[Mahou] Black Ceel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas

[Mahou] Black Ceel

Message par Ceel le 22/10/2011, 01:02

nom : (Lecomte) Black
prenom : Ceel
age : 16 ans
village : Mahou
grade : Genin

Détails Physique
1m70 pour 65 kg, une carrure tout à fait ordinaire pour un jeune homme de 16 ans .Pas de cheveux, ni de piercing ou de tatouage, de plus on remarque que ses yeux sont de deux couleurs différentes, côtés gauche bleu azure, côte droit noir. Pour ce qui et de la tenus vestimentaire, Ceel et habilés d'un pantalon gris de ninjas avec plusieurs poches (pratique pour ranger, Kunai et Churikain), et d'un T-shirt super léger avec une double épaisseur (un peux comme un gilet par-balle, mais pas aussi encombrant), le tour sur une longue veste en cuir noir (long jusqu'à c'est chevilles).Comme je les déja dit pas de piercing ou de tatouage, mais une chevallier en or sur l'index droit et un collier en forme de pheonix autour du cou.

Caractère
Ceel et un jeune homme calme qui analyse et réfléchie toujours avant de ce lancer dans quoi que ce soit, doté d'une bonne mémoire visuelle il "imprime" assez vite les visages et voix des personnes, de plus il arriverfacilement a s'orienté dans les endroit les plus reculés du monde. Depuis tout jeune Ceel a la fâcheuse tendance à dire ce qu'il pense à n'importe qui, ce qui le rend un compagnon pas toujours très apprécié des autres ninjas. Bien que les combats sont le quotidien des ninjas, Ceel n'en reste pas moins un humain et la peur s'envahie de lui assez souvent, mais c'est justement cette peur qui lui donne la force de combattre. Il à aussi un autre defauts chez lui Ceel et quelqu'un de pas très sociable, qui parle peux mais quand il parle ça arrive souvent que c'est pour faire des reproche. Il a toujours eux un grand manque d'autorité ce qu'il le rend là aussi très dure a supporté, l'ordre et la discipline sont deux choses qui lui son totalement inconnue.

Histoire
Ceel et née longtemps après la fin de la grande guerre, mais les dégâts que cette guerre a fait sur le clan Black fut catastrophique, le père de Ceel un médecin, fut accusé de conspiration et de traitrisse. Sans aucun moyen de se défendre, les quelque survivants du clan Black disparue dans les montagnes de Yukkan, un peut avant de se faire tuer par des ninjas Gensouard, le père de Ceel qui pour subvenir au besoin de sa famille, s'associer avec Tofu Nagano un homme d'affaire qui écoule de nombreux pâques de drogue dans toute Yukkan.
C'est dans cet univers que Ceel se forga un caractère solitaire et solidaire avec c'est camarade, mais une fois né pas coutume, des ninjas Gensouard attaqua le repère de l'infâme Nagano, le père de Ceel périe et c'est ainsi qu'une grande ligné disparue à tout jamais.
Entre temps c'est le grand-père de Ceel qui s'occupa de son éducations.

10 ans plus tard, Ceel qui a alors 16 ans est devenus un bon garçon, chassent le jour et surveillant les alentoure la nuit pris la décision de quitter les montagnes pour retourner dans son village, c'est ainsi qu'il fait la rencontre de monsieur Tora un vendeur de légumes qui connait sont grande père, Ceel explique se qui c'était passé au sein de sa famille.
- tu ne devrais pas resté ici, si les ninjas apprenné que le fils légitime de Ribes Lecomte était en ville, tu serrais chassé ou pire tué.
- j'ai besoin d'aller à l'académie pour apprendre l'art d'être un ninjas.
Après une nuit passé à discuté de ce qui avait engendré la discorde dans le clan Lecomte (je raconterais l'histoires dans des flash-back tout au long de l'aventure histoire de donner un peu d'intérêt), Tora proposa à Ceel de le garder avec lui et de l'adopter, c'est ainsi que Ceel Lecomte mourra et naqui Ceel Black (black qui comme vous le s'avait vient de l'anglais noir et le surnom que donnée Ribes ndlr: le père de Ceel a sont fils)

Priorités
La seul chose qui motive Ceel c'est de dominer le monde. Pas qu'il veux faire régner la terreure, mais pour lui le seul moyen qu'un monde s'entnde en harmonier c'est qu'une seul et unique personne dirige le monde d'une main de fer, et Ceel VEUX etre la personne qui arrétera les guerres, et installera une paix honette et durable dans tout Yukkan
Et de retrouver l'assassin de son père.

Répertoire de combat
Katon technique de la Balsamine : technique basique, faible dégats, une porte de 10 méttre.
utilisation du chakra : 10% sur 100.
la premier technique et une technique basique de l'élèment feu, apres avoire effectue le mudra, Ceel peux craché des boule de feu dans la direction qu'il veut. une porté de 10 méttre maxi, c'est boule de feux sont brûlante et peuvent brulé la peau mais pas plus, elle ne faire fondre des matériaux comme le fer, la roche, la terre ou tout d'autre objet.
Elle peut être utilisé deux voire trois fois selon la quantité de chakra restant.

Katon technique du lance flamme : technique basique, dégats moyen, une porte de 30 méttre.
utilisation du chakra : 40% sur 100
la deuxieme technique et plus puissante que la premier, la aussi il faut effectue le mudra.
permet de craché des flamme comme une lancer à insendie en continue elle et particulierement dangeureuse mais que tres souvent mortelle, brulure aux troisieme degré.
Cette technique demande beaucoups plus de chakra, et il et impossible de bougé le corps en entier, seul la partie au dessus de la cienture peut bougé.
Elle peux être effectue que deux fois, un troisieme tentative et déconseilles pour le corps humain.

L'atropie 21 : poison à gaz, aucun dégats, une porte de 1 méttre.
utilisation du chakra : 0% sur 100
L'atropie 21 n'est pas une technique mais un poison sous forme de gaz, qui une fois innalé bloque le systéme nerveux du cerveaux ce qui engandre une paralysi temporaire et partielle (bras et tête) sont généralement les zone conserné.
La dureé et de 5 à 10 seconde.
Ceel utilise ce gaz très souvent, il se présente sous forme de petite boule comparable à des pilule énergétique.

Crisalide : antidote en pommade, aucun dégats, uncune porté.
La Crisalide et un antidote non mortelle, qui renforce les partie badijoné.
Elle a une dureé de 30 minutes, les kunai et churikain devienne innéficace, mais les bon sabre et les aiguille des médecin de Yukkan y arrive a bout.
utilisation du chakra : 0% sur 100
Taijutsu : Excellent
Ningutsu : Moyen
Genjutsu : Nuls
Résistance : Moyen
Sceaux : Nuls
Vitesse : Bonne
Réflexe : Bonne
Chakra : Normal (quantité bonne sans plus ni moins )

Poste RP

Le temps était ensoleillé, comme d'habitude, depuis qu'il était revenu dans son village sa vie était devenuplus ou moins normal, son père était mort depuis un moment et le mal de crane qui voulais pas le quitter lui était insupportable.
"Ça m'apprendra à vouloir boire de l'alcool" se dit-il, il avait fêté avec Toru l'acceptation de l'orphelinat de Mahou à son adoption, bien que tous les papiers était des faux, la grosse femme n'avait vu que du feu.
Maintenant il était à l'académie des ninjas, il avait passé les examens et comme d'autres
- Je suis d'accord avec lui, moi j'ai vraiment envie de s'avoir j'en et plus que marre d'attendre.
Inutile de parler avec eux, je ne dis pas que je me fout de s'avoir si j'ai réussi ou pas, mais mon mal de crane m'empêche de réfléchir correctement, j'espère qu'on va pas encore nous poser des questions bizarres, comme à l'examen écries, bordel j'avais rien pigé à ce qu'il fallait faire, alors j'ai triché, ouai je c'est, ces pas du propre, mais qui n'a jamais triché une seul fois dans sa vie ? Pas moi en tout cas et Jason...
- Ceel revient parmi nous voilà les résultats.
- Bon comme vous le s'avait tous aujourd'hui et le jour des résultats, sachet avant tout que je suis fier de vous, chacun d'entre vous à su ce dérmarque des autres. Commença notre professeur habituelle. Je vous présente Oboro ninja de notre village qui vas distribue les bandeau au heureux élu.
Une demi-heure plus tard.
- Et pour terminer j'appelle Black Ceel. annonça mon prof.
J'allait jusqu'à l'estrade.
- Félicitations pour t'es performances en taijutsu, le village de Mahou et fier de te donner ton diplôme ainsi que le bandeau du village.
Personnes il attendit avec impatience, les résultats.
- Et Ceel, psssss, Ceel. l'appela Jason.
- Quoi ?
- D'après toi tu la ton bandeau ?
Ceel réfléchie quelques secondes avant de répondre.
- Franchement Jason, je me pose pas ce genre de question, sa ne sert qu'à faire monté le stress pour rien et de toutes façon ont finira par avoir nos résultat alors soit patient.
Shizuné hocha de la tête.
Je n'avait pas écoute le discourt du prof, d'une part parce que ça m'ennuie toujours et d'autre part j'était complètement absorbé par ce ninja, Oboro, elle dégage une assurance, une expérience, elle me regarda dans les yeux et me dit.
- T'es résultats son passé limite limite, il faut se donner à fond dans ce metier. je pris le bandeau qu'elle me tendit, aucun sourire, aucune félicitation, ouai y a pas à dire je l'aime pas.
- Pourquoi se casse le cul à faire le maximum alors que le minimum requit et suffisent ? Sur cette belle phare je retournai à ma place sans un regard ou un merci, mais pourtant je senté son regarde sur moi, si elle avait des churikains à la place des yeux je suis sur que je serait mort. Une fois à ma place je pris quelque seconde pour admiré mon bandeau, puis la regarda de nouveaux, nous nous échangeâme un regard qui en dit long.
- Ceel, un conseil ne te frotte pas à Oboro, c'est une fille d'accord, mais c'est avant tout un très bon ninja, elle serrait capable de te couper la main sans que tu t'en rend compte...


Dernière édition par Ceel le 2/11/2011, 18:10, édité 4 fois (Raison : modifications pour validation)
avatar
Ceel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Quimper

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.r

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Black Ceel

Message par suruil le 22/10/2011, 10:20

Bon, je suis nouveau aussi et je vais laisser les commentaire constructif aux anciens qui s'y connaissent Wink.
Fais attention, des fois tu oublie des lettres, comme dans "pls" (à la troisième ligne avant la fin), demande toi aussi quel verbe tu utilises, le verbe savoir où le verbe être? (mais je c'est pas encore; dans vision d'avenir, à l'intérieur de la parenthèse) Sinon, bas continu et bienvenue Very Happy
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Black Ceel

Message par Iarwain le 22/10/2011, 11:53

Bienvenue !
Bon bon bon, passons sans plus tarder au plus important... Ta fiche !

Pour les détails physiques, okay, mais regarde, t'as mis une partie de description psychologique dedans ("D'un calme presque flippant...") ^^
Le caractère, j'avoue que j'aimerai qu'il précise un peu. Comment réagit-il à une nouvelle rencontre, par exemple. Bref, toutes choses qui permettront aux autres de voir ton personnage et de le faire agir comme tu le souhaites.
Pareillement, j'ai du mal à visualiser calculateur et confiant ensemble mais ça doit être moi x)

La biographie et les objectifs, s'bon.

Pour le répertoire de combat, tu as donc les techs de l'académie, et la technique de la balsamine. Mais dans ton histoire, tu fais référence aux techniques de médecine et à des plantes médicinales et à des poisons. Tu ne te sers de rien de tout ça en combat ?
Ta médecine est-elle la médecine traditionnelle (de notre monde) ou bien le truc pleins de régénérations de Naruto ? Jusqu'où peux-tu aller ? Quels sont tes poisons ? Bref, quelques précisions sur ces points de ta biographie seraient utiles ^^

Pour le post RP...
Au début, tu appelles ton personnage "Cell" au lieu de Ceel. Une ptite erreur d'étourderie. Sinon, on comprend son but machiavélique, tout ça, rien à redire sur le fond ^_^

Pour ce qui est des commentaires globaux, je te conseille vraiment de relire ta fiche pour la rendre plus agréable à tes lecteurs. Y'a pas mal de fautes d'étourderie (c'est/s'est/sait ou à/un) qui font que c'est dommage.

Mais t'inquiète pas, tu devrais être validé rapidement ^^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Black Ceel

Message par Ceel le 30/10/2011, 19:22

nom : Black
prenom : Ceel
age : 16 ans
village : Mahou
grande : Genin


Détails physiques: Ceel mesure 1m71 pour exactement 63 kg, les yeux d'un bleu azure, sans un poile de cheveux sur sa tête.
Ceel n'a pas une carrure exceptionnelles, limite monsieur tout le monde ce qui et très pratique pour se fondre dans la foule. Il n'agit jamais sans réfléchir a toute les possibilités, de plus Ceel et un jeune gosse pas très sociable qui n'aime pas l'autorité et qui à tendance d'en faire cas sa tête.

Question fringues on ne peut pas dire qu'il soit fan de la mode de Yukkan, habille d'un pantalon gris très fin (très pratique pour courir) d'un t-shirt de même couleur et d'une longue veste (long jusqu'a c'est cheville) en cuir noir. Des rangers noirs elle aussi vient compléter sa tenue).
Pas de tatouage, ni de cicatrice.


Caractère: Ceel viens d’un très vieux clan qui de nos jours n’existe presque plus, seul reste deux ninjas, le grand-père et Ceel.
Son père et sa mère mourant quand il était encore qu’un enfant, c’est à travers son grand-père que Ceel se forgea un caractère qui lui est propre. Calme, serein, calculateur, discret, confiant, sont exactement les mots qui le qualifie.
Mais étant seulement un ados, il lui arrive souvent d’être impulsif et mécontent quand il n’obtient pas ce qu’il veut.
De plus Ceel et un garçon très réservé il ne parle que quand il à quelque chose a dire, il n'aime pas les dialogue inutile, et ceux qui se plaines de leur vie.
pour en conclure, Ceel et jeune, mais c'est vite rendu compte que la vie ne lui feras pas de cadeaux.


Biographie/Histoire: Tout commence après la fin de la grande guerre, les pertes humaines se compte par dizaine de millier et le clan Black (clan de médecins) à atrocement souffert de cette guerre. La puissance d’avant n’existe plus, et les quelque survivants décide de quitté Mahou pour vivre dans les montagnes au nord de Gensou. Pendant 30 ans les membres du clan Black meurt petite a petite sans que personne ne puissent rien faire, le seul espoir repos sur les épaule d’un nouveau-née Ceel. Fils de Ribes Black et Hinata Black. Hinata mourra en mettant au monde ce petite et son père mourra quelque années plus tard d’une attaque de ninjas Gensouard.
Finalement plus personne n’entendit parler du clan Black. Élevé par son grand-père dans les montagnes, Ceel appris les bases du bonne médecine, apprendre à contrôle son chakra, les antidotes, les divers poisons les plantes, les années passa et Ceel grandi sous l’œil de son grand-père, élace les choses de la vie sont ce qu’elle sont et le grand-père mourra. Ceel se retrouva seul. Il décida de quitté c’est montagne et marcha, marcha pendant des jours et des jours et finie par s’écroulé de fatigue au beau milieu de nulle part la fin était proche, mais la vie en décida autrement un groupe de ninjas de Mahou qui revenez d’une mission découvrant sont corps et en fouillant dans c’est affaire découvrait un vieux bandeau du village de Mahou, les ninjas décida de le déposé à l’hôpital de leur village.
Pour sa sécurité Ceel fus confié à une famille d’adoption qu’il l’éleva et le considéra comme leur fils.
Il alla à l’académie des ninjas pour apprendre l’art d’être à ninjas.


Les priorités/Visions d'avenir: le but de Ceel et de faire renaitre son clan.
Ceel à un autre objective qu’il ne dévoilera à personne (dans l’histoire je compte le faire découvrir, mais je c’est pas encore comment je vais tourner sa), un but cruelle et diabolique, c’est de pouvoir crée un substance, voire une potion qui permet de contrôle le corps et l’esprit de quelqu’un pour avoir un totale contrôle sur la personne choisie).


Répertoire de combat: Alors pour ce qui est du combats, étant donné que Ceel et avant tout quelqu’un qui à étudie la médecine, les divers poisons qui existe dans Yukkan, les plantes et ainsi que le corps humain (en projet de monté une arme de soldats totalement voué à Ceel). C’est technique de combats ne sont pas trop élaboré.
Ormi les technique de base que l’on enseigne à l’académie des ninjas, Ceel possède une affinité avec le feu (Katon), la seul technique qu’il maitrise (et encore maîtrisé c’est vite dit) c’est Katon technique de la Balsamine, on ne peux pas dire que Ceel soit un grand genie, mais il a étudie les plants médicinale, ce qui lui à permi en outre, de pouvoir confectionné des antidotes très efficace.
Quelque poisson, comme L'Atrophie 21 (poison qui parallise le corps humain pendants deux heures)
Ou le Memory Shoot (un autre poison qui une fois but, provoque un coma varient entre 15 à 38H ou generalement la cible perde la vie, la particularité de ce poison très fort, ce qu'il envoiye des souvenirs néfaste, ce qui provoque généralement un crise cardiaque) le poison et casi indétectable ce qui le rend très compliqué à déscellé.


Post RP : le soleil commença sa descente derrière les montagnes, la neige avait repris en set fois si Ceel ne pourrais esquiver la tempête ; il s’arrêta sur un plateau entre deux ascension ; patiemment il observa l’horizon. Son regard le balada entre les nuages, cherchent avec désespoir de sa situation.
- Bordelle… le temps c’est toujours pas calmé.
Heureusement qu’il était arrivé derrière deux roché se cacha l’entrée d’une grotte, aménager il était chez lui, sa maison l’endroit ou-il à vue le jour, et l’endroit ou il mourra.
- Ceel ? Ceel ! Lança une voix vielle.
- Oui grand-père je suis là.
Sont grand-père de Cell était souffrant et aller bientôt mourir, Cell le s’avait.
- Ou était tu passé tout l’après-midi ?
- J’ai était à Gensou.
- Je t’es déjà dit de ne pas aller là-bas.
Ceel se dréssa.
- Il faut prendre tes médicaments.
Sont grand-père se redressa.
- T’es médicaments me fond plus d’effets.
- Je c’est !!! il regarda dans son télescope, j’ai tout analysé, et même avec les composant des plants d’eau j’ai rien trouvé qui puissent réparer le mal qui et en toi.
- Ceel, tu et jeune, élace dans la vie on ne peut pas sauves tout le monde.
- Ne dit pas ça ! avec les connaissances nécessaires on peut tout faire.
Ceel se leva et pris une poignée de racines.
- Mais à default d’avoir rien qui puisse te guéri, j’arrive à te maintenir en vie.
- Ceel, écoute ton maitre. La vie et remplie de mystère, de chose que tu ne seras pas toujours capable de comprendre et d’analysé, tout ce qui et sur terre n’est pas fait pour durer, les humains ne déroge pas à la règle, alors n’essaye pas de vouloir me sauver alors que tu c’est que je suis condamné.
- Et que veux-tu que je fais ? que j’abandonne tout ?
- Bah… oui… je te le demande… et je veux que tu me promettes quelque chose !
- Quoi ?
- Mon petit-fils je t’en conjure, n’utilise jamais tes connaissance pour faire le mal.
- A une condition grand père.
- Laquelle ?
- Raconte-moi encore une fois l’histoire de notre clan.
Un sourire pouvait se lire sur les lèvres.
- Avant la grande guerre, notre clan compté parmi les clans les plus respecte de notre village, moi et mon père étions les premières de notre clan à avoir était médecins privé pour le kaze.
- Grand-père pourquoi nous avons quitté notre village ?
Pas de réponse.
- Grand-père ?
Toujours pas de réponse, Ceel s’avança vers son grand-père et compris vite, c’est jambes ne pouvait pls le tenir et il s’écroula devant le corps inerte de son grand-père.
- NAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAN

Voila j'ai fait ce que l'on ma demandé.
J’espère que set fois si seras la bonne.
avatar
Ceel
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 23
Date d'inscription : 18/10/2011
Age : 27
Localisation : Quimper

Voir le profil de l'utilisateur http://www.shinobi.r

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Black Ceel

Message par suruil le 31/10/2011, 02:04

Alors, en premier, il existe une fonction "éditer" en dessous de chaque messages que tu écris. ça t'évite d'avoir à tout recopier Very Happy

Ensuite, une petite astuce que j'utilise, quand je ne sais pas si je dois mettre "Il a un cachalot" ou "Il à un cachalot", c'est de remplacer le "a" par "avait". Si ça sonne bien, aucun accent n'est nécessaire. Si ça sonne mal, il faut mettre un accent Very Happy
Donc: "Il avait un cachalot", ça sonne bien! La phrase correcte est donc "Il a un cachalot".

Je te conseil aussi de préciser plus tes techniques et leur condition d'activations (Combien ça coûte? Cool )
En gros, ça t'éviteras les commentaires comme:
-"quelle est la portée de ta technique de la balsamine?"
-"Combien de ta réserve de chakra te faut-il utiliser pour l'activer?"
-"Tu dis avoir étudié la médecine. Jusqu'a quel point? Peux-tu utiliser des jutsu médicaux? Si oui, quelle est leur puissance?"

Ensuite, désoler de te le dire comme ça, mais je trouve tes poisons sont un peu trop puissant pale
Je m'explique: ils permettent tous les deux de pouvoir tuer à coup sur un jounin si ils le touchent (au passage, tu devrais aussi préciser comment tu empoisonne quelqu'un; en mettant le poison sur une lame? Ou alors c'est une espèce de poudre que tu mêle aux aliments?). En effet, si il est paralyser, il ne peux plus effectuer de mudra ni bouger, donc exit toutes les techniques à part le dojutsu et il n'y en a pas beaucoup qui trainent...

L'autre alternative, c'est tous simplement la mort instantanée, si j'ai bien compris? D'accord, il faut le faire boire à ton ennemie, mais c'est pas super compliquer de se glisser en cuisine dans un resto pour en mettre dans le verre qui va lui être apporter...et comme le poison est indétectable, il a aucune chance... c'est un coup à pouvoir tuer le kage qui demande un rafraichissement... (ok, le kage aura surement un gouteur ou quelqu'un avec la même fonction, mais tu vois où je veux en venir...)
avatar
suruil
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 87
Date d'inscription : 18/08/2011
Age : 22

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Black Ceel

Message par Seol le 31/10/2011, 11:15

Ceel a écrit:nom : Black
prenom : Ceel
age : 16 ans
village : Mahou
grande : Genin
Euh... Il va falloir modifier un truc, là. C'est Grade et pas Grande Rolling Eyes

Ceel a écrit:Détails physiques: Ceel mesure 1m71 pour exactement 63 kg, les yeux d'un bleu azure, sans un poile de cheveux sur sa tête.
Ceel n'a pas une carrure exceptionnelles, limite monsieur tout le monde ce qui et très pratique pour se fondre dans la foule. Il n'agit jamais sans réfléchir a toute les possibilités, de plus Ceel et un jeune gosse pas très sociable qui n'aime pas l'autorité et qui à tendance d'en faire cas sa tête.

Question fringues on ne peut pas dire qu'il soit fan de la mode de Yukkan, habille d'un pantalon gris très fin (très pratique pour courir) d'un t-shirt de même couleur et d'une longue veste (long jusqu'a c'est cheville) en cuir noir. Des rangers noirs elle aussi vient compléter sa tenue).
Pas de tatouage, ni de cicatrice.
La phrase en rouge est à mettre dans la partie caractère. Sinon, le physique me semble un peu court. Mais je ne vois pas trop comment l'étoffer. Je vais y réfléchir.

Ceel a écrit:Caractère: Ceel viens d’un très vieux clan qui de nos jours n’existe presque plus, seul reste deux ninjas, le grand-père et Ceel.
Son père et sa mère mourant quand il était encore qu’un enfant, c’est à travers son grand-père que Ceel se forgea un caractère qui lui est propre. Calme, serein, calculateur, discret, confiant, sont exactement les mots qui le qualifie.
Mais étant seulement un ados, il lui arrive souvent d’être impulsif et mécontent quand il n’obtient pas ce qu’il veut.
De plus Ceel et un garçon très réservé il ne parle que quand il à quelque chose a dire, il n'aime pas les dialogue inutile, et ceux qui se plaines de leur vie.
pour en conclure, Ceel et jeune, mais c'est vite rendu compte que la vie ne lui feras pas de cadeaux.
La phrase en rouge est à mettre dans la partie histoire biographie.

Ceel a écrit:Biographie/Histoire: Tout commence après la fin de la grande guerre, les pertes humaines se compte par dizaine de millier et le clan Black (clan de médecins) à atrocement souffert de cette guerre. La puissance d’avant n’existe plus, et les quelque survivants décide de quitté Mahou pour vivre dans les montagnes au nord de Gensou. Pendant 30 ans les membres du clan Black meurt petite a petite sans que personne ne puissent rien faire, le seul espoir repos sur les épaule d’un nouveau-née Ceel. Fils de Ribes Black et Hinata Black. Hinata mourra en mettant au monde ce petite et son père mourra quelque années plus tard d’une attaque de ninjas Gensouard.
Finalement plus personne n’entendit parler du clan Black. Élevé par son grand-père dans les montagnes, Ceel appris les bases du bonne médecine, apprendre à contrôle son chakra, les antidotes, les divers poisons les plantes, les années passa et Ceel grandi sous l’œil de son grand-père, élace les choses de la vie sont ce qu’elle sont et le grand-père mourra. Ceel se retrouva seul. Il décida de quitté c’est montagne et marcha, marcha pendant des jours et des jours et finie par s’écroulé de fatigue au beau milieu de nulle part la fin était proche, mais la vie en décida autrement un groupe de ninjas de Mahou qui revenez d’une mission découvrant sont corps et en fouillant dans c’est affaire découvrait un vieux bandeau du village de Mahou, les ninjas décida de le déposé à l’hôpital de leur village.
Pour sa sécurité Ceel fus confié à une famille d’adoption qu’il l’éleva et le considéra comme leur fils.
Il alla à l’académie des ninjas pour apprendre l’art d’être à ninjas.
Alors... Pourquoi avoir quitté Mahou? Et surtout, alors que le clan est sur le déclin, resté en dehors d'un village ninja, au vu de la dureté du monde, n'est pas la chose la plu sage à faire. Donc, là encore, quelques explications seraient les bienvenues. Enfin, pourquoi les ninjas de Gensou ont-il attaqué le père de Ceel? Car, depuis plusieurs années les différents villages ont en paix (plus ou moins précaires). DOnc, si le père est identifé en tant au ninja de Mahou, il n'y aura pas de raison d'attaquer. Et s'il n'est pas identifié en tant ninja d eMahou, là encore, Gensou n'a pas de réelles raisons d elui en vouloir. Suaf à jouer les bandits de grands chemins.

Ceel a écrit:Les priorités/Visions d'avenir: le but de Ceel et de faire renaitre son clan.
Ceel à un autre objective qu’il ne dévoilera à personne (dans l’histoire je compte le faire découvrir, mais je c’est pas encore comment je vais tourner sa), un but cruelle et diabolique, c’est de pouvoir crée un substance, voire une potion qui permet de contrôle le corps et l’esprit de quelqu’un pour avoir un totale contrôle sur la personne choisie).
ok.

Ceel a écrit:Répertoire de combat: Alors pour ce qui est du combats, étant donné que Ceel et avant tout quelqu’un qui à étudie la médecine, les divers poisons qui existe dans Yukkan, les plantes et ainsi que le corps humain (en projet de monté une arme de soldats totalement voué à Ceel). C’est technique de combats ne sont pas trop élaboré.
Ormi les technique de base que l’on enseigne à l’académie des ninjas, Ceel possède une affinité avec le feu (Katon), la seul technique qu’il maitrise (et encore maîtrisé c’est vite dit) c’est Katon technique de la Balsamine, on ne peux pas dire que Ceel soit un grand genie, mais il a étudie les plants médicinale, ce qui lui à permi en outre, de pouvoir confectionné des antidotes très efficace.
Quelque poisson, comme L'Atrophie 21 (poison qui parallise le corps humain pendants deux heures)
Ou le Memory Shoot (un autre poison qui une fois but, provoque un coma varient entre 15 à 38H ou generalement la cible perde la vie, la particularité de ce poison très fort, ce qu'il envoiye des souvenirs néfaste, ce qui provoque généralement un crise cardiaque) le poison et casi indétectable ce qui le rend très compliqué à déscellé.
Alors, pour plus de clarté, fait une partie, répertoire de combat, où tu inscriras les techniques de ton personnage et une autre, capacités de combat, où tu décriras quelles sont ses compténces en Taï, Nin,... Comme ça, les autres RPgistes auront une idée claire des compétences de ton personnage.

Sinon, effectivement, comme là dit Suruil, il y a quelques problèmes avec tes techniques.
LA technique de la Balsamine. PAs de problème en soi. Mais, il manque des infos: la portée, le nombre de fois que tu peux lancer cette technique, dans le cas où tu ne ferais que ça.
L'Atrophie 21. Un poison ne peut pas avoir un effet fixe. Selon le niveau et les aptitudes du ninja visé, sa résistance physique et son métabolisme vont modifier les effets. Pour faire court, Suruil sera plus affecté que Hisoka qui lui-même sera plus affecté que Kentaro. Donc, il faut que tu mettes une fourchette d'effets. Genre que l'Atrophie 21 va de l'engourdissement à la paralysie. En revanche, la durée de la paralysie, tu oublies. Car c'est trop long. Et l'avantage donné, beaucoup trop important. Imagine, tu fais ça sur un ninja n'ayant aucune connaissance en médecine, ayant un physique normal. Tu peux t'approcher tranquillement de lui et l'égorger sans qu'il puisse réagir. EN revanche, une paralysie de quelques secondes, te permettra de prendre l'avantage sur lui lors d'un combat, sans pour autant le one-shooter. Autre info manquante, sous quelle forme se trouve le poison? Liquide? Gaz? Gel ?
Le Memory Shoot. Tel qu'il est maintenant, tu ne peux pas l'utiliser. Sur ce forum, nous ne sommes pas contre l'utilisation de poison. En revanche, nous sommes complètement contre les techniques qui one-shootent les adversaires. Vu qu'il est quasi indécelable et qu'en plus il est néfaste pratiquement à coup sûr, tu peux tuer n'importe qui. Ce qui n'est pas franchement le but recherché sur le forum. De plus, n'oublie pas que tu n'es que genin et que tu as jusqu'à trois montées de grades disponibles. Donc, si tes technique font déjà autant de dégâts maintenant, que te restera-t-il lorsque tu deviendras ANBU? Ou Kunin?

Si tu as des questions, n'hésites pas MP pour avoir des réponses rapides.

_________________
Hasta la Vista, Baby !!
Vivons pleinement ce jour, parce qu'hier n'est plus et que demain ne viendra peut-être jamais.
avatar
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1714
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Black Ceel

Message par Iarwain le 2/11/2011, 21:35

Bon allez, j'valide.
Amuse-toi bien ^^

_________________
Let's save Christmas !
avatar
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Voir le profil de l'utilisateur

Revenir en haut Aller en bas

Re: [Mahou] Black Ceel

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum