La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

[Chikara] Kimimaro

+2
Seol
Kimimaro
6 participants

Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty [Chikara] Kimimaro

Message par Kimimaro 21/5/2008, 20:25

Nom:
Hogashi

Prénom:
Namaki

Age:
12 ans

Affinités:
Katôn

Clan:
Hoshame

Description:

Namaki est un jeune homme qui fait très attention a son physique, et il a très peur qu'une blessure lui empèche de plaire à la fille qu'il aime. Namaki pèse 36 kilos et mesure 1m 53 Il est très attiré par les jeunes filles de son âge et en particulier par Mitsukina, fille d'un ami de ses parents .Il a les cheveux long et noirs, des yeux bleues cyan, un petit nez et une bouche très peux pulpeuse et il a la peau un peut bronzée.

Histoire de Namaki:

Namaki est née à Chikara dans le clan Hoshame. Dès 5 ans son entrainement dur a commencé avec son père .Il a appris assez vite comparé aux autres membres de son clan .Namaki a perdu ses parents lors d'une dispute pour de l'argent d'argent. Lorsqu'il était agé de 6 ans.Il fut receuillit par le maître Wong d'un monastère du village, il y rencontrit Mazamo Ratari la-bas.Maitre du Nukentodo, Wong a enseigné le nukentodo( mélange de taijutsu et d genjutsu), son art à Namaki .Lui et son rival Mazamo sont partis en mission qui a mal tourné car il devaient observer l'attitude d'un Chunin (dans le village) qui avait en fait un bon potentiel dont le monastère se méfiait et ils avaient raison!!C'était un trafiquant d'armes qui a découvert les deux amis (amis et rivaux) et c'est la que Namaki a sauvé la vie a son rival et y a laissé un bras que l'équipe médicale de son village a réussit a lui régréffer.Grace a l'intervention de Namaki, Maître Wong à signalé le Chunin au Chikakage et des Anbus l'ont rattrapés et tué. Il veut continuer a protéger son village même s'il doit y laisser la vie.

But dans la vie:

Passer Chunin et obtenir de meilleures armes et de meilleures armures ainsi que de meilleures techniques. Gagner en galons, jusqu'au grade Jounin pour pouvoir défendre son village.
Vaincre au Nunkentodo son rival de toujours Mazamo Ratari agé de 12 ans lui aussi et étant très grand et très musclé.


Armes:

Masagashi Raitoruki:(Genin: La porte tout le temps sur lui) épée forgée par un forgeron de base mais qui est facilement maniable vu son poids très léger.
Waturame Nishokagu:(Grade Chunin)Forgée il y a bien longtemps par le meilleur forgeron du clan Hoshame, cette épée est assez lourde et dure a porter mais quand on arrive à la manier, elle devient destructrice.

(D'autres armes pourront être obtenues au fil du temps)

Armures:

Armure Nagamatori:(Genin: ne la porte que lors de combat important/ examin) ancienne cotte de mailles d'un membre de son clan décédé qui n'a rien en particulier si se n'est quelle n'est pass un poids sur le corps.
Armure Ryokakugihichi:(Grade Chunin) armures du clan Hoshame et ancienne proriété de son père, la fierté de Namaki qui se sentirait honoré de pouvoir la porter,elle n'est pas très lourde mais elle protège bien. (dès son grade Chunin)

(D'autres armures seront disponible au fil du temps)



Techniques (Jutsus)

Techniques actuellement disponible:

Permutation
Clonage ( 3 clones maximum)

Grade Supérieur a Genin:

Flammes d'or: embrase le sol tout autour de son adversaire et permet de le brûler avec du feu de couleur or. (Jounin)
Chomaki no Justsu: (technique spéciale, pouvoir héréditaire): il est possible d'obtenir cette technique en passant au grade Chunin. Cette technique permet d'enrouler son adversaire dans une couche de chakra ressemblant à du caoutchouc et de resserrer son étreinte sur son adversaire pour l'immobiliser et ensuite l'attaquer.Cette technique peut être combiné avec les flammes d'or. ( la combinaison n'est disponible qu'au grade Jounin)

(Au fil du temps il peut apprendre des techniques)



[Chikara] Kimimaro Caf391


Dernière édition par Kimimaro le 1/4/2009, 20:10, édité 17 fois
Kimimaro
Kimimaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 114
Localisation : \→Here←/

http://www.michelin.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Seol 21/5/2008, 20:33

Bon, alors bienvenue dans le rp.

Quelques petites remarques:
- Dans le rp, les villages sont en paix. Certes, celle-ci est précaire, mais elle est bien là depuis pas mal de temps.
- Ton clan a plusieurs branches. Outre le fait qu'il me semble que ce n'est pas autorisé, quel intérêt. D'autant plus que tu fais partie de la meilleure branche. Dans ce cas, mettre un clan avec une branche unique, c'est plus simple.
- Un moine qui repousse une attaque tout seul, c'est pas très crédible.
- Afin d'éclaircir les modos, marque clairement l'affinité que tu possèdes. Parce que là, avec tes techniques, j'ai du mal à la cerner.

BOn courage et bonne continuation.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Kimimaro 21/5/2008, 20:45

merci j'ai modifié^^
Kimimaro
Kimimaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 114
Localisation : \→Here←/

http://www.michelin.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Tokri 21/5/2008, 20:48

Bienvenue^^

Seol t'a déjà tout dit. Je te conseillerai de faire attention au répétition, comme "Namaki est très attiré par les jeunes filles de son âge et en particulier par Mitsukina une jeune fille de son âge. Autre chose, il n'y a pas de kazekage dans ce rp( chikakage)

Il a appris le meilleur taijutsu de Chikara: qu'est ce que tu entends par le meilleur taijutsu?

J'ai rien d'autre à ajouter pour le moment. A oui, en tant que Genin, tu n'as le droit qu'à une seule affinitée. Supprimes en une pour le moment. Bonne continuation^^
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Ishima 21/5/2008, 20:52

Kimimaro a écrit:Description:

Namaki est un jeune homme qui fait très attention a son physique et qui ne supporte pas d'être frapper au visage car il a peur qu'on lui abîme son physique parfait. Namaki pèse 60 kilos et il mesure 1m 84. Namaki et très attiré par les jeunes filles de son âge et en particulier par Mitsukina une jeune fille de son âge.Il a les cheveux long et noirs, des yeux bleue cyan, un petit nez et une bouche très peut pulpeuse et il a la peau blanche et un peut bronzée.

beaucoup de répétition (Namaki pèse [...] Namaki est très attiré par les jeunes filles de son âge [...] Mitsuka une jeune fille de son âge)
par contre, comment un peau peut elle être blanche et peu bronzée ?

edit : Autant pour moi j'avais pas compris se que tu voulais dire par là, ton perso est blanc comme les chinois son jaune et les africain noir ...

Histoire de Namaki:
Namaki est née a Chikara dans le clan Hoshame du côté de la 5e branche de la droite;la meilleur branche de tout le clan. Dès 5ans son entrainement dur a commencé.Il a appris le meilleur taijutsu de Chikara.Namaki a perdu ses parents lors d'une guerre civlie contre le kazekage du village qui commencait a devenir un tyran dans Chikara et qui a été repousé par le moine Wong et ses moines ainsi que les civils qui écrasèrent sont armées;maitre du nukentodo qui as receuillit Namaki pour lui enseigner son art ultime. Au fil de années il a montré une puissance inconsidéré comparé aux autres jeunes moines Lui et son rival Mazamo sont partis au front a 15 ans pour protéger leur village et c'est la que Namaki a sauvé la vie a son rival et y a laisser un bras que l'équipe médicale de son village a réussit a lui régréffer.Namaki veut continuer a protéger son village même s'il doit y laisser la vie.

5ème branche de la droite ? O_o
Meilleur Taijutsu de Chikara ? O_o
L'histoire de ton perso est abusay (à 15 ans il part protéger son village ? A une puissance inconsidéré par rapport aux autres Ryosuke ?)
Le kazekage ? qui c'est lui ? Moi je connais le Chikakage ou chikage xD et je ne me souviens pas d'avoir lut dans l'histoire de Chikara qu'il y avais un tyran, voit ça avec Ardanel



Techniques(Jutsu)

Tourbillon de chakra: permet de projeter du chakra autour de soit pour se proteger mais en même temps de créer des degats superficiels sur son adversaires.
flammes d'or: embrase le sol tout autour de son adversaire et permet de le brûler ainsi que de l'éblouir pendant quelque seconde.
chomaki no justsu: il est possible d'obtenir cette technique en passant au grade Chunin. Cette technique permet d'enrouler son adversaire dans une couche de chakra ressemblant à du caoutchouc et de resserrer son étreinte sur son adversaire.
Au fil du temps il peut apprendre des techniques^^


T'as première technique tu la maitrise ? abusay
T'as seconde technique ne pourras pas éblouir ton adversaire sans Hikari, et je ne te la donnerai pas Very Happy
t'as troisième technique, pourrait être intéressante comme capacité spéciale
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Seol 21/5/2008, 21:02

Kimimaro a écrit:... clan Hoshame le meilleur de tout village ... d'une guerre civlie contre le kazekage du village ... il a montré une puissance inconsidéré comparé aux autres jeunes moines ...

J'ai cité uniquement les passages... choquants.

Alors, pour faire court:
- Les clans célèbres, exterminés, éparpillés sont interdits. Donc, ton clan est un clan normal de Chikara.
- L'histoire de Chikara est déjà écrite. Et à aucun moment il n'y est fait mention d'une guerre civile. Or, si il y en avait eu une, elle aurait été mentionnée par Ardanel. Donc, ce passage est hors propos.
- Un genin, pour faire simple, c'est une sous merde en terme de puissance. Donc, ton perso qui à une puissance inconsidérée comparé aux autres, tu oublies. Tu es un genin normal, avec une puissance normale.
- Pour sortir du village, il faut au minimum être chunin. Ou, être accompagné par un chunin (pj ou pnj). De plus, des genins qui partent au front, c'est complètement absurde. On enverra plus sûrement les junins et les ambus.

Pour terminer, un genin ne maîtrise qu'une seule affinité. Donc, soit katon, soit futon. Tu choisis. L'autre, tu l'apprendras lorsque tu passeras chunin.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Kimimaro 22/5/2008, 18:07

voila merci de vos remarques elles me font très plaisir et me permettent de m'améliorer^^ voila j'ai pris en compte les remarques et j'attend la suitte avec impatience^^


Dernière édition par Kimimaro le 23/5/2008, 05:50, édité 1 fois
Kimimaro
Kimimaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 114
Localisation : \→Here←/

http://www.michelin.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Seol 22/5/2008, 18:40

Kimimaro a écrit:Lui et son rival Mazamo sont partis en mission quia mal tourner car il devaient observer l'attitude d'un Jounin ... armures nagamatori ... armures Ryokakugihichi:armures légendaire du clan Hoshame

Bon, c'est mieux, mais c'est pas encore ça. Ce qui ne va pas ?
- On envoie pas deux pauvres genins surveiller un jûnin, quelle que soit son activité.
- En ce qui concerne les armures, ce n'est que mon point de vue. Mais je trouve que ça fait trop samouraï. Je vois mal un ninja faire des sauts dans tous les sens avec une armure intégrale. De plus, un monastère qui enseigne un art martial qui se combine avec une armure lourde, c'est pas crédible. Faut pas oublier qu'une armure rend tes mouvements plus raides, plus lents, même si tu acquières une meilleure défense. Une cotte de mailles, oui, je suis d'accord. Mais une armure lourde... Enfin, sur ce point, je le répète, ce n'est que mon avis.

Et, pour l'amour de la langue française, fais attention à ton orthographe. Au risque de paraître blessant, elle est vraiment mauvaise. Tu fais des fautes à toutes les phrases. Or, si tu prends la peine de te relire et de réfléchir à ce que tu écris, tu en corrigeras une grande partie.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Kimimaro 22/5/2008, 18:58

ok cotte de maille cool et armures pas cool ^^et les noms c'est ok? désolé pour l'orthographe je suis en train e corriger^^
Kimimaro
Kimimaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 114
Localisation : \→Here←/

http://www.michelin.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Makaya 23/5/2008, 21:13

Yo! Bon premier zieutage de ta fiche, donc que j'observe apres 12edits et c'est déja nettement mieux Smile

Bon ce que je remarque des le début:
-Encore quelques fautes qu'il te faudra éradiquer, pour avoir un RP de bonne qualité, et agréable a lire ^^ Désolé si on te parait chiant Kimimaro, mais un bon texte est avant tout un texte ecrit en francais. C'est donc gratifiant pour toi, et agreable pour tes lecteurs, ca incite a etre lu Smile Donc courage!!
-C'est qui cette fameuse Mitsukina? Tu la nommes mais on ne sait pas qui c'est. Tout comme le fameux style nukentodo. Ca consiste en quoi?
Armure Ryokakugihichi
Armure légendaire? Ca veut dire qu'elle doit etre hyper balaise et doit te proteger comme une bete...Et tu la porterais en chuunin? Encore plus balaise!
-Evite tous les smileys comme "^^" dans une fiche ou un texte Smile
-Ta technique de caoutchouc la...ca sort d'ou? C'est rattachable a quoi? Une affinité speciale, une affinité hereditaire?

Bref, encore a perfectionner, mais t'es pas loin du bout Smile
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Kimimaro 24/5/2008, 06:03

Makaya a écrit:Yo! Bon premier zieutage de ta fiche, donc que j'observe apres 12edits et c'est déja nettement mieux Smile

Bon ce que je remarque des le début:
-Encore quelques fautes qu'il te faudra éradiquer, pour avoir un RP de bonne qualité, et agréable a lire ^^ Désolé si on te parait chiant Kimimaro, mais un bon texte est avant tout un texte ecrit en francais. C'est donc gratifiant pour toi, et agreable pour tes lecteurs, ca incite a etre lu Smile Donc courage!!
-C'est qui cette fameuse Mitsukina? Tu la nommes mais on ne sait pas qui c'est. Tout comme le fameux style nukentodo. Ca consiste en quoi?
Armure Ryokakugihichi
Armure légendaire? Ca veut dire qu'elle doit etre hyper balaise et doit te proteger comme une bete...Et tu la porterais en chuunin? Encore plus balaise!
-Evite tous les smileys comme "^^" dans une fiche ou un texte Smile
-Ta technique de caoutchouc la...ca sort d'ou? C'est rattachable a quoi? Une affinité speciale, une affinité hereditaire?

Bref, encore a perfectionner, mais t'es pas loin du bout Smile


Chiant???Jamais tout le contraire sa m'aide beaucoup donc oui c'est un pouvoir héréditaire, je supprime tout les ^^, je revois l'orthographe et je modifie la description de mon armure. Tout de suite je commence.


edit1: l'armure la remarque et positive ou négative? juste come sa que je sache si je dois changer a description.
edit2: j'ai re tous modifié sauf l'armure ( edit 1) et je pesne qu'il reste des fautes et je continue a me relire.
Kimimaro
Kimimaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 114
Localisation : \→Here←/

http://www.michelin.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Shimaru 24/5/2008, 12:21

Je préfère que pour le moment, tu commences Etudiant... tu postes donc à l'académie ! ^^
Shimaru
Shimaru
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1246
Date d'inscription : 05/03/2008
Age : 32
Localisation : Gensou

https://laplume-rp.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Kimimaro 24/5/2008, 13:02

okay verry thanks you houhouu vraiment merci mais pourquoi le grade étudiant ne s'affiche pas? (y'a érit nouveau membre a la place)
edit je refait un new personnage?
Kimimaro
Kimimaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 114
Localisation : \→Here←/

http://www.michelin.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Seol 24/5/2008, 14:54

EN fait, les modos souhaitent que tu fasses quelques rps, avec ce perso, lorsqu'il était encore à l'acaadémie. Donc, lorsqu'il ne savait absolument rien des arts ninja. Tu ne dois pas refaire de nouveau perso.

En ce qui concerne le grade, il sera mit ultérieurement, ne t'inquiète pas. il y a toujours un temps d'attente entre la validation (étudiant ou genin) et l'affichage du grade. En général, les modos attendent le premier rp pour être sur que le nouveau membre ne va pas disparaître...
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Kimimaro 25/5/2008, 10:41

Voila je m'était absenter mais j'ai modifier ma fiche et j'ai poster 1 RP a l'académie de Chikara, j'aimerais bien que ma fiche ne soit plus dans le cimetière et que on jette un coup d'oeil aux petites nouveautés voila Merci!
Kimimaro
Kimimaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 114
Localisation : \→Here←/

http://www.michelin.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Kimimaro 1/4/2009, 20:14

Désolé d'un double post mais j'ai modifié mon RP et j'attends des avis
Kimimaro
Kimimaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 24
Date d'inscription : 20/05/2008
Age : 114
Localisation : \→Here←/

http://www.michelin.fr

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Kimimaro Empty Re: [Chikara] Kimimaro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum