La Plume RP
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Orientation du RP général

+55
Teijo Shi'wey
Keiryuu
Haoru Naku
zekka muramasa
Datenshi
Hakaima
Ryu666
Ardanel
GTB
Takai Sendaishi
Mayura
Rintaro
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Tetsuya Nomura
Ax-kun
Evaline
Lelouv
Kezashi
Zakio
Fenrir Shinzen
Lu
Ben Colfud
Iarwain
Haruhisa
Naoma Tao
Takeshi Masumane
Izyroth
Siddharta
Kentaro
Sarouh
Mei-Lynn Sabishii
Tyrande
Itagachi Yodasu
Taïga
Sayemi Ansatsu
darktrunks
Kensei
Sheinji
Otarin
Delzebuth
Jackie Takahara
Hayamaru
NarutoRudy
Kota
Chihousou
Tokri
Yassin
Ryosuke
Shimaru
Keitaro
Allen'
Makaya
Seol
59 participants

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Chihousou 1/10/2009, 19:28

Comme dit plus haut(bordel mais lisez pas juste les trois derniers messages T_T), l'exam est pas pour tout de suite après la MM alors commencez pas à baliser, y a le temps.
Chihousou
Chihousou
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 586
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mayura 1/10/2009, 20:20

A l'intention de Makaya (et des autres Admins) au sujet de ce qui a été dit hier soir sur le tchatbox, comme il est envisagé de corriger l'histoire de Shinnen, je me propose pour faire la partie concernant le village de Yuki, étant donné que ça m'arrange niveau scénar d'avoir quelque chose de clair. Bien entendu, pas question de modifier l'histoire, mais de revoir certaines incohérences (et si j'ai l'autorisation, je complèterai l'histoire de la destruction du village en même temps, sinon ba je mettrai ça dans ma fiche vu que ça me concerne).

Après, si vous préférez rester entre admins pour faire ça, pas de problème, c'est juste pour vous enlever un peu de boulot Wink

Ensuite, si vous avez confiance, vous pouvez m'en confier plus, avec des directives précises je devrais pouvoir m'en sortir.
Mayura
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Poueeet

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 1/10/2009, 23:20

Seol >>> ok-ok, j'ai vu ton message. Ya des trucs qui me gênent là, disons que ton idée est très... vague xD. Je vais t'en envoyer une réponse demain qui variera un chouilla avec ce que tu m'as dit, et qui sera un peu plus détaillée ^^ !

Au sujet d'Arasu, j'ai pas tout lu encore, mais je vais me servir un peu de la fin du Zenith (indirectement) pour justifier l'affaiblissement (dont tu parles dans ton message) des nouveaux yukistes ! Je vais faire ça au mieux, tu me diras ce que tu en penses Wink !
A priori on a le temps, pour voir ça bien ensemble, puisque je vais pas m'en servir avant un moment.


Mayura >>> quelque chose n'apparait justement pas dans l'histoire de shinnen : parmi les survivants Yukistes, lors de leur destruction, certains se sont barrés furax. Ceux là étaient les pires extremistes illuminatis du village, et ils se sont réunis très loin de là. Ils étaient une soixantaine, à la base.
Voilà, c'est juste pour dire que si tu écris la destruction de ce village, pense à dire qu'il y a pas mal de survivants Wink !




EDIT >>> ma réponse arrivera surement dimanche, Nana ! Demain je vais m'occuper de cette histoire de Yukistes (tant que c'est encore un peu frais dans ma tête), et ce week-end je m'arrange pour faire la suite !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mayura 1/10/2009, 23:48

Lelouv >> En fait, mon idée de départ concernant la destruction de Yuki impliquait aussi la fuite de survivants. Ce serait peut-être prendre trop de liberté, mais vu que rien n'a été dit contre ça pour l'instant et pour aller dans ton sens :

Lors de la bataille qui a conduit à la destruction de Yuki, deux groupes de survivants se sont enfuis : Les extrémistes illuminatis, partis je ne sais ou, et le jeune frère (ou la femme, mais vu son caractère, je ne sais pas si c'est crédible) du kage de Yuki, emmenant avec lui/elle un groupe composé presque exclusivement de femmes et d'enfants qui n'étaient pas capables de se battre. Le/la meneur/euse du groupe avait développé avec le kage le jutsu de la glace noire, avec une maîtrise évidemment inférieure à celle de ce dernier. Cette personne va mener les réfugiés sur quelques dizaines de kilomètres jusqu'à un pic camouflé dans les brumes, et utilisera ses dernières forces pour créer la façade d'un nouveau temple. L'intérieur du temple sera étoffé par les deux jounins ayant fui avec le groupe (avec une glace classique mais résistante), et ceux-ci décideront de réaliser une scission avec les Illuminatis, créant ainsi une religion x ou y (j'ai bien une idée mais je préfère ne pas trop m'avancer, à discuter). Les descendants des réfugiés sont les membres du clan Hytsugochi.

Bien sûr, ceci n'est qu'une version personnelle et très partiale des évènements, et si j'ai l'autorisation de m'ateller à l'histoire de Yuki je te demanderai plus de précisions concernant les Illuminatis afin que tout concorde. Il faudra aussi revoir le post sur la variété allélique des affinités, parce que c'est incohérent avec le Hyuton/Mokuton/Youton. Là encore j'ai ma petite idée.

PS : Je sais que je m'avance un peu, mais au moins si la refonte se fait en privé, vous aurez mes idées Wink
Mayura
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Poueeet

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 2/10/2009, 00:32

Il faudra aussi revoir le post sur la variété allélique des affinités, parce que c'est incohérent avec le Hyuton/Mokuton/Youton. Là encore j'ai ma petite idée.

Seol/Hyûma aussi ont déjà fait un petit truc. Vois avec eux pour clarifier.

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2487
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 2/10/2009, 00:38

Mayura a écrit:Lelouv >> En fait, mon idée de départ concernant la destruction de Yuki impliquait aussi la fuite de survivants. Ce serait peut-être prendre trop de liberté, mais vu que rien n'a été dit contre ça pour l'instant et pour aller dans ton sens :

Lors de la bataille qui a conduit à la destruction de Yuki, deux groupes de survivants se sont enfuis : Les extrémistes illuminatis, partis je ne sais ou, et le jeune frère (ou la femme, mais vu son caractère, je ne sais pas si c'est crédible) du kage de Yuki, emmenant avec lui/elle un groupe composé presque exclusivement de femmes et d'enfants qui n'étaient pas capables de se battre.


Ben moi ça m'irait parfaitement xD : tout ce que j'ai écrit, à l'époque, c'est que parmi les survivants Yukistes certains illuminatis se sont barrés ensemble pour essayer de rebatir une forteresse, pour se venger.
Après, l'histoire des autres survivants... pour moi ça tient en une phrase : "Je m'en bats le zgeg !". Donc une fois la scission faite, pour ton clan voit avec le staff, moi j'ai pas à te faire chier Smile !




Mayura a écrit:Bien sûr, ceci n'est qu'une version personnelle et très partiale des évènements, et si j'ai l'autorisation de m'ateller à l'histoire de Yuki je te demanderai plus de précisions concernant les Illuminatis afin que tout concorde. Il faudra aussi revoir le post sur la variété allélique des affinités, parce que c'est incohérent avec le Hyuton/Mokuton/Youton. Là encore j'ai ma petite idée.


Pour ce qui est des précisions concernant la religion des Illuminatis, ben... désolé xD... j'ai juste repris ce qu'en a dit Arda ! A savoir qu'ils considèrent le monde comme régit par des castes (dont les ninjas hyuton sont au sommet). J'ai dit aussi que ces tarés considèrent tout ce qui n'est pas froid et gelé comme impure, mais je crois que ça s'arrête là ^^' !

Quand au post sur la génétique affinitaire, me semble qu'il manque seulement un petit paragraphe disant "un ninja possède parfois une cinquième allèle, en plus des 4 anti-affinitaires. Cette dernière n'interdit pas au cerveau de créer un chakra d'un certain type : il le pousse au contraire à créer un autre type de charka, différent des 5 affinités basiques. Il s'agit d'une mutation très rare, héréditaire. Plusieurs allèles différentes de ce type existent, généralement basées sur une sorte de fusion de 2 allèles anti-affinitaires... On recense par exemple Mokuton (cette allèle est formée par une demi anti-futon et une demi anti-suiton) et Hyuton (une demi anti-doton + une demi anti-suiton). D'autres peuvent exister, mais ces 2 dernières ont été les plus souvent observées au cours de l'histoire de Yuukan."
C'est à remanier, j'imagine, mais ça ferait une bonne explication passe-partout Razz


PS : après lecture du post de Ryo, bah... je suis deg' d'avoir écrit mon dernier paragraphe pour rien ! xD
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mayura 2/10/2009, 00:50

Perso, je voyais plus une mutation d'origine environnementale du gène "Chakra", vu que quand le futur kage de Yuki s'est barré de Shinobi, de nombreux autres Hyuton l'ont suivi. Reste à trouver quel facteur environnemental Very Happy

Ryo >> Tu sais si ils ont fait un post archivé où s'ils en étaient seulement à l'étape "brouillon" ?
Mayura
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Poueeet

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 2/10/2009, 08:33

Pour ce qui est des affinités et de la génétique, c'est bibi qui a commencé le boulot. Faites moi part de vos idées par MP. Et, en fonction de ce qui a déjà été dit, je ferai une synthèse de tout ça. En essayant de pondre un truc plus cohérent que le trux d'Ardanel.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 2/10/2009, 19:17

Seol a écrit:Pour ce qui est des affinités et de la génétique, c'est bibi qui a commencé le boulot. Faites moi part de vos idées par MP. Et, en fonction de ce qui a déjà été dit, je ferai une synthèse de tout ça. En essayant de pondre un truc plus cohérent que le trux d'Ardanel.


Euuuh... ouais ? Encore une fois, je verrais plutot une réadaptation de ce qu'il a écrit : tout ce qu'il dit marche parfaitement avec les 5 affinités basiques, ça manque juste de précision quand aux affinités supérieures. Ce serait totalement idiot et incohérent de dire "ce qui est sensé avoir déjà été découvert sur la génétique, ça convient pas à ce qu'on veut faire maintenant. Donc on efface et on dit que c'était autre chose !"...
Faire du RP, c'est quand même s'adapter à ce que d'autres avant nous ont écrit. On va pas remettre en question tout ce qui ne correspond pas aux idées de chacun, à chaque fois que ces idées changent.
Si on commence à modifier "en profondeur" ce qui est dans "le monde de shinnen", ça s'appelle plus un forum RP.
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Seol 2/10/2009, 19:24

Selon la version de Ardanel, un humain normal n'a pas d'affinité, parce qu'il possède un anti allèle pour chaque affinité existante. Sachant que, sur notre forum, les affinités dites spéciales sont des affinités à part entières, et qu'on a compté qu'il existait pas loin d'une quinzaine d'affinités (en comptant le fromage, les cheveux, les os, le papier, le sang...), on se retrouve avec un sérieux problème de place.
Donc, on souhaite remanier le système, car il n'est pas fiable ni viable.
Seol
Seol
TERMINATOR/ Graphiste
TERMINATOR/ Graphiste

Messages : 1715
Date d'inscription : 10/03/2008
Localisation : Bretagne! Et j'en suis fier!

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 2/10/2009, 21:34

Les affinités spéciales sont rares : il est facile d'ajouter un paragraphe comme quoi le gêne décidant de l'affinité de ces gens là est différent de celui des autres (5ème allèle spécial, gêne doublon, etc).
Bien plus facile et logique que de changer les écrits..
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Mayura 2/10/2009, 21:57

J'ai une petite histoire toute faite, parfaitement crédible je pense, je la tape et je te l'envoie par mp
Mayura
Mayura
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 284
Date d'inscription : 18/05/2008
Age : 32
Localisation : Poueeet

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 2/10/2009, 23:24

Bah, du point de vue RP, on peut juste dire que des études récentes ont montré qu'en fait, la théorie Arda concernant les allèles était erronée et que la communauté shino-scientifique mondiale penche actuellement pour le modèle Seol.

Concernant l'adaptation à ce qu'ont fait les autres... plus ou moins. Si tu regardes bien, le genjutsu de la bible du chakra n'a rien à voir avec le guide du gen, fait après mais pourtant considéré comme le seul valable (mais après avoir relu le bidule, je rajouterais bien des nuances venant de la bible).

Pis s'adapter à ce qu'on fait les autres... c'est déjà le cas, mais personnellement je ne sais absolument pas quoi faire entre les décors de mes RP, totalement éclairés à l'ancienne (bougies, torches, etc), et les super laboratoires scientifiques équipés d'alarmes qui hurlent Warning en boucle quand Tsukiyo attaque la base des méchants (j'peux mentionner les cyborg aussi xD?). De ce que je sais chez d'autres, je ne suis pas le seul à essayer de vouloir larguer toute technologie (Iarwain copain), mais après y'a aussi des téléviseurs éventrés par frustration (Haya ou Erol, chais plus) et des radios servant à communiquer en mission (pleeeeein de monde, pour mon plus grand malheur vu que ça suppose des piles ~~). Pourtant, y'a longtemps sur l'ancien forum, j'me souviens d'un gus qui avait du se bidouiller un baladeur mp3 à base de chakra (sur prétexte que pas de piles).

Summum du mystère, une phrase que Chi' m'a rappelé deux jours plus tôt.

Si j'étais sûr que les appareils photos existaient, je me permettrais de regretter de ne pas en avoir.

*Se rend compte qu'il a encore crisé concernant le mystère technillogique Yuukanien, même si l'idée de base est qu'on s'adapte comme on peut en taillant vif s'il le faut vraiment pour se simplifier la vie*

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2487
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 3/10/2009, 03:12

Pour le coup de la génétique, c'est vrai, on peut dire que ça ne marche pas tout à fait comme l'a décrit Ardanel durant ses recherches. Mais on ne peut pas le contredire complètement : la logique génétique doit être respectée. Ce qui fait justement que la modif ne peut être faite en profondeur.
A propos du Gen, je n'ai noté aucune incohérence majeure... Tout est regroupable. Seulement, c'est un peu compliqué : il faut en avoir une vision générale, si on veut être le parfait Genjutsuka... Mais ce qui est bien, c'est qu'en ne parlant que d'un ou 2 des principes du Gen, on peut s'en tirer avec un bon RP ou le perso maîtrise déjà le genjutsu sous de nombreuses formes ! Bref, c'est compliqué mais pas incohérent...


Alors par contre, pour les technologies, entièrement d'accord ! Il serait bon qu'on fasse une petite explication, là-dessus... Encore une fois, on peut pas faire une nouvelle règle : "hop ! la télé, dans ton cul ! ça existe plus !".
Mais on peut dire un truc du genre "la technologie est assez peu répandue dans Yuukan (mis-à-part certains trucs, genre la radio issue du manga Naruto). Les gens aisés ont même la TV ! Mais l'accès à l'électricité à un coùt important, à l'heure actuelle, et est souvent inutile aux ninjas, car elle concerne grandement le domaine des loisirs. On la trouve généralement dans les hôpitaux, les commissariats, les quelques laboratoires de recherches qui parsèment Hokuto, et chez certains particuliers relativement riches. Pour des raisons évidentes d'ambiance, l'effet carburant du pétrole n'a jamais été découvert dans le monde de Shinnen, et ne le sera jamais ! Donc pas d'exploitation pétrolière massive dans le désert de Chikara...".

On peut aussi trouver d'autres explications, mais celle-ci à l'avantage d'autoriser les exceptions (certains ninjas peuvent très bien s'être équipés d'une lampe électrique chez eux pour travailler tard le soir, s'ils ont de la paperasse à faire, ou bien d'une TV pour se gratter les couilles devant, toujours tard le soir...). Bref, il est possible de mettre au point un petit topos, non ?
Perso, Ryu était plutôt à l'âge du feu, et Lelouv sera plus au courant (huhuhuhu)...
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Kentaro 3/10/2009, 10:06

Lelouv a écrit:Pour le coup de la génétique, c'est vrai, on peut dire que ça ne marche pas tout à fait comme l'a décrit Ardanel durant ses recherches. Mais on ne peut pas le contredire complètement : la logique génétique doit être respectée. Ce qui fait justement que la modif ne peut être faite en profondeur.
Et où t'as vu qu'on allait laisser tomber le côté génétique ?
On ne change pas le truc en profondeur, on le modifie simplement pour le rendre cohérent tant sur le niveau gameplay du forum que sur le niveau crédibilité génétique (parce que le coup des dizaines de gène anti-affinitaire n'est pas viable, et les limiter à quatre avec l'ajout d'un gène qui, lui, conférerait une affinité verse carrément la contradiction).
Dans le pire des cas, suffit de passer par une ch'tite pirouette du genre : les scientifiques pensaient que blablabla, mais les nouvelles techniques à disposition leur ont permis de mettre leur théorie à l'épreuve et il s'avère finalement que blablabla...

Pour l'électricité... 'Me semble qu'on avait déjà réglé le problème, non ? Ou alors, c'est resté dans la rrp ou les suggestion. L'idée retenue ayant été que l'électricité n'est produite qu'à des coûts prohibitifs et reste difficile à stocker/acheminer, d'où réservé aux grandes infrastructures... Une télé pour les riches... 'Sont suffisamment nombreux pour que ça vaille le coup d'embaucher des gens pour faire des émissions ?
Perso, hormis une ou deux machines électriques à l'hôpital, je m'en suis toujours passé, que ce soit par des jutsus équivalent (et hop ! Un IRM-no-jutsu, un !), ou bien en m'en passant purement et simplement... Une radio en mission ? Pis quoi encore, tu voudrais quand même pas que je me coordonne avec les autres, aussi !
Kentaro
Kentaro
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 2191
Date d'inscription : 14/03/2008
Localisation : Muahaha !

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Ryosuke 4/10/2009, 18:25

Mahou, je prends la suite! (Ca fuse d'idées là dedans ~~).

Mak', j'ai relu ton Rp et j'ai dressé une petite chronologie: d'après ton texte, ton clone passe un aprèm' à fanatiser et convertir (trouver et détruire xD?), et la grande réunion à Nobotruk à lieu le lendemain. Donc, pour pas s'ennuyer, je vais caser mes trucs dans l'aprèm' en parallèle de ton Rp (bon, va y'avoir des trucs discrets, d'autres pas du tout, mais tant qu'on ne se fait pas repérer et reconnaître on va dire que c'est pas grave hein xD).

Donc pour l'autre groupe Mahou, c'est aussi ok? (Vous passez une journée à convertir du monde avec votre Mak', vous le supportez toute une nuit, et on se retrouve accidentellement le lendemain à PP).



Et ok pour la version Kenta de l'électricité: c'est dans les sugg', mais j'me souvenais pas que ça avait dépassé le stade du "et si on faisait ça?".

Ryosuke
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2487
Date d'inscription : 10/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 4/10/2009, 20:26

Pour l'électricité, en gros il faut juste "officialiser" tout ça, maintenant... Bref, de toutes façons c'est l'explication la plus logique.
Quand à la génétique, j'ai dit ce que j'avais à dire, je ne vais pas me répéter... Le reste est une affaire de logique, de culture génétique et d'intelligence RPgistique ! (si c'est pas beau, les mots inventés Razz).


Par contre, il est (très) possible (probable) que mon post RP n'arrive que mardi, nana... désolé !
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 4/10/2009, 21:50

le sarcastique a écrit:j'peux mentionner les cyborg aussi xD?
-_-' Ha.Ha.Ha.

Bah quoi, c'est normal que les trucs les plus énormes restent en mémoire. Et vu que ça n'avait pas l'air d'être un canular ou un genjutsu, j'en conclus qu'on doit faire avec et s'adapter xD?
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Lelouv 7/10/2009, 02:42

Raaah désolé naoma, je prend encore du retard ! J'espère que t'es pas pressée...
J'ai seulement commencé ce soir, finalement, donc je posterai demain (soir ((très) tard)) !


Au fait, c'est mon PC qui bug, ou bien... No Le forum est plus que mort, depuis une semaine ? C'en est flippant ! affraid
Lelouv
Lelouv
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 734
Date d'inscription : 17/12/2008
Age : 35
Localisation : Confidentielle

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Makaya 7/10/2009, 10:32

Bah quoi, c'est normal que les trucs les plus énormes restent en mémoire. Et vu que ça n'avait pas l'air d'être un canular ou un genjutsu, j'en conclus qu'on doit faire avec et s'adapter xD?
Tu sais ce que j'en pense...oublie, dis que c'était des méga marionnettes...dis meme rien vu que y'a que nous qui sommes au courant théoriquement...Bref dossier classé, j'veux plus entendre parler de C-17 'n' co

Sinon nan le fofo est morose actuellement (enfin en RRP on s'active en tout cas...et j'attend plus d'implication pour l'examen Chuunin)
Parceque les posts pour la MM on est ou? Ryo doit poster un truc qui promet d'etre énorme, Arasu vous foutez quoi? Mahou1 vous foutez quoi et Chikaz vous foutez quoi? (enfin gensou, vous allez enchainer sur quoi?)
Makaya
Makaya
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1561
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 34
Localisation : Huum...des gencives de porc.

http://www.myspace.com/tigersharksnantes

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Tokri 7/10/2009, 14:14

Pour Chikaz: Keitaro qu'est ce que tu branles mec?
Tokri
Tokri
Combattant Confirmé
Combattant Confirmé

Messages : 1273
Date d'inscription : 10/04/2008
Age : 33
Localisation : Qui sait?

http://disturbed089.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Hayamaru 7/10/2009, 16:56

Espèce de sale enfoiré !!! J'vais l'bouffer en couscous avec des tranches de porc si il se magne pas !!! xD

Nan sérieux, il avait dit dimanche dernier dernier délai (non y'a bien 2 fois le mot dernier. ^^ ).
Je lui avais pourtant amorcé son RP, de pas mal en plus...

Moi j'vois pas le temps passer, j'ai plein de trucs pour le forum à faire...

(Alors, y'a ma fiche à réécrire entièrement, plus le dessin de mon perso, plus mon article pour la RRP, plus réussir à faire accepter mon projet... Argh... °w° )
Hayamaru
Hayamaru
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 2069
Date d'inscription : 10/03/2008
Age : 31
Localisation : Entre ciel et mer

https://laplume-rp.1fr1.net/fiches-validees-f16/valide-daihoshi-h

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Keitaro 7/10/2009, 19:44

Naaaan pas le couscous j'y suis allergique xD Nan sérieux je suis vraiment désolé trop de taff et problèmes IRL ... J'en suis a mon dernier paragraphe donc nous vous inquiétez pas ! Tokri tu laches ce lardon et Hayamaru laisse tomber la couscousière xD
Keitaro
Keitaro
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 1444
Date d'inscription : 03/10/2008
Age : 29

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Naoma Tao 7/10/2009, 20:07

Lelouv a écrit:Raaah désolé naoma, je prend encore du retard ! J'espère que t'es pas pressée...
J'ai seulement commencé ce soir, finalement, donc je posterai demain (soir ((très) tard)) !


Au fait, c'est mon PC qui bug, ou bien... No Le forum est plus que mort, depuis une semaine ? C'en est flippant ! affraid
'foiré XD Et moi qui songeais que tu avais commencé ton post le lendemain après la publication du mien XD
T'a intérêt à ce qu'il vaille le coup sinon j'te pends avec tes tri... hum bon j'arrête, je me suis jurée d'être moins violente.
Naoma Tao
Naoma Tao
Combattant Débutant
Combattant Débutant

Messages : 274
Date d'inscription : 18/05/2009
Localisation : Mystère...

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Allen' 7/10/2009, 22:22

Si Mahou 1 ne poste pas, je veux bien faire la séance d'embobinage des jeunes ... Si personne ne se manifeste alors j'écris .
Allen'
Allen'
Combattant Expert
Combattant Expert

Messages : 415
Date d'inscription : 08/03/2008

Revenir en haut Aller en bas

Orientation du RP général - Page 22 Empty Re: Orientation du RP général

Message par Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 22 sur 40 Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum