La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Orientation du RP général

+57
Hyûma
Harumi
Yuriko
Dragonight.Bug
Hikan
Arakasi Hirondawa
Allen'
Kalem
Kensei
Seika
Sheinji
Kaa
Hayato Eino
Neko
Yan Raïzaki
Seshiru
Earl Grey
Keiryuu
Taïga
GTB
Kota
Shikayto
Sayemi Ansatsu
NarutoRudy
Kentaro
Tokri
Haoru Naku
Yukitutso
Ax-kun
De retour
Dante
catnat_kay
Evaline
Thessar
Kogito
Haruhisa
Sarouh
Oni
Tetsuya Nomura
Delzebuth
Kezashi
Iarwain
Ardanel
zekka muramasa
Orlamm Rocnoir
Keitaro
Naoma Tao
Seol
Chihousou
Jackie Takahara
Makaya
Otarin
Itagachi Yodasu
Lelouv
Ryosuke
Shimaru
Hayamaru
61 participants

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 3/6/2010, 15:57

Au contraire, je suis extrêmement inquiet. Car ton truc semble être une très grosse organisation, capable de rayonner sur tout le Yuukan. Or, si c'est possible de créer un truc de cette importance, une information aux modos au préalable est, quand-même, la moindre de choses. Histoire de s'assurer de la cohérence avec ce qui a pu être préparé ailleurs.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 3/6/2010, 17:28

Pas tout Yuukan, d'après son RP c'est basé uniquement à Mahou.

Mais il n'empêche que si j'avais une critique à faire, ce serait que tout s'enchaîne un peu trop rapidement dans ton RP. Tu rencontres le gars par hasard, il te balance tout sur sa vie, et il accepte de t'emmener avec lui. C'est un peu trop "facile" et direct.

Après, comme cette guilde n'a pas l'air illégale et agissant dans l'ombre, ça pose pas de problème. Par contre j'ai du mal à comprendre comment cette guilde arrive à se faire du fric, face aux gigantesques associations de mercenaires que représentent les trois villages du Yuukan.
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Otarin 3/6/2010, 18:12

Ben, moi, je dirais pareil que Haya, les évènements s'enchainent beaucoup trop vite à mon goût. Et puis j'ai tiqué sur quelque chose dans ton rp, bien sur quelques fautes, mais aussi ça:

Ryonogi a écrit:
poil capillaire

Pléonasme, un poil capillaire, c'est pas vraiment français, poil capillaire, ça veut dire cheveu en quelque sorte, et je pense pas que tu veuille parler des cheveux... ^^
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1579
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 3/6/2010, 18:52

Le poil capillaire, c'est du détail, quand même. Moi, y'a surtout un truc qui me choque: chuis plus le seul Ryo dans les parages, c'est injuste!
Et le premier qui se moque, je copie son pseudo, histoire qu'il apprenne ma douleur!

Par contre j'ai du mal à comprendre comment cette guilde arrive à se faire du fric, face aux gigantesques associations de mercenaires que représentent les trois villages du Yuukan.
Ca pourrait être parce qu'elle fonctionne localement: les gens les aiment bien, ptêtre qu'ils ont des amis dedans, bref ils les connaissent. Et vice versa ou ainsi de suite.
Mais dans ce cas, ça supposerait qu'elle ne soit pas grosse, si c'est local. Pis faut pas trop concurrencer les gros, vu que si les samourai sont susceptibles d'avoir des scrupules, les ninjas c'est pas la même paire de manche. Sauf s'ils les laissent pour montrer au contraire qu'ils sont eux aussi correct... ou pour avoir de quoi comparer les performances et bien montrer à tous qu'ils font le meilleur job. On peut imaginer pas mal de trucs ~~

Par contre, cette guilde, si elle a des ninjas et n'est affiliée à aucun village... s'pas un repaire de déserteurs du coup xD?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 3/6/2010, 19:08

C'est, entre autre chose, l'une des précisions qu'il va falloir donner. En effet, au bout d'un moment, lorsque tu quittes ton village sans donner de nouvelles, tu finis par être porté disparu. Puis mort.
Comme il s'agit d'une guilde qui ne se cache pas, ben, ils ne seront pas portés disparu. Et donc, le village d'origine dudit mercenaire saura où il se trouve. Et donc pourra à tout moment lui demander de rentrer au village pour remplir une mission. Et en cas de refus pourra être porté comme déserteur au village.
Donc, j'ai besoin d'éclaircissements sur cette guilde. Et je n'en démordrai pas, faut pas chercher.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 4/6/2010, 18:59

Yo! Je me suis remis à jour avec tous les topics en privé et le scénar toussa mais je manque d'infos concernant ce que font chacun et chacune. J'aimerais savoir:
-Ce que font Kezashi et Evaline
-Que font les chikarates Tokri, Haya, Kiki, Otarin, Iji
-Qu'est il advenu de l'équipe Kentaro (et pourquoi ce changement?) + GTB?
-Si KnA est encore vivante

En gros stoo pour le moment guys'n'geurlz!
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 4/6/2010, 19:07

KnA est décapitée, privée depuis trèèèèèèèèèès longtemps de son chef, donc vivante oui inRP, mais au niveau du forum y s'passe absolument plus rien. xD

Pour ma team, nous partons en mission de sauvetage (officieuse) de la belle Seshiru retenue prisonnière de son méchant patron. Vous dites que cette gourdasse n'est pas capable de le faire par elle-même ? Possible, moi je ne me prononce pas. Very Happy


Dernière édition par Hayamaru le 4/6/2010, 19:13, édité 1 fois
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 4/6/2010, 19:11

Et puis en attendant que la mission de sauvetage commence moi et Tokri nous nous faisons kidnapper par une méchante orga et on va se faire passer pour mort pendant un petit moment ^^ (Rien que ça xD)
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 4/6/2010, 19:26

GTB vient de passer chunin, et va partir à la chasse à l'agitateur avec Yan et moi.

Keza et Eva sont mariés depuis peu (suite à une nuit particulièrement chaotique ayant eu pour but de célébrer la gradation chunin d'Eva, et ayant fini devant le prêtre après quelques relents d'opium égarés par... toi même, durant ta brève escapade loin de la surveillance de Jackie. Toute une histoire), et rentrent à Gensou après l'exam' en remorquant quelques autres Rpistes genin/chunin.

Pour faire passer Keza junin, c'est quand tu veux, il a posté au moins une fois par semaine (bon, plus depuis peu, mais... flûte, quoi), si c'est pas plus ~~


Dernière édition par Eurosuke le 4/6/2010, 19:31, édité 3 fois (Raison : Parce qu'il le vaut bien.)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2468
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 4/6/2010, 19:28

Makaya a écrit:Qu'est il advenu de l'équipe Kentaro (et pourquoi ce changement?) + GTB?!
C'était pas l'équipe de Kentaro mais celle d'Hiruma que Kentaro squattait...

Donc "l'équipe Kentaro" n'est rien devenu de bien spécial : Hiruma est allé passer l'exam' et j'ai arrêté Kentaro. Bon, dis comme ça, on a l'impression qu'y a une histoire de cause-à-effet, mais c'est pas le cas, hein...
Du coup, j'ai érigé Hyûma en perso principal, et vu que Chi', Take, Toi et Jackie ne donnait plus de nouvelle, j'l'ai rapatrié à Mahou pour arriver à temps pour la mission Ardanel... M'en fait, finalement, ç'avait pas l'air pressé... et j'ai relancé un autre perso au doux nom Nordique en reroll, parc'que j'sens que la mission Arda va être animé d'une rythme aussi trépidant que la MM.
En fait, je ferais peut-être bien d'y coller mon reroll et de garder libre mon perso principal...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kalem 4/6/2010, 19:32

Je voulais savoir, si quelqu'un (de Mahou) voudrait bien Rp avec moi...
C'est parce que c'est bien beau de Rp tout seul mais pas très amusant.
Kalem
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 4/6/2010, 20:15

Tonton Hrungnir a écrit:M'en fait, finalement, ç'avait pas l'air pressé...et j'ai relancé un autre perso au doux nom Nordique en reroll, parc'que j'sens que la mission Arda va être animé d'une rythme aussi trépidant que la MM.

S'pa vraiment de ma faute s'il y a pas beaucoup de réactions ^^

Mais d'ici 10-15 jours grand max, je passe à la suite du scénar (il est long, faut pas traîner non plus), et tant pis pour ceux qui voulaient poster Razz J'avais prévenu que ça durerait dans les trois semaines la première partie.
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 4/6/2010, 20:42

Ardanel a écrit:S'pa vraiment de ma faute s'il y a pas beaucoup de réactions ^^

Mais d'ici 10-15 jours grand max, je passe à la suite du scénar (il est long, faut pas traîner non plus), et tant pis pour ceux qui voulaient poster Razz J'avais prévenu que ça durerait dans les trois semaines la première partie.

Perso, j'avais pas compris que la mission était déjà active. Pour ça que je ne me suis pas pressé.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ardanel 4/6/2010, 20:59

ben sisi, elle l'est ^^"
Ceux qui veulent la faire n'ont qu'à partir. C'était pas clair ?
Ardanel
Ardanel
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 695
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Là ou l'on ne me voit pas.

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kezashi 4/6/2010, 22:46

Eurosuke a écrit:GTB vient de passer chunin, et va partir à la chasse à l'agitateur avec Yan et moi.

Keza et Eva sont mariés depuis peu (suite à une nuit particulièrement chaotique ayant eu pour but de célébrer la gradation chunin d'Eva, et ayant fini devant le prêtre après quelques relents d'opium égarés par... toi même, durant ta brève escapade loin de la surveillance de Jackie. Toute une histoire), et rentrent à Gensou après l'exam' en remorquant quelques autres Rpistes genin/chunin.

Pour faire passer Keza junin, c'est quand tu veux, il a posté au moins une fois par semaine (bon, plus depuis peu, mais... flûte, quoi), si c'est pas plus ~~

C'est très bien résumé tout ça. Razz

Plus sérieusement, l'examen m'a un peu ralenti et j'ai enchainé direct sur mes partiels donc la semaine prochaine je reprend mon rythme effréné avec Evaline Kei et Roshu (va falloir suivre les petits loups.)

Mak >> jt'envoi un mp.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keiryuu 4/6/2010, 22:58

Hey, doucement mon coco, j'ai des exams moi aussi, vous risquez de commencer sans moi. xD

J'ai à peine commencé le RP que j'ai l'intention de poster avant qu'on parte faire mumuse avec le bouffeur de cadavres. >_< J'ferais ça en flash-back, c'est le coup classique. Razz
Keiryuu
Keiryuu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 69
Date d'inscription : 18/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 4/6/2010, 23:26

Avis à la population!

Hisoka et Hyûma partent à la chasse à l'agitateur. Si une équipe d'un autre village est motivée pour une confrontation plus ou moins musclée, qu'elle se signale, et vite.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 4/6/2010, 23:30

Avis à la population! Vu que j'en ai marre d'attendre Take, je commence mon post qui résumera
-La sortie de la ville des esclavagistes
[Flou artistique]
-Fin de l'examen chuunin ou je finis par sortir du tunnel
-Retour à Mahou
-Jugement

Dans mon flou artistique y'a
-La pose du sceau d'oubli
-Le retour avec les Mahousards.

Pour le sceau, on verra si Take se manifeste, dans tous les cas je commence à écrire un truc. Pour le retour avec Hyuma et Tsume, est ce que je vous inclue ou pas? Sachant que vous n'avez pas (a juste titre hein) fait figurer notre rencontre dans votre histoire, est ce que je me permets de faire le trajet avec ou pas? (Je pose la question parceque Fuzzy dans son texte précédent l'examen chuunin, il parle de nous dans une caravane et moi avec un anbu aux basques...Et faudrait bien savoir d'ou sort tout ce merdier ^^)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 4/6/2010, 23:37

Alors, Hyûma et Tsume ont été ramené (en retard, bien entendu) à Bazaka, en même temps que Fuzzy et toi-même.
Après, j'ai laissé tombé Tsume (on va dire que Bazaka lui a plu et qu'il a décidé de travailler dans les mines). Quant-à Hyûma, il est revenu à Hisoka (que j'ai relancé à l'occasion de l'exam" et que je continue parce que, finalement, je l'aime bien).
Donc, tu es libre de faire ce que tu veux pour rentrer. Après, l'ANBU, je pense que Fuzzy l'a fait venir à Bazaka pour l'examen et qu'il te l'as coller, histoire de te faire les pieds.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 4/6/2010, 23:45

Je vais faire comme ca, dites moi si ca ne vous convient pas:

-Fin d'Otsuri, la TakéChi me tombent sur le rable et blaka: combats et pose du sceau.
-Le convoi mahousard arrive, force les deux déserteurs à se carapater
-La le kunin me choppe et prévient le village qu'ils m'ont retrouvés. Un qui zonait dans le coin se pointe et il me colle au cul
-On franchit les montagnes
-Arrivée à Bazaka

Ca vous convient?


En revanche, j'ai toujours pas oublié que deux petits merdeux se sont amusés à ravager ma cave à frometon. Pouvez juste me rappeler les circonstances? Vous étiez rentrés dans le domaine Korove sur ordre de Miiyu pour je ne sais plus quelle raison, la une korove à massue vous avait pris en chasse...Et après?
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 4/6/2010, 23:49

Hyûma et Tsume n'ont pas ravagé ta cave. Juste foutu le box dans une grande partie de ton domaine (et destruction d'une réserve de panières). C'était Kentaro et Kyotsune, un perso précédent de mes créations, au court d'une mémorable chasse au furet.
Mais bon, à la guerre comme à la guerre. Si tu veux te venger...
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Iarwain 4/6/2010, 23:51

Ca veut dire que tu peux faire ce que tu veux a Kyotsune puisqu'il n'est plus un PJ xD
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 4/6/2010, 23:59

Makaya a écrit:En revanche, j'ai toujours pas oublié que deux petits merdeux se sont amusés à ravager ma cave à frometon. Pouvez juste me rappeler les circonstances? Vous étiez rentrés dans le domaine Korove sur ordre de Miiyu pour je ne sais plus quelle raison, la une korove à massue vous avait pris en chasse...Et après?
C'était pas la cave à frometon, c'était un entrepôt à panière.
Pour les circonstances, cf ici.

Edit: Sinon, pour la cave à frometon, c'est ici.
Et pis, just for fun, la mission débute .
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kalem 5/6/2010, 01:19

Bon, j'ai posté un nouveau Rp:
Il s'agit du départ de Hyûma, Hisoka et Kalem qui vont à la rencontre de l'agitateur...
Si il y a des commentaires, je suis preneur.
Kalem
Kalem
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 109
Date d'inscription : 26/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Iarwain 5/6/2010, 10:46

Moi j'ai des commentaires Razz
Alors, bon c'est un chouette rp, mais y'a un ptit probleme, c'est les verbes. En effet (ouais ca fait classe) t'utilises tout le temps l'imparfait au lieu du passe simple (ou bien tu foires ton passe simple, pour ce que j'en sais).
Exemple : (souligne et tout)
Je soignais rapidement la nouvelle bosse créée par le choc violent entre l’acier et ma tête et allais chercher Morah, qui, à mon grand étonnement ne dormais pas, non, il était debout et attendait en mangeant lentement l’herbe à ses pieds.
Bin la par exemple, c'est le passe simple. Tu mets l'imparfait pour une action dans la duree que tu mets en relation avec un fait ponctuel. Me semble. Genre "Je mangeais des frosties quand tout a coup il se mit a pleuvoir." (quoi mes phrases sont merdiques ?)

En tout cas, t'as pas mis du passe simple la ou il fallait Razz
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 19 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 19 sur 40 Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum