La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

[Mahou] Anasteria Lamevent

4 participants

Aller en bas

[Mahou] Anasteria Lamevent Empty [Mahou] Anasteria Lamevent

Message par Anasteria 14/9/2008, 15:36

Nom /Prénom: Anasteria Lamevent
Clan/Famille: Famille Lamevent

Âge:16 ans

Détails physiques: Anasteria mesure 1m74,elle a des cheveux blonds et des yeux bleus ainsi que de multiples tatouages représentant des sceaux(niveau chounin elle aura les tatouages) sur les bras.Elle est toujours habillée de cuir noir et manie une épée en cas de corps à corps

[Mahou] Anasteria Lamevent Df117



Biographie/Histoire/Caractère


Anasteria est une jeune femme ninja de 18 ans,elle étudie à l'académie de Mahou depuis son enfance.Son père et sa mère sont tout deux des Jounins du village qui ont périt durant une mission,c'est pour cela qu'Anasteria poursuit le même chemin qu'eux.Anasteria est une jeune fille surprenante,derrière ses airs jeune fille inoffensive se cache un potentiel intéressant,elle a un bon niveau en Taijutsu et en Genjutsu mais est trés médiocre en Ninjutsu.

Anasteria est d'un caractère plutôt calme et réfléchis,sa droiture et son assiduité font d'elle une excellente élève de l'académie,toutefois elle maintiens une certaine distance avec les autres élèves préférant de loin la solitude et la méditation.


Examen de sélection des Gennins


Un des professeurs de l'académie s'avance devant sa classe:



-Comme vous le savez,c'est aujourd'hui qu'aura lieu l'examen de sélection des Gennins,ceux qui réussiront cet examen se verront attribuer un Sensei et commençeront à effectuer des missions.A l'appel de votre nom veuillez passer dans la salle à coté.


Les premiers élèves de la liste se lèvent et passent un par un dans la salle voisine,parmis les élèves restant une jeune fille blonde attends patiemment à l'écart des autres.


-Anasteria Lamevent...C'est à toi....



Anasteria se lève et passe à son tour dans la salle voisine.


-Tiens...Prends un papier au hasard. Lui dit le professeur en lui tendant un carton remplit de papiers


-Hmmm...une technique de clonage et une de tranfsormation...Bien commençe par celle qui te va le mieux...


Anasteria se met en position et effectue les signes nécessaire.


-Kage Bushin No jutsu!


Dans un nuage de fumée deux clones parfaitement constitués apparaissent.


-Trés bien....La transformation maintenant...


-En quoi dois-je me transformer? Demande Anasteria.


-Prends mon apparence ce sera suffisant.


-Bien....Henge!


La transformation d'Anasteria n'est qu'a moitié réussit,les cheveux sont trop long,le corps trop chétif et les yeux sont de la mauvaise couleur...L'examinateur regarde Anasteria semblant réfléchir...


-Ce n'est pas tout à fait ca....mais c'est déjà bien....Tu es acceptée...Tu seras placée sous la tutelle de Ryosuke Soma....Il viendra te voir pour faire connaissance...Quand je ne sais pas...Et n'oublie pas ton bandeau hein.


Anasteria prends un bandeau sur le bureau,l'attache sur son front en dessous de ces cheveux et sort de la salle retournant chez elle avec un léger sourire de satisfaction et de fierté...






Les priorités/Visions d'avenir
Faire partis de l'élite de l'ANBU

Affinité:
Raiton [non utilisée pour l'instant]

Répertoire de combat:

étudiant:
Kage Bushin No Jutsu:Créer un clone consistant pendant une courte période.
Kawamiri No Jutsu:Permet de se substituer à un objet ou un animal proche.
Suimen Hokou no Gyou:Permet de marcher sur l'eau *technique trés mal maitrisée*
Kinobori:Permet de marcher sur les arbres *technique trés mal maitrisée*
Henge:Permet de se transformer en quelque chose *une chance sur deux de marcher*


Dernière édition par Anasteria le 29/9/2008, 22:17, édité 12 fois
Anasteria
Anasteria
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2
Date d'inscription : 02/09/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Anasteria Lamevent Empty Re: [Mahou] Anasteria Lamevent

Message par Ryosuke 14/9/2008, 20:13

Pas besoin de poster dans la section étudiant, à moins d'être pessimiste sur tes chances de commencer genin ^^.

Je n'ai même pas regardé les techniques au delà de genin, car c'est pas pour tout de suite et tu changeras peut être d'avis d'ici là (n'est ce pas Takeshi le futur suiton xD?). Quoi qu'il en soit, le niveau de ton perso est correct pour un départ dans le rp.

Le problème, c'est que tes descriptions physique et psychologique (surtout la seconde) sont trop pauvres. Regarde donc quelques fiches validées pour te faire une idée de ce qu'on aimerait voir. Si tu trouves quelque chose à ajouter pour ton histoire, libre à toi ça ne fera pas de mal.Tu peux aussi placer un petit paragraphe décrivant rapidement tes réactions en combat (a priori, si tu ne vaut rien en tai, tu fais quoi? Courir pour pas que le rhino d'en face te refasse le portrait? Tu te planques? Tu le mitrailles de loin? Pour lui exploser la main, tu permutes avec un rocher juste avant que son poing ne te touche? (nan, ça c'est moi xD)).

Et pour que l'on se fasse une idée de ton niveau rp, il faudrait que tu nous fasse un petit rp. Tu peux parler de ton test d'examen genin, ou n'importe quoi qui se passe avant ta promotion de genin: ça nous changera (agréablement?) des tests genin ^^

Et un petit conseil: utilise des balises pour rendre la lecture plus agréable. Faudrait surtout trouver quelque chose pour les techniques qui font un peu pavés ^^' (c'est ptêtre aussi une raison du fait que je l'ai pas lu... xD)

Je pense que ce sera tout pour le moment... bon courage ^^.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Anasteria Lamevent Empty Re: [Mahou] Anasteria Lamevent

Message par Rakko 14/9/2008, 21:17

Hum...

Tes techniques sont plutôt correctes, mais ta description physique fait trop énumération, ça le fait pas trop.

Tu devrais bosser un peu plus ton RP physique ainsi que ton histoire.
Rakko
Rakko
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 81
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Paradis Afro

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Anasteria Lamevent Empty Re: [Mahou] Anasteria Lamevent

Message par Seol 14/9/2008, 21:22

Alors, je reprends ce que vient de dire notre ami Takeshi Masumane.

Une fois ta fiche validée, tu peux très bien participer à l'examen. Cela ne pose aucun problème. Tu peux même réussir ledit examen d'entrée de jeu. Il y a déjà eu un précédent comme celui là, avec Kamashiro. Après, tu peux y participer et demander aux examinateurs de ne pas te faire passer, parce que ça colle pas avec ton histoire.

Mon avis, c'est qu'il faut le tenter, parce que ça permet de faire du rp avec les autres (ce qui est toujours plus intéressant) et parce que ça permet de d'exercer et de s'améliorer.

Takeshi >> En quoi t'ai je repéré? (via MP, inutile de polluer le topic ici présent)
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Anasteria Lamevent Empty Re: [Mahou] Anasteria Lamevent

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum