La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

[Mahou] Shinamuri Akizuke

+3
Yassin
Ryosuke
Sayemi Ansatsu
7 participants

Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 21/11/2008, 22:20

Prénom : Akizuke

Nom : Shinamuri

Âge : 18 ans

Clan : Azuneki Tôshido

Le Clan Tôshido a toujours vécu dans les plaines de Yuukan, se dévouant à l’art des sabres et des katanas. Chaque famille s’associait à une lame particulière ainsi qu’à un animal fétiche, à son caractère. Le Clan ressemblait alors à une horde de nomades ne vivant que part la loi de l’épée et l’amour de l’art de ces mêmes armes. Ils se disaient artistes et perfectionnaient leurs techniques. Le chef de Clan, le Khan, était choisi selon sa connaissance des plaines, du murmure du vent et des signes du climat.

Mais un jour, la famille Oroshi décida de s’emparer du pouvoir en assassinant le chef de Clan. Le symbole de l’ours fut remplacé par celui de la panthère.

Ce fut le jour du Schisme pour le Clan Tôshido ; on distingua les Tôshido, vassaux des Oroshi, des Azuneki Tôshido rebelles aux usurpateurs.

S’ensuivit une guerre sans merci dans les plaines qui se gorgèrent avidement de sang. Ce conflit contre-nature était d’autant plus terrible qu’il ajoutait le fratricide à la guerre civile ; les nouveaux Clans, issus de la dispersion de l’ancien, se moquaient de tous liens de sang, de filiation, au profit de la pure et simple loyauté à la féauté.

Finalement, les deux parties s’annihilèrent à petit feu dans ce conflit stérile mais qui représentait bien la détermination des uns à leur soif de pouvoir et des autres à la valeur de leurs principes. Seuls quelques combattants ou groupes de guerriers épars survivèrent, désertant les étendues herbeuses symboles funèbres de leur folie autodestructrice.

Les Shinamuri avaient heureusement échappé à l’éclatement familial, ce qui ne les avait pas empêché de devoir se heurter à des amis d’hier durant la guerre civile.

Dégoûté par cette fin absurde, Akizuke décida de quitter père et mère pour rejoindre le village de Mahou et abandonner le mode de vie nomade. Son aptitude au combat au contact l’engagea à l’apprentissage de la voie du shinobi.

Physique : Assez grand, Akizuke possède un teint hâlé et une peau dorée. Ses cheveux mi-longs aux nuances pourpres forment une chevelure indisciplinée, raide. Il a un regard qui fait écho à ses cheveux en terme de coloris. Son nez est racé, ses traits plutôt fins... quant à son visage, il dégage généralement une morgue difficilement contenue qui est plus un défaut de physique que ce qu'il pense réellement.

Mental : Akizuke est quelqu'un à l'esprit acéré, voire mordant. Prompt à la colère, il prend goût à l'affrontement, au combat en lui-même plus qu'à la victoire. Il s'estime seul juge des autres et se permettra souvent de punir selon son envie, d'où parfois un certain sadisme doublé de railleries.

Histoire : Akizuke Shinamuri est né au milieu d’une époque sans guère de futur pour son Clan. Dès la naissance, il n’a connu qu’une guerre fratricide dont l’aspect inutile l’a bien vite blasé. Il ne vit rien d’autre du monde que des plaines immenses et hostiles pouvant abriter des embuscades et des ennemis à chaque fourré, chaque bosquet.

A l’âge de cinq ans, c’était un garçon dont le caractère ironique inquiétait ses parents autant qu’il les attristaient. Voir un si jeune enfant esquisser si facilement un rictus si cynique et railleur avait un caractère profondément désolant. Ce qui ne l’empêchait pas de se lier d’amitié avec les autres gamins et gamines de son âge. Bien qu’au fond, Akizuke était frustré et révolté contre cette situation absconse, il n’en demeurait pas moins joueur et attentionné. Il avait sept ans, l’âge requis pour obtenir son katana, celui avec lequel il était censé se lier d’un pacte qu’il ne pourrait briser.

Ayant attendu le jour de la cérémonie avec une impatience sans borne, il se leva fatigué et nerveux mais décidé.

Allez… c’est LE jour !

Akizuke se leva, les cheveux en bataille comme d’habitude formant une crinière indocile aux piques accrocheuses lardant l’air. Il se prépara rapidement et passa le reste de la matinée dans un état d’excitation fébrile. Déjeunant du quartier rituel de vache, il fit descendre son repas lourd d’une rasade de bière autorisée pour l’occasion et fila au temple, bien avant l’heure. Digérant pendant le temps qu’il lui restait, Akizuke sentit l’exaltation le céder à la peur. Et si… ? était une question qui lui revenait trop souvent à son goût.

Quand enfin le prêtre vint à sa rencontre, il se leva, adoptant une posture guindée.

Il ne comprit pas pourquoi l’homme avait un regard si bizarre… Dôjutsu ! pensa-t-il. A peine devinait-il le pourquoi de ces pupilles étranges qu’il était envoyé dans un genjutsu.

Akizuke se trouvait dans une caverne sombre, appartenant au domaine de son esprit, comme il devait l’apprendre plus tard. Les stalactites et stalagmites se dressaient comme des crocs vengeurs… La grotte n’était qu’une immense gueule vorace.

Le jeune garçon déambula dans la fosse sinistre sans savoir quoi faire. Soudain, il déboucha dans une excavation, sans trop savoir comment. Il y vit une forme nébuleuse qui flottait dans un cône de lumière bleutée.

Akizuke : Euh… qui êtes-vous ? Non, parce que là je suis je sais pas où et je cherche mon katana…

Forme : He ben toi mon gros, on peut dire que t’es bien rangé dans ton genre. T'en tiens même une sacrée couche !

Akizuke : Ah ouais ?

Colérique, humilié par le ton malicieux de l’entité, Akizuke se projeta en avant, tentant de la marteler de ses petits poings. Ses mains ne purent cependant franchir la barrière bleutée qui le séparait de son interlocuteur.

Forme : Inutile, Akizuke Shinamuri.

Akizuke : Et comment tu connais mon nom toi ?

Forme : T’es calmé ?

Akizuke : Ouais. C’est quoi ton nom à la fin ?

Forme : Zabirushi sône est mon nom.

Akizuke : Mâchoire de Squale…

Zabirushi : Cool, t’as l’option stéréo en plus ?

Akizuke : Ca y est, j’ai deviné. C’est toi mon katana, hein ?

Zabirushi : Hé ! pas si vite. Tu me plais, gamin, mais ça ne suffit pas. Tu dois me mériter…

Akizuke : Je t’emmerde le bout d’acier ! Une épée, ça appartient à… eeeeeh !

La forme se condensa pour prendre l’apparence d’un requin à la musculature finement dessinée, jouant sous la peau rugueuse. Ses yeux noirs se braquèrent sur Akizuke avec une intensité effrayante, presque douloureuse. Sa voix tonna de ses mâchoires puissantes, avec toute la force voulue par un prédateur de son genre.

Zabirushi : JE NE T’APPARTIENS PAS ! JAMAIS !

Akizuke : Ouais ouais, ça va, ok…

Zabirushi : Tu devras me mériter. Fais tes preuves, et nous combattrons ensembles. Sinon, tu ne feras qu’agiter un ‘bout d’acier’ qui un jour te tranchera le pied.

Akizuke : Ca marche, vieux requin ! Tu verras que tu regretteras pas le deal.

Zabirushi (sourire amusé) : Je pense aussi…

Akizuke était ressorti du genjutsu avec un sabre monstrueux à la main, beaucoup trop meurtrier et pesant pour lui. Pourtant, il semblait lui jeter des regards complices.

C’est à l’âge de dix ans qu’il prit activement part au conflit, et c’est à ce moment que l’Akizuke qu’ils connaissaient sembla dépérir et s’éteindre. Il perdit sa jovialité enfantine, pour devenir de plus en plus souvent une sorte de tueur méthodique, aux attaques éclairs méthodiques et assassines. Il se battait comme le squale qu’il tenait à la main, s’attaquant parfois à des adversaires beaucoup trop forts pour lui. Il n’était pas rare de le retrouver ensanglanté, haletant, faisant face à deux ou trois shinobis des Tôshido. Il lui arrivait même d’en tuer avec une fougue hargneuse, avide de sang et de mort.

Ses parents mirent les huit années avant la fin du conflit à calmer ces ardeurs dénaturées et monstrueuses. Huit années à réfréner la soif de sang d’un squale à l’apparence d’homme. Quand, grâce à leur aide, Akizuke parvint à maîtriser Zabirushi et à ne pas laisser la personnalité du katana déteindre sur lui, celui-ci consentit à s’avouer son allié.

Mais que le jeune ninja prenne garde ; au moindre faux pas, le requin qui sommeillait en lui reprendrait le dessus, et le transformerait à nouveau en ce prédateur acharné et froid…



Section combat :

Affinité glace (hyôton)

Techniques ninjutsu :
Bagage de l’académie (clonage, substitution).

Son arme : Zabirushi sône (mâchoire de squale)
Zabirushi sône est une épée large, dont la lame se casse cruellement à une vingtaine de centimètres de la pointe, elle-même incurvée en un crochet brutal et sauvage, un rien vicieux. C’est une arme lourde qui joue de son poids et de sa forme pour infliger de terribles blessures.

- Ikke Shizime (revers de nageoire)


Composée de trois revers de bas en haut, Ikke Shizime s’exécute lorsque la lame est recouverte de glace. Plutôt lent, cet enchaînement a l’avantage de posséder une grande puissance, généralement utilisé afin de briser une défense statique et inébranlable.

- Kaminore Zabirushi (mâchoire du mal)

Enchaînement : coincer l’épaule de l’adversaire entre la clé de Zabirushi, puis relever la lame en dévissant le poignet afin de fracturer la clavicule de la cible.

Ces deux enchaînements ne demande aucun chakra, sauf quand Akizuke double Ikke Shizime de glace afin d'en renforcer la puissance.

- "Zabirushi : Surgis des Profondeurs !"

Akizuke se sert du chakra pour atteindre momentanément une vitesse foudroyante, à un point tel qu'il semble disparaître et se retrouve derrière son adversaire, étant incapable de porter un coup à pareille vélocité. Ce qui lui permet ensuite de frapper dans le dos son ennemi.

- Zabirushi : Aisu Wana

Akizuke réforme le traditionnel Aisu Wana qui consiste à former une vague de glace pour les utilisateurs du hyôton en faisant apparaître le flot avec Zabirushi. Ainsi au lieu de se servir de l'Aisu Wana à distance, il en use au corps à corps pour l'optimiser tout en prenant plus de risques.

Les techniques suivantes ont été décrites dans mes rp mais pour le moment considérez qu'Akizuke n'est pas en mesure de les réaliser.

-"Yaléoh, Zabirushi !" (rugis, Zabirushi !)


La lame crochée du katana se tord dans une parodie troublante de vie (ou pas), puis à la manière d'une gueule cracher son cri. Sauf qu'au lieu d'ondes sonores c'est une vague de glace qui s'échapa du double crochet en rugissant.

Le "Yaléoh !" est plus ou moins Aisu Wana, sauf que là où la technique précédente n'est pas d'une précision extrême, le "Yaléoh" utilise un angle d'action beaucoup plus élargi et possède une vitesse supérieure, ainsi q'une puissance plus élevée.

Son utilisation demande aussi, forcément, plus de chakra...


-"Zabirushi : La Frappe du Gel céleste - Mords depuis les cieux gelés !"

Cet enchaînement consiste à se projeter haut dans les airs en se servant d'une poussée de chakra. Depuis sa position surélevée, Akizuke se représente la forme spirituelle de son sabre Zabirushi et la matérialise avec son hyôton, créant un requin de glace qui charge s'exploser au sol (sur la cible, avec un peu de chance).

La Frappe du Gél céleste est non seulement dure à réaliser, mais demande aussi une grande concentration et énormément de chakra. Un coût qui est contrebalancé par sa fureur démentielle.


--

Hrp : yo all ! Shigori m'a un peu expliqué votre système, l'affinité glace ne s'obtient pas comme ça. Je vais essayer de faire un rp histoire de vous prouver que je la mérite (ou pas ? Very Happy), en évitant l'examen (apparemment ça vous blase...).

Qu'est-ce qui pêche pour le moment ? Smile


Dernière édition par Akizuke Shinamuri le 16/12/2008, 00:01, édité 7 fois

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 21/11/2008, 22:49

Il regarde l'arbre qui lui fait face. Son souffle est irrégulier, ahanant. Akizuke foudroie le tronc lisse de son regard ardent, serrant les dents. L'épineux semble le narguer de son immobilité narquoise.

Le jeune homme resserre sa prise sur l'épée qu'il tient. Une fois de plus, il fait le vide en lui, cherchant au plus profond de son être une force qu'il espère qu'elle est bien là. Il cherche plus qu'un pouvoir, une fibre qui fait partie de lui... qui doit faire partie de lui !

Il ravale sa salive, reprenant son souffle. Il est temps de prouver qu'il appartient à la famille Shinamuri... qu'il est digne de cette lame, qu'il est digne de Zabirushi sône, selon le pacte des Azuneki Tôshido. L'arme est son alliée, lui son maître... encore faut-il qu'il le prouve.

Son regard se laisse indolemment suivre avec fascination, dans une sorte de rêve éveillé, les courbes féroces et prédatrices du tranchant de Zabirushi. La Mâchoire de Squale...

Un sourire sauvage étire ses lèvres minces en un rictus carnassier. Prouve que tu es le requin...

Akizuke s'élance en pousant un hurlement qu'il a trop souvent entendu pendant dix années de sa vie. Le hurlement de guerre des Shinamuri, ce cri du fond de la poitrine, qui fait saillir les veines de son cou, ressortir les os de ses côtes. Plus qu'une simple clameur, c'est un véritable défi qu'il rugit. Comme voulant défier cette décennie futile, voulant défier tous ceux qui l'entendent et ceux qui ne l'écoutent... voulant défier le monde entier de la pointe de son sabre à l'armature indomptée.

L'écho de sa bravade lui revient comme un appel brutal à la barbarie.

Avec une rage toute chasseresse, Zabirushi vint mordre dans l'écorce en faisant jaillir une pluie d'échardes. La sève s'écoula, apaisant momentanément la soif de violence d'Akizuke.

Akizuke : Zabirushi, Aisu Wana…

Rien ne se passa.

Le jeune homme renversa la tête en arrière, feulant sa déception et sa colère. Alors, un grand craquement retentit.

Comme une vague dévastatrice de froid courroux, la pointe de Zabirushi scintilla un instant… puis la glace s’en échappa, lame de fond ravageuse. Le gel engloutit l’arbre avec une voracité inquiétante, avide de matière. En un clin d’œil l’épineux se couvrit d’une laque brillante et épaisse.

Epuisé, fourbu, Akizuke laissa un second sourire fier s’épanouir sur son visage. Il tomba à genoux, harassé.

Et ses traits restèrent éclairés de joie, même quand la glace se rompit et éclata en une bruine impétueusement crachée, tombant sur lui comme un nuage tourbillonnant et révélant l’arbre à l’écorce fendue.

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Ryosuke 22/11/2008, 00:36

Bienvenue sur le forum, et merci: en plus d'avoir appris un nouveau mot, je vais pouvoir faire court cette fois. Le seul point négatif, c'est qu'on en sait très peu sur l'histoire de ton personnage. Essaie d'en rajouter. A part ça...

Sur-Validé. Tu peux commencer dès maintenant ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 22/11/2008, 00:55

Appris quel mot ? Commencer quoi ? (hmpf ! ils sont bizarres ici Very Happy)

Je m'en vais détailler ça Smile

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Ryosuke 22/11/2008, 00:57

Ai appris ahaner. Suis allé voir le dictionnaire grâce à toi Razz

Commencer quoi... baaah je dirais... le rp ^^?

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Yassin 22/11/2008, 01:26

Ah, un surdoué... Etudes littéraires ?

Sinon, c'est...parfait. Peu de RPgistes peuvent faire des RPs d'aussi bonne qualité (attention aux chevilles), clairs, qui nous font tenir en haleine. Tu surpasses une bonne moitié des RPgistes (moi le premier) par ton écriture, et un style particulier mais terriblement efficace.

Ah, j'oubliais, welcome !
Yassin
Yassin
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 415
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 106
Localisation : Ha Ha Ha...

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 22/11/2008, 01:32

Wala, édité pour l'histoire.

Merci à vous 2, clair que là les chaussettes vont craquer Very Happy

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Takeshi Masumane 22/11/2008, 01:49

Bon, trêve de compliment ^^
J'aime bien le perso, et je reconnais là des inspirations qui me plaisent...
De plus tu semble connaitre Shigori, donc nos Chemins finiront bien par se croiser ^^
Et il me tarde déjà ce jour glorieux ^^
Bref...
J'aime bien la psychologie d'Akizuke, et son arme me semble... Intéressante...
Quant à l'affinité Hyoton, je trouve que ça sort de l'ordinaire ^^

Quoi qu'il en soit, bienvenue chez les dingues !
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Ryosuke 22/11/2008, 14:27

L'affinité de glace est la plus répandue parmi celles sous conditions... donc pas vraiment inhabituelle de mon point de vue Rolling Eyes

Bref, maintenant que l'histoire est rajoutée, considère toi genin, même si ton profil n'est pas modifié (on est en pénurie d'admin..)

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 22/11/2008, 14:34

De plus tu semble connaitre Shigori, donc nos Chemins finiront bien par se croiser ^^
Et t'as intérêt à prendre soin d'elle le temps que je rapplique, chuunin ou pas Twisted Evil

Allez, go to the rp now.

p.s : possibilité pour un genin d'aller dans un autre village, sous un prétexte quelconque ?

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Ryosuke 22/11/2008, 14:38

Seul, non. Accompagné par quelqu'un de mieux gradé ou si tu brodes bien le rp autour (fait parti d'une caravane, etc...), bien sûr que tu peux ^^

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Takeshi Masumane 22/11/2008, 15:10

Ryo => Ah bon ? ^^

Akizuke => T'inquiètes ^^

Eh oui Take, tout le monde ne peut se vanter comme toi d'avoir été l'objet de trois topics dans le privé xD
Takeshi Masumane
Takeshi Masumane
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 605
Date d'inscription : 09/03/2008
Age : 32
Localisation : Arasu / Kyotetsuka

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Shigori SombreLune 22/11/2008, 16:27

Ah, un surdoué...
Pas vraiment... ^^'

p.s : possibilité pour un genin d'aller dans un autre village, sous un prétexte quelconque ?
C'est fou ça, il est accro à moi... Razz

Akizuke => T'inquiètes ^^
Takeshi, je compte sur toi pr l'empêche de m'approcher !! pale
Shigori SombreLune
Shigori SombreLune
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 59
Date d'inscription : 19/10/2008
Age : 34
Localisation : Puif !

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 22/11/2008, 17:04

Floode pas ma fiche, toi. Very Happy

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Keitaro 22/11/2008, 18:00

Hehe Razz Bienvenue a toi ^^ Etant moi aussi un élève de Takeshi Sensei Very Happy Nos regard se croiseront aussi Very Happy
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 22/11/2008, 18:15

Moi c'est juste Shigori que je veux croiser hein. Je doute pas de votre sympathie les gars, mais bon, vous êtes pas trop mon genre [Mahou] Shinamuri Akizuke 523603

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 23/11/2008, 16:13

Feuille éditée. Merci Seol Smile

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Seol 23/11/2008, 16:31

Feuille éditée, c'est bien. Par contre question affinité, y a un problème. Contrairement au manga, l'affinité glace (Hyôton) n'est pas une combinaison d'affinité, mais bien une affinité à part entière.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 23/11/2008, 16:35

Ca m'apprendra à vouloir en rajouter Very Happy Rectifié. Merci ô grand sith enragé.

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 24/11/2008, 22:12

Feuille éditée (Section combat : Yaléoh, Zabirushi)

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Sayemi Ansatsu 13/12/2008, 22:34

[Mahou] Shinamuri Akizuke Radarcaracakiio4

L'habileté ne prend pas en compte ici la maîtrise de Zabirushi.

Sayemi Ansatsu
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 21/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Mahou] Shinamuri Akizuke Empty Re: [Mahou] Shinamuri Akizuke

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum