La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

L'expo' de Starkiller

4 participants

Aller en bas

L'expo' de Starkiller Empty L'expo' de Starkiller

Message par Starkiller 26/7/2011, 22:18

Ceci n'est pas une grande exposition de graphisme absolument splendide mais un simple post pour vous montrer un montage que j'ai effectué. Bon je vous l'avoue, je l'ai pas trop trop travaillé mais bon, pas la foi de continuation lol sauf si vous insitez vraiment, j'y travaillerais bien plus.

Voila après j'ai pensé à un truc sympa qu'on pourrait faire. Si mon petit montage vous plait, faites moi parvenir l'histoire de votre personnage en QUELQUES lignes avec les moments clès de celui-ci. Je tenterais un petit montage pour illustrer un résumé de l'histoire de votre personnage, enfin, si vous êtes d'accord.

Voila, maintenant, place aux critiques...bonnes....ou mauvaises ^^

Je préviens, musique pas top, les transitions pas forcément bonnes mais bon on fait avec ^^. y a quelques petites fautes aussi mais n'y faite pas attention


Starkiller
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

L'expo' de Starkiller Empty Re: L'expo' de Starkiller

Message par Oboro 26/7/2011, 23:56

La première musique le fait, pas la seconde. Niveau transitions, ça m'semble ok. Et comme je suis super pas doué, j'aurais du mal à commenter davantage si tu ne me pointes pas des trucs en particulier, désolé ^^'

Ton petit jeu... c'est ptêtre pas aussi marrant naturel flatteur "j'ne trouve pas le mot" que celui où quelqu'un propose de faire des dessins d'un perso, mais pourquoi pas, ça peut effectivement être sympa ^^

Sauf que pour le moment, Obo n'a pas assez de passif pour postuler, re-désolé. Promis, je préviendrais quand ça sera le cas, et je compte bien que ça arrive vite ^^

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 843
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Revenir en haut Aller en bas

L'expo' de Starkiller Empty Re: L'expo' de Starkiller

Message par Starkiller 27/7/2011, 00:08

c'est la seconde musique qui m'a posée le plus gros soucis. J'avoue que j'ai baclé ça après avoir écouté une trentaine de musique lol. Après, ouais c'est du travail assez simple, pas de trucs particuliers comme tu dis mais bon, faut que je change de logiciel de montage, il m'en faut un plus poussé pour avoir plus de possibilité Smile

Starkiller
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

L'expo' de Starkiller Empty Re: L'expo' de Starkiller

Message par Kentaro 27/7/2011, 11:24

Ben tout comme Ryo, j'y connais rien du tout en la matière, donc prouesse technique, toussa...

Sinon. Ben le thème de Requiem of Dream est toujours sympa, mais énormément utilisé dans les montages de ce genre, donc ça fait un peu "classique", je trouve. ça n'empêche pas qu'il reste sympa, hein... Juste niveau originalité, quoi...
Et y'a une sacré césure entre les styles de musiques.
Ensuite, j'aime rarement les musiques dès lors qu'i'a des paroles dessus, donc mon avis est super, super partial, je trouve que la seconde musique ne colle pas du tout, niveau rythme. 'fin, c'est majoritairement des scènes d'actions avec utilisation de jutsus, et on a un machin tout plat/mélancolique/gnangnan pour l'accompagner. ça n'accompagne pas bien le passage. Mais outre le fait que j'y connais rien, j'ai aussi des goûts de chiottes, donc ça peut sûrement expliquer...
Mais ça fait quand même bizarre des gens qui se tartent la gueule sur fond d'"I Love You"... M'enfin c'est peut-être fait exprès.

Sur le montage en lui-même, ben trop rien à dire, c'est joli. Pis ch'ais pas le faire, alors forcément, ça m'impressionne, même si tu dis que tu l'as baclé et que tu l'as pas bossé...

Pas d'bol, l'histoire de Kenta' ne tient plus en quelques lignes depuis un bail...
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2173
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

L'expo' de Starkiller Empty Re: L'expo' de Starkiller

Message par Starkiller 27/7/2011, 18:19

lol enfin baclée est un mot certes léger, j'y ai passé quelques temps quand même ^^

Mais je la refais la, plus longue, plus de musique, et des musiques qui correspondent (enfin, de mon point de vue ^^) mieux à chaque passage du montage.

Starkiller
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

L'expo' de Starkiller Empty Re: L'expo' de Starkiller

Message par Ax-kun 27/7/2011, 18:59

C'est drôle, parce qu'autant je suis fan de Far Away, je trouve que le rythme imposé colle très bien avec les images que tu as mis, autant je trouve que ce n'est pas forcément le contexte. Mais j'aime bien, sauf peut-être la coupure de musique trop brusque.
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

L'expo' de Starkiller Empty Re: L'expo' de Starkiller

Message par Starkiller 27/7/2011, 21:08

je travaille actuellement sur ce léger problème qui je pense est réglé avec une future nouvelle vidéo qui devrait arriver la semaine prochaine (enfin, la même vidéo, mais un peu plus travaillé ^^)

Starkiller
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

L'expo' de Starkiller Empty Re: L'expo' de Starkiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum