrivent au contact. Il préfère également le gengutsu au taijutsus.D'ailleurs, il utilise de nombreuses techniques de feintes pour mieux amener son adversaire à se découvrir. D’affinité fuuton (vent) il ne maitrise qu’une technique de cette catégorie. Ayant une préférence pour le combat a distance il utilise pour celui-ci des shurikens et kunais, bien qu'il leurs préfèrent les sembons dont il enduit parfois la pointe de substances toxiques.


Poisons:
Spoiler:
Les genins ne s'en sert pratiquement plus du tout pendant et après la guerre, par manque de temps pour les confectionner. A Narasu, il les a totalement abandonné.


Gengutsus principaux
:


"La bulle de silence" (type Moreru/Genchi ) (l’adversaire croit n’entendre plus aucun son si elle est apposée sur lui. Sinon permet d'isoler l'utilisateur des bruits extérieurs et inversement)

"Le vue est un sens superflu"(type Seishin) (la perception de la distance de l’adversaire est légèrement faussé, celui-ci réagit donc avec une demi-seconde de retard)

Défensif :
-Kiai
-Analyse défensive: Destruction de genjutsu apposé sur l'utilisateur s'ils sont détectés par l'analyse.

Analyse : Envoie d’une petite quantité de chakra dans son cerveau ou celui d’un coéquipier, peu permettre de détecter des genjutsus.

Suppression de douleur: Envoi de chakra supprimant la sensation de douleur sur un nerf (ou juste sur une partie de celui-ci). Seulement la sensation, les limites du corps peuvent être poussés un peu trop loin....

Banal donc invisible: Une légère couche de chakra -sur le même principe que le Henge- enveloppe l'utilisateur. Cette couche de chakra se met à vibrer à très haute fréquence, empêchant l’œil "d'accrocher" l'utilisateur de cette technique. Le cerveau met alors beaucoup plus de temps à fixer son attention sur l'utilisateur. Une attention particulièrement soutenue est alors demandée pour "capter" l'utilisateur, et ceux même si la technique est détectée, du moment qu'elle n'est pas détruite ou annulée.
Faible cout en chakra (légèrement supérieur au henge). Cette technique est particulièrement utile lors des filatures, des infiltrations... Chaque fois qu'Arakasi doit se faire discret en réalité.




Genjutsus utilisés couramment:

Spoiler:

Ninjutsus :

"Le vent passe la brume" (technique défensive) Arakasi ne la maitrise qu'au niveau 1.

Niveau 1: Légère brise tout juste bonne à écarter un brouillard.(portée: 12-15 mètres)(8utilisations/jour)

Niveau 2: Rafale de vent écartant les projectiles légers (sembons, kunais,...). Efficace jusqu'à 5-6 mètres. (?/jour)

Niveau 3: Forte bourrasque pouvant faire reculer un adversaire tout en lui infligeant de léger dégâts.(?/jour)

Chaque utilisation consiste a concentrer son chakra dans les mains, paumes tournée vers l’extérieur et à le relâcher brusquement.

Récapitulatif :

Avant Narasu

[spoiler]
I-Avant Hitome:

Spoiler:
Rôle Play :


Spoiler:



Armes:

[Mahou] Arakasi Hirondawa L-Arbalete-double
Arbalète double d'une portée de 20 mètres environ. Possède la particularité de pouvoir être chargé de deux projectiles. Arakasi peu donc l'utiliser deux fois consécutivement sans avoir besoins de recharger.


Dernière édition par Arakasi Hirondawa le 24/6/2010, 16:23, édité 12 fois
Arakasi Hirondawa
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Arakasi Hirondawa Empty Re: [Mahou] Arakasi Hirondawa

Message par Arakasi Hirondawa 20/1/2013, 17:15

Annexe:
A Narasu.

Extérieurement, il a le corps couturé de cicatrices, signes des tortures et des combats subies au cours de la guerre. Toutefois, ces capacités physiques s’en ressentent. Le genin, qui vient d’être promus chuunin suite à la campagne militaire, ne dispose plus des mêmes capacités qu’autrefois.
Le chuunin porte également l'uniforme standart propre à son rang (couleur vert bouteille), si ce n'est qu'il conserve longues des manches noires (l'uniforme ayant les manches courtes).

Mentalement, Arakasi est … différent. Disons qu’il n’est pas plein de vie (en même temps, il ne l’a jamais été), mais il ne se plein pas et à tendance à positiver davantage, arguant du fait que « ça pourrait être pire ». Résultat qui n'a été obtenu qu'après un court séjour psychiatrique et une longue période de "ré-adaptation". Cela a laisser chez l'ancien genin des craintes irrationnelles (il se sent mal à l'aise en espace ouvert et à une tendance à raser les murs).Il a également pris l'habitude de toujours avoir un mur dans son dos (précaution élémentaire). Arakasi est aussi devenu plus ... radical dans sa manière de traiter les prisonniers. Pour éviter que ceux-ci ne se fassent torturer, il préfère les achever. Dans une logique purement humanitaire qui lui est propre.
Il lui arrive aussi d'avoir des "absences", semblables à des sautes de concentrations quand il n'est pas entièrement concentré (ce qui n'arrive pas en mission). Ses yeux se voilent et une part de lui revit l'épisode qui l'a traumatisé. Toutefois, cela est assez rare.
Le plus souvent, il garde comme séquelle une difficulté à trouver les bons mots. Il peut intervertir des mots à consonances proches (ex: "fou"/"faux"), ce qui l'énerve quand on lui fait la remarque.
Arakasi ne supporte pas non plus d'exposer sa peau (autre que visage/mains) à l'air libre en public (raison pour laquelle il porte des manches longues,...). Si cela doit se produire, le chuunin camoufle sa peau derrière un henge basique.

Techniques :


-Oblitération totale de la douleur: Arakasi consacre une part importante de son chakra pour bloquer la quasi-totalité de ce qui est ressentit. Bien évidemment, cela ne prolonge pas la durée de vie de l’utilisateur, bien au contraire. Un bras cassé, s’il ne fait plus mal, n’en reste pas moins douloureux.

-Torture mentale: Gengutsu ne nécessitant pas de contact physique. Néanmoins une proximité physique (1 à 2 mètres) est préférable pour une meilleure efficacité. Arakasi fait revivre la fameuse nuit qu’il a vécu durant la guerre. Le coût en chakra augmente au fur-et-à-mesure du maintien de la technique.

-Souffrance partagé :Gengutsu nécessitant un contact physique entre l’utilisateur et la cible. Arakasi se sert de ses expériences, de son vécu, pour transmettre ses souffrances à son adversaire. L’expérience est rarement agréable pour celui qui ressent des souffrances, auquel il est rarement habitué. Le coût en chakra augmente au fur-et-à-mesure du maintien de la technique.

-Torture mentale :Gengutsu ne nécessitant pas de contact physique. Néanmoins une proximité physique (1 à 2 mètres) est préférable pour une meilleure efficacité. Arakasi fait revivre la fameuse nuit qu’il a vécu durant la guerre. Le coût en chakra augmente au fur-et-à-mesure du maintien de la technique.

-Transmission de message : Arakasi envoi une vague de chakra à un destinataire (jusqu’à une distance d’une dizaine de mètres) pour transmettre un message (quelques mots ou une phrase brève). Si la personne ne maîtrise pas une technique similaire, une réponse n’est pas possible. Cette technique est plutôt épuisante (selon la distance et la dispersion de chakra).

Globalement, il a amélioré la maîtrise et la gestion de son chakra. Il en va de même pour ses genjutsus.
En revanche, il a du se résigner à un taijutsu, ainsi qu'a une forme physique plus globale, déplorable (douleurs aux articulations en cas de pluie, postures physiques impossible à tenir,...). Il a aussi abandonné toute sa collection de poison, incapacitant,...

Le chuunin Hirondawa:

Soyons clair, Arakasi en tant que chuunin n'a que peu d'expérience.
Néanmoins, l'Hirondawa est un vétéran de la guerre contre Arasu et Nagame. Et il s'en est sortit, en plus ou moins bon état, mais en vie alors que beaucoup d'autres y sont morts.
Cela seul suffit a lui donner une certaine respectabilité auprès de ses confrères moins expérimentés. Son grade a été gagné sur le champ de bataille, et non au cours d'un examen.

Malgré sa manie de raser les murs, il ne passe pas inaperçu dans la rue. Un homme dans un uniforme de gradé l'est rarement, a moins qu'il ne se décide à modifier volontairement son apparence.

Sur le terrain, le chuunin aurait tendance à se montrer assez directif. Il écoute les idées des autres, mais prends la décision finale. Un chef d'équipe se doit d'assurer ses responsabilités. Le genin qu'il était a constaté qu'un chef d'équipe pas assez directif (comme le jounin Ryosuke Soma) a du mal a se faire obéir de ses coéquipiers. Il encourage également les initiatives et les risques, du moment qu'ils sont modérés. Quand à ses plans, ils ont tendances à être assez simple (mais pas simpliste!) car il a constaté que les plans alambiqués ont tendances à partir en vrille beaucoup plus rapidement... La solution la plus simple est souvent la meilleure. Et en cas d'urgence, il fait toujours en sorte d'avoir un plan de secours (qui consiste le plus souvent à évacuer les lieux avec un minimum de perte).
Arakasi Hirondawa
Arakasi Hirondawa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 352
Date d'inscription : 30/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum