Orientation du RP général
+55
Teijo Shi'wey
Keiryuu
Haoru Naku
zekka muramasa
Datenshi
Hakaima
Ryu666
Ardanel
GTB
Takai Sendaishi
Mayura
Rintaro
Kakashi Atake
Entoni
Ishima
Tetsuya Nomura
Ax-kun
Evaline
Lelouv
Kezashi
Zakio
Fenrir Shinzen
Lu
Ben Colfud
Iarwain
Haruhisa
Naoma Tao
Takeshi Masumane
Izyroth
Siddharta
Kentaro
Sarouh
Mei-Lynn Sabishii
Tyrande
Itagachi Yodasu
Taïga
Sayemi Ansatsu
darktrunks
Kensei
Sheinji
Otarin
Delzebuth
Jackie Takahara
Hayamaru
NarutoRudy
Kota
Chihousou
Tokri
Yassin
Ryosuke
Shimaru
Keitaro
Allen'
Makaya
Seol
59 participants
La Plume RP :: Archives :: Archives forum Shinobi :: Archive forum (fusion) :: Archives forum (Pré-Fusion)
Page 24 sur 40
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40
Re: Orientation du RP général
J'ai abandonné MSN pour Facebook, perso ^^ ! D'ailleurs si vous voulez me parler (et que, soit vous être trop polios pour utiliser la messagerie du fofo, soit vous savez que je vous aime bien et qu'il est possible qu'avoir votre tronche dans ma liste de contact ne me dérange pas ), cherchez à "Font Olivier", un gros type à lunettes. J'ai Makaya dans ma liste, vous le reconnaîtrez facilement xD...
Nana >>> mon RP a disparu hier soir... Je l'ai tapé sur le forum directement, comme un abrutis, et j'étais sous Vista (mon Vista déconne...). Bref, je me retrouve à nouveau avec le cours début que j'avais sauvegardé avant-hier sur word.... T_T Me frappe pas... Je vais faire ce que je peux pour terminer ce soir, mais je suis un peu claqué ! Donc dernier délai demain soir tard !
__
PS : |_| <<< ceci est un ticket PFL (Pour Frapper Lelouv), utilisable si jamais je devais un jour recommencer à utiliser autre chose que Linux (ou à na pas prendre le temps de faire une sauvegarde) quand j'écris...
Nana >>> mon RP a disparu hier soir... Je l'ai tapé sur le forum directement, comme un abrutis, et j'étais sous Vista (mon Vista déconne...). Bref, je me retrouve à nouveau avec le cours début que j'avais sauvegardé avant-hier sur word.... T_T Me frappe pas... Je vais faire ce que je peux pour terminer ce soir, mais je suis un peu claqué ! Donc dernier délai demain soir tard !
__
PS : |_| <<< ceci est un ticket PFL (Pour Frapper Lelouv), utilisable si jamais je devais un jour recommencer à utiliser autre chose que Linux (ou à na pas prendre le temps de faire une sauvegarde) quand j'écris...
Lelouv- Combattant Débutant
Ah ouais ! Tu ressembles étrangement à Casimir mon petit Ryu xD Je t'ai rajouté Moi c'est Yahia Karioun pour les intéressés ... Oui c'est bizarre je sais xD
Keitaro- Combattant Expert
Celui qui va finir au cimetière a écrit:Nana >>> mon RP a disparu hier soir... Je l'ai tapé sur le forum directement, comme un abrutis, et j'étais sous Vista (mon Vista déconne...). Bref, je me retrouve à nouveau avec le cours début que j'avais sauvegardé avant-hier sur word.... T_T Me frappe pas... Je vais faire ce que je peux pour terminer ce soir, mais je suis un peu claqué ! Donc dernier délai demain soir tard !
KISAMAAAAAA!!! Quand on sait qu'un truc déconne, on évite de prendre le risque, namého!
Naoma Tao- Combattant Débutant
Ça y est, je suis enfin inspiré pour les épreuves de l'exam Chuunin...
- Spoiler:
- MOUAHAHAHAHAHAHA!!!
Jackie Takahara- Combattant Expert
Keitaro Tameiki a écrit:Ah ouais ! Tu ressembles étrangement à Casimir mon petit Ryu xD Je t'ai rajouté Moi c'est Yahia Karioun pour les intéressés ... Oui c'est bizarre je sais xD
t'as dû te gourer, j'ai pas reçu de demande ^^'
Nana>>> bon voilou, c'est refini ! avec encore un jour de retard xD... je t'envoie ça en message dans 2 minutes ^^
Ahem, je n'ai rien reçu ^^"Lelouv a écrit:Keitaro Tameiki a écrit:Ah ouais ! Tu ressembles étrangement à Casimir mon petit Ryu xD Je t'ai rajouté Moi c'est Yahia Karioun pour les intéressés ... Oui c'est bizarre je sais xD
Nana>>> bon voilou, c'est refini ! avec encore un jour de retard xD... je t'envoie ça en message dans 2 minutes ^^
Lelouv a écrit:Keitaro Tameiki a écrit:Ah ouais ! Tu ressembles étrangement à Casimir mon petit Ryu xD Je t'ai rajouté Moi c'est Yahia Karioun pour les intéressés ... Oui c'est bizarre je sais xD
Ah ... Pourtant je suis sur que c'est toi puisque tu es le seul avec un ami en comun ( A savoir Makelmac) Au pire tu m'ajoutes toi
juste par curiosité, est ce qu'il y a des chuunins//juunins mahousards à Mahou en ce moment? (pas des PNJ mais bien des joueurs réels ^^)
si oui, pouvez vous me MP svp?
si non, dois je inventer moi même des PNJ afin de faire progresser mon faible genin dans une équipe?
juste que je préfère avoir des contraintes ^^ j'aime pas être trop libre
si oui, pouvez vous me MP svp?
si non, dois je inventer moi même des PNJ afin de faire progresser mon faible genin dans une équipe?
juste que je préfère avoir des contraintes ^^ j'aime pas être trop libre
GTB- Combattant Confirmé
Hum... des chunins/junins mahousards:
- Allen => nobeoka
- Jackie Takahara => nobeoka
- NR => nobeoka (inactif)
- Tyrande => nobeoka (inactive)
- Ryosuke => nobeoka
- Miiyu => déserteur (inactive)
- ... ... ...
Je crois pas qu'il y en ait d'autres, de gradés. Désolé, je crois qu'il va falloir que tu te crées un PNJ.
Tu vois Mak', même Seol ne te considère plus comme étant mahousard: tu ES un désertricheur xD
- Allen => nobeoka
- Jackie Takahara => nobeoka
- NR => nobeoka (inactif)
- Tyrande => nobeoka (inactive)
- Ryosuke => nobeoka
- Miiyu => déserteur (inactive)
- ... ... ...
Je crois pas qu'il y en ait d'autres, de gradés. Désolé, je crois qu'il va falloir que tu te crées un PNJ.
Tu vois Mak', même Seol ne te considère plus comme étant mahousard: tu ES un désertricheur xD
Seol- TERMINATOR/ Graphiste
ça aura le mérite d'être clair ^^
merci seol
merci seol
GTB- Combattant Confirmé
Je suis en pleine redaction de mon post pour les intéressés au passage, donc il devrait arriver d'ici mercredi (j'espere...)
Allen'- Combattant Expert
Naoma Tao a écrit:Ahem, je n'ai rien reçu ^^"
Désolé... J'ai tout simplement... oublié d'envoyer xD
Bref, une semaine (même plus) pour un post ou on avance finalement pas tant que ça... M'enfin, il faut bien qu'on fasse connaissance ^^ !
Seol >>> euh... tu en penses quoi, de mon message sur les Yukistes ? C'est bon, ou bien 'faut encore réduire les effectifs de moitié ^^ ? Ca me gênerait un peu, à vrai dire, mais pas tant que ça... bref, à voir !
Je vais poster pas mal de trucs à ce sujet avec Ryu, d'ici peu, donc il faudrait que je saches si ça convient au staff en place.
Keitaro >>> je vois ça tout-à-l'heure, alors ! Mais je pense que tu t'es bien gouré ! (Casimir ?! raaah 'faut vraiment que je change la photo... T_T)
Yop Ryu. Si tu est là sur msn, on peut discuter de comment faire nos posts ^^
Ardanel- Combattant Expert
Haaa ! Ardanel, t'es de nouveau là !
Il avait passé le cap de l'année d'inactivité ou pas ? ^^
J'allais justement protester dans un futur proche pour l'absence de représentant de Chikara dans l'administration de ce forum.
Il avait passé le cap de l'année d'inactivité ou pas ? ^^
J'allais justement protester dans un futur proche pour l'absence de représentant de Chikara dans l'administration de ce forum.
Bon... affaire yukiste réglée avec Seol ^^ ! Ils vont devenir beaucoup moins nombreux, eux... un peu comme l'akatsuki mais en bien plus faible (mis à part Oniromé, quoi...).
Pour ce qui es de Ryu, je me remet à son histoire dès demain, pour expliquer ce qu'il devient et ce que deviennent les yukistes, et il va mourir d'ici peu.
Et Lelouv, ben... il continue son bonhomme de chemin avec Nana, aussi vite que possible compte tenu du fait que je doive presser le pas avec Ryu ^^' !
Pour ce qui es de Ryu, je me remet à son histoire dès demain, pour expliquer ce qu'il devient et ce que deviennent les yukistes, et il va mourir d'ici peu.
Et Lelouv, ben... il continue son bonhomme de chemin avec Nana, aussi vite que possible compte tenu du fait que je doive presser le pas avec Ryu ^^' !
Pfiou, j'ai lu ton RP Arda! Ben mis a part quelques fautes, t'as pas perdu la main bro ^^ Toujours aussi captivant de te lire (par contre ca y'est, t'es mourru? Quand même pas!)
C'est marrant, j'croyais qu'il fallait une fiche a jour pour poster des rp...
Sinon, chouette rp ^_^
Sinon, chouette rp ^_^
Iarwain- Lord of Santa
du grand art Arda, comme d'hab ^^
GTB- Combattant Confirmé
La vache ! Toujours aussi génial à lire, ouais ^^' !
Je ne me souvenais plus du coup des murs de pression, non plus... En tous cas c'est plaisant !
(merde, je me met la pression tout seul, pour l'histoire de Ryu pendant son absence, maintenant... j'ai pas intérêt à bâcler, après avoir lu un truc pareil xD)
Je ne me souvenais plus du coup des murs de pression, non plus... En tous cas c'est plaisant !
(merde, je me met la pression tout seul, pour l'histoire de Ryu pendant son absence, maintenant... j'ai pas intérêt à bâcler, après avoir lu un truc pareil xD)
c'est pour ça que j'ai préféré re-faire un personnage au lieu de pondre un truc de 20 pages pour mon ancien persoLelouv a écrit:
oui vous pouvez dire fainéantise
GTB- Combattant Confirmé
Tu t'fous d'maggle? Le jour on on je retourne à Mahou, tu réactives j'ai tes baies! Et t'as pas interet a me dire non, ou tu seras le premier banni de ce forum!!
Shut up !! (bon, mea culpa. En même temps, la flemme de le faire pour poster moins de 10 fois ensuite ><)Iarwain a écrit:C'est marrant, j'croyais qu'il fallait une fiche a jour pour poster des rp...
Tu penses bien que non, j'ai promis un post de 80 pages pour ma mort, celui là n'en fait même pas 20 xD Mais tu es le seul à être tombé dans le panneau, s'pa drôle xDMakaya a écrit:(par contre ca y'est, t'es mourru? Quand même pas!)
Sinon, comme d'habitude, j'ai les critique constructive...
Makaya a écrit:Pfiou, j'ai lu ton RP Arda! Ben mis a part quelques fautes, t'as pas perdu la main bro ^^ Toujours aussi captivant de te lire
Iarwain a écrit:Sinon, chouette rp ^_^
GTB a écrit:du grand art Arda, comme d'hab ^^
Lelouv a écrit:La vache ! Toujours aussi génial à lire, ouais ^^' !
Ça fait toujours (très) plaisir des compliments, mais ça m'aide pas à m'améliorer xD
Enfin, au moins, j'ai pas encore eu de: "trop long, j'lai pas lu"
Ardanel- Combattant Expert
Bon c'est pas très constructif hein: Lelouv te suce les boules vu que t'es le seul rescapé chikarate qu'il connait, GTB n'a pas lu, il a dit ca pour te faire plaisir et moi je me suis dit "il se fait crever maintenant, vu que ses parents lui ont coupé le budget 'clavier""
Tu remarques que seuls les vieux rpgistes (qui se sont déja usés la cornée a te lire) ont postés
Rien a voir: j'aimerais etre mis au courant de ce que vous avez décidés pour les Yukistes. Donc un ptit mp ou un topic en privé ne serait pas de refus!
Tu remarques que seuls les vieux rpgistes (qui se sont déja usés la cornée a te lire) ont postés
Rien a voir: j'aimerais etre mis au courant de ce que vous avez décidés pour les Yukistes. Donc un ptit mp ou un topic en privé ne serait pas de refus!
Je l'ai pas lu ... J'en ai eu marre de lire des les 10 premières lignes Nan sinon très bon RP : J'y suis à la moitié (Exam' de Bio oblige et j'arrive toujours pas à comprendre comment marche ce putain de cycle diplo-haplonte et apprendre tous les organules des cellules eucariotes -_- )
Page 24 sur 40 • 1 ... 13 ... 23, 24, 25 ... 32 ... 40