La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

[Mahou] Aya

+5
Makaya
Jackie Takahara
Seol
Ax-kun
Newanter
9 participants

Aller en bas

[Mahou] Aya Empty [Mahou] Aya

Message par Newanter 8/6/2009, 21:24

NOM : INCONNU

PRENOM: AYA

AGE: 16 ans

VILLAGE: MAHOU

CLAN : Aucune a sa connaissance

Description physique :

Aya est une fille a la peau blanche et aux yeux gris qu’on aurait put la prendre pour la fille de la lune si ses cheveux noire n’en avait pas démontre le contraire. Elle a aussi une peau très pale et fragile

Description psychologique :

Aya c’est toujours sentie seule aux monde et elle a toujours envie la vie des autres. Aya fuit les autres car elle a le sentiment qu’elle ne sera jamais comme les autre ni accepter. Elle n’hésite pas à utiliser le genjutsu pour éviter tout rencontre ou pour les écourter. A force de pratique c’est presque devenue un réflexe inné chez elle

Histoire :

C'était la première fois. Ses premiers pas en dehors de l'enceinte sacrée du temple depuis son arrivée. 16 années passées dans l'obscurité de mûrs gris sans autre horizon que la nuit aperçue par la fenêtre de la pièce servant aux ablutions.

Ce jour-là, avec un empressement qu'elle n'avait jamais connu auparavant, ont lui ouvrit les portes.

La nuit venait à peine d'embrasser le monde qu'elle connaissait, qu'un nouvel univers se déployait sous son regard. La lumière de la lune irradiait ses yeux gris d’une vie brûlante et d’une passion ingénue pour cette terre inconnue.
Titubante elle fit quelques pas dans l’herbe froide, puis se mit à courir le plus loin et le plus vite qu’elle pu, le vent joueur soufflant sous ses pieds.

Presque flottante, Aya aurait pu passer pour un esprit si quiconque l’avait croisé. Sa peau était si pâle, si fragile… comme si elle n’avait jamais été caressée par le soleil.
Ce fut un arbre qui arrêta quelque peu brutalement sa course. Livrée toute entière à son extase, elle n’avait pas vu le malicieux chêne, imposant et droit juste devant elle. La jeune femme ricocha et retomba sur son séant, des larmes de douleurs et de rires mêlés alors qu’elle se moquait d’elle-même.

Durant de longues minutes elle demeura allongée en silence, l’esprit tendu vers les étoiles auxquelles elle rendait hommage, remplissant ses poumons de l’air saturé de sève jusqu’à se les faire imploser.
Plus calme, elle se mit à repenser à toutes ces années de cloisonnement.

On lui avait raconté son arrivée étrange. La lune pleine semblait veiller avec tendresse sur un corps emmailloté qui riait, seul, au cœur de la nuit. Ce fut une prêtresse, attirée par les bruits qui l’avait retrouvée. Un bébé à la peau blanche, aux yeux gris, qu’on aurait cru fille de la lune elle-même si ses cheveux noirs n’en avaient pas démontré le contraire.
Lorsque la prêtresse arriva, l’enfant se tue. Le vent se mit à souffler si fort que la femme n’eut d’autre chose que de se baisser pour protéger le petit être. Au loin un éclair gronda puis le silence se fit. La prêtresse remercia la lune de sa miséricorde puis observa l’enfant qui s’était endormie malgré l’éveil du vent.

Autour de son cou, une chaînette, sur laquelle un nom était gravé. " Aya " lut la femme dans un souffle’ Le bébé sourit dans son rêve.

Sa présence donna lieu à débat. C’était un temple, non une nursery ! Au matin, on ordonna à celle qui l’avait trouvée de la déposer au village voisin. Cependant à peine eurent elles passé le seuil que l’enfant se mit à hurler et tempêter, les yeux clos, se débattant contre un ennemi invisible.
La peau d’Aya se mit à rougir de manière inquiétante, se couvrant de plaques qui effrayèrent les prêtresses. Elles retournèrent à l’abri ce qui eut pour effet de calmer la rage de l’enfant, qui ne faisait plus que sangloter doucement.

Les femmes s’entre-regardèrent. Il fut décidé de ne plus rejeter cette enfant.
Au fil du temps elles s’aperçurent qu’il n’y avait là nulle malédiction. La petite Aya semblait juste ne pas tolérer le soleil… Des réponses furent apportées par la bibliothèque. Une affliction très rare, une photo dermatose nommée Xeroderma pigmentosum Ayant pour effet d’empêcher son porteur d’évoluer à la lumière du jour. Cela expliquait sa peau et ses yeux si pâles…


Aya se releva, époussetant la terre qui maculait sa robe. Elle se remit en marche avec lenteur, flânant sur la route,

les prêtresses lui apprirent à lire et à écrire. On lui inculqua la prudence, la tempérance et l’humilité. Les prêtresses l’initièrent à la pratique de la dévotion…. Puis lui confia la clé de la bibliothèque et accès aux ouvrages d’arcanes.

Seule, à la lumière des étoiles et à celle des bougies, elle découvrit ce nouvel univers qui faisait déjà partit d’elle-même.

Aya lut les ouvrage sur les chakra et les technique de genjustu elle ne tenta jamais rien avant d’avoir la certitude de s’en savoir capable…
A quoi cela aurait il servit de passer outre les étapes? Elle n’avait pas de comptes à rendre, personne à impressionner… Juste son esprit à abreuver.


Aya parvint à un point d’eau. En se penchant elle remarqua de petits poissons argentés évoluer dans l’onde. Elle fit glisser sa main sur la surface, laissant ses doigts en pénétrer la fraîcheur. Effrayés, les frétillants s’éparpillèrent, abandonnant là la jeune femme, boudeuse.
Elle laissa ses pieds tremper en chantonnant, alors que le vent s’inventait un spectacle, faisant virevolter une poignée de feuilles d’or et de rouille, au ras du lac.

Pendant plusieurs heures elle marcha, suivant son cœur, l’esprit émerveillé par tant de beauté. Observant le ciel, elle finit par se rendre compte que la nuit était bien avancée… Il était grand temps de rentrer! Dans un soupir, elle fit demi tour. Elle ne pouvait se permettre d’être déraisonnable… Cela signifierait jouer avec sa propre survie…

Le matin était proche, le temple aussi. Tout était calme autour d’elle, et Aya se retourna une dernière fois pour fixer l’écho de sa ballade dans sa mémoire.

La jeune femme trottina jusqu’à chez elle, tapotant à la porte. Personne ne vint. Étonnée, elle réitéra, frappant un peu plus fort. Pas un bruit ne se fit entendre. C’était étrange,… La porte s’ouvrit sous la pression de son corps contre la rambarde. Elle s’en inquiéta. La nuit, le temple isolé était toujours clos…

Précipitamment, elle pénétra dans la cour que nulle vie n’égayait. Une sourde angoisse la saisie…Ses pas sourdement grevèrent le sol. Elle fit tous les étages, et ne trouva personne. Tout demeurait en l’état. C’était comme si, subitement, les lieux avaient été désertés…

L’avait on abandonnée?

Il restait une salle qu’elle n’avait pas vérifiée; celle où l’on priait, .Le cœur battant, elle poussa la porte. Elle y discernait des ombres… . Aya retint un cri. Ses yeux s’emplirent de larmes. Elle perçut un bruit à sa gauche, mais avant d’avoir pu voir quoi que ce soit qui en serait la cause, les portes se refermèrent devant elle. Une sorte de tourbillon se créa à ses pieds, l’emprisonnant. Avec violence elle fut projetée à l’autre bout de la cour, dans les caves, où elle se cogna au sol. Avant de sombrer, elle crut entendre des claquements, voir la porte se refermer sur elle. Puis ce fut l’obscurité et le néant.

De nombreuses journées étendirent leurs voiles avant qu'Aya ne s'éveillent à nouveaux. De nombreux rêves avaient peuplé son errance, et lorsqu'elle s'éveilla son corps était plus qu'endolori. Mais cela n'était rien comparé aux tourments de son esprit.
Elle ignorait ce qui avait bien pu se produire, et comment. Mais elle avait pour habitude de ne pas se poser de question qu'elle se savait trop impuissante encore à éclaircir.

Elle se releva, chuta, puis se releva encore, frottant sa peau, ses muscles ayant du mal à se remettre en mouvement après son sommeil qu'elle commençait à deviner plus long qu'ordinairement. Tant bien que mal Aya repoussa les portes qui la maintenait dans l'obscurité du sous sol afin de respirer à nouveau à l'air libre.

La nuit était jeune, et le ciel constellé d'une myriade d'étoiles rassurantes.

Une peur, incertaine s'empara d'elle. Ce qu'elle avait cru voir, elle ne voulait le croire. Elle ne le comprenait pas. Elle s'avança à nouveau vers les portes ouvertes. Une traînée de sang courrait le long de la salle, s'en fut trop. Elle parti en courrant jusqu'à sa chambre, ramassa quelques affaires et s'enfui avec pour seule guide la nuit.

Elle marcha longuement, et pendant de nombreuses nuits. Par chance peu avant le lever du soleil elle trouvait toujours un abri pour se préserver des effets néfastes du jour sur sa peau. Pendant ces instants, roulée en boule, elle dormait d'un sommeil sans rêves. Des interrogations la hantaient chaque nuit. Qu'est ce qui avait bien pu... ? Elle avançait sans but, le coeur lourd, mais avec pour seule compagnie le vent joueur et les étoiles protectrices.


Plus elle s'éloignait, plus elle avait la sensation de laisser derrière elle quelque chose qui lui avait pesé. Car dans ses pas incertains au coeur de cette nuit qu'elle avait toujours connu, elle découvrait aussi de nouveaux paysages. Elle qui n'avait jamais connu autre chose que l'étreinte glacée de murs de pierre, la soudaine liberté d'espace la grisait et l'effrayait en même temps.

Pas de mur, pas de toit, nulle contrainte hormis les siennes.... Et personne autour d'elle... Elle n'avait jamais eu à rendre de compte véritablement. Cependant cette totale liberté était vertigineuse et elle la dépassait. Elle se contraignait au calme, à rester méthodique. Un abri pour ne pas mourir, de quoi se mourir pour ne pas faiblir, et ses yeux vagabonds enregistrant tout ce qui pouvait l'être...

C'était un monde neuf... Elle se sentait ignorante et seule... Elle était seule, n'avais jamais connu personne d'autre que les prêtresses du temple. Aya était consciente que vivre au jour le jour ne pouvait pas durer éternellement. Il lui fallait atteindre une certaine forme de civilisation, et rapidement. Mais elle n'aurait jamais cru qu'ils étaient si loin du monde civilisé!

Souvent elle avançait le nez levé vers le ciel cherchant un signe, une sensation, un rien qui pourrait lui indiquer qu'elle était en bonne voie. Parfois des bourrasques soudaines de vent l’obligeaient à bifurquer, changer sa route. Et aussi rapidement que celles ci se créaient, elles retombaient lorsque la jeune femme acceptait de changer de cap.

Pendant plusieurs lunes elle se fraya un chemin parmi des terres qui lui parurent hostiles. Mais elle se fiait à son instinct et à ce qui guidait ses pas. Des bois sombres cachaient un secret en leur sein. Une citée semblait, à l'abri du monde, hébergée en ces lieux. Elle sentait que le jour se lèverait bientôt. D’ici 1 ou 2 heures maximum. Elle hésitait entre trouver asile dans cet endroit ou rebrousser chemin. Elle voulu partir, mais à nouveau le vent l'en dissuada. Elle soupira s'approchant un peu plus.

C’est ainsi qu’elle arrivera a Mahou avec rien comme bagage a pars ses vêtement de moine sale et user par ses longue marche

OBJECTIF : Retrouver son passer


Dernière édition par Newanter le 9/6/2009, 18:47, édité 3 fois
Newanter
Newanter
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Ax-kun 8/6/2009, 22:04

On ne sait rien de sa famille, de son réel passé (à part qu'elle était enfermé) et de ses techniques.

Va voir exactement ce qu'on attend d'une fiche sur les fiches validées.

Mais c'est tres tres prometteurs
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Seol 8/6/2009, 22:10

Bienvenue Aya.

Merci de ta venue Ax-kun. Mais un brin de politesse serait mieux.

Bon, ne faites et ne dites rien. C'est le staff qui décide si oui ou non on accepte une fiche peu orthodoxe.


Dernière édition par Seol le 8/6/2009, 22:13, édité 1 fois
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Ax-kun 8/6/2009, 22:11

ok, désolé.

Je manifestais juste le fait qu'on ne connaisse rien de ses techniques^^
Ax-kun
Ax-kun
Obsédé du zizi sexuel
Obsédé du zizi sexuel

Messages : 1051
Date d'inscription : 23/09/2008
Age : 33

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Newanter 8/6/2009, 22:29

c'est pour sa que j'avais mis entre parenthèse que je voulais jouer cette découverte de ses capacité et de son sensei avec un rpgiste et que ci c'était pas possible je le modifierais

Apres discution avec les modo je modiferais ma fiche plus tard dans la journee.
Newanter
Newanter
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Jackie Takahara 9/6/2009, 09:25

Juste pour donner un avis modeste d'ancien du RP, voir une fiche où le perso ne connaît encore ni son sensei, ni son affinité, ni ses techniques, ça me rappelle le bon temps du début du RP shinobi, et ça say bien je trouve \o/ Même si l'histoire est bien plus atypique qu'à l'époque of course Wink

Je trouve que c'est une bonne fiche, et j'aime bien l'histoire, qui est originale Smile

(simplement petite chose : la seconde description est "psychologique", et non "physiologique"^^)
Jackie Takahara
Jackie Takahara
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 242
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Newanter 9/6/2009, 20:06

Bonjour,

J’ai un gros soucis et j’aimerais avoir votre aide si possible

J’ai une idee des technique que je voudrais doter mon perso mais je sais pas comment les traduire sur ma fiche

Je vous les exposes.

1°) déjà elle a vécu dans un temple et la nuit, elle c'est plus intéresse aux bouquin et a la méditation qu'aux exercice physique et aux combat donc sont taijistu (si c'est bien sa qui correspond aux corps a corps) et médiocre voix inexistant

De point vu chakra elle aurait put être excellent tant elle a développer son chakra spirituelle mais voila elle se retrouve de nouveaux limite par le fait qu'elle na pas développer son chakra physique

Ses capacités :

A fort de vivre dans la nuit elle a acquis un sens accrus de l'orientation dans le noir, elle est capable de se mouvoir discrètement sans percuter ni trébucher sur un objet même dans un lieu inconnue pour elle. Elle perçoit instinctivement l'environnement qui l'entour la nuit

Elle a la capacité de se fondre complètement dans une ombre n’en faire q’un avec l’ombre pour se dissimuler

Pour pouvoir mieux s’échapper elle peut affecter le cerveau de l’adversaire pour fausser son sens des distances et paraître plus près ou lus loin ou plus a droite ou plus a gauche qu’elle est réellement.

Elle maîtrise aussi du fait quel a vécu aux prés des prêtre quelque technique de soin (avoir si ses technique qui utilise du chakra ou si ses des connaissance naturelle de médecine)

Voila en gros les connaisance que j’aimerais dote mon perso. Mais je ne sais pas comment le traduire sur la fiche ni si elles ne sont pas trop complique aux niveaux mon perso

Je préfère pas la dote d’affinité car je comprend pas encore comment elle fonctionne ni de dojostu pour les même raison

Merci pour toutes l’aide que vous pourrait m’apporter
Newanter
Newanter
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Makaya 10/6/2009, 01:55

Salut et bienvenue! Alors si je puis me permettre de t'aider, il te suffirait de faire ainsi (c'est une présentation tout ce qu'il y'a de plus bateau hein, tu peux changer à ta guise Smile )


~Techniques~

*Taijutsu: En raison de son éducation et de sa psychée, Aya ne sait pas se battre au corps à corps et s'y refuse dans tous les cas. Elle a su apprendre que le cerveau était le meilleur moyen de lutter contre l'adversité et elle s'en contente. Les capacités physiques d'Aya sont donc nulles et même en dessous de ce qu'on attend d'un humain lambda/

*Ninjutsu: Aya n'a pas encore découvert son affinité cependant elle est néanmoins capable de se servir de jutsus de type médicaux, qui complètent ses connaissances en anatomie et en herboristerie
-Soin des blessures légères
-Arret d'hémorragie [etc...]

*Genjutsu: Les aptitudes d'Aya en matière de genjutsu sont inversement proportionnelles à son niveau en taijutsu. En effet, elle a appris, via ses lectures, sa découverte du chakra et son tempéramment, à pratiquer un genjutsu qui lui permet de sublimer sa discrétion naturelle et ses capacités à etre silencieuse
-Dissimulation
-Trouble [etc...]

Ca t'aide? Smile

Ax-kun, jte l'ai déja dit: t'as le droit d'etre aimable et de saluer les nouveaux arrivants avant de pointer directement du doigt direct ce qui ne va pas...
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Newanter 10/6/2009, 08:37

merci beaucoup , oui sa aide beaucoup
Newanter
Newanter
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Ryosuke 10/6/2009, 12:38

Bateau... le vocab est recherché tout d'même xD

Pour le chakra, vu que t'as deux extrêmes, je dirais qu'au final t'as une réserve moyenne. Ca se compense quoi.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2470
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Ben Colfud 10/6/2009, 17:57

Yep' bienvenu,

alors pour :

Newanter a écrit:Bonjour,

J’ai un gros soucis et j’aimerais avoir votre aide si possible

J’ai une idee des technique que je voudrais doter mon perso mais je sais pas comment les traduire sur ma fiche

Je vous les exposes.

1°) déjà elle a vécu dans un temple et la nuit, elle c'est plus intéresse aux bouquin et a la méditation qu'aux exercice physique et aux combat donc sont taijistu (si c'est bien sa qui correspond aux corps a corps) et médiocre voix inexistant

De point vu chakra elle aurait put être excellent tant elle a développer son chakra spirituelle mais voila elle se retrouve de nouveaux limite par le fait qu'elle na pas développer son chakra physique

Ses capacités :

A fort de vivre dans la nuit elle a acquis un sens accrus de l'orientation dans le noir, elle est capable de se mouvoir discrètement sans percuter ni trébucher sur un objet même dans un lieu inconnue pour elle. Elle perçoit instinctivement l'environnement qui l'entour la nuit

Elle a la capacité de se fondre complètement dans une ombre n’en faire q’un avec l’ombre pour se dissimuler

Pour pouvoir mieux s’échapper elle peut affecter le cerveau de l’adversaire pour fausser son sens des distances et paraître plus près ou lus loin ou plus a droite ou plus a gauche qu’elle est réellement.

Elle maîtrise aussi du fait quel a vécu aux prés des prêtre quelque technique de soin (avoir si ses technique qui utilise du chakra ou si ses des connaissance naturelle de médecine)

Voila en gros les connaisance que j’aimerais dote mon perso. Mais je ne sais pas comment le traduire sur la fiche ni si elles ne sont pas trop complique aux niveaux mon perso

Je préfère pas la dote d’affinité car je comprend pas encore comment elle fonctionne ni de dojostu pour les même raison

Merci pour toutes l’aide que vous pourrait m’apporter

Je te dirais de pas chercher (Edit : Comme l'à très bien mis Mak' d'ailleur ^^') --> Genjutsu
Ben Colfud
Ben Colfud
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 209
Date d'inscription : 19/05/2009
Age : 33
Localisation : Chikara

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Newanter 10/6/2009, 18:25

Merci pour votre aide mais ce topique peut être supprimer et la fiche de mon perso refuser je pense pas continuer.

J’aimerais tout simplement pouvoir garder mon compte pour pouvoir lire vos rp car je les trouve génial

Merci à tout ceux qui m'ont aider et désoler de vous décevoir

merci shimaru makaya et seol .

merci aussi aux autre donc j'ai pris plaisir a lire le rp (shiddartha donc le rp ma bien fait sourire moi qui est lut tout les livre sur la vie de boudha je conaissait pas cette version^^)

Bonne continuation a vous tous et merci pour tout
Newanter
Newanter
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 12
Date d'inscription : 08/06/2009
Age : 30

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Hayamaru 11/6/2009, 20:21

Bienvenue ! Very Happy

Je vais encore faire chier le monde, mais... Elle m'a piqué mon nom !!!

Nan je dec' ! Razz

En tout cas, j'adore le perso. Lié à la lune, noctambule et asocial, sans passé. Un peu stréotypé mais bon... ^^

Avant de te souhaiter bonne continuation, je te conseille un petit site sympathique, pour tout les allergiques à l'orthographe, et les autres aussi quand même (car j'ai remarqué quelques petites fautes d'innatention pas bien méchantes). ==> Bon Patron

Donc... Bonne continuation !
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 30
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Keitaro 11/6/2009, 21:44

J'ai bien l'impression , Haya, que tu n'as pas remarquer que Aya est enfaite un garçon xD Du moins sur ce qui est dans son profil et de son passé composé ... Smile C'est juste son perso qui est féminin
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Aya Empty Re: [Mahou] Aya

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum