La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Examen chuunin | Discussion générales

+34
Kentaro
Sarouh
Chihousou
Evaline
Yan Raïzaki
Ax-kun
Taïga
Ardanel
Hayato Eino
Hiroshi Ashina
Thessar
Ryosuke
Keitaro
Sheinji
Haruhisa
Yukitutso
Takai Sendaishi
Seol
Shikayto
GTB
Izaya Kiddo
Keiryuu
Earl Grey
Kezashi
Iarwain
Kogito
Haoru Naku
Tokri
Otarin
Kota
Sayemi Ansatsu
De retour
Lelouv
Hayamaru
38 participants

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kezashi 21/4/2010, 15:18

Pour information, les épreuves sont éliminatoires. Si vous ratez une épreuve, c'est fini pour vous.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 21/4/2010, 15:22

Merci, c'est gentil de prévenir... De même si c'est à cause d'un des membres du groupe qui n'a pas posté?
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kezashi 21/4/2010, 15:36

Non chaque personne est jugé à part.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 21/4/2010, 15:40

Ok merci pour tout cher examinateur...
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Haoru Naku 21/4/2010, 15:50

Raaaaah. >____<
Je pars Vendredi, pour revenir le samedi de la semaine d'après ... Samedi soir. Mais ... la deuxième épreuve se finira samedi à 23h59 aussi ?
Haoru Naku
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kezashi 21/4/2010, 15:53

Oui c'est cela. Contact Jackie pour trouver un arrangement avec lui.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Jackie Takahara 21/4/2010, 16:21

Hmmmmm... C'est problématique... J'aurais bien une solution, mais ça va être chiant à mettre en place =/ Je te proposerais bien de décaler de trois jours pour ton équipe (de ce soir minuit à la semaine prochaine) mais mon épreuve est faite de telle sorte que tout le monde doit poster en même temps (enfin le dernier jour ^^). Donc si on décale pour ton équipe, vous devrez m'envoyer votre post final mercredi prochain, ne pas le modifier puis le poster trois jours plus tard... Et ça pourra être embêtant car 1) vous aurez moins de temps pour préparer la seconde épreuve puisque vous devrez d'abord finir la première en même temps ; 2) Vous n'aurez rien à faire de jeudi prochain jusqu'à dimanche ; 3) tes coéquipiers ne sont peut-être pas libres ce week-end, ce qui serait très embêtant ^^

Brefouille, à vous de voir, je n'ai que ça à vous proposer pour l'instant =/
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Haoru Naku 21/4/2010, 16:37

En gros, ce vendredi je pars. Ton épreuve devrait normalement, commencer Dimanche - je crois. Et comme je reviens le samedi de la semaine de ton épreuve - super compréhensible, hein ? - je n'aurai que quelques heures pour poster mon post.

Et, selon ce que j'ai compris, tu veux qu'on fasse la deuxième épreuve de suite, pour te l'envoyer Mercredi, pour enfin la poster samedi ?
Baaah ... déjà, les équipes de la première épreuve restent les mêmes pour la deuxième ? Et ... bah, si oui, pourquoi pas. Après faut pas que ça dérange mes coéquipiers. Et bon, ça leur laisse moins de temps - et donc moins de chance de faire des textes diaboliquement géniaux. Tout ça juste pour mes jolis yeux ...

Faut voir.

[ Ou alors je n'ai rien compris ]
Haoru Naku
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Jackie Takahara 21/4/2010, 16:53

T'as tout compris! Very Happy

Nous attendons donc l'avis de Kota et Sheinji et s'ils sont d'accord (et qu'ils répondent ^^) j'envoie tout ça ce soir.
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Sarouh 21/4/2010, 18:02

Je suis dans le même cas qu'Haoru... Pars dimanche midi et revient samedi de ton épreuve. je suppose que le raisonnement est similaire pour moi?

(le truc c'est qu'il faudrait mieux tout décalé, non?)

Sarouh
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 951
Date d'inscription : 11/03/2008
Localisation : a arasu, c'est la mode:)

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Chihousou 21/4/2010, 18:24

Pourquoi, ça va vous tuer de pas passer chuunin?
On va pas décaler pour 2 clampins, ce serait injuste pour les autres, notamment ceux qui n'ont pas put participer car pas là la semaine des inscriptions.
Soit on fait des passes-droits pour tout le monde soit on en fait pas.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Jackie Takahara 21/4/2010, 18:24

Bah si on décale tout, soit on laisse trois jours de MOINS à tout le monde pour la première épreuve et ça le fait pas... Soit on décale d'une semaine dans l'autre sens, soit du 1er au 8, et ça va être la merde car à ce moment-là c'est moi qui serai en partiels et qui ne pourrai poster de la semaine (déjà que là ça va être tendu...)

Mais franchement... Je sais qu'à parler comme ça je vais jouer mon Makaya, mais ça m'emmerde de décaler l'épreuve pour deux pécores qui préviennent au dernier moment (à moins que vous ne partiez pendant une semaine entière sans accès à Internet sur un coup de tête?). Déjà que l'organisation de mon emploi du temps, incluant le RP, est serrée en ce moment, si en plus je dois décaler...
Certes, c'est pas la mort non plus, je vais pas en chier une pendule ^^ Mais ça fait ièch...

Ou alors je mettrai juste mon épreuve et je laisserai Seol se charger de régler tout ce qui nécessite de l'être pendant la semaine Razz (bwahaha t'as cru que tu te débarrasserais de l'épreuve comme ça? What a Face)

Edit : ou alors, effectivement, on décale pas et vous vous démerdez... Laughing
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Tokri 21/4/2010, 18:38

A la limite tu leur file l'épreuve en privé, ils écrivent leur post, le file à l'un des membres de leur équipe qui le postera pendant leur absence. Et Sarouh avait prévenu qu'il serait absent.
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Seshiru 21/4/2010, 18:40

Et moi je dis, Taïga c'est le meilleur cheers
J'ai beaucoup rit, merci =)
Seshiru
Seshiru
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1050
Date d'inscription : 16/03/2008
Age : 29
Localisation : *Regarde par la fenêtre...*

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Jackie Takahara 21/4/2010, 18:56

Tokri>> bah c'est ce que j'avais proposé à Haoru. Je l'aurais bien proposé à Sarouh aussi mais il préfèrerait tout décaler... è_é

Mais je vois pas à quoi ça sert de faire une épreuve en commun si c'est pour qu'untel ait le sujet le mercredi, une autre équipe le vendredi, une autre le samedi, etc. Franchement, le principe c'est que tous les participants planchent en même temps sur le même sujet, qu'on confronte les RPs sur le moment, qu'on enchaîne les épreuves l'une après l'autre. si on se met à décaler pour tout le monde... Pour une équipe j'étais prêt à trouver un arrangement, mais là, décaler pour un tiers des participants... ça me chiffonne déjà plus =/

Sinon, comme l'a dit Chihousou, c'est pas non plus l'apocalypse si vous passez pas à cet exam-là ^^ Dans tous les exams on en a qui peuvent pas poster pour une épreuve, bah tant pis...

La décision devrait, à mon avis, revenir à vos coéquipiers à tous deux. Donc exprimez-vous : voulez-vous que le sujet vous soit donné à l'avance pour leur laisser l'occase de participer, ou préférez-vous qu'on garde l'emploi du temps prévu avec une semaine par épreuve, et enchaînement des épreuves?
Libre à vous.
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Haoru Naku 21/4/2010, 19:12

Et bien proposons une semaine en plus, ça arrangera tout le monde ! \o/
Non ? Non ...

Bon, pour le Deal : Kota est d'accord -ça l'arrange, en plus - et Sheinji est invisible. Quant à moi ... je sais pas. Je préfère écrire le dernier post en deux heures que de me retaper le premier post de la deuxième épreuve. Oui car, je pense pas que Kota ou Sheinji puisse se faire le premier post de la deuxième épreuve juste aujourd'hui, pour que j'ai le temps de faire lme deuxième post demain. Bref, je m'emmêle les pinceaux.

Doonc ... je sais pas trop, en fait.
Haoru Naku
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Kezashi 21/4/2010, 19:16

Honnêtement je vois pas pourquoi on déplacerait l'épreuve. Si on le fait, d'autre ne seront pas content. C'est ainsi c'est méchant mais c'est comme ça.
Kezashi
Kezashi
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1017
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 36

http://jdr-leval.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Haoru Naku 21/4/2010, 19:19

Kezashi a écrit:Honnêtement je vois pas pourquoi on déplacerait l'épreuve. Si on le fait, d'autre ne seront pas content. C'est ainsi c'est méchant mais c'est comme ça.
It was a Joke. >___>
Non non, au pire, j'arrive pas à poster le truc et je me fais recalé. C'pas la mort comme vous dites.
Haoru Naku
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 21/4/2010, 19:21

Personnellement je penses que ceux qui sont absents ne le seront pas jusqu'à samedi 23h30 donc soit ils postent pas et basta pour l'exam, soit, ils ont le temps de poster un petit Rp le samedi soir et tout le monde il est content.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Yukitutso 21/4/2010, 19:28

Je vois qu'un débat à commencé, je postais juste pour dire ( je l'avais déja écrit quelques pages plus tôt ) que moi aussi je pars ce vendredi ( ou peut être samedi avec ces histoires de volcans et de nuages ) pour revenir samedi prochain.
Yukitutso
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Otarin 21/4/2010, 19:31

Mais vous êtes pas chiants, vous pouvez pas prévenir ne serais ce que quelques semaines avant histoire que les examinateurs puissent s'organiser, le prochain qui parle de vacances la semaine prochaine, je lui explose la nuque. xD Non, je rigole, mais prévenez tout de même à l'avance la prochaine fois.
Otarin
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1580
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 29

http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Yukitutso 21/4/2010, 19:42

Ok, juste pour faire un peu plus chier ( nan je dec ) je viens de recevoir un mess de Enichi ( mon coép qui devait faire la partie 2 ) Il dit qu'il ne la fera pas car il est dans l'incapacité de poster.
JE FAIS COMMENT MOIIIIIIIIIII !!!
Yukitutso
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Haoru Naku 21/4/2010, 19:47

Yukitutso a écrit:Ok, juste pour faire un peu plus chier ( nan je dec ) je viens de recevoir un mess de Enichi ( mon coép qui devait faire la partie 2 ) Il dit qu'il ne la fera pas car il est dans l'incapacité de poster.
JE FAIS COMMENT MOIIIIIIIIIII !!!
T'écris ta partie deux et tu arrêtes de pleurer.

Rolling Eyes
Haoru Naku
Haoru Naku
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 181
Date d'inscription : 05/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Yukitutso 21/4/2010, 19:50

Je pleure pas, je pannique un peu car comme écrit trois mess plus haut je pars vendredi.
Yukitutso
Yukitutso
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 435
Date d'inscription : 26/11/2009
Localisation : à gensou

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Seol 21/4/2010, 19:50

Alors, on va faire très simple : ceux qui sont absents, et qui ne postent pas au cours d'une épreuve, sont automatiquement disqualifiés. C'était la politique qui était appliquée aux précédents examens, et je ne vois aucune raison pour déroger à cette règle.

Après, certains d'entre vous ne seront pas contents. Et bien, tant pis. L'examen est prévu depuis longue date et personne n'a prévenu qu'il serait absent. Donc, c'est vous seuls qui êtes responsables.

Et puis, si vous passez pas maintenant, vous passerez la prochaine fois.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Examen chuunin | Discussion générales - Page 11 Empty Re: Examen chuunin | Discussion générales

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 11 sur 25 Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 18 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum