La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

[Chikara] Bobobo

2 participants

Aller en bas

[Chikara] Bobobo  Empty [Chikara] Bobobo

Message par Bobobo 30/8/2008, 18:27

_ Nom /Prénom : Bobobo


_ Clan/Famille :
Clan des Kami


_ Age :
23 ans


_ Détail(s) physique(s):
Il porte une coupe afro anormalement blonde et il a aussi des yeux bleu clairs ... Il porte très souvent , voir toujours , sa veste bleu trop courte pour lui ou on voit son nombril et ses nombreux poils du torse ainsi que un pantalon serré des 70 's , c'est sa tenue du quotidien a part quand il va dormir ... Son extravagante chevelure peut cacher mils et une chose : Il peut cacher des armes , livres , piano et peut même servir de maison pour ses amis spécialement Dengakuman , adorable petit être vivant qui sert , comme Tenosuke et Don Patch , de missile contre les ennemis de Bobobo ...


_Caractère
: Absurde , Sympathique et encore plus absurde ... Tel est la description de Bobobo ... Il aime toujours s'amuser , infantile et absurdement , avec tout ses amis ... Il a toujours l'air sérieux et redoutable mais il est très joueur et aimable , même si il utilise ses amis comme catapulte ...


_ Biographie/Histoire
: Bobobo est né il a 24 ans dans le pays des cheveux ... Il est né étrangement avec une coupe de cheveux afro et il a toujours été rejeté par les enfants de son entourage ... Mais cet alors que un jour une tragédie attaqua le pays des cheveux ... Cet ainsi que les soldats de l'empereur Boule de Billard IV arriva au pays des cheveux et rasa ( Littéralement) Tout sur son passage ... En lançant l'opération Chauvekipeut qui consiste a raser tout les cheveux de la planète ... Bobobo s'échappa de justesse vers un pays étranger et c'est la qu'il va découvrir sa première amie , Beauty , qu'il sauva des horribles soldats de Chauvekipeut ...Plus tard il commencèrent a s'entrainer pour pouvoir devenir des puissant guerriers ... Ainsi il arriveront a connaitre : Don Patch : Il a la forme d'un porc épic orange il est aussi fou et absurde que Bobobo et il a la faculté d'avoir des nombreux traits faciaux ...Heppokomaru : La grande faculté de ce guerrier et ... Euh ... Qu'il utilise l'art ancestral du pet ... Qu'il apprendra a Bobobo dans les années a venir ... Ten No SUke : Personnage en forme de gelée bleu qui fait tout pour impressionner Bobobo ... Mais pour Bobo il ne sert que de bouclier et d'arme humaine ( Gélatine ) Softon : très sérieux et tes fort il a la faculté d'utiliser l'art du soleil noir ... Sa tête ressemble a un gros caca ... Hatenko : Il utilise les clés pour ce battre et il appelle tout le temps Don PAtch ( Parrain ) ... Il partirent donc tous vers Chikara pour commencer un long entrainement ...



_ Les priorités/Visions d'avenir
: Dominé tout les arts ancestraux ...


_ Répertoire de combat
: L'art ancestral des poils nasaux ...

_ Post RP :


Bobobo ! Bobobo ! Aller réveil toi ! *Pffff quel gros feignard ce Bobobo toujours a glander ou a dormir ...*

Hum quoi Beauty tu vois pas que j'étais entrain de dormir ... Combien de fois je vais te le répéter que je n'aime pas que on me réveil ... C'est quoi le problème encore ?

A ce que je vois tu n'est point au courant ... Il a une academie au village qui t'apprend a etre Ninja ... On doit s'inscrire pour etre plus fort ! Les autres nous attendent ...

Heu ... Academie Ninja ?! Non Non et Non moi je m'entraine tout seul pas besoin de 10 senseis pour me dire comment on doit se battre ...

Apres quelques coups sur la tete Bobobo finis par venir dans l'academie et s'y incrivirent ... Il était le plus vieux et il avait honte cet alors qu'il vu un grod costaud s'attaquer a une jeune fille ...

Aller ma jolie tu viens avec moi pour faire quelques ... " Murmure " MOUAHAHAHAHAHAHA

LAcher moi sale pervers a l'aiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiide ...

Eh toi ! Lache la jeune fille tout de suite ou tu auras affaire a moi ... Don PAtch Ten No SUke venez ici ...

Bobobo prit Les deux amis puis les jeta tels un canon sur l'ennemi Il les prit de plein fouet mais il ce releva plus furieux que jamais ... Il se jeta sur Bobobo mais celui ci avait vu qu'il devait utiliser les poils ...

Arts ancestral des cheveux nasaux ... Poils COnstrictors !!!!!


Deux long poils sortirent de son nez puis serra l'ennemi lui faisant une étreinte qui fini par lui briser les os ... Il se tordait de douleur puis grâce au poils de son nez il le conduit jusqu'en prison ... Il retourna a l'académie puis devant son sensei émerveille il s'exclama :


Alors ? On peut commencer sensei ...


Euh ... Et nous Bobobo tu nous a jetté et tu nous a oubliés ...


Ouiiiiiiiii ! Pourquoi tu fais ca .... (T_T) [Tete qu'il fait a ce moment meme ]


Bobobo sourit puis tout en courant il leur donna un coup de pied très fort qui les envoya très très loin ...

On ce reverra en classe les tetes de frites ...


HS : Bizzare non ? xD C'est sensé etre absurde tout comme mon Senpai MAkouille ...



Bobobo
Bobobo
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 1
Date d'inscription : 30/08/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Bobobo  Empty Re: [Chikara] Bobobo

Message par Makaya 8/9/2008, 18:22

Erf le problème c'est que je suis le sempai de tellement de gens, et que je ne reconnais pas l'adresse, que j'ai aucune idée de qui ca peut etre (en tout cas c'est un bon, Bobobo c'est bien débile comme série xD )

Mais tu te doutes bien que ce n'est pas recevable pour du RP Very Happy En tout cas merci de l'effort, c'est bien écrit et c'est fun ^^ Mais ca file quand meme au Cim!

Tcho Kohai Mystère Wink
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum