La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

[Mahou] Hunamori Shikayto

Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Shikayto 7/3/2010, 03:41

Nom /Prénom: Hunamori / Shikayto
Clan/Famille: Aucun / Aucune.
Âge: 16ans.
Grade: Genin

Détails physiques: Shikayto mesure environs 1m78, il à une carrure musclé et un air vraiment sévère. il porte en général un T-Shirt noir, un Short permettant de ne pas entraver ses mouvements, une sacoches pour ses projectiles à l'arrière de sa ceinture, et des sandales. Ses Cheveux quand a eux sont noirs corbeau, ils sont vraiment désordonnés, ils tombent devant ses yeux ce qui lui donne un air vraiment noir, ténébreux.

Caractère: Shikayto est un garçon vraiment timide, quand quelqu'un lui parle, malgré qu'il ai l'air d'une grande brute, il ne peux s'empêcher de bafouiller et de se sentir gêner. Il emploie un vocabulaire simple mais pas pour autant dénué de sens, il ne parleras quasiment jamais si il ne connait pas un minimum la personne, il faut donc pour l'instant, si un nouveau personnage, Rpiste ou Pnj apparait dans sa "vie" il faudrat qu'il engage le dialogue en premier, a par si il se trouve dans une situation où il se pourrait que sa timidité se débloque (Je ne veut pas faire de la psycho, juste des cas genre un combat, où alors quelque chose d'autre, libre à vous votre imagination là dessus). Il ne recherche qu'a se faire des amis, donc très sociable, pour peu qu'il puisse aligné deux mots a la suite lors d'un premier dialogue.

Combat : En combat, il chercheras toujours le corps à corps. Utilisant ses jutsus d'amélioration ou bien ses jutsu offensifs. Pour la défense il a plus de mal.. Car il compte tout d'abord sur sa force physique. Inutile de vous dire que son Genjutsu est lamentable.. Donc il n'en useras jamais, en tout cas pour le moment. Il esquive comme il peux les jutsu, et il bloque les attaques. Redoutable en corps à corps et à distance, cependant il n'est pas très méthodique, la force brute, c'est sa philosophie ! Lui il tape, il crame, il tape, il crame.. Si il a plus de chakra, il tape si il peu encore, sinon, il essai de fuir.

Biographie/Histoire: Dans son enfance, Shikayto à été assez fortement mal mené. Ses parents, se servaient de lui comme d'un simple larbin, plutôt qu'un fils. Maltraitance, misères en tous genres.. il décide alors de fuir cette maison qui le traumatise tant.. Il commence à errait sans buts, jusqu'à ce qu'un matin il tombe nez à nez avec des monstres dans la forêt du Sud de Yuukan. Il pris ses jambes à son coup pour pouvoir survivre, mais le monstre le rattrapa avec une grande facilitée.. Après tout ce n'étais qu'un enfant de 10ans, sans éducation intellectuelle ou même shinobi.. Mais un Ninja en patrouille autours du village de Mahou entendit ses cris et accourra pour lui venir en Aide. Le Ninja arriva juste à temps pour sauver l'enfant. Il hésita à le ramener au village, mais il penser en son devoir d'emmener cet enfant en lieu sûr. C'est ainsi que Shikayto arriva à Mahou. Il fût pris à l'orphelinat, Shigemori le directeur ne manqua pas de remarquer dès ses 13ans que l'enfant avait une carrure de guerrier. Pensant que cela pourrais intéresser les Shinobis du village, il l'emmena à l'académie. Le professeur qui l'examina prit en considération cette remarque, et prit aussi le risque de commencer son initiation à la maitrise du chakra. Maintenant Shikayto à 16ans, et viens d'être promut Genin, un peu en retard par rapport a ses camarades, à cause de son initiation tardive, il n'en est pas moins un redoutable utilisateur du Taijutsu et du Ninjutsu. Pour félicité son passage au grade de Genin, ayant fait de très nets amélioration en Ninjutsu, mais ceux ci étant toujours insuffisant, pour l'encourager il eut droit à essayer d'apprendre une invocation. Il arriveras à invoquer un crapeau de petite taille qui deviendras son premier "vrai" ami, son nom est "Bounchi Gini".

Les priorités/Visions d'avenir: Prendre du Grade en tant que Shinobi dans le village.
Pouvoir se perfectionner en Ninjutsu, et avec Bounchi Gini.
Se faire des amis.

Répertoire de combat:

Affinitée : Katon.

Techniques :
Hiken (Poing ardent) ; (Pas très bien maitrisé)
Description : L'utilisateur envoie des boules de feu sur son ou ses adversaire(s) à partir de ses mains, au lieu se sa bouche.
Effet: Jutsu Offensif : Comme toute attaque Katon, les boules de feu brûlent leur adversaire. Il faut cependant plusieurs boules pour espérer cramer son adversaire. Mais la technique est très rapide à effectuer ce qui peut la révéler dévastatrice à bout portant. [Beaucoup de Chakra / Environs le tiers de sa réserve]

Katon, Fire Punch/Kick ; (Maitrisé)
Description : Technique qui consiste a accumulé du Katon dans une partie de son corps, (Pieds ou Mains) pour ensuite le relâcher lors d'un coup.
Effet : Jutsu Offensif. Permet de brûler son adversaire à un degrès plus ou moins élevé selon la réussite de la technique et le chakra accumulé, et d'ainsi augmenté les dégâts subit par l'adversaire. [Consomme beaucoup de Chakra / Environs le tiers de sa réserve]

Katon, Briquet No Jutsu ; (Maitrisé)
Description : Technique qui consiste à accumulé du Katon dans son pouce et s'en servir comme briquet dans les endroits sombres.
Effet : Eclaire un endroit sombre à environs un mètre maximum de l'utilisateur. [Consomme assez peu de Chakra ]


Armes :Kunais, Shurikens.. La trousse du parfait Genin quoi.

Spoiler:

Post RP :

Alors que je venais à peine de passer Genin, je fût convoquer en salle de classe pour une nouvelle qui devrais me réjouir comme disais bien mon Senseï. Une fois arrivé en classe, je vit mon Senseï avec d'énormes parchemins, il me fit assoir et commença à me poser tout un tat de questions, sur "comment je sentais mon Chakra en moi" tous pleins de questions qui me sembler sans queues ni têtes, au bout d'une bonne heure d'entretien il me fît :

- Shikayto, tu sais depuis que tu es ici, je ne t'ai jamais vu t'amuser avec tes camarades, tu es toujours en train de t'entrainé sans relâche, tu n'as pas souri une seule fois, tu es seul.. Et je suis sur que tu sera un grand Ninja plus tard, mais tu dois apprendre à rompre cette solitude.

Il me faisais bien rire, je n'avais jamais parler à personne de la classe, depuis 6ans que je suis dans ce village, même si on me traiter comme un prince par rapport à quand j'étais avec mes parents, je n'ai jamais osé parler à qui que ce soit. Je lui répondit :

- Mais Sensei ! Comment puis-je faire pour brisé cette glace qui me sépare d'eux ? Ils me semblent tous si inaccessibles, si forts.. Je ne sais pas comment faire..

- Écoute moi, si aujourd'hui je t'ai convoqué ici, c'est parce que je veux t'apprendre à invoquer un familier, ton familier, le premier être qui ne te quitteras jamais jusqu'à la fin de ta vie, et vue comment tu réagis à tous cela, je suis sûr qu'un crapeau sera le compagnon idéal !

- Un crapeau !?

- Ne prend pas cet air surpris ! Quoi que c'est la première fois que je vois autre chose que de la tristesse dans tes yeux, c'est déjà pas mal ! Et oui se sera un crapeau, tu as surement de mauvaises vues sur eux, mais il sont très sociables, et ils ont quelques effets bénéfiques sur les utilisateurs du Katon, pour peu qu'il puisse t'aidé plus tard dans tes missions.

- Sensei je n'aime pas beaucoup cela vous savez..

- Tu vas voir, dans quelques jours tu viendras me remercier les larmes aux yeux !

Il avait toujours été si gentil avec moi, il venait me parler à chaque sortie de cours, et sur le chemin vers l'orphelinat, il a toujours prit du temps pour moi, alors je pouvais au moins essayer..

- Bon, comment on s'y prend ?

- Ha ! Enfin du positif ! Donc, je vais te faire signer un pacte de sang avec un crapeau du Nom de "Bounchi Gini" Désolé si le nom ne te plaît pas, mais c'est le seul que j'ai le droit de te donné. Tu verras il risque de te plaire ! Alors tu marque ton nom avec ton sang, juste sous son nom, et ensuite tu n'auras plus qu'a l'invoqué quand bon te semble !

- Oui, à une exception près. Je n'ai jamais rien invoqué, que ce soit par parchemin ou par jutsu..

- Tu vas voir c'est simple ! Tu te mort le pouce, et tu exécute ce sceau : ( J'eus à peine le temps de discerner les mouvements porc, chien, coq, singe, chèvre qu'il posa sa main au sol et un crapeau apparu en plein milieu de la salle de classe).

- D'accord.. Porc, chien, coq, singe, et chèvre.. Excusé moi Senseï, mais c'est surement la fatigue mais je me sent mal.. Je vais rentré me reposé..

- D'accord ! Mais tien moi au courant si tu arrive à l'invoqué !

Je sortis de l'académie.. Je prit la direction de l'orphelinat.. en chemin je pensa à cette épisode qui venait de se passer.. J'étais en théorie à présent capable d'invoquer un animal.. Non, mon premier vrai compagnon, pour peu que j'arrive à l'invoquer..
Arrivé à l'académie, je fit une nuit blanche à essayer d'apprendre ce fichu sceau d'invocation.. Et tout mon samedi, le midi de dimanche arriva, n'ayant rien manger depuis l'avant-veille, je décida d'aller prendre un casse croûte à la cantine de l'orphelinat.. Je tentit de parler à quelqu'un mais rien à faire.. De retour dans ma chambre, je me laissa les bras de Morphée m'attraper..
Ils ne me lâchèrent que le Lundi matin.. Et en retard.. Je m'empressai de m'habiller, et avant de partir sans même avoir prit quelque chose pour me nourrir, j'essayai le sceau.. Je mordit mon Pouce, Porc, Chien, Coq, Singe et Chèvre.. Je posa ma main à terre.. Et voyant que rien ne se passe, je faillit perdre espoir, c'est tout à coup qu'un nuage de fumé entoura ma main, et.. Un crapeau fit son apparition.. Un crapeau Tout bleu avec juste deux rayures vertes justes en dessous ses yeux, une rayure sous chaque œil.. A peine invoqué il fit :

- Punaise mais c'est que sa chlingue ici ! Hey mon pote tu fais le ménage dans ta baraque ? Hey dis moi c'est que sa a l'air douillet sur ta petite tête ! On vas voir ce que sa donne ! Au fait moi c'est Bounchi Gini, je sais sa craint mais bon j'ai pas choisit non plus. Enfin je dis sa tu dois me connaitre car tu as surement signer ce pacte avant de m'invoqué je me trompe ? Aller en route t'es en retard ! Shikayto c'est ça hein ? Je croyais que j'étais le seul à avoir un nom à coucher dehors, on est deux maintenant ! Aller en route !

Depuis ce jours, dès que ce petit crapeau est invoqué, il se pose sur ma tête, ne bouge plus d'un cil.. Mais n'arrête pas d'ouvrir sa bouche.. Quel cadeau..


Dernière édition par Shikayto le 24/6/2010, 21:41, édité 7 fois
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hunamori Shikayto Empty Re: [Mahou] Hunamori Shikayto

Message par Shikayto 24/6/2010, 01:51

Nom /Prénom: Sachicha / Gigomo
Clan/Famille: Aucun / Gigomo.
Âge: 15ans.
Grade: Genin

Détails physiques: Une jolie blonde aux yeux bleus, aux premiers abords elle est plutot mignonne avec ses longs cheveux bouclés. Elle porte des vêtements de Kunoichi "traditionnel", on entend par là celui qu'on voit le plus souvent dans Yuukan, rien d'extravagant. Elle a une peau assez blanche.

Caractère: Sachicha, est une fille assez simple, elle aime beaucoup parlez et ne jamais se retrouvez seule. Elle pourrait même faire parlez les morts à ce qu'on dit... Mais bon, elle est vraiment très facile à vivre, du moment qu'on arrive à écouté une personne parlez H/24. Elle essaie quelques fois de faire des blagues... Pas drôles malheuresement pour elle. Mais elle fait toujours de son mieux pour faire régner une bonne ambiance. Elle est cependant très jalouse quand sa touche à Shikayto... Forte amitié, ou Amoureuse ? On verras bien par la suite.

Combat : En combat, elle tiendras plûtot ses distances quand elle est en groupe. (C'est à dire tout le temps, ormis dans des petites bagarres entre potes ou peut être un flash back si j'ai envie de poussez ce personnage.) elle useras de son Ninjutsu, mais surtout de son genjutsu qu'elle veut améliorer depuis un petit moment. Elle est assez agile et n'as pas de mal a esquivé les attaques et se déplacé rapidement. Après pour ce qui est de Taijutsu, elle se défend mais ne tape pas fort pour autant, omis un coup TRÈS bien placé, comme dan sa première apparition contre Shikayto. Coté resistance, elle est nulle à chier, un coup et c'est fini.

Vision d'avenir : S'amélioré en Genjutsu pour en faire sa spécialitée.

Répertoire de combat:

Affinitée : Suiton

Ninjutsu:

Teppo Dama (Maitrisé)
Traduction: Boule aqueuse
Description: Le ninja ferme la bouche puis compose des signes. Une accumulation d'eau se forme alors dans sa bouche. Il recrache cette eau sur son adversaire sous forme d'une boule. (Nécessite environs 1/3 du Chakra)

Genjutsu :

Perdu au large.
Description : Le ninja piège l'adversaire dans un rêve où la cible semble seul au milieu d'un océan, et au fur et à mesure commencerais à se noyer... (Nécessite environs 1/3 du Chakra)

Armes :Kunais, Shurikens.. La trousse de la parfaite genin quoi...


Spoiler:
Shikayto
Shikayto
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 49
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 30
Localisation : Marseille

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum