La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

[Chikara] Inoro

2 participants

Aller en bas

[Chikara] Inoro Empty [Chikara] Inoro

Message par Inoro 29/11/2008, 14:09

Prénom: Inoro

Nom: Takumo

Clan: Pas de clan reconnu par les villages de Yuukan.

Age: 17 ans

Description Physique: Inoro n'est pas quelqu'un que l'on remarque par son physique.
Plutôt fluet et sans attribut particulier, les plus observateurs remarqueront deux zones dépigmentées un peu en deçà des aisselles.
Mais d'une manière plus générale Inoro s'approche du mètre 80 et ne doit pas faire plus de 70 kilos.
Il est châtain, et ses yeux sont verts.

Caractère: D'un naturel plutôt reservé, il n'est pas non plus le rabat-joie de service, bien au contraire il appris avec le temps que le rire était bien souvent un bon moyen de désamorcer une situation de "tension".
Souvent songeur, il aime a réfléchir avant de donner son avis, ce qui, lorsqu'il était plus jeune, lui a valu le surnom de "cerf volant".
Ces railleries lui ont appris à passer outre les commentaires désobligeants, néanmoins il n'en reste pas moins jeune et inexpérimenté et il lui arrive encore de répondre aux provocations puériles de ses camarades.

Projets: Inoro n'a qu'un seul projet : Fonder son propre clan, le Clan Tamuko.
Il sait pertinemment que pour y parvenir il doit devenir plus fort, créer ses propres jutsus, acquérir plus d'expérience en voyageant, en affrontant d'autres shinobi, en s'ouvrant à d'autres cultures...

En cela, la route qui l'attend est longue, mais il est déterminé, et a confiance en ses capacités.

Style de Combat: Inoro se destine plutôt au Taijutsu comme l'y prépare son village, à ceci près que son affinité (Suiton) lui permet, suite à un entrainement subit avant son entrée à l'académie, de matérialiser deux bras supplémentaires aqueux.
Cette technique n'en étant qu'à ses prémices, il ne peut y avoir recours que très rarement et sous peine de dégats corporels importants allant de l'engourdissement des bras jusqu'à la paralysie partielle voir totale (Au rang de Guenin il ne restera que l'engourdissement, au delà, plus aucun effet négatif).
Il ne peut, jusqu'à maintenant, invoquer de jutsus grâce à ces bras additionnels.

La maitrise de son affinité n'en étant qu'à ses balbutiements, c'est tout ce dont il est capable à l'heure actuelle dans ce domaine.

De part l'enseignement suivi à l'Académie il maitrise les techniques de substitution et de clonage, mais ses transformations sont encore trop basiques et décelables.


Materiel : Inoro possède 7 Kunai, 14 Shuriken, 3 Pseudo Parchemins explosifs et une dizaine de boules fumigènes.



Post RP:

... les griffes de la créature venait de lacérer sa chair une nouvelle fois. Impuissant, Inoro assistait comme spectateur à sa prorpre exécution...


Drrriiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnngggg


Le réveil fut aussi brutal que le rêve.
Sa tête venait de percuter une n ieme fois la poutre qui passait au dessus de son lit.
De rage il s'apprêtait à frapper la poutre en retour, comme si cette dernière venait d'engager une nouvelle fois le sempiternel combat de ses matins; mais il suspendit son geste et se contenta de masser son front endolori.


Ouch... Encore une p***** de journée...

S'extirpant du lit en gardant un œil sur son ennemi, Inoro ramassa ses affaire et se traina, plus qu'il ne marcha, vers la salle de bain.

En général même les douches écossaises ne parvenaient pas à la réveiller complètement.
Ne dérogeant pas à cette coutume il sorti de la baignoire les yeux mi clos et enfila son peignoir, mais alors qu'il allait passer la seconde manche, son reflet attira son regard.
Essuyant la buée qui s'était déposé sur le miroir il découvrit une zone de rougeur en regard de ses aisselles.


Soupir...Encore...

Sans plus y prêter d'attention il finit de s'habiller et se dirigea vers ce qui ressemblait le plus au salon dans sa petite chambre d'apprenti.

Après un copieux petit déjeuné, il fini par sortir.
Dehors, comme bien souvent au village de Chikara, le vent soufflait violemment, et le sable ainsi déplacé lui fouettait le visage.
Pour les gens des autres villages ce devait être vraiment désagréable, mais pour lui, et sans doute pour la plupart des habitants du village, ce souffle apparaissait comme la caresse affectueuse d'un village accueillant.
Du moins était ce sa manière de voir la chose au petit matin, mais lorsque le soir il devait battre ses vêtements pour en retirer le sable il en venait à souhaiter habiter au village de l'Eau...

Tout les matins, ses pas le guidaient inlassablement vers l'Academie, et tout aussi inlassablement, il longeait la grande porte du village, s'abandonnant à rêver les aventures qu'il espérait un jour vivre...

Mais aujourd'hui la réalité lui revint soudainement en pleine face lorsqu'il passa devant une affiche pour l'examen de sélection des chounins.
A l'évidence il était encore loin de pouvoir quitter le village, et plus encore de... former son propre clan.

Il baissa les yeux, comme honteux d'avoir pu formuler un tel souhait alors qu'il n'était pas même guenin...

...Guenin...

Oui, voilà par quoi il allait commencer !

Serrant les poings, Inoro accéléra la cadence.
Peu importe le temps qu'il lui faudrait, il fonderait son propre clan, un clan sur lequel le village pourrait compter !

Son regard cette fois s'était porté vers l'Académie...

La première étape...


Dernière édition par Inoro le 29/11/2008, 16:37, édité 1 fois
Inoro
Inoro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Inoro Empty Re: [Chikara] Inoro

Message par Ryosuke 29/11/2008, 15:23

Bienvenue par ici ^^
Tout est dans la fiche, et bon... excepté la partie histoire du perso qui manque à l'appel. Mais tu dois pouvoir la remplir sans problème, au vu de ce que tu laisses trainer ça et là comme infos ^^ D'où lui vient l'envie de fonder un clan?

Quand au jutsu... j'aimerais bien savoir ce que tu appelles "dégâts corporels importants". Moi je comprends par là que tu te troue les aisselles xD. Tu peux baisser l'inconvénient sans problème... ou le garder, si t'y tiens.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Inoro Empty Re: [Chikara] Inoro

Message par Inoro 29/11/2008, 15:38

Je pensais aux dégâts corporel surtout dans le sens ou je ne suis même pas encore guenin, un peu comme si j'utilisais une technique alors que je ne la maitrise pas encore réellement.

Lorsque je serais guenin par exemple, on pourra retirer le coté dégât, avec le temps, je pourrais l'utiliser plus souvent, je pourrais faire des jutsus avec les membres aqueux, fin bon ce genre de chose.

Sinon au sujet de l'histoire du personnage, je pensais justement laisser trainer des choses ici et là au lieu d'écrire d'un seul coup ma biographie.
Après si c'est vraiment gênant, je peux bien en écrire une partie, a vous de voir.

Et l'idée de fonder un clan, je dois dire que je pourrais pas l'expliquer maintenant, disons plutôt que c'est quelque chose que j'avais l'intention de développer plus tard lorsque j'aurais une idée là dessus Very Happy

J'ai plutôt tendance à improviser en RP ^^

M'enfin là aussi je peux développer c'est comme vous le sentez Wink
Inoro
Inoro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Inoro Empty Re: [Chikara] Inoro

Message par Ryosuke 29/11/2008, 15:48

Je comprends parfaitement que ta technique évolue avec le temps, mais tu n'as pas répondu: ça te fait quoi comme dégâts xD? Remarque tu n'as même pas à répondre, fais en ce que tu veux.

Pour ta biographie, t'es pas du tout forcé de donner les détails... juste les grandes lignes, voir très grandes si t'y tiens vraiment. Et tu la rempliras au fil de tes Rp jusqu'à ce qu'elle devienne plus conventionnelle si tu n'as rien de fixé pour le moment.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2472
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Inoro Empty Re: [Chikara] Inoro

Message par Inoro 29/11/2008, 16:00

Ouep, pas faux j'ai pas décris les dégats :p
Disons que mes veritables bras sont atteint, ça peut aller de l'engourdissement à la paralysie partielle ou totale.
(Je vais l'ajouter à la fiche d'ailleurs )

Et puis, bah je vais m'atteler à la biographie Wink
Inoro
Inoro
Nouveau Membre
Nouveau Membre

Messages : 3
Date d'inscription : 28/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

[Chikara] Inoro Empty Re: [Chikara] Inoro

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum