La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Mahou] Notrek

3 participants

Aller en bas

[Mahou] Notrek  Empty [Mahou] Notrek

Message par Notrek 11/4/2008, 22:39

Nom: inconnue
Prénom: Notrek
age: 13 ans

grade: genin

apparence physique:

[Mahou] Notrek  064e60

Caractère:
aimable et serviable Notrek est surtout doué pour résoudre des problème de logique et malgrès qu'il soit flemard il a un grand potentiel en lui. Il adore, aussi, posé des question et n'aime pas que les chose lui soit caché ou flou. Si c'est le cas il n'hesite pas à aller de l'avant et decouvrir la verité.

Histoire:
Notrek a été trouvé dans la fôret au sud de yuukan par des ninjas de Mahou alors qu'il n'avait que 3 ans.D'après les ninjas de mahou ses parents n'étaient pas de yuukan et auraient été tués lors d'une embuscade montée par un homme etrange qui avait des yeux rouges pour récupérer leur bien. Notrek, qui n'etait qu'un enfant,ne l'importunais pas alors il l'a épargné.

De cet histoire Notrek ne se rappelle pas de grand chose, mais il se souvient neanmois que son grand frère avait disparu deux jour plus tôt, un evenement qui l'avait marqué car il etais très attaché a lui et le quitté presque jamais bien qu'ils avaient 14 ans d'ecart.

Maintenant Notrek vie seul dans un petit appartement dans les commerces du village.
caché de Mahou.

Projet futurs:
Notrek compte devenir un grand et puissant shinobi de yuukan afin que tous le monde reconnaissent sa vrai valeur. Ensuite il veut vanger la mort de ses parents et retrouver son grand frère qui, pour lui, ne peut pas être mort.

Affinités: Katon

technique: substitution, Katon: Gogage no jutsu (Technique de la boule de feu, Katon) la technique basique de la boule de feu et Hozenka no jutsu Technique de base de Katon qui consiste à créer plusieurs petites boules de feu.


Barème de puissance :

+ = Nul / A chier

++ = Moyen / Très faible

+++ = Bien / Pas trop mal

++++ = Excellent / Très bien

+++++ = Grand maître


Ninjutsu:
* +++ Maitrise de l'affinité elementaire (katon)
* +++ non affinitaire


Genjutsu:
* + Attaque
* + Défense

Taijutsu:
* +++ Combat

Force:
* +++ Puissance brute

Vitesse:
* +++ Réflexes
* +++ Mouvements

Précision:
* +++ Précision au corps à corps
* +++ Lancer
* + Jutsus

Résistance:
* +++ Endurance physique
* +++ Résistance aux coups

Tactique:
* ++++ Planification
* ++++ Improvisation

Invocation:
* + Parchemins
* + Kanjis
* + Animaux

Sceau:
* + Sceau

Médecine:
* + Soins d'urgence
* + Analyses, soins sous surveillance
* + Potions et pilules

Maniement d'arme:
* +++ Arc et armes de jets
* +++ Sabre et armes blanches


Dernière édition par Notrek le 6/5/2008, 23:31, édité 9 fois
Notrek
Notrek
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 115
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Notrek  Empty Re: [Mahou] Notrek

Message par Ishima 11/4/2008, 23:11

Ta fiche est génial, franchement elle est nickel. Tu as un grand avenir devant toi ^^

malgré différents points facile à résoudre comme :
- qu'il y est pas beaucoup de matière dans ton histoire, comment tu as était retrouvé dans la fôret de Mahou ? Comment sait-on que t'es parents ont était tuer dans une embuscade ? Ils ont vraiment épargné t'as vie parce que tu ne les importuner pas ? Sais tu se qu'est le Zénith ? en gros étoffe là en rajoutant différents éléments
- Tu as quelques fautes d'orthographe mais sa va encore je trouve (du moment que c'est pas "chui franky g 20 an é je sui 1 pur kamikaz") ^^
- Comment ton perso se comportent en combat ? faudrait que tu rajoute ça dans ta fiche car sinon si quelqu'un veut faire un rp avec toi, il sera obliger de te poser plusieurs questions pour ne pas faire d'incohérence

et j'ai une petite questions, j'ai un doute, tu es un nouveau rpgiste ou tu étais déjà sur l'ancien fofo ?
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Notrek  Empty Re: [Mahou] Notrek

Message par Invité 11/4/2008, 23:50

Ishima a écrit:- Tu as quelques fautes d'orthographe mais sa va encore je trouve (du moment que c'est pas "chui franky g 20 an é je sui 1 pur kamikaz") ^^
et j'ai une petite questions, j'ai un doute, tu es un nouveau rpgiste ou tu étais déjà sur l'ancien fofo ?
PTDR ! xD

Sinon, Nortrek était là avant moi =_=° [donc c'est un ancien, enfin...]

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Notrek  Empty Re: [Mahou] Notrek

Message par Notrek 12/4/2008, 01:16

ouais, j'etais déjà la dans l'ancien fofo mais j'ai pas pu venir tous de suite dans le nouveau à cause d'un leger contre temps...
Mais je suis de retour Very Happy
nan serieux, je sais qu'il faut que j'ameliore ma fiche, mais a peine j'ai commencé le rp que j'ai été inscrit au tournoi que j'ai du preparer tous de suite alors j'ai pas trop le temps de revoir ma fiche.
Et maintenant y'a l'exam chuunin, heuresement qu'il a été reculé...
Notrek
Notrek
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 115
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Notrek  Empty Re: [Mahou] Notrek

Message par Notrek 14/4/2008, 19:37

euh, j'ai un peu amelioré ma fiche, dite se que vous en pensez ^^
Notrek
Notrek
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 85
Date d'inscription : 09/04/2008
Age : 115
Localisation : 95

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Notrek  Empty Re: [Mahou] Notrek

Message par Shimaru 15/4/2008, 14:23

Validé, tu étais déjà là avant ! ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Notrek  Empty Re: [Mahou] Notrek

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum