La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

[Chikara] Lucia Sumina

+3
Ishima
Takeshi Masumane
Lucia
7 participants

Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty [Chikara] Lucia Sumina

Message par Lucia 17/10/2008, 05:35

_ Nom /Prénom: Lucia Sumina
_ Clan/Famille: Ben c'est pas un clan juste des gens normaux qui sont ninja...

_ Âge: 13 ans

_ Taille: 1m45 ( petite )

_ poids: 42 kg ( je sais pas trop c'est qu'elle grosseur ça )

_ Style vestimentaire: Souvent habiller de blanc, Lucia aime se faire remarquer par son style vestimentaire et sa coupe de cheveux.. En gros son look!

_ Apparence:
[Chikara] Lucia Sumina Lucianq1

_Caractère: Lucia est une fille plutôt banal, enfin d'apparence physique elle est plutôt bizarre, mais mentalement tout est différent. Elle sait très bien que sa famille n'a rien de spécial mais Lucia est sure qu'au fond elle a une force cachée!!!! C'est sa qui la fait avancer toujours et ce qui forge son caractère extrémiste et extravertie. Voulant se faire remarquer aussi physiquement que de caractère ( si ça se dit ) elle gueule souvent et s'excite pour rien.

_ Biographie/Histoire
Lucia vit à Chikara depuis, sa naissance. Souvent mit à l'écart à cause de son faible chakra, ceci ne l'empercha pas d'avoir une personnalité hors du commun. Cette personnalité lui donna souvent des ennuis, mais ça ne la dérangeait jamais. Elle a été à l'académie comme tout les jeunes du village qui voulaient devenir ninja. Tous voulaient montrer au autres qu'ils étaient plus forts et touts mais Lucia ne se souciait jamais de ça. Elle s'avait qu'au fond d'elle une force çe cache, elle l'ignore encore mais la trouvera!! Après avoir passer son test pour l'académie, Lucia décida d'aller demander conseil à son père qui est un simple vendeur de nouilles au restaurant du coin. Son père a toujours la petite tendance à invoquer des conseils qui ont toujours rapport au nouilles ou a la recette de nouilles, çe qui fait que Lucia fait souvent la même chose. Elle s'entraina dur toujours plus dure a la conquete de force. Personne ne savait çe que la pauvre Lucia surmontait. Ce n'est déjà pas facile être la fille d'un vendeur de nouilles, si en plus tu n'as aucun talent particulier c'est plus pire que tout! Elle s'amusa à peinturer les murs ou autres. Sa change des habitudes et c'était un très bon entrainement pour s'enfuir des ennemies ou de paraitre inapercue. Mais malheureusement, elle se faisait toujours prendre et devait réparer ses erreurs et ses conneries. Lucia ne savant pas utiliser de Genjutsu ou de Ninjutsu la désavantageait encore et plus pire elle contient juste un petit chakra. Elle veut devenir forte beaucoup plus forte! Les gens du villages la considèrent comme une ratée qui aurait du continuer avec son père au restaurant, qu'elle travaille pour se faire un peu d'argent pour acheter ses équipements. Elle était amoureuse et l'ait toujours d'un mec de l'académie qui celui-ci rigole toujours d'elle mais bref ( j'ai pu d'idée pour l'histoire elle est trop banal!!! )

_ Les priorités/Visions d'avenir: Trouver sa force cacher. Elle le sait et elle le trouvera!

_ Répertoire de combat:
* Ninjutsu+: Rien...
* Genjutsu+: Rien encore.
* Taijutsu+++: Plutôt agile et rapide, mais pas super rapide. Elle a encore de l'entrainement à faire pour le taijutsu mais c'est deja pas si mal en combat rapproché.

_ Technique:
Taijutsu:
* Jet de sable
Cette technique consiste à lancer du sable avec son pied dans les yeux de l'adversaire pour l'aveugler.
* akikaze ( le vent d'automne )
Technique qui repousse l'ennemie à une certaine distance grâce à un mouvement de main bien placée.
* kaikin'hana ( l'ouverture de la fleur )
Enchainement de coups qui, à la fin, peut briser la nuque de l'adversaire. ( certain degrés de réussite. )
* Croche-pied
Vous savez c'est quoi et en plus c'est super marrant!!
Genjutsu:
*
*
*

Ninjutsu:
*
*
*

_ Post RP :
Remontons quelque années avant la graduation de Lucia!!

- Non mais tu as fini a la fin? Lache cette fleur! Aller! Traine pas... Tout les autre sont déjà partie!
Lucia leva la tête vers la dame qui venait de lui parler.. Celle-ci était son professeur. Lucia adorait ses cours mais était plutôt nulle et ne voulait jamais partir des endroits ou elle était, le prof tant qu'à elle ne voulait que partir! Lucia se leva donc et laissa tomber une petite fleur a terre, une fleur qui n'était pas encore ouverte. Elle la suiva et se rendit au groupe où tout le monde parlait d'elle. Elle qui est si lente toujours à la traine! Personne comprenaient pourquoi elle tenait tant à rester dans l'académie avec une si basse note de chakra! Mais Lucia sans contre fichait, tout se qu'elle voulait c'est découvrir sa force cachée.
- Arretez de me regarder ainsi! Avancez.. le prof nous appelle!
Les autres élèves la regardèrent d'un drôle d'air quand elle dit cette simple phrase et ils partirent tous avec le professeur. A la fin du cour, Lucia du rester parce que le sensei avait des choses à lui dire. Elle lui parla de ses techniques Ninjutsu et Genjutsu trop basse pour se niveau d'école. C'était pas la premier fois qu'on lui disait.. Plutôt habituer même, mais l'écoutait pareille. Après un long discours pour raconter ce qu'elle savait déjà Lucia parta vers chez elle. Elle mangeait comme d'habitude des nouilles, repas de famille ( son père et elle ) de nouilles! JUSTE SA DES SATANÉES NOUILLES! Pendant un moment Lucia disait que c'était a cause des nouilles qu'elle était nulle mais a du se résigner à abandonner cette idée. Tout les jours çe succesdaient mais çe ressemblaient, toujours la dernière de classe, celle qui traine, etc. Mais elle lachait jamais prise! Elle voulait à tout pris être forte, trouver cette force en elle comme dans les livres.. Vous voulez une petite histoire? Du pourquoi qu'elle cherche cette force? Car quand elle était petite, son père lui lisait toujours la même histoire, car c'était la seule qu'il avait. Dans cette histoire sa parlait de grand shinobi tous puissants sauf un, toujours à la traine. Tous avaient un pouvoir incroyable tendis que le dernier n'avait rien jamais rien, mais se disait que si il continuait, il la trouverait lui aussi et pourrait être un grand shinobi pour protéger tout le monde. Pendant l'histoire le jeune s'entrainait dure avec les autres et augmentait toujours! Et quand venu la fin du livre, il sauva tout le monde en découvrant son pouvoir cacher, mais l'histoire ne fini pas aussi bien que l'on ne pense mais ça son père ne voulait jamais lui lire la fin... Alors c'est pour cela que Lucia cherche toujours à s'améliorer, pour pouvoir protéger tout le monde et les sauver des ennuies. Bon, je m'égare, un jour Lucia alla à l'académie comme tout le monde mais ignorait totalement que çe jour allait être le plus mouvementé qu'elle aurait à avoir face a l'école. Tout le monde rentraient normalement à l'école, certain qui tape les autres pour s'amuser, d'autre qui se coiffent pour qu'un mec les remarque, d'autre qui ignore çe genre de filles... Ceux qui rigole des '' autres '' ( Lucia ) et d'autres qui va à l'école tout(e) seul(e). Enfin bon c'était une journée comme les autres! En classe tout le monde écoutaient le Sensei, c'était bientôt l'évaluation pour devenir Genin. Tout les jeunes étaient sur les nerfs et se préparaient encore plus que les autres journées. Le sensei parlait de truc que tout le monde connaissaient déjà mais c'était pour les rassurer que l'examen de Genin n'était pas si difficile. Vers peut-être 11h23 et euh.. 36 secondes, une secousse bouscula l'académie. Sur le coup les professeurs n'en on pas fait un drame, mais les secousses continuaient et était de plus en plus fortes à chaque fois. Lucia regarda par la fenêtre et fit des gros yeux. Plusieurs shinobis se battaient dehors et lancaient des genres de bombe accroché à des objets brillants. Tout les élèves on été sorti d'urgence pour qu'il n'y ait aucun blesser comme dans la procédure. Mais Lucia resta là et tout le monde l'avaient comment dire.. oublié? Lucia était cachée en dessous d'un bureau et elle tremblait de peur. Un shinobi ennemie passa la fenêtre et regarda partout dans la classe, personne. Il allait repartir alors qu'un autre shinobi, allié cette fois, arriva et commencèrent à se battre. Lucia leva un peu la tête pour les voir faire et en apprendre un peu. En combat, le shinobi allié tomba et l'autre en profita pour lui donne un coup bien placé, cet alors que Lucia se mit devant, kunai à la main, l'ennemie le regardant férocement. Celui-ci rit, comment une petite même pas genin pourrait lui faire....
-Je... je ne vous laisserez... pas ... lui faire de mal!...
Le shinobi rigola encore une fois et lui répondit
-Que penses-tu faire avec ton petit jouet en métal?
-Je le protégerais!! Avec ma force cachée.. Vous verrez!
- Ta force cachée? Aller ne déconne pas et pousse toi.. Je te ferais rien si tu écoute çe que je dis.
- Non je le protégerais!! Même si sa m'en coute la vie! Car je veux le protéger ainsi que tout le monde.. C'est ainsi que je concois mon nindo!! ( c'est pas familier ça? XD )
[i]Le shinobi se senta mal. Il devait attaquer une pauvre jeune fille, enfin bref elle voulait se battre alors pourquoi pas lui donner ce qu'elle voulait! Au moment ou il alla la frapper l'autre shinobi l'arrêta, il avait eu le temp de récuperer un peu pendant que Lucia parlait à l'ennemie. Il se remirent a combattre. Après que l'attaque eu fini tout le monde retourna en classe. Lucia était assise à sa place dans la classe et tout le monde la fixa. Elle jouet avec son kunai sur le bureau et le sensei recommenca... Le lendemain matin, Lucia réussit son examen et passa Genin. Une fleur s'ouvre que si elle a espoir....


ET OUAIS JE VEUX QU'ON COMPRENENT QU'ELLE VEUT TROUVE SON TRUC CACHÉ BON XD


Dernière édition par Lucia le 19/10/2008, 17:04, édité 5 fois
Lucia
Lucia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Lucia 18/10/2008, 00:00

Voila j'ai fini cette fois.. si vous avez des trucs a dire.. c'est a votre tour! =3
Lucia
Lucia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Takeshi Masumane 18/10/2008, 00:42

Tout d'abord, bienvenue !
Ensuite...
Prends bien garde aux fautes, certaines m'ont fait doucement sourire, et d'autres hausser les sourcils...
Ça ralenti la lecture et amoindri ton texte...
raté
cachée

Sinon, ben... l'histoire reste, comme tu l'a dis, plutôt banale... Et c'est bien, c'est pas fréquent par ici...
( Pourquoi tout le monde me pointe du doigt ? ^^)
PAAAAAASQUEEEEEEEE

Visiblement, ton perso tient réellement à découvrir sa "force cachée"...
Soit, mais que ça ne soit pas écrit dans chacune de ses phrases ^^
Et apparemment, c'est un certain mix de Naruto et de Rock Lee...
Il me semble ^^

Peut-être aussi un ptit manque au niveau de la description des compétences... Tu dis qu'elle sait rien faire, mais... Elle sait tout de même faire quelque chose, ne serait-ce qu'une façon de donner un coup de pied, qu'elle aimerait plus qu'une autre, pourrait nous éclairer davantage...

Pour résumer, quelques efforts de soin du travail, un peu de réflexion, avec un soupçon de détermination, et ça devrait avoir un rendu final sympa..
Bonne chance, jeune Rpgiste !
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Ishima 18/10/2008, 00:48

- tu n'utilise pas de traitement de texte je suppose ? (Caractaire > caractère) et un peu de relecture avant de poster serait pas mal (pour les RP en tout cas).

_Caractère: Lucia est une fille plutot banal, enfin d'apparence physique elle est plutot normal, mais mentalement tout es different. Elle sait tres bien que sa famille n'a rien de special mais Lucia est sure qu'au fond elle a un truc special! C'est sa qui la fait avancer toujours et se qui forge son caractaire extremiste et extravertie. Voulant se faire remarquer aussi physiquement que caractairement ( si sa sa dit ) elle gueule souvent et s'exite pour rien...

- C'est un peu contradictoire, je vois où est-ce que tu veux en venir mais pourrais-tu développer ? .... s'il te plait (PUTAIN COMMENT J'AI TROP GALÉRER POUR LE DIRE !!! ALLEZ TOUS VOUS FAIRE FOUTRE TAS DE CON !!! sa fais du bien [Chikara] Lucia Sumina 938754)

- Après c'est mon avis mais, "Lucia vit a Chikara depuis, sa naisance quoi", le "quoi" fais assez tâche dans ta phrase. Après c'est vrai que tu peux développer un style d'écriture là dessus si tu veux, c'est toi qui vois.

Bon je n'ai pas lut le post RP, et j'ai pas envie ...

Nouilles > L'ultime technique du Nouilloken !!!


C'était Ishima qui se faisait un peu chier se soir ...
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Lucia 18/10/2008, 01:09

Yo, je mets... mes?.. anyway xD jamais mes accents X.x j'avais pas d'idees quand j'ai fait sa >.< tout se que je veux c'est rp xDD j'ai jamais rien a faire et oui je sais que je me repete et me contredit.. et je suis pas une bete en francais xD ok ok je vais arranger un peu.. et des techniques de Taijutsu... y'en a pas 75 milles X.x
Lucia
Lucia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Ishima 18/10/2008, 12:09

écris t'es RP sur word (si tu as), sa corrigera certaine de t'es erreurs
Ishima
Ishima
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 796
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 33
Localisation : ...

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Ryosuke 18/10/2008, 13:43

Y'a pas une masse de techniques de tai (ou alors y'en a beaucoup trop pour toutes les lister), mais y'a des comportements particuliers, des habitudes et des styles, qui ratissent plus large.

Rent' dans l'tas, plutôt mobile, acrobaties, encaisse/esquive avant de contrer, coups directs/projections/luxations/émasculations (T.T), frappe d'organes ou pifomètre, postures souples/fermes/offensives/défensives, véritable technique de combat ou truc appris sur le tas dans la rue (et indigne d'être appelé taijutsu =_="), feintes/croches-pattes/autres fourberies, se sert avantageusement du décor (le jet de sable par exemple), du genre à se fatiguer un minimum ou au contraire sans économie? Et encore, je pourrais continuer la liste xD

Et le tai dépend aussi du physique de ton perso... fort/souple/agile/rapide/endurant/je m'arrête là... bref y'a de quoi développer un peu quand même ^^

Quant à l'orthographe... normalement le correcteur inclus dans firefox (ou word il parait xD) devrait en zapper une partie... malheureusement, ça ne vous empêchera pas de confondre:

-ça/sa (le second est un possessif, marquant une appartenance),
-t'es/tes (le premier c'est la contraction de tu es, l'autre un possessif)
-Bon, j'vais pas tous les faire hein ^^'

Pour le reste... la flemme de lire là maintenant. Essaie de corriger les fautes en attendant xD

Ah oui tiens... tu veux dire quoi, dans le genjutsu, par "te cacher dans ton ombre"? (pis c'est pas en contradiction avec le "sait rien faire en gen" ^^'?)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Lucia 18/10/2008, 20:49

Il voulait que je mette quelque chose hein xD sinon je vais l'oter bon c'est pas grave! a oui et les autre fautes que j'ai c'est des trucs avec les accents et d'ahbitude moi j'ai mets jamais ^^' mais si vous m'obliger a les mettre je vais les mettre la xD bon est-ce que j'ai autre chose a faire encore? >.< !!
Lucia
Lucia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Kota 18/10/2008, 23:14

Ryosuke a écrit:-ça/sa (le second est un possessif, marquant une appartenance),
-t'es/tes (le premier c'est la contraction de tu es, l'autre un possessif)
-Bon, j'vais pas tous les faire hein ^^'

T'es concerné Ishima... Rolling Eyes

Spoiler:
Bienvenue à toi Luciole... euh Lucia !

Bon, sur ta fiche, c'est vrai que il y a beaucoup de fautes de grammaire et d'orthographe ainsi que la conjugaison. Pas seulement les accents. Tu devrais mieux la présenter en séparant bien les paragraphes car j'ai du mal à les distinguer.

Pour ton perso, il est banal donc je n'ai rien à dire. Fais attention à ce que ta force cachée ne soit pas abusée. Bon, je t'avoue que je n'ai pas encore lu le Post RP mais je le ferai. Suis les conseils des autres.

A noter aussi que tu devrais combattre ta flemme de mettre des accents (surtout que ce n'est pas bien compliquer de cliquer sur une touche à la place d'une autre) sinon, ça serait vraiment dommage pour les lecteurs et c'est important vu que le forum est basé sur ce partage. Sinon tu ne te serais pas inscrit dans le forum pour que tu te fiches du fait que les autres ne veulent pas tes RP (je me demande si y'en a qui regarde les bien). Bon bah, bon RP !
Kota
Kota
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 703
Date d'inscription : 12/05/2008
Age : 29
Localisation : Bazaka...Mais qu'est ce que je fous là, moi? O.O

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Lucia 18/10/2008, 23:27

bon j'ai corrigé toute les fautes que j'ai pu voir, j'ai mis tout les accents qui fallait mettre, je vais séparer les paragraphes la xD et ça va être bon après? Parce que là je vois pas ou j'ai encore des erreurs! Et je peux pas faire un textes sans fautes pareille je suis encore a l'école ok! J'apprend...( je sais pas comment sa s'écrit '' apprendre '' XD )..encore!!
Lucia
Lucia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Iarwain 19/10/2008, 11:59

"je sais pas trop c'est qu'elle grosseur sa (ca)"
"Ben c'est pas un clan juste des gens normal (aux) qui sont ninja..."
"Souvent habiller (ee) de blanc"
"C'est sa (ca) qui la fait avancer"
"caractèrement" => de par son caractere (par exemple)
"et s'exite (excite) pour rien."

C'est pas pour t'embeter, c'est pour toi...
Iarwain
Iarwain
Lord of Santa
Lord of Santa

Messages : 2106
Date d'inscription : 09/03/2008
Localisation : Laponie

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Lucia 19/10/2008, 17:03

AHH!! Merci!! Je savais pas comment sa s'écrivait exciter xDDD Sans déconne je le savais vraiment pas xD bon je vais corriger ça la...
Lucia
Lucia
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 8
Date d'inscription : 17/10/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Ryosuke 22/11/2008, 01:03

Un signe de vie?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Yassin 22/11/2008, 01:35

Vu toutes les remarques qui insistaient sur l'orthographe, et la grammaire, pas étonnant qu'elle est disparue.

D'ailleurs, Lucia, si tu reviens, pour pallier à 90 % de tes erreurs, utilise (non pas Word...) des traitements de texte gratuits, et qui servent d'alternative à ce maudit Word.

Tu as OpenOffice, Abiword... etc

J'indique que c'est n'est qu'à titre de conseil, je vais pas t'obliger à les prendre, mais je te les recommande fortement. Ca te simplifierait grandement ta vie ('fin tes RPs).

Sinon, surpris par ta normalité (et oui, c'est rare par ici), bonne expression, avec un style original, et enthousiaste... En bref, bienvenue parmi nous si tu reviens Very Happy
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Ryosuke 22/11/2008, 14:29

Nan mais j'attendais qu'elle repasse pour la valider... dommage, vais éviter que ça recommence. En tout cas si tu reviens Lucia, fais moi signe et ce sera bon ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Lucia Sumina Empty Re: [Chikara] Lucia Sumina

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum