La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Mahou] Haruhisa

5 participants

Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty [Mahou] Haruhisa

Message par Haruhisa 2/9/2008, 18:58

_ Nom : haruhisa genko

_ Famille : genko : Cette famille existe depuis la création de mahou. Il n’y a pas d’histoire notable à propos de cette famille si ce n’est qu’un nombre important de ses membres sont tournés vers la recherche et travaillent pour le laboratoire de mahou, ils sont connus pour leurs idées farfelus mais pas forcement bêtes . Leurs technique visent avant tout à renforcer le corps (ou le détruire).
Ce sont généralement des personnes au physique relativement commun. Il reste a préciser que tous les membres de ce clan reçoive quand ils deviennent chunin un tatouage qui est en fait un sceau qui renferme la meilleure technique du clan qui consiste a utiliser son propre corps comme énergie a la place du chakra, ce qui n’est pas sans danger et totalement irréversible…
[Mahou] Haruhisa B52a8814
_ Âge 14 presque 15 ans

_ Détails physiques: 1m71 ,64 kg, cheveux mi-long tombant sur les yeux, yeux verts il est habillé d’un pantalon marron avec un tee-shirt gris large il a une paire de grosses lunettes (style aviateur) il porte dans son dos un katana d’entrainement en bambou, il porte également une besace contenant des livres, quelques outils un casse-croute…
Caractère : haruhisa est extravertie, rêveur, tête en l’air, un peu paresseux, du genre a faire confiance a son instinct (et son cœur) plus qu’a toute chose…il est également a noter qu’il a une mémoire extraordinaire ; il est capable de se souvenir de tout et n’importe quoi !

_ Biographie/Histoire : haruhisa est né d’un père ninja et d’une mère chercheuse a l’institut de recherche de mahou. il eut un cursus banal (enfance heureuse, bonne élève a l’académie mais pas surdoué) seul point a relevé et son oncle ikari qui réveilla en lui le gène des genko. il passe quasiment tous son temps libre avec lui a bricoler des engins farfelus et dangereux (on ne compte plus le nombre de fois ou le labo de l’oncle a explosé !!) sinon son autre grande passion et la lecture il passe des après midi entières a lire dans le parc (qui est au passage son lieu de prédilection ; si vous cherché haruhisa allez au parc !) l’événement marquant remonte a ses 12 ans quand il était en voyage avec son père il on étaient attaqué par des ninjas de gensou l’attaque ne dura pas plus de 2 min heureusement personne ne fut (gravement) blessé mais haruhisa vu un ninja manier un katana « magique » qui était en fait (il l’appris plus tard le katana itsutsu youso (刀 五つ 要素)ou le sabre des 5 éléments . depuis il s’entraine pour manier le katana ainsi que le wakizashi et le tanto il a découvert en ces armes sa voie et veut maintenant retrouver le sabre qu’il admire tant…
après son passage genin il rejoignit l'équipe de narutorudy et avec kaede participa a l'examen 5 ou il fut recalé.

_ Les priorités/Visions d'avenir: haruhisa veut retrouver le itsutsu youso ainsi que les autre armes célestes ( c’est leurs noms) c’est a dire un katana ,un wakizashi et deux tantos et apprendre le itsutsu keiro katana ten'son' (五つ 経路 刀天孫) ou les 5 voix du sabre céleste et ainsi devenir le meilleur bretteur du monde (quel avenir^^)

_ Répertoire de combat :

+ Nul ++ moyen +++ bon ++++ très bon

Ninjutsu +++
Taijutsu ++
Genjutsu ++
Armes ++++

Affinité : aucune (conf. itsutsu keiro katana ten'son' )

Style de combat :
itsutsu keiro katana ten'son' (non maitrisé) : le itsutsu keiro katana ten'son' est un style de combat au sabre qui se couple avec un style « classique » en effet ce style sert a transformer la lame d’une arme en fonction de la situation requise se style exige du manipulateur qu’il est un sceau qui l’empêche d’avoir une affinité : se sceau transforme le chakra en fonction du désir du porteur mais ne peut être utilisé qu’avec : itsutsu keiro katana ten'son' .les transformation sont les suivantes :

Katon : une lame enflammée infligeant beaucoup de dommage
Suiton : la lame devient d’eau pour passer sous la garde de l’adversaire
Raiton : la lame s’entoure d’électricité qui peut servir soit a distance(moyenne porté) a envoyer un éclair a l’adversaire soit, au corps a corps a électrocuter l’ennemie
Doton : la lame devient de pierre (ultra résistante) ce qui permet de contrer la plupart des attaques physiques
Futon : la lame s’entoure d’un halo d vent qui allonge la lame de quelques centimètres et devient plus coupante

Yottsu kigo buyou (四つ季語舞踊) Les 4 danses des saisons : ce style de combat se décompose en 4 catégories de 4 danse (attaque)

Eté +++ : l’été correspond a des attaques rapides et peu puissante mais efficaces quand maitrisé

1er danse+++ : le souffle de l’été (iki natsu) : il s’agit de 3 coup porté tres rapidement au torse de l’adversaire, le premier a gauche que l’adversaire part généralement, puis a droite avant que l’adversaire ne se remette en garde et un troisième de haut en bas.

2eme danse +++: la course du soleil (kyousou taiyou) : cette attaque est la plus puissante de l’été ,il s’agit d’un unique coup porté après avoir pris de la puissance en décrivant un arc de cercle semblable a la course du soleil.

3eme danse ++ : le tourbillon de la point de la lame (uzumaki hasaki) : il s’agit de l’attaque la plus rapide de l’été il s’agit de 7 coups portés a une vitesse vertigineuse

4eme danse (non maitrisé) : le coup de soleil (dageki taiyou) : il s’agit d’une attaque porté au niveau du ventre après avoir simulé une attaque au niveau de la tête. Ce qui rend cette attaque difficile c’est le changement de vitesse de l’attaque : assez lentement pour que l’adversaire se mette en garde et suffisamment rapidement pour qu’il ne puisse pas en changer. On dit cette attaque aussi traitresse qu’un coup de soleil, d’où son nom…

La suite des danses arrivera plus tard

veuillez agréer mes excuses les plus sincères et distinguées pour les fautes d'orthographes,ainsi que,j'espère, vos intentions favorables pour ce CV
merci d'avance

Haruhisa sortie de l’académie, il était content ou plutôt satisfait : il avait eu la note maximale a l’examen blanc ; ça avait été plutôt simple :juste réécrire un passage du manuel du ninja vu pendant une minute puis exécuter une technique de clonage (il en avait créer trois) . Il regarda sa montre (cette fameuse montre digitale offert par son oncle ; elle avait une fonction de mesure du rythme cardiaque, du sens du vent ainsi que de l’altitude en fonction du niveau de la mer…en plus qu’indiqué l’heure ce qui était la seule fonction utile !) : 16h36, il avait le temps de faire un saut au parc avant d’aller au cours de kendo ; il tourna donc a droite, descendit la côte, les rues étaient bondés :les vendeurs proposaient leurs marchandises, des porteurs de chaises tentaient d’avancer dans la foule compacte et oppressante ;lui avançait assez facilement zigzaguant entres gens et marchandises , il passa devant l’hôpital et …tout a coup il remarqua qu’il était suivie. Il s’arrêta et laissa la distance diminuer entre lui et ses mystérieux poursuivants (qui n’était il s’en rendit compte assez rapidement que trois garçons de sa classe mais pas forcement de bons amis…) il décida de les ignorer et continuant son chemin il arriva au parc. Comme a son habitude il se dirigea vers son arbre préféré et escaladant quelques branches, il alla se percher sur une des branche a quelque trois mètres de hauteur ;cette branche semblait taillée pour accueillir quelqu’un ,haruhisa l’avait découverte trois ans plus tôt et ne l’avait plus quitté , s’assit sur l’une d’entre elle et sortit un livre sur les sabres et les armes ninjas de sa besace et commença à lire tout en gardant un œil sur ses camarades. A ce moment une pierre vola dans la direction de sa tête et la toucha de plein fouet, déséquilibré, il tomba de sa branche mais se rattrapa a mi-hauteur. Un des trois garçons s’avança ramassa son livre et dit :

-alors t’es un vrai fayot toi ! Tu te prends la note max et tu continue même après les cours !les gens comme toi ça m’énerve ! On va te faire ta fête !
Descendant de l’arbre haruhisa lui dit :
-ça t’avance a quoi de te battre ?
-à calmer mes nerfs ! Répondit l’autre envoyant un coup de poing dans la figure de haruhisa.
L’ayant vu arriver, il se rappela l’une des première règle du kendo : si tu esquive trop tôt l’adversaire le voie et tu es mort si esquive trop tard tu te prends le coup et tu es mort aussi… haruhisa laissa le coup se rapprocher : dix centimètre, huit, cinq et tout à coup fit un pas sur la droite le coup partit dans le vide et attrapant l’avant bras de son adversaire il utilisa son élan pour l’envoyé s’écraser contre l’arbre. Il dégaina son sabre et réajusta son centre de gravité en se tourna vers les deux autres qui sortir des kunais. Le premier tenta de lui porter un coup au torse mais haruhisa le para, et lui porta un iki natsu se qui le mis ko^. le second para un coup de sabre porté a la tête puis se remit en garde. Une garde plutôt équilibrée analysa haruhisa, il semblait plus coriace que’ les deux autre... il tenta une feinte pour ouvrir sa garde mais l’autre ne tomba pas dans piège. Ok, se dit haruhisa, je vais tenter ma nouvelle technique. Il s’avança d’un pas et traçant un arc de cercle avec son katana et envoya un kyousou taiyou. Celui-ci brisa littéralement la garde de son adversaire et le sonna pour quelques heures. Il regarda sa montre : 16h54 c’était l’heure de son cour il fonça vers le dojo, il jubilait : il se sentait enfin prêt a devenir Genin…


Dernière édition par haruhisa le 26/12/2008, 13:24, édité 6 fois
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Seol 2/9/2008, 19:45

Bienvenue sur le forum.

Un premier point, et non des moindres: Evite les posts inutiles. Le flood sur la fiche de présentation de ton perso, ça le fait très moyennement. J'ai donc effacer les posts inutiles et j'ai intégré ton image directement dans ton post, pour que ça soit plus clair.

Sinon, ta fiche est pas mal (mis à part quelques fautes d'orthographe ici et là).
Par rapport à ton style de combat, y a un petit problème. Un genin ne maîtrise au mieux que deux affinités. Et encore, elle seront toutes deux en dessous du niveau d'un genin ne maîtrisant qu'une seule affinité.
Dans, ton style peut prétendre à toutes les affinités, MAIS, au départ, ton perso n'en maîtrisera qu'une, deux grand maximum.
J'ai bien compris que cela passe par le sabre, mais, et c'est toi qui le dis, ce sceau te permet de générer l'affinité que tu désires. Même si elle passe par le sabre, la combinaison de toutes ces affinités donnerait un genin overboosté. Et ce n'est pas ce que nous recherchons sur ce forum.

En ce qui concerne les danses, pas de réels problèmes. Il s'agit plus de mouvements particuliers que de réelles techniques meurtrières.
Mais, vu que tu vas probablement faire les quatre saisons (d'ailleurs, je trouve que le nom "la danse des 4 saisons" serait plus approprié), je te conseille très fortement de n'en maîtriser qu'une ou deux dans chaque saison pour commencer.

Je sais, ça peut faire très "limites", mais il y a une explication assez simple. Il existe un certain nombre de grades dans le rp, et il serait bon de réserver des techniques pour les grades supérieurs.
Genin < Chûnin < Jûnin < Anbu

Sinon, je n'ai rien à signaler de plus. Ton perso possède des points forts, contrebalancer par des points faibles.

Bon, j'attends ton post rp.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Haruhisa 2/9/2008, 20:04

en ce qui concerne itsutsu keiro katana ten'son' je ne pensais pas le maitriser avant d'être chunin de plus je n'ai pas encore le seaux approprié....
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Makaya 8/9/2008, 20:40

Bon comme promis voila mon avis sur ta fiche:
C'est interessant comme tout cet histoire de Katana, en effet comme Seol je n'ai pas vraiment compris le fond de cette histoire de sceau.
-Tu maitriserais toutes les affinités mais celles ci, contrairement aux autres ninjas qui transforment leur chakra affinitaire en jutsu, tu le transmettrais dans la lame de ton sabre qui ensuite se conformerait a l'élément en question?
> Donc déja maitriser toutes les affinités c'est pas a la portée de tout le monde et si malgré ca tu souhaites quand meme les maitriser, je n'y vois pas d'inconvénient. Ton niveau RP est bon (malgré de nombreuses fautes que je qualifie d'etourderies/oubli de relecture/accords ) mais le niveau de puissance de tes attaques sera risible. Par exemple, en maitrisant les 5affinités en étant Juunin, okay tu pourras tout faire, mais n'importe quel chuunin pourra defaire tes attaques avec sa propre affinité (meme si tu as l'ascendant sur lui, ex toi Katon et lui SUiton)

Donc peut etre devrais tu revoir a la baisse le nombre de tes affinités pour etre plus puissant. Après ce n'est qu'une suggestion, mais libre a toi de faire ce qu'il te plait avec ton avatar Smile

Et pour finir tu passes Genin, bonne continuation a toi Smile Et désolé pour le retard :/
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Haruhisa 8/9/2008, 20:47

merci
mais en fait la puissance de l'attaque consiste a changer très rapidement d'affinité (des fois un mouvement suiton pour passer la garde suivit d'un katon pour les dégâts... c'est une affaire de secondes!)

juste une question ou je m'intègre a l'histoire ?


Dernière édition par haruhisa le 8/9/2008, 20:51, édité 1 fois
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Kota 8/9/2008, 20:49

Peut-être qu'en se serait mieux si la capacité de tes affinités dépendent du monde environnement, ou plutôt, elles ne marcheront pas si elles ne correspondent pas aux alentours. En gros, tu maîtrises toutes les affinités mais tu ne choisis pas laquelle lancer, ce qui te réduis environs à deux affinités. C'était juste une suggestion et vu que ça vient de moi, n'y faites pas trop attention.

J'ai pas dis bienvenue ? Désolé, bah... Bienvenue!
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Makaya 8/9/2008, 20:52

Il n'empeche que plus tu as d'affinités, moins ces attaques seront puissantes. La moyenne sur le fofo est de deux affinités (apres ce terme englobe aussi bien les 5affinités élémentaires que d'autres trucs annexes: ombre, lumiere, fromage...).

Donc comme je te le disais, avec 5affinités certes tu seras polyvalent avec ton sabre, mais pas puissant. Avec 5 ca sera plus
Katon : une lame enflammée infligeant beaucoup de dommage
Suiton : la lame devient d’eau pour passer sous la garde de l’adversaire
Raiton : la lame s’entoure d’électricité qui peut servir soit a distance(moyenne porté) a envoyer un éclair a l’adversaire soit, au corps a corps a électrocuter l’ennemie
Doton : la lame devient de pierre (ultra résistante) ce qui permet de contrer la plupart des attaques physiques
Futon : la lame s’entoure d’un halo d vent qui allonge la lame de quelques centimètres et devient plus coupante

Katon: Peu de dommages
Suiton: Très peu flexible
Raiton: Courte portée, eclair court et peu chargé en électricité
Doton: Un coup de pied pourra peter la pierre
Fuuton: L'amelioration de tranchant se fera a peine sentir et l'allongement sera ridicule.

Et ce au niveau genin. Mais meme au niveau Juunin tu seras bien en dessous de la moyenne...A toi de voir ce qui te botte le plus, sachant que ce n'est pas a la carte (genre "tiens aujourd'hui ca sera Katon, Fuuton, et demain Doton et Katon!)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Kota 8/9/2008, 20:59

Ma suggestion proposait d'être limité sur le nombre de contrôle des affinités. Plus il pourra maîtriser d'affinités dans une zone, moins elles seront puissantes. C'est du partage quoi, ça évite de maîtriser tout le temps 5 affinités inutiles.

Ex: Près de la Mer et du désert:
Doton=+
Suiton=+

Près de la mer uniquement:
Suiton=++
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Ryosuke 8/9/2008, 21:05

A noter cependant que si tu as des lacunes dans un domaine (genjutsu ridicule, aucun moyen d'attaquer à distance, un handicap physique, n'importe quoi de rabaissant...) tu pourras quand même augmenter le niveau des sabres élémentaux...

'fin bon, en genin oui ça sera faible... mais de là à l'entraver pour le junin, bof... (du moins pas à ce point... au fait, tetsu était pas sensé finir par récup ses affinités xD?)

Au fait, chais pas si vous avez remarqué, mais dans son texte y'a écrit qu'il a un sceau anti affinité sauf avec le sabre... donc pas de boule de feu, de dragon suiton ou de truc sans l'arme ^^'

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Haruhisa 9/9/2008, 18:30

voila tu as tout compris mais je réfléchis quand même a la proposition de kota...
Haruhisa
Haruhisa
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 718
Date d'inscription : 01/09/2008
Age : 30
Localisation : je suis trop fort en camouflage !! mouhahaha !!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Haruhisa Empty Re: [Mahou] Haruhisa

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum