[Chikara] Starkiller

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Chikara] Starkiller

Message par Starkiller le 24/7/2011, 19:41

Nom /Prénom: Kasashi Starkiller surnommé Starki pour les intimes

Village: Chikara

Clan/Famille: Akasuna (marionnettiste)

Âge: 21

Grade: Genin

Détails physiques:
Starkiller est une personne assez imposante. Avec ses un mètre quatre-vingt dix et ses cents kilogrammes, peu de monde dans son village le dépasse. Cependant, beaucoup de personnes disent de lui qu'il a une "bonne tête". Au niveau capillaire, ce jeune marionnettiste n'a aucun cheveux sur la tête. En effet, depuis sa naissance, il est chauve. Mais ces yeux bleus ainsi que sa bouche fine ont fait chavirer beaucoup de cœurs. Son sourire est aussi ravageur qu'une des plus puissances techniques de grands ninjas. C'est un homme costaud, travaillant son physique tous les jours pour se maintenir en forme, être endurant pour les combats... Ces mains sont ce qu'il a de plus précieux. En tant que marionnettiste, elles sont musclées, les doigts affutés tels une lame de rasoir.


Caractère: Starkiller a beau être charmant et costaud, son caractère est assez...étrange. Depuis sa naissance, il vit en tant que fils unique avec ses parents. Cette particularité a fait de lui quelqu'un de possessif et de jaloux. Mais il se connait lui-même et travaille chaque jours pour améliorer les qualités suivantes: le partage et la confiance. Malgré cela, ce jeune marionnettiste est une personne fidèle. Il donnerait corps et âme pour ses convictions, son village, sa famille ainsi que toute personne proche de lui. En société, Starkiller est une personne amusante. Son objectif est de faire rire les autres car il sait que faire rire les autres les rapprochera de toi et ils ne l’oublieront pas.

Biographie/Histoire:
C’était une nuit froide dans le village de Chikara, des hurlements se faisaient entendre. Une attaque ennemie ? Un meurtre ? Non, rien de tout cela. Dans une maison en plein centre ville, une femme était en sueur. A coté d’elle, six infirmières pour l’assister dans le seul merveilleux miracle que l’être humain puisse accomplir : donner la vie. C’est alors qu’un petit garçon apparut : Starkiller. A la sortir du ventre de sa mère, le nouveau né ne possédait pas de cheveux ce qui paraissait inquiétant pour les infirmières présentes. Mais les parents de celui-ci s’en moquaient. Ils avaient enfin un enfant. En effet, durant trois ans, le couple voulait en enfant mais la femme enchainait les fausses couches… L’arrivée de Starkiller était donc un soulagement mais aussi un heureux évènement.
Après quelques années, le nouveau né avait grandi. Il mesurait déjà un mètre quarante, ce qui était très grand pour son âge, huit ans. A cet âge, les jeunes du village commençaient à aller à l’académie des ninjas pour pouvoir apprendre les bases des techniques ninjas. Cependant, Starkiller n’eut pas ce traitement. Ses parents étaient des personnes dites spéciales par les villageois. En effet, elles pouvaient contrôler des pantins. Le village possédait même un groupe spécial de marionnettiste pour assurer toutes sortes de protections, assassinats… Le jeune garçon rentra donc dans une école bien spéciale : l’école des marionnettistes de Chikara. Il commença à contrôler un pantin, puis deux. Ses parents l’aider dans l’apprentissage des techniques des Akasunas. Ils lui parlaient des multiples possibilités qu’offre sa capacité :

« Tu pourras créer tes propres pantins, créer tes propres pièges. Mais le plus important est que cette capacité te fournit un nombre inimaginable de techniques que même les ninjas les plus renommés dans ce monde ne peuvent imaginer. Tu devras découvrir cela par toi-même fils »

Starkiller entama alors sa deuxième année dans cette école si spéciale. L’année précédente, il avait appris à manipuler, contrôler les pantins. Le premier jour de la rentrée, les professeurs mirent la barre assez haute :

« Vous savez manipuler les pantins mais ce n’est pas la base de notre capacité de marionnettiste. La base est : le poison. Tout l’art est la. Cette année, nous allons vous apprendre à concevoir les poisons les plus mortels de ce monde. Nous vous apprendrons également à concevoir les antidotes qui vous permettront de résister à vos propres armes. »

Durant toute l’année, Starkiller apprenait à différencier chaque plante, ces caractéristiques, ces dangers, ces biens-faits… Il sortit de l’académie en tant que meilleur élève. Il était considéré comme un prodige dans l’art des marionnettes et des confections de poison. Mais cette « popularité » allait lui faire défaut.
Des années s’écoulèrent… A vingt ans, Starkiller devenait de plus en plus et avait atteint le grade Genin dans son village. Ses parents étaient très fier de leur unique enfant. Ils le chouchoutaient, l’embrassaient tendrement, avaient une relation fusionnelle avec lui.
Au jour de son vingt et unième anniversaire, une attaque surprise de déserteurs de haut rang sur le village entraina la confusion et la panique des ninjas de Karachi. Le groupe des marionnettistes fut envoyé sur place pour limiter l’avancée ennemie. Le combat faisait rage. Starkiller avait pour ordre de rester en arrière car il représentait beaucoup d’espoir dans cette discipline et le perdre était un trop gros risque pour le village. Il regardait les combats depuis une tour. Il pouvait voir des techniques puissantes s’effectuaient de part et d’autres du champ de bataille. Les minutes s’écoulaient…Les combattants fatiguaient de plus en plus… Combattre devenait difficile, ardu. Les marionnettistes faiblissaient contrairement à leurs adversaires. Ils attendaient les renforts que le village devait recevoir. Mais ceux-ci mirent trop de temps à arriver… Les corps et les pantins jonchaient le sol. Starkiller vit sa mère, son père mourir au loin. Les larmes, remplies de tristesse, commençaient à couler sur les joues du jeune marionnettiste. Il n’avait pas bougé pour aller les aider. Il avait respecté les ordres de son père :

« Fils, tu ne devras pas te mêler de cette bataille. Tu représentes beaucoup pour nous et pour tout le village. Ne t’inquiètes pas pour nous, nous nous reverrons une fois cette petite histoire terminé. »

Les renforts arrivèrent enfin et l’ennemi battit en retraite. Starkiller alla alors sur le champ de bataille ou le sang coulait à flot et la poussière flottait encore dans les airs. Il arriva aux cotés de son père et sa mère. Il respirait encore.

« Aidez les bordel !! Sauvez les !! »

Le jeune homme pleurait toutes les larmes de son corps.

« Père, mère, vous allez vous en sortir, faites moi confiance »

« Fils, il est l’heure pour nous de laisser place à la nouvelle génération……..Tu deviendras fort et puissant……….Protèges ce que tu aimes…….je t’ai……. »

Le jeune homme vit les yeux de ses parents se fermer. Il comprit alors qu’il venait de perdre les deux personnes les plus chères qu’il avait.

« Père, je défendrais mes valeurs et mes proches comme tu me l’as enseigné, je ferais honneur aux marionnettiste de Karachi. »

Quelques mois avaient passé depuis ce tragique évènement. Starkiller avait retroussé ces manches et travaillait dur pour devenir plus fort. Sa vie sociale commençait à s’améliorer, il avait quelques amis proches qu’il aimait plus que tout. Il voulait protéger ses proches, ainsi que son village contre tout ennemi, même au péril de sa vie…

Les priorités/Visions d'avenir:
Protéger le village ainsi que ces proches. Starkiller se voit comme un des ninjas les plus importants du village. Il souhaite avoir des amitiés fortes avec ses collègues shinobis. Il veut par ailleurs honorer la mémoire de ses parents en devenant l'un des plus grands marionnettistes de l'histoire du monde. Il compte pour cela utiliser les enseignements de ceux-ci et de l'importance de ces amis pour l'aider et le soutenir dans ses projets.

Répertoire de combat:
Techniques de bases Genin:
Permutation
Clonage inconsistant
Changement d'apparence
Lancer de kunai

Spécialité: Marionnettiste. Le marionnettiste n'a pas beaucoup de techniques qu'il utilise lui même. Il utilise plutôt des pantins remplis de piège. Ce type de spécialité implique un combat à distance. Les marionnettistes ne sont pas fort en combat rapprochés. Starkiller peut manipuler deux pantins à la fois en tant que Genin.

Pantin Karaku:
Ce pantin est fait de bois massif assez résistant. Ce bois est très résistant à l'eau mais très sensible au feu. Il ressemble à une personne normalement sauf que sa cage thoracique peut s'ouvrir pour lancer d'innombrable kunais ou encore un nuage de poussière
Pièges du pantin:
-lancer de kunai: une multitude de kunai est lancé vers l'ennemi.
-un nuage de poussière envahit le champs de bataille. La visibilité est très faible. Ce piège permet soit de se dissimuler, soit de battre en retraite.


Pantin Maria:
Pantin composé exclusivement de fer.



La marionnette est une marionnette de combat au corps à corps. Elle possède deux sabres tranchants. Sa composition en fer lui permet de résister aux chocs de certains techniques ennemies (pas toutes bien évidemment^^). Elle resiste très bien à l'eau mais très faible face à des techniques de feu. Elle a également la possibilité de donner un de ces sabres à Starkiller ou les lancer directement sur l'ennemi (au risque de plus en avoir car ce ne sont pas des boomerang lol)


Spoiler:
Barème de Puissance
Excellent: -
Très Bon: Manipulation de pantin, vision faible (y verra très bien même si il y a du brouillard...)
Bon:
Moyen: Taijutsu
Faible: Vitesse
Très Faible:
Nul à Chier: Ninjutsu, Genjutsu

Starkiller transporte ces deux marionnettes sur son dos. Sa réserve de chakra n'est pas très élevé. En effet, ces seules utilisations de chakra sont les techniques de bases genin ainsi que la manipulation de pantin.





Dernière édition par Starkiller le 24/7/2011, 20:31, édité 1 fois

Starkiller
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Starkiller

Message par Otarin le 24/7/2011, 20:13

Bienvenue Starkiller!! (Ou rebienvenue xD cf Chat-box)

Donc, il manque le village auquel tu appartiens (Chikara-Gensou-Mahou). Enfin, Chikara est précisé dans l'histoire mais dans le titre de ton Topic non. Je le change dès que j'ai posté ce message xD.

La description physique est bonne dans l'ensemble, quelques coquilles mais bon, c'est le genre de choses qu'on améliore au fil de ses Rps...

Le caractère présente lui aussi quelques fautes, mais encore une fois rien de grave, si ce n'est une inversion entre le "soi" et le "toi" à la fin... Pour le contenu du caractère... J'ai l'impression qu'il manque quelque chose mais je n'arrive pas à trouver quoi. Kentaro, Ryo? xD

Priorités: R.À.S.

Répertoire: L'utilisation des marionnettes ne me gène en aucun cas, mais du coup, ton personnage n'est pas très fort. Surtout qu'aucune de tes deux marionnettes ne semble pouvoir utiliser vraiment le "corps à corps" pur et dur. Là, elles se limitent à de simples pièges. Tu pourrais en faire une qui combat et une totalement piégée. (Après, tu fais comme tu veux). Et le poison, bof, faut voir avec les autres...

Puis, tu dis que ton personnage est un géant musclé (enfin, c'est ce que j'ai compris) mais il n'a aucun moyen physique de dégager un adversaire?

Bon, maintenant l'histoire (à la fin parce que je préfère xD):
Bon, ça va un peu plus poser problème que le reste. Le coup de l'école de marionnettistes me va (d'autres ont des écoles de Taijutsu) et le fait que tu sois le meilleur élément, ça ne regarde que toi. Mais du coup, il faut que tu montres dans ton répertoire à quel point tu maîtrise les poisons et les marionnettes, (nous nous chargerons de modérer l'abusayisme ensuite xD). Nan, le truc qui me gène un peu c'est l'attaque. Pourquoi on envoie des marionnettistes au lieu d'envoyer les ninjas les plus proches? À moins que les marionnettistes aient été les ninjas les plus proche, à voir.... Mais de toute façon, un ninja, bon ou mauvais, espoir ou pas, on le met au combat quand les autres se font massacrer. Donc l'excuse est petite. Par contre, si tu fais l'attaque avant le passage Genin, ton excuse pourrait être que t'es pas encore ninja... (Exemple, hein...)

Sur ce, j'attends les changements et les autres commentaires xD.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Starkiller

Message par Starkiller le 24/7/2011, 20:38

Répertoire: L'utilisation des marionnettes ne me gène en aucun cas, mais du coup, ton personnage n'est pas très fort. Surtout qu'aucune de tes deux marionnettes ne semble pouvoir utiliser vraiment le "corps à corps" pur et dur. Là, elles se limitent à de simples pièges. Tu pourrais en faire une qui combat et une totalement piégée. (Après, tu fais comme tu veux). Et le poison, bof, faut voir avec les autres...

J'ai enlevé le poison. C'est vrai que la paralysie est un peu poussé pour un genin, même un marionnettiste.

Puis, tu dis que ton personnage est un géant musclé (enfin, c'est ce que j'ai compris) mais il n'a aucun moyen physique de dégager un adversaire?

Niveau moyen en Taijutsu du à sa corpulence. Il pourra peut-être dégager un adversaire ^^. Et ce ne sont pas forcément les plus costaud qui domine physiquement^^ il manque peut-être d'agilité Smile

Bon, maintenant l'histoire (à la fin parce que je préfère xD):
Bon, ça va un peu plus poser problème que le reste. Le coup de l'école de marionnettistes me va (d'autres ont des écoles de Taijutsu) et le fait que tu sois le meilleur élément, ça ne regarde que toi. Mais du coup, il faut que tu montres dans ton répertoire à quel point tu maîtrise les poisons et les marionnettes, (nous nous chargerons de modérer l'abusayisme ensuite xD). Nan, le truc qui me gène un peu c'est l'attaque. Pourquoi on envoie des marionnettistes au lieu d'envoyer les ninjas les plus proches? À moins que les marionnettistes aient été les ninjas les plus proche, à voir.... Mais de toute façon, un ninja, bon ou mauvais, espoir ou pas, on le met au combat quand les autres se font massacrer. Donc l'excuse est petite. Par contre, si tu fais l'attaque avant le passage Genin, ton excuse pourrait être que t'es pas encore ninja... (Exemple, hein...)

Les poisons sont apparemment à voir étant donné qu'on m'a dit que vous étiez en train de mettre en place des règles sur ça. J'attends donc de voir.
Pourquoi envoyer les marionnettistes en premier? Pour garder les ennemis à distance le temps que les renforts arrivent. Petit oubli de ma part dans l'histoire, je dois l'avouer...L'attaque est fait exprès que mon personnage soit Genin. Il est donc ninja mais ne peut pas participer à la défense de son village. C'est vrai que j'ai pas exploré cette piste qui aurait pu être fort intéressante.


PS: désolé de mes erreurs, je reprends le RP depuis aujourd'hui après 3 ans d'arrêts ^^

Starkiller
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Starkiller

Message par Otarin le 24/7/2011, 20:44

Ben, les erreurs, tout le monde en fait, ne t'inquiète pas... Pour les poisons, en effet, attend un peu... Mais, je pense que ça ne posera pas de problème que tu te spécialise là dedans après validation. Donc... Prends bien ton temps... Au pire, je laisserais Iarwain te valider si la fiche est prête pendant mes vacances... (À savoir dans une semaine...)
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Starkiller

Message par Oboro le 24/7/2011, 20:53

Niveau moyen en Taijutsu du à sa corpulence. Il pourra peut-être dégager un adversaire ^^. Et ce ne sont pas forcément les plus costaud qui domine physiquement^^ il manque peut-être d'agilité
Et de technique, ou même comment savoir utiliser sa force. Il peut même être pataud, si tu veux vraiment l'enterrer en bas de l'échelle. T'en fais pas, ça ne pose pas de soucis ^^

Ou juste une petite nature qui n'aime pas les chocs. Ou un trouillards-prudent-situe toi où tu veux.

Pour les poisons, ça va bientôt arriver. Quelques jours, une semaine, peut être.

Oboro
Paillasson Adoré de la Rrp
Paillasson Adoré de la Rrp

Messages : 841
Date d'inscription : 15/03/2011
Localisation : En train de hacker le référentiel spatio-temporel

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Starkiller

Message par Starkiller le 24/7/2011, 21:02

mdr on va dire prudent mais pas trouillard Smile

Starkiller
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 11
Date d'inscription : 24/07/2011
Age : 26
Localisation : Chikara

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Starkiller

Message par Otarin le 27/7/2011, 20:51

Bon, je valide et je t'autoriserais à changer le répertoire de combat en cours de route. (Toutefois fais moi part par Mp des changements que tu veux apporter, je te dirais si c'est possible ou pas...)

Les autres: L'histoire et le répertoire de combat ne sont pas parfaits, mais on a été trop sévères sur l'histoire ces derniers temps et le débat sur le répertoire de combat a abouti et permet de commencer à Rp et de voir ensuite donc pour moi c'est bon.
avatar
Otarin
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1533
Date d'inscription : 08/12/2008
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur http://otarinrekaishi.unblog.fr/

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Starkiller

Message par Kentaro le 27/7/2011, 21:44

Otarin a écrit:On a été trop sévères sur l'histoire ces derniers temps
Bwahahaha ! Victoire ! La prochaine fois, Hrungnir et ces 5 lignes sur sa vie bien rangée seront acceptés sans que j'ai à me casser la tête pour l'étoffer pour des prunes !

Sous ses airs de flood enthousiaste et intempestif se cache en fait un post hautement constructif apportant mon soutien à cette mesure d'allègement des critères de longueurs de l'histoire passée d'un perso...

Edit pour en bas: Alors pourquoi z'avez lourdement insisté pour que ma bio "Hrungnir a eu une enfance sans histoire avant d'être initié aux Arts Martiaux par son oncle" soit développé pour faire plus d'une dizaine de ligne alors qu'i'avait rien à dire ? Euh, parce que t'es un bon gars Rpgiste sur qui on peut compter pour nous faire quelque chose de cohérent.


Dernière édition par Kentaro le 27/7/2011, 23:20, édité 1 fois
avatar
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2047
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Starkiller

Message par Iarwain le 27/7/2011, 22:57

En fait, on a commencé ça bien avant Hrungnir, j'te rassure tout de suite...
Et ces derniers temps, ça recouvre bien 4-5 moins ^^'

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Chikara] Starkiller

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum