La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

[Mahou] Hakan Savci

3 participants

Aller en bas

[Mahou] Hakan Savci  Empty [Mahou] Hakan Savci

Message par hakan10 14/3/2008, 23:49

Nom: Savci
Prénom: Hakan
Âge: 14 ans
Clan: SAVCi

[Mahou] Hakan Savci  14515444ws0

Apparence: Petit et maigre, Hakan mesure 1m68 et pèse 58 kg. Il possède une coupe de chevaux bruns levés vers le haut et des yeux bleus. Il possède les habits de son clan. C'est-à-dire tout le haut en noir. Derrière son dos il possède le tatouage de son clan : un lion à deux têtes.

Histoire de son clan
: Le clan SAVCI est un petit clan de mahou qui n’a aucune technique héréditaire. Malgré cela, il possède l'affinité raiton : l’art d’utiliser la foudre. Ce clan possédait manie extrêmement bien le katana. Elle possédait un katana qui, pouvait rendre l’affinité raiton, encore plus fatal. Mais aussi, elle ne reconnaissait que les membres du Clan SAVCI, si un autre shinobi tentait voler l'épée. Celui-ci recevrait une charge électrique. Cette épée était donnée au plus valeureux, courageux des ninjas du clan.
Cette épée appartenait à Tahsin Savci, le frère d’Hakan. Hakan admirait son frère mais, il était aussi jaloux de celui-ci, car on ne lui porte pas la même attention. Tahsin était la fierté du clan. Malgré, ses 17 ans il faisait déjà parti de l’ANBU. On le surnommait ``le voleur d’âmes``. Beaucoup de shinobi se cachait juste en entendent se nom. Hakan rêvait de surpasser son frère. Mais, un jour le clan SAVCI fut attaqué, Tahsin périt dans cette bataille. Le Clan décida de donner le katana à Hakan, car avant la mort de Tahsin, celui-ci à demander quand on l’offre à Hakan. Dans le clan SAVCI, il n’y a que deux enfants de le clan. Hakan et Baris, le clan voulant que ces deux là deviennent meilleur que Tahsin. Ils s’entraînent avec leur oncle Onur. Loin du clan et de leurs familles.

Description du personnage : Suite, à la mort de son frère, pour Hakan tout changea. Il devient froid lui qui était toujours souriant et refusa tout contact avec les autres gens. Il passa l’examen de l’académie avec succès en finissant derrière son cousin Baris. Malgré, sa puissance et son épée, Hakan ne pouvait pas rivaliser à la vitesse de combat de Baris, ni à ses jutsus surpuissants. Il fut admit à l’équipe 4 avec pour Sensei Hagushiko Muntari et deux autres Genin. Son Sensei vit tout de suite son potentiel impressionnant, il décida de lui apprendre à mieux se servir de son épée et à augmenter son flux de chakra. Après plusieurs semaines d’entraiment, il arriva à mieux maitriser son affinité. Grâce à son affinité, il arriva à utiliser du chakra en éclair dans son épée. Hakan s'entraina dure pour pouvoir participer à l'examen Chunnin et pourvoir battre Baris

[Mahou] Hakan Savci  80651448rv4 Hakan après la mort de son frère

Projet pour l’avenir: Hakan souhaite avant tout de pouvoir montrer à son clan, qu'il mérite
l'épée qu'il avait héritée. Il rêve de pouvoir battre son cousin Baris pour faire taire toute les mauvaises langues du clan. Mais, Hakan espéré trouver l'homme qui a tué son frère. C'est son but le plus important.

Caractère: Froid et distant
Affinité:Il a pour affinité le Raiton

Technique de base

Kage bunshin no jutsu (Clone de l'Ombre)
Henge (métamorphose)


Technique avec affinité


Denba no jutsu (Technique du champ électrique): Permet de faire circuler un puissant courant sur la partie externe du corps et concentre du chakra sur les os pour renfoncer leur résistance
raiton no tsurugi (la lame de la foudre): Permet de combiner le katana avec l'affinité raiton. Ce qui rend le coup encore plus puissant

Description de force:

[Mahou] Hakan Savci  Sanstitreuj5


Dernière édition par hakan10 le 27/3/2008, 23:40, édité 8 fois
hakan10
hakan10
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hakan Savci  Empty Re: [Mahou] Hakan Savci

Message par Shimaru 16/3/2008, 11:34

Bienvenue ! ^^

Il me faudrait aussi un post RP avec ça, histoire que je puisse juger ton potentiel de RPgiste. Tu peux par exemple raconter en Flash-Back la manière dont tu as passé l'examen de l'académie.
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hakan Savci  Empty Re: [Mahou] Hakan Savci

Message par hakan10 16/3/2008, 17:20

Shimaru a écrit:Bienvenue ! ^^

Il me faudrait aussi un post RP avec ça, histoire que je puisse juger ton potentiel de RPgiste. Tu peux par exemple raconter en Flash-Back la manière dont tu as passé l'examen de l'académie.
OK pas de problème, je fais cela pour se soir Very Happy
hakan10
hakan10
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hakan Savci  Empty Re: [Mahou] Hakan Savci

Message par hakan10 16/3/2008, 22:49

J ai fais mon flash BACK shimaru. Tu peux aller le voir https://laplume-rp.1fr1.net/village-de-mahou-f8/academie-de-mahou-flash-back-t76.htm
hakan10
hakan10
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hakan Savci  Empty Re: [Mahou] Hakan Savci

Message par Shimaru 17/3/2008, 20:43

Bon c'est pas mal pour un début, j'accepte !
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hakan Savci  Empty Re: [Mahou] Hakan Savci

Message par hakan10 17/3/2008, 22:31

merci Very Happy
hakan10
hakan10
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 12
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Mahou

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hakan Savci  Empty Re: [Mahou] Hakan Savci

Message par Hayamaru 14/4/2008, 13:57

Il est habillé quasi comme moi !!! Mad
Change-moi ça tout de suite !!! Razz
Heu... sinon, j'ai remarqué une toute petite faute de rien du tout, mais qui est très dérangeante...
En effet, tu as peut-être de beaux chevAux bruns, mais dis moi, il sont de quelle couleur tes chevEux ? Wink
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Hakan Savci  Empty Re: [Mahou] Hakan Savci

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum